| Regarde la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Regarde la télé Dim 2 Juil - 16:59 | |
| John arriva et avait envie de regarder la télé. N'ayant plus son briquet à cause de Bobby, d'ailleurs Pyro ne lui en voulait pas du tout, était assez nerveux. Il alluma la télé est tomba sur une série télévisé qui avait l'air pas mal. John se blottit sur le canapé et regarda ma télé | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 17:10 | |
| Kitty arriva dans le salon et se servit un verre de thé glacé. C`est qu`il faisait chaud dehors, tout de même! Kitty s'allongea dans le canapé. Elle n'avait pas remarqué que Pyro était là... Soudain, elle remarqua sa présence...
-Salut! Je m'appelle Kitty... Et toi? demanda-t-elle en s'asseyant à coté de Pyro, sur l'autre canapé. | |
|
| |
Ti Peuz Invité
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 18:48 | |
| Ti Peuz qui éxplorait les salles vit une lumiére et entendit du son. Il alla voir et en entrant dans la pièce, il vit deux personnes sur le canapé. Une fille et un garcon et il dit:
"salut ,moi c'est Ti Peuz et vous?" |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 19:10 | |
| Bobby qui rentra dans le salon, vit John et Kitty installaient dans le canapé. Debout devant eux, Ti-peuz leur parlait; "salut tout le monde, quesque vous faites ???" Dit bobby a tout le monde. Bobby lanca un briquet a John et lui dit "tien voila, jt'en ais trouvé un autre en attendant que l'autre fonde !!!". Il alla s'assoir a cote des autres et commenca a regarder la tele !!! | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 21:57 | |
| Kitty aperçut Bobby et détourna le regard. Elle ne savait pas comment il allair réagir, ce qu'il allait dire. Apparement, il connaissait Pyro et il s'y intéressé plus qu'à elle. Elle s'enroula dans une couverture, silencieuse et timide. Réservée, elle n'aiamit pas qu'autant de monde inconnu se trouve autour d'elle.
"Pyro, Ti Peuz... Et Bobby maintenant..." murmura-t-elle pour être la seule à s'entendre...
Elle trouvait que tous ses garcons étaient tous beaux et gentils... Mais elle n'avait pas encore vu une seule fille, à part Jean... | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 22:16 | |
| Bobby qui etait en froid avec Kitty ne fit pas attention a elle, ce n'etait ni le moment de s'expliquer et ni le moment de parler. Enfin pour lui, il regarda par la fenêtre... Le soleil briller au éclats dehors, Bobby proposa donc ceci: "si on allait dehor, faire un partie de basket ou aller à la piscine" Dit Bobby au autres... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 23:31 | |
| john attrapa le briquet que Bobby venait de lui lançer. Il se sentait moins vulnérable maintenant avec se briquet mais il ne pouvait pas faire de bruit.
il repondit a kitty:
"Moi c'est John Allerdyce alias Pyro et toi?"
à Bobby:
"Si tu veut Kitty et Ti Peuz vous venez?" | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 2 Juil - 23:35 | |
| John voulait bien allait dehor et Bobby aussi, mais il etait quatre. Alors il attendit que les deux autres se desident pour y aller, Kitty reflechit avant de dire sa reponse. De meme pour Ti-peuz, Bobby s'assit sur une chaise en attendant leurs reponses !!! | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 3 Juil - 11:27 | |
| Kitty répliqua à Pyro: "Moi, c'est Katherine Pryde...Mais appelle-moi Kitty.... Alias ShadowCat..." Puis, elle regarda Bobby, elle espérait qu'il se réconcilie. Une bonne baignade les réunirait sûrement, elle ne voulait pas perdre son amitié. "D'accord, je viens...!" répondit-elle, précipitement. | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 3 Juil - 12:17 | |
| Bobby avait carement oubliait cette histoire avec Kitty, mais il avait l'impression que elle ne l'avait pas vraiment encore oubliait... Une bonne baignade ou un petit match le fera surement pour elle, penssa Bobby. Bon Kitty voulait bien, mais Ti-peuz n'avait toujours pas repondut...
"Bon Ti-peuz, tu nous rejoins quand tu t'ais decidé" Dit Bobby à Ti-peuz.
Donc ils partirent tous vers la piscine, car il faisait vraiment chaud... Et puis un match de bascket sa interresse pas les filles. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 3 Juil - 12:37 | |
| Kitty suivit Bobby et Pyro à l'extérieur. Le soleil tapait fort sur ses épaules frêles, elle espérait ne pas recevoir de coup de soleil avec sa peau sensible... Mais elle adorait la psicine, alors pourquoi pas? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 3 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la télé | |
| |
|
| |
| Regarde la télé | |
|