| Attendre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Attendre... Ven 1 Déc - 13:32 | |
| *hum je me demande ce qui s'est passé pour qu'elle soit si méfiante.*
Max se leva doucement pour pas la réveiller et il parti chercher du bois pour faire un feu. Après quelque minute Max revint avec une pile de bois sur les bras. Il le déposa lentenment pour pas réveiller Abigaïle. Il plaça le bois non loin de l'emplacement d'où ils étaient couché. Quand son bois fut bien placer et ordonée il recula un peu et utilisa son pouvoir pour faire partir le feu. Le feu étais lent a parti mais il parti après quelque répétition. Max retourna se coller au près d'Abigaïle.
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaïle Destante Niveau 1
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Attendre... Ven 1 Déc - 18:45 | |
| Abi se sentait bien et au chaud pour la prmeière fois depuis longtemps. Elle se sentait en sécurité. Les traits de son visage était paisible et le feu l'illuminait délicatement.
Elle resta ainsi, coller contre Max, bien, pour asse longtemps. Mais, au bout d'une heure ou un peu moin, les rêves apparurent.
Abigaïle était debout dans la rues. Elle avait froid et tremblait. Des bruits, des gens, des animaux l'entourait de par et d'autre. La jeune femme marchait, cherchant un endroit ou dormir. Elle en trouva un, un coin asse sale dans une ruelles et se coucha. Elle ne dormait que légèrement quand elle entendu un bruit. Elle ouvrit les yeux, alarmé, et vu un homme. abigaïle l'avait déjà vu et connaissait sa réputation. Elle avait peur, très peur même. Elle ne bougeait pas, essayant de ne pas être découverte. Mais un rats la frolla et elle laissa échapper un cri. L'homme la vu, un sourire effreyant au lèvres. Abi se leva et courrut, courrut aussi vite qu'elle le pu pour le semer. Peutêtre des heures ou des minutes...Il ne la rattrappa pas. La solei se levait, elle avait faim...Un bateau était accosté le long des quaies. Abigaïle s'approcha quand on l'attrappa par derière. Elle se débatait et criait. Un agent de police la tenait. Il avait vu qu'elle voulait voler un des poissons. Abi réussit à se débattre et s'échapper. Elle courrut encore. Elle n'en pouvait plus, le ventre vide, meurtrit par la vie dans les rues, appeuré, et seule...oui....seule...
Pendant tout son rêve, qui était en faite un souvenirs, elle avait bougé et gémit quelque fois. Abigaïle se leva brusquement, tremblante... Ces rêves, elle les faisaient à chaque nuit, mais cette fois ça n'avait pas été aussi pire, elle n'avait plus aussi peur.
''Max...''
Incertaine, d'ou il était car le feu n'était pas très fort, elle tatta autur d'elle jusqu'à le trouvé. Abi se blottit contre lui, reprenant son calme peu à peu.
HJ: Elle est vraiment tourmenté mon Abi... C'est pour te montré un peu pourquoi elle est si méfiante et renfermé... | |
|
| |
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Attendre... Ven 1 Déc - 21:39 | |
| Max la regarda dans les yeux pour lui montré qu'elle étais en sécurité.
"Tu peux te rendormir Abigaïle. Dort douce enfant prend tout le temps que tu veux pour dormir et te refaire des forces. ma belle rose." | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 0:18 | |
| Abi acquiesa timidement. Elle serra le manteau de Max contre elle et se blottit contre lui. Elle se sentait en sécurité pour la première fois depuis longtemps, et elle trouvait cela super. Abi plongea ses yeux bleu dans ceux de Max et lui sourit, l'air fatigué mais heureuse.
''...Bonne nuit Max...''
Elle posa sa tête sur l'épaule de ce dernier et inspira avant de bailler légèrement. Ça ne lui prit pas longtemps à se rendormir. Elle ne fit aucun cauchemar, elle fit même un beau rêve, le premier depuis trop longtemps... C'était la pensée qu'elle avait eu, avec la rose, et Max était là aussi. Elle souriait dans son sommeil, ses trait relaxé et délicat, elle posa inconsiament sa main sur le torse de son protecteur. On aurait dit une petite fille, c'était mignon. Abi se sentait bien et dormit aussi longtemps qu'elle le pu, d'un sommeil profond et reposant. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 5:00 | |
| Le lendemain matin le soleil commençais à se montré le bout du nez le vent soufflais à peine juste pour dire qu'il y avait une brise suivi du bercement des vague et le chant des oiseau. Max tant qu'a lui il dormais à point fermer, épuisser il s'était blotti contre Abigaïle, lui tenna le bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 12:11 | |
| Abi sentait la douce brise dans ses cheveux. Elle sentait aussi la chaleur de Max sur son corps et une certaine pression rassurante sur le bras. La jeune femme ouvrait lentement ses yeux, s'habituant à la lumière. Elle regardait Max et sourit, il dormait à point fermé.
Elle n'avait jamais regardé quelqu'un dormir avant. C'était mignon on aurait dit un petit garçon, il avait l'air plus fragile mais quand même, il avait encore ce charisme et cet air rassurant. Abigaïle se sourit intérieurement. Max n'était pas partit, il était resté avec elle toute la nuit et l'avait protégé.
Abigaïle clignait lentement des yeux, se réveillant peu à peu. Elle n'en revenait pas tellement elle avait bien dormit. C'était sa meilleur nuit de sommeil depuis longtemps et cela grâce à lui.
Elle ne voulait pas trop bouger, question de ne pas le réveiller. Quand même, elle aimait cette position et se sentait confortable et au chaud. Abi se blottit encore un peu et referma des yeux, se rendormant légèrement, le bruit des vagues la berçant, Max la rassurant.HJ: À toi l'honneur de les réveiller^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 18:22 | |
| (hj:Merci ) Max se tourna sur le dos et s'étira on pouvait entendre des articulation craquer et bailla un bon coup et il se leva par la suite. Max réveilla Abigaïle doucement. "Bonjour la belle, une nouvelle journée qui commance."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 18:46 | |
| Abigaïle était sur le dos, elle s'étira et baillla. La jeune femme ouvrit ses yeux bleu doucement. La première chose qu'elle vu fut le visage de Max, elle sourit.
''Bonjours toi.''
Abi s'assit et s'éttira encore une fois, elle n'avait pas variment mal nul par. La jeune femme resta assise un moment, la mer avait attiré son attention.
Même si le soleil ne venait tout juste pas de se lever, on voyait encore ce beau spectacle sur la mer. Elle sourit et resta assise. Puis elle regarda Max et se leva, maladroitement, trébuchant légèrement. Ne pas bouger de la nuit lui faisait cet effet. Elle s'approcha de Max.
''Merci Max...je n'avais pas aussi bien dormit depuis longtemps...''
Elle lui sourit tendrement et s'étira encore une fois. Il était rester, il ne l'avait pas abandonner. Elle était si heureuse, elle se sentait si bien. C'était difficile à comprendre pourquoi elle était si méfiante, mais elle avait de bonnes raisons. En tout les cas, Max venait de lui prouver qu'elle pouvait faire confiance au gens, et qu'elle pouvait s'ouvrir à eux. En tout cas, à lui...
Le vent souffla un peu plus fort et fit voler ses cheveux. Abigaïle s'approcha un peu de Max, lui souriant du regard. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 20:20 | |
| Max sorti ses main pour lui déposer les sur les épaules de ses poches et un médaillon de x-men qu'il a fait de ses main, tomba à terre à l'insu de Max.
