X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entrainement de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyMer 3 Jan - 4:19

Martin et Elea arrivent a la salle au dangers.Martin regarde au alentours

-hmm,joli decors....alors on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyVen 5 Jan - 17:45

Eléa entraina Martin jusque dans la salle des dangers.

La porte se referma automatiquement derrière eux.

A la remarque de Martin, Eléa eut un sourire.


" Ne t'inquiète pas, ça va arriver... J'espère que tu es prêt... "

A ces mots, le décor métallique de la salle se transforma en centre-ville avec ses buildings, ses magasins, ...

Eléa leva la tête au ciel...


" Ho non... "

Il était peuplé de sentinelles... Elle recula le plus possible mais elle se retrouva coller contre un mur... Elle se retourna avec sursauts. Les sentinelles allaient les repérer et se défouler sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptySam 6 Jan - 5:21

-"hmmm....des machines...mon pouvoir n'aurait aucun effets sur eux."

soudain les sentinnelle chargent.Martin prit Elea dans ses bras et fit un un bond pour esquiver.les sentinnelles se sont cogner au mur et on detruit un panneau de signalisation.la barre roulent vers les mutants.Martin relache Elea.

-"c'était juste,il faudra que j'apprenne a maitrisé mon saut."

il ramasse la barre qui longue comme une épée.

-"c'est pas la Soul Reaver,mais j'espere qu'elle fera l'affaire."

Martin se mit en garde.

*il nous faut une stratégie....rapelle toi des tes gn,martin.t'as vu et retenue pas mal de tactique....tu dois opter et adaptez une...*

Martin ragarde au alentour.un passage entre deux batiments.

*ce lieux est etrois.ils ne pourront pas tous passer en meme.un seul peu passer.alors il vont tenter en hauteur.si elea prends le temps de montée,elle pourra tenter d'en choper un par au dessus.Moi je me charge d'etre a leur vue pour qu'ils ne fassent atentions a elle.pour la suite,on improvise jsuqu'a nouvel idée.les infrastructure du lieux me sera utile en maitrisant mon saut.j'espere que ça va marcher.*

-"Elea suis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptySam 6 Jan - 16:40

Eléa suivit Martin, sans réfléchir, dans ce passage très étroit.

" Mais m*rde ! Pourquoi ce sont pas des personnes humaines ! "

Elle continuait à suivre Martin.

" Bon on fait quoi maintenant ? Je suppose que tu as une stratégie, mais j'ai pas pris la peine d'aller vérifier dans ta tête, je suis trop perturbée pour le... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les sentinelles fusilliaent pour le haut. Un des tirs détruisit partiellement un des immeubles qui entouraient Martin et Eléa. Un bloc de béton fondait droit sur eux. Sans réfléchir, Eléa ferma les yeux et, inconsciement, elle tendit sa main droit vers le bloc de béton.

Quelques secondes plus tard, ne se sentant pas percutée par le bloc de béton, elle ouvrit les yeux, et vit qu'il était en suspension au-dessus de sa tête.


* Waaa ! C'est moi qui fait ça ?! *

" Martin, va t'en ! Je ne le supporterai plus longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptySam 6 Jan - 17:08

"tres bien,changements de plans,je vais essayer les disperser."

une sentinnelle charge.mais Martin riposte et donne plusieur coups.il effectue des sauts pour monter sur le toit.Martin une pause.une sentinnelle allait l'ecraser.Mais Martin saute et atteri sur le robots.Le mutant s'accroche et se fait monter.Martin en fonce la barre entre les plaques.la machine commencer a chuter.Martin saute vers une autre sentinnelle,celle ci arrive aux toits,puis une autre charge sur sa compere.Martin saute,l'explosion du au choc des sentinnelle.pousse Martin.celui ci tombe sur le toit en faisant plusieur roulades.il etait sonné,il se releve avec difficulté.il regarde autour de lui.il voit un batiment abandonné a trois batiments d'ici.

-"ELEA!FUIS VERS LE BATIMENTS EN RUINES.JE VAIS ME FAIRE POURSUIVRE POUR TE DONNER DU TEMPS!ON SE VOIS LA BAS!!"puis plusieur sentinnelle montent sont face a Martin."oh!m*rde...."

Martin fait volte face et court vers un toits suivant.

