X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Angel

Aller en bas 
+2
Gambit
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Clan : X-men
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 11/12/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMar 12 Déc - 13:01

Pouvoir : Capable de voler meme a haute altitude
Sexe : masculin
Lieu de naissance : New York
Apparence physique: Ailes sur le dos
Nom : Warren Worthington
Nom de code : Angel
Histoire : Des ailes aux plumes blanches on commencer a pousser sur mon dos , dans un premier temps je me sentait anormal mais j'ai appris a m'aimer moi et mon pouvoir quand j'ai pu l'utiliser pour sauver des gens jusqu'a ce que le proffeseur Xavier m'ai propose d'aller dans son ecole pour jeunes surdoué
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Clan : X-men
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 11/12/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMar 12 Déc - 13:08

Famille : Mere (Kathryn Worthington) Pere (Warren Worthington Jr.)
Clan : X-men
Histoire dsl je refais je ne les pas fait assez longue :

Il fréquente une école privée à l'adolescence quand des ailes aux plumes blanches commencent à lui pousser dans le dos. Dans un premier temps, il se sent anormal, mais commence à accepter et aimer ses nouvelles capacités dès lors qu'il peut les utiliser pour voler et aider les gens : il sauve de nombreuses personnes dans l'incendie de son dortoir en se déguisant et se faisant passer pour un ange.


Poursuivant l'idée, il continue à aider les habitants de New York sous les traits d'un justicier, ce qui a tôt fait d'attirer l'attention du Professeur Xavier qui lui propose d'intégrer son école. Angel commence donc à fréquenter l'école Westchester pour jeunes surdoués du Pr. Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMar 12 Déc - 13:53

Bienvenue à toi.

Premier détail, pas de flood içi. Si tu veux poster deux sujets de suite, édite le premier!

Deuxième détail, tu as déjà posté pas mal hier, alors que l'on est sensé d'abord présenter sa fiche, attendre la validation d'un admin, et ensuite jouer. Mais bon, vu l'abandon plus ou moins des admins, on te pardonne.

Aussi, je prends sur moi, et je te valide. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMer 13 Déc - 0:25

Je suis d'accord avec Gambit, nous attendons qu'un nouvel Admin soit choisit mais je suis sur que tu peux jouer. As-tu regardé la fiche exemple? Tu pourrais refaire te présentation suivant cela mais ce n'est pas nécéssaire. En tout cas, bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg
Admin
IceBerg


Nombre de messages : 457
Age : 32
Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMer 13 Déc - 10:51

Hello le clan des x-men, apres quelques oublis de ma part... je suis une fois encor de retour, c'est que entre l'ecole, l'equit, et tout ca je n'avait pas trop le temps! Pour kity je pensse qu'elle ne reviendra pas, donc je pensse que jean va etre le nouvel admin avec moi !!! maintenant je n'est plus de nouvelle de kity donc je prend cette decision tout seul... donc je vais reflechir encor mais soit jean, soit gambit seront le nouvel admin tant attendu !! mdr donc voila je suis de retour, je vais faire quelques modifs sur le fofo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMer 13 Déc - 13:55

félicitation Jeannie!!!

(si c'est moi, c'est bien aussi Bobby geek )

Mais effectivement, ce serait bien pour la longévité du site d'avoir au moins un admin présent régulièrement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMer 13 Déc - 19:39

Jean!! Admin..... pale ... Shocked ... Oh boy...


des joke ma belle Jean, Félicitation

Mais si c'est Gambit, bien toi aussi félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMer 13 Déc - 21:50

lol! Max

Merci Gambit et surtout Bobby^^

Je suis pas mal sur que Kitty est d'accord, je lui en avais parlé^^. Mais si c'est Gambit c'est parfait aussi Razz Félicitations à tous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel EmptyMar 2 Jan - 13:19

Bienvenue Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel   Presentation d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser