| Presentation d'Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel
Nombre de messages : 31 Clan : X-men Pouvoir : Voler Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Presentation d'Angel Mar 12 Déc - 13:01 | |
| Pouvoir : Capable de voler meme a haute altitude Sexe : masculin Lieu de naissance : New York Apparence physique: Ailes sur le dos Nom : Warren Worthington Nom de code : Angel Histoire : Des ailes aux plumes blanches on commencer a pousser sur mon dos , dans un premier temps je me sentait anormal mais j'ai appris a m'aimer moi et mon pouvoir quand j'ai pu l'utiliser pour sauver des gens jusqu'a ce que le proffeseur Xavier m'ai propose d'aller dans son ecole pour jeunes surdoué | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 31 Clan : X-men Pouvoir : Voler Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mar 12 Déc - 13:08 | |
| Famille : Mere (Kathryn Worthington) Pere (Warren Worthington Jr.) Clan : X-men Histoire dsl je refais je ne les pas fait assez longue :
Il fréquente une école privée à l'adolescence quand des ailes aux plumes blanches commencent à lui pousser dans le dos. Dans un premier temps, il se sent anormal, mais commence à accepter et aimer ses nouvelles capacités dès lors qu'il peut les utiliser pour voler et aider les gens : il sauve de nombreuses personnes dans l'incendie de son dortoir en se déguisant et se faisant passer pour un ange.
Poursuivant l'idée, il continue à aider les habitants de New York sous les traits d'un justicier, ce qui a tôt fait d'attirer l'attention du Professeur Xavier qui lui propose d'intégrer son école. Angel commence donc à fréquenter l'école Westchester pour jeunes surdoués du Pr. Xavier | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mar 12 Déc - 13:53 | |
| Bienvenue à toi.
Premier détail, pas de flood içi. Si tu veux poster deux sujets de suite, édite le premier!
Deuxième détail, tu as déjà posté pas mal hier, alors que l'on est sensé d'abord présenter sa fiche, attendre la validation d'un admin, et ensuite jouer. Mais bon, vu l'abandon plus ou moins des admins, on te pardonne.
Aussi, je prends sur moi, et je te valide. Bon jeu! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mer 13 Déc - 0:25 | |
| Je suis d'accord avec Gambit, nous attendons qu'un nouvel Admin soit choisit mais je suis sur que tu peux jouer. As-tu regardé la fiche exemple? Tu pourrais refaire te présentation suivant cela mais ce n'est pas nécéssaire. En tout cas, bon jeu à toi^^ | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mer 13 Déc - 13:55 | |
| félicitation Jeannie!!! (si c'est moi, c'est bien aussi Bobby ) Mais effectivement, ce serait bien pour la longévité du site d'avoir au moins un admin présent régulièrement sur le forum! | |
|
| |
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mer 13 Déc - 19:39 | |
| Jean!! Admin..... ... ... Oh boy... des joke ma belle Jean, Félicitation Mais si c'est Gambit, bien toi aussi félicitation | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mer 13 Déc - 21:50 | |
| Max Merci Gambit et surtout Bobby^^ Je suis pas mal sur que Kitty est d'accord, je lui en avais parlé^^. Mais si c'est Gambit c'est parfait aussi Félicitations à tous! lol | |
|
| |
Kate Turner
Nombre de messages : 134 Age : 32 Clan : X-Men Pouvoir : Elle a le don d'empathie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Angel Mar 2 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Angel | |
| |
|
| |
| Presentation d'Angel | |
|