*profite du temps que je peux te donner...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyDim 7 Jan - 15:02

A ces mots, Eléa fonça vers le bâtiment en ruine, jetant de temps en temps, des coups d'oeil vers Martin pour voir si tout allait bien pour lui.

A mi-chemin, Eléa se retourna encore une fois pour voir si Martin se débrouillait bien tout seul. Mais il était trop occuper pour voir qu'une sentinelle fonçait droit sur lui.


" MARTIN !!!!!!! "


Trop tard... La sentinelle l'attaqua.

Ne sachant pas si il était blessé ou si il avait eut le temps d'esquiver, Eléa préféra faire demi-tour. Il était éffondré au sol.


* Ho non ! *

Elle arriva près de son... son... ami ? - Elle ne savait pas trop quelle terme utiliser pour le qualifier. - Il était couvert de sang.

" Ho non Martin ! "

Heureusement il était conscient. Elle lui prit la tête entre les mains.

" Martin, cava ? "

Et une sentinelle réattaqua. Elle ne l'avait pas vue arriver. Savoir que Martin était blessé la préoccupait bien plus.

Eléa ne savait pas si elle pouvait compter sur lui maintenant ou pas. Mais elle savait que l'heure n'était pas aux soins pour le moment, elle devait s'occuper des sentinelles. Seule ou non.


HJ : Hum... Rolling Eyes Désolé si je te fais crever mais j'avais pas d'autres idées :s Si t'es pas d'accord j'éditerai :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyDim 7 Jan - 16:35

hj:c'est rien,dis juste qu'il y en a moins.

"Elea....on dirais,....que j''ai beaucoup....a apprendre....je ne te serai pas trés utile dans mon etat......mais...."

Martin regarde Elea se defendre.la nouvelle force qu'elle a decouvert l'aide bien.mais elle ne la controle pas vraiment.l'une des sentinnelles avait la barre planté.voyant elea en dangers.la seule fille qui a osé l'embrasser,la seule personne qui a chnger son destin de solitude...

"Mais je....je...je ne...laisserai..."

Martin se releve....avec difficulté.une sensation naissait en lieux.il est vrai qu'il avait une double personnalité.mais meme s'il le representé,celle ci ne c'est jamais reveillé.

*il s'est reveillé,il va m'aider....Thiodar,tu m'a donner ce pouvoirs sans rien demander.tu aller a l'encontre de ton principe principale...aujourd'hui.l'heure est venue de payer ta dette...*

une sentinnelle allait canarder Elea.mais une ombre passe et la barre disparue.la sentinnelle est hors service.Martin atteri.les yeux fermés et respirant lourdement.des petites gouttes de sang tombent au foule.

"Je ne laisserai....personne......aussi puissant sois t'il....te faire du mal...Martin ouvre les yeux. ELEA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyDim 7 Jan - 16:55

Eléa n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé. Mais tout ce qu'elle voyait à présent, c'était la sentinelle complètement HS et Martin allongé au sol.

Elle tomba à genoux, à ses côtés. Des gouttes de sang perlaient sur le visage de Martin... Sa respiration se fesait de plus en plus lourde...


" Non... "

Elle l'écouta parler. Des larmes coulaient le long de son visage blême. Elle ne savait quoi répondre... Mais ses mots la touchaient énormément...

Jusqu'à ce cri...

Eléa se retourna...


* Encore ses foutues sentinelles... *

Leur nombre avait considérablement déminué par rapport à leur arrivée en salle des dangers.

Encore un dernier effort et elle pouvait amener Martin à l'infirmerie. Le plus tôt sera le mieux...

Eléa se redressa sur ses jambes. Le visage plus déterminer que jamais. Certes, son nouveau pouvoir l'affaiblissait énormément et elle ne le contrôlait pas encore bien. Mais vu que la télépathie n'était d'aucune aide sur ces foutues sentinelles, elle n'avait pas le choix.

Elle compta rapidement les sentinelles restantes... Une... Deux... Trois, Quatre...

Quatre... Quatre sentinelles. Elle pouvait y arriver.

Une sentinelle s'approcha dangereusement d'elle. Dans un effort considérable, elle réussit à projeter l'énorme machine volante sur une autre.

Deux de moins...

Mais elle était trop faible. Utiliser un pouvoir que l'on ne maitrise pas bien peut engendrer des effets secondaires...

