Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: perdue... Sam 30 Déc - 17:16 | |
| apres une longue marche Martin entre dans une piece qui n'avait d'une salle de danger,plutot d'un salon.
-Je crois que je suis paumée la....comment faire.....je sais:je vais attendre que quelqu'un arrive et je lui demanderai la chemin de la salle...
Martin s'assoit sur un fauteil,attendant une ame qui vivent.mais a nouveau.un pensée lui vint a l'esprit.
*et mes parents?* | |
|
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: perdue... Mar 2 Jan - 5:30 | |
| Martin se releva.puis il dit avec humour
-tu es devenue timide maintenant?
puis avec serieux
-j'etais en train d'explorer l'institue et je chercher la fameuse salle au danger.je me suis perdue,j'ai attendue qu'une ame vienne et te voila.moi aussi je hereux de te revoir. | |
|
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: perdue... Mar 2 Jan - 15:44 | |
| Martin se releva...
" Bah... Tout dépend des circonstances... Et là... "
Puis elle ajouta d'un air attristé :
" Mouais... En attendant, ca n'était pas moi que tu cherchais... "
Elle se perdit un instant dans ses pensées.
Lorsque revint sur Terre, elle lui attrappa le bras et le tira vers le couloir.
" Allez, c'est bon, viens, on va se faire un entrainement en salle des dangers ! " | |
|
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: perdue... Mar 2 Jan - 16:19 | |
| Martin se laisse emporte par Elea.il pensa aux paroles d'elea
-soit pas grincheuse....tu sais tres bien que je peux pas oublier un fille comme toi.aussi belle et gentille... | |
|
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: perdue... Mar 2 Jan - 18:40 | |
| Elle continua à l'emporter à travers les couloirs de l'institut." J'suis pas grincheuse... Allez, et ne dis pas qu'on fait un entrainement en salle des dangers, un simple élève risque d'avoir de très gros ennuis ! "HJ : commence le topic en salle des dangers | |
|