"Alors Abigaïle une petite faime tout pourra manger tout ce qui te plaira et je t'invite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 20:24 | |
| Abigaïle vu le médaillon tomber. Elle le savait, il était un X-Men. Cela n'imporatit pas pour la jeune femme, mais lui, elle avait soudainement peur. Elle ramassa le médaillon et le rendit à Max.
''Tu sais qui je suis n'est-ce pas?''
On voyait l'incertitude dans ces yeux. Elle espérait qu'il el savait et que ce la ne lui faisait rien. Ou peut-être ne le savait-il pas et quand il l'apprendrait il la laisserait... Anigaïle avait reculer un peu, attendant sa réponse. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 20:33 | |
| Max remarqua que Abigaïle avait son médaillon dans les mains et elle recula un peu. Max lui fit un sourire et riant un peu.
"Hey pourquoi tu prend du recule soudainement. Rappel toi ce uqe je t'ai dis, je vais te protéger quoi qu'il advienne. Aller viens ici ma belle rose."
Max resta en place en attende de la réaction d'Abigaïle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 21:29 | |
| Abigaïle le regarda un instant. Le savait-il vraiment? Elle savait que la plupart des gens de l'Institut détestait la Confrérie.
''Je suis une Confrériste, membre de la Confrérie des mutants de Magnèto. La savais-tu?''
Elle s'était quelque peu rapprocher, et espérait de tout son coeur qu'il la savait et que cela ne changerait rien. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 21:39 | |
| Max laissa échapper un soupir et se pencha et avança vers Abigaïle.
"Ce n'est qu'un titre. Je me fou de quel côté que tu es. Je ne vais pas t'obliger de changer de camps cette décision et la tienne, si tu change de camp je vais te protéger contre les autres si je change de camp espèron que tu va me prendre comme je suis. Ce Magneto la tête blanche. Un Hitler mutant. C'est que je vois en lui."
"C'est lui que je juge et personne d'autre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 21:54 | |
| Abi lui rendit le médaillon et acquiesa. Elle était heureuse mais un peu honteuse d'avoir douté de lui. La jeune femme s'approcha de lui.
''Merci...je suis désolée d'avoir douté de toi...mais je suis méfiante...et je voulais faire certain...et...''
Elle avait détourné le regarda, ne voulant pas le regardé en face.
''Je n'ai jamais rencontré Magneto, je ne le connais pas. Je ne veux pas que tu changes de camp pour moi, surtout pas, c'est un choix.''
Abi le regardait dans les yeux, ses deux ocean se plongeant dans les sien. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle...elle avait simplement eu peur peut-être...peur d'être abandonner après avoir retrouver espoir...
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 22:02 | |
| Max repoussa la main d'Abigaïle dans la quel elle tenait le médaillon
"Non garde le, ça me fais même plaisir de te le donner et ne sois pas désoler c'est normal que tu sois douté de moi on se connait à peine."
"Sa te dirais de marcher un peu Abigaîle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 22:06 | |
| Abigaïle sourit et acquiesa. Elle prit le médaillon et le regarda un moment, puis, elle le mit dans sa poche, délicatment pour faire certian qu'il ne tomberait pas.
''Merci...c'est gentil...je le trouve très beau...''
Elle le regarda sincèrement dans les yeux.
''Allons marcher...''
Abi se plaça à ses côté et ils commencèrent leur marche. Toute ses peurs et inquiètudes venaient de s'évaporer. Elle trouvait qu'il était sage, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Abi lui sourit gentiment. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 22:38 | |
| Max suivi le pas d'Abigaïle et l'écouta parler de chose et d'autre elle semlait contente. Max ne lui coupait pas la parole, il la regardait avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 22:56 | |
| Abi était contente de pouvoirs parler de tout et de rien, de pouvoirs s'exprimer librement. Pour être franche, ça lui avait manquer.
''Tu sais, ça fait trois ans que je ne m'étais pas sentit si bien et rassuré, que je n'ai pas parlé si ouvertement. Ici, ça avait commencé, mais maintenant c'est différent...''
Elle se demandait si elle devait lui raconté son histoire, peut-être qu'il la comprendait mieux et qu'il pourrait peut-être l'aider? Elle ne savait pas, c'était difficile pour elle. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 23:04 | |
| "Trois ans tant que sa ho. Mais c'est que tu te sente diffèrent et tu l.avoue ne plus."
*Je me demande bien si... On va voir*
Max prit la main d'Abigaïle et l'atira contre lui et lui fit une accollade.
"Tout est fini dorénavant tu n'es plus obilger de fuir désormais, maintenant tu peux faire face à ton destin."
Tout en lui caressant le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 23:19 | |
| Abi fut surprise par ce geste mais ne protesta pas. Elle posa sa tête sur l'épaule de Max et le serra aussi. C'eat vrai, elle s'en sentait capable.
''Je l'espère...''
Elle leva ses yeux et le regarda un moment.
''Mais je ne sais pas si je le pourrai? Fuire est devenu si naturel, être froide et distante, se protéger...
C'était malheureusement vrai. Elle n'avait plus la même innocences qu'il y avait trois ans, mais quand même, il lui en restait un peu, juste asse. Elle avait atnt vécu et souffert, trahit par tout ceux qu'elle aimait... | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 23:43 | |
| "Dis moi pourquoi que quNad je me suis approcher la première fois tu t'es pas sauvé tu es resté plustôt. Je pense pas que tu vas fuire dorénavant. Un jour tu ne pourra pas fuire il va falloir que tu y fasse à ton destin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Sam 2 Déc - 23:53 | |
| Abi y pensa. C'est vrai, elle ne l'avait pas fuit. Elle n'y avait même pas pensée.
''J'étais plongé dans mes pensée, et tu es arrivé...C'étais bixar mais ça me sembalit normale pour une raison...''
Tout ce qui c'était passé ensuit elui avait parut si imaginaire. Elle avait toujours espéré pour quelqu'un comme Max. Elle n'y avait pas cru au début, mais maintenant Abigaïle savait qu'elle pourrait être heureuse.
''Tu as raison...Le destin nous suis et nous devance...J'imagine qu'il a plusieurs grand moment planifié pour nous...''
Abigaïle en avait vécu plusieurs déjà. L'apparition de son gêne et le rejet de sa famille, l'arrivé à la Conférie, sa rencontre avec Martin, et maintenant cella avec Max.
''La vie nous réserve des surprises...des rencontres bonnes ou mauvaises...''
La jeune femme regarda Max dans les yeux, le serrant quelque peu.
''Et je sais que celle-ci serra l'une des meilleur de ma vie.''
Abi lui sourit tendrement. En lui parlant, en étant la pour elle, en étant lui, il avait tant fait. Il avait réussit à la ramené plus près d'elle même en quelque sorte. Pour tout cela, elle lui était très reconnaissante. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Dim 3 Déc - 0:01 | |
| "Bo..Bon si on continuait. C'est pas que je veux me plaindre mais je commence a avoir faim."
Son ventre grondais comme si il criait 'J'AI FAIM!!!'. Max se baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... Dim 3 Déc - 0:09 | |
| Abi rit gaiment et lui prit la main. Elle aussi commeçait à avoir assé faim.
''Allons y donc Max Dillon, je te suis.''
Elle marcha à côté de lui, le tenant encore par la main. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cela, elle était simplement très heureuse. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Attendre... Dim 3 Déc - 20:40 | |
| Max et Abigaïle de dirigea ver la ville pour se trouver un coin pour déjeuner. Marchèrent une bonne demi-heure.
"Tu as envis de manger dans quel restaurant au juste Abigaîle? Tu choisi ton cadeau d'anniveraire mais je doute que sa soit ta fête mais ce n'est pas grave. Je vais t'en faire un autre quand le jours viendra.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendre... | |
| |
|
| |
| Attendre... | |
|