Et... Eléa s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyLun 8 Jan - 3:40

les sentinnelles allait se ruer sur Elea.martin ne pouvez pas s'arreter.

*pas si pres du but....non!*

Martin se releva.ses yeux brillés et une aura brillaient autour.les sentinnelles regardent vers le jeune mutant.celui ci fonce en hurlant.il attaque mais une sentinnelle.l'autre se prepare a tirer.soudain Martin saute,la sentinnelle n'eu pas le temps de s'arreter et detruisit son compagnons.Martin recupere sa barre.

"j'ai donné ma parole....et les Remans n'ont qu'une paroles....tu t'ens souviens Elea?"

Martin fonce sur la sentinnelle.a ce moment,le deuxieme pouroivr de Martin se reveille.la barre était saturée de lumiere.on aurait dits un sabre laser.le sentinnelle surpris tente d'analyser le pouvoirs,mais cette barre s'enfoncer dans la tete du robots.il finit par exploser.martin est propulser de quelques metres,celui etait redevenu normal.il se releve avec souffrance et se met a genoux devant Elea.

"c'est fini,Elea....reveille toi..."

sans savoir comment,c'etait comme un instinct.Martin prit Elea dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyLun 8 Jan - 12:35

Eléa réouvrit lentement les yeux. Et il lui fallut beaucoup de temps avant qu'elle reprenne totalement conscience. Quand ce fit fut, à sa grande surprise, elle remarqua qu'elle était blottie contre Martin... Dans ses bras. Elle s'en écarta timidement.

" Hum... Et les sentinelles ? "

Elle regarda autour d'elle... La salle des dangers avaient repris son aspect initial, elle avait retrouvé son aspect métallique... Sans plus aucune sentinelle.

Elle se releva malgré le fait que sa tête tournait encore un peu et tendit sa main vers Martin.


" Viens, je t'emmène à l'infirmerie, je crois que ca vaudrait mieux... "

Martin se trouvait face à elle... Le fixant droit dans les yeux, elle se mordait la lèvre...

* Qu'est-ce que je fais maintenant ? *

" Ho et puis zut ! "

Et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyLun 8 Jan - 14:01

a nouveau,martin fut surpris.mais un peu moins.et a nouveau ce fut agreable mais plus.ce geste lui fait oublier la douleur.et ce moment de bonheur pris fin.

*decidement...quelle vie fabuleuse....mais quelle le prix a payer....bah!en ce moment je suis prets a en payer le double....*

"et si on nous voit,on dit quoi comme escuse?"

Martin fit quelques pas.il semblait des difficultés.

"en tous cas,je comprends pourquoi les simple élèves n'y ont pas droit"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyLun 8 Jan - 16:08

Eléa réfléchit un instant.

" C'est vrai que si on va a l'infirmerie, Jean va nous demander ce qui nous est arrivé... Hum... Tes blessures sont seulement superficielle, non ? "

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

" Moi cava, je n'est pas besoin d'aller à l'infirmerie... "

Elle se raprocha violemment de Martin, l'attrapant par le col de sa chemise...

" Si tu veux... On va dans ma chambre, et je fais ce que je peux pour soigner tes blessures... "
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyMar 9 Jan - 14:25

Martin reflechit...

*hmm....ce n'est pas trés honnete...mais vu le niveau de la salle qu'on vient de passer plus la violation au reglement...j'ai pas envie d'etre dans le petrin aprés tous ce que j'ai enduré et encore moins envie qu'elea soit punie par ma faute.aprés,c'est ma faute...*

Martin dit avec un sourire

"Apres toi,Elea"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyMar 9 Jan - 17:22

Eléa sourit.

" Si tu viens dans ma chambre, ça sera une violation de plus au réglement, très cher... "

Lui prenant la main, elle ajouta :

" Les lois sont là pour les braver ?! "

Elle appuya sur le bouton du côté droit de la porte de la salle des dangers et celle-ci s'ouvrit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé EmptyMer 10 Jan - 9:03

Martin suivit elea.esperont que personne n'entrara dans la chambre d'elea pendant que celle ci la soigne.

"bah!dans la famille on a tous eux une periode de rebellion.et puis je peux utiliser l'excuse du nouveau venue qui ne sait pas regles....ha!ha!ouille!devrais pas rire si forts...."

suite dans la chambre d'Elea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de santé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de santé   entrainement de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Salle des Dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser