Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Les règles d'écriture Dim 18 Juin - 23:17 | |
| Un niveau de RPG correct:
- Au moins 5 lignes pour les nouveaux sujets - Au moins 3 lignes pour les réponses
Le niveau de RPG de chaque personne est différent donc le nombre de lignes peut varier selon la personne! Ce serait sympa de respecter les autres à ce niveau-là car, si quelqu'un vous écrit une réponse de 15 lignes, la moindre des choses est de faire pareil ou peut-être plus! Et pas répondre avec un petit paragraphe de 3 lignes seulement! On ne veut pas non plus que le forum ressemble à un SMS ou à un dialogue MSN !
Pour l'écriture, il faut suivre ce code:
Les actions sont écrites entre ** ou en italique. Exemple : * Jean promène son chien * ou Jean promène son chien
Les paroles sont écrites entre "" ou en écriture normale. Exemple : " Prête moi ton livre " ou -Prête moi ton livre
Vos pensées entre ## Exemple : # Que dois-je penser de lui maintenant? # Il y aussi une autre règle pour ceux que ça gène... Vous pouvez écrire vos actions, vos pensées et vos paroles de couleurs différentes et bien distinctes aulieu de mettre en ** ou ## ...
Le contenu de vos messages est aussi important. Vous devez écrire vos actions au passé. (Attention au mélange des temps!). Aussi, lorsque vous parlez (les dialogues) ou lorsque vous pensez, retournez à la ligne. N'oubliez pas les majuscules au debut de vos phrases!
Pour éviter de poster un message sans intéret, nous vous demandons d'essayez de rendre vos messages plus distrayant en y décrivant vos sentiments ou bien les choses que vous voyez (les paysages, la personne devant vous, etc...)
Amicalement, Kitty. | |
|