X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kate Turner

3 participants
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner

Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie

Kate Turner Empty
MessageSujet: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 15:17

NOM : Turner

PRÉNOM : Kate

LIEU DE NAISSANCE : A San Francisco, aux Etats-Unis.

POSTE OCCUPÉ: (Élève ou adulte, mutant ou non) Elève mutante

CLAN: (X-Men ou Magneto) X-Men

FAMILLE : Elle est fille unique. Elle n'a que ses parents, mais ils ne veulent plus la voir depuis qu'elle a reçue ses pouvoirs.

HISTOIRE : (5 lignes minimum!) Kate a vécue une enfance plutôt heureuse et entourée par ces proches. A l'âge de 8 ans, elle commence à avoir des syptômes, elle pouvait lire les sentiments des gens, comme ceux de sa mère, son don d'ampathie commencait à faire effet, mais elle ne pouvait lire que les sentiments d'une personne à la fois. Sa mère qui apprit plus tard qu'elle était une mutante décida de ne plus s'approcher de sa fille. Depuis ce jour, sa mère la rejette ainsi que son père, elle n'avait plus d'ami(e)s, plus personne avec qui parlait. A l'âge de 12 ans sa mère ne pouvant plus supporter d'avoir une mutante sous son toit, l'envoya en pension. Mais rien à faire, ses pouvoirs se dévelloppa de jour en jour. Elle découvre que son pouvoir d'ampathie s'emplifit et devient maintenant de plus en plus présent. Rien qu'en s'approchant d'une personne, elle pouvait ressentir ses sentiments, quand elle le touchait, elle se nourrissait de ses émotions, de ses peurs, et épprouvait maintenant les mêmes sentiments que lui. Mais le plus surprenant c'était quand elle touchait une personne avec insistance, elle pouvait le guérir en utilisant ses émotions à elle, qui se transformait en guérisson. Elle pouvait aussi lire les sentiments de plusieurs personnes à la fois dans la même salle. Elle pouvait même parfois voir, ce qui est rare, la penser de l'autre en image pendant quelques secondes. Se considérant comme un monstre et rejetée par tout le monde, elle décida de s'enfuir le plus loin possible.
Elle arriva alors à l'institut de Charles Xavier où là-bas se trouvait des mutants comme elle. A partir de ce jour, elle se sentit à sa place, aimée et entourée. Elle découvrit quelques mois plus tard, que son pouvoir d'ampathie était maintenant devenue une arme. En regardant un combat dans la salle d'entraînement, un élève mutant envoya une boule de feu sur son adversaire et à ce moment là, Kate épprouva de la colère de sa part. La boule de feu, alors, se dirigea vers le mutant en question mais il l'évita de justesse. Elle se rendit compte maintenant de l'importance de son pouvoir. Maintenant, elle contrôle très bien son pouvoir d'ampathie.

DON: (votre pouvoir) Kate a le pouvoir d'ampathie, elle peut voir, ressentir, se nourrir, lire les sentiments d'autrui. Grâce à son pouvoir d'ampathie un peu dérivé, au touché, elle peut se guérire ou guérire la personne blessé, selon si elle insiste bien ou pas. Elle peut même l'utiliser comme une arme, en renvoyant l'attaque de son adversaire sur lui.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kate a des cheveux entre le châtains et le roux, épais et en brousaille. Elle a les yeux d'un bleu corail en amande. Elle a une allure svelte, sportive, élancée, elle a une jolie silhouette grâce au sport qu'elle a pratiquée pendant son enfance, c'est-à-dire la danse et les arts-martiaux.

CARACTÈRE : Kate est une fille souriante, amicale, à qui on peut faire confiance. Elle est également très rêveuse et il peut lui arriver d'être solitaire. Mais elle préfère tout de même être avec ses amis, et elle est même fêtarde à certains moments. Courageuse, elle pourrait se sacrifier pour une personne qu'elle aime et irait tout de suite à son secours si elle était en danger. Elle sait d'ailleurs évaluer celui-ci et sait être prudente lorsqu'il le faut. Par contre, elle est très lunatique et peut changer d'humeur rapidement. Elle est également très têtue, et il est totalement inutile et impossible d'essayer de lui faire changer d'avis. Elle a un côté très mystèrieux qui intrigue beaucoup de monde à son sujet. Elle adore le danger et aime s'en attirer. Elle adore jouer avec le feu (forme d'expression! lol). Par contre elle a la peur de perdre un proche à force de s'attirer des ennuies. Elle a peur aussi de perdre ses pouvoirs, ce qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
Ce n'est pas une fille qui se confit facilement, mais elle sait reconnaitre les personnes a qui faire et ne pas faire confiance. On pourrait presque la croire timide, mais ce n'est pas le cas. Lorsqu'elle décide quelque chose, elle y croit juqu'au bout. Elle aime être avec les gens qui aime le danger et qui ose tout. Kate est une vrai passionée dans tout ce qu'elle fait et en amour...

ANIMAL DE COMPAGNIE : (Pas obligatoire) Rien.

Avez-vous bien lu le réglement?: Oui!

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 15:31

Wow, ta présentation est superbe et Bienvenu à toi dans notre forum... Mais il y a un petit problème, tu ass deux pouvoir l'ampathie et l'electricite. Il faut fair ton choix entre les deux pour laisser des pouvoirs aux futurs membres !!! j'aime beaucoup ton pouvoir d'amphatie Razz !!!

Merci Bobby !!!
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Kate Turner

Kate Turner

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 15:35

Haaa au secour! J'peux pas choisir entre les deux...j'les trouvent tout les deux trop super!
Aide-moi! Razz
IceBerg
Admin
IceBerg

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 15:38

moi jte conseil l'amphatie car honnetement jle trouve trop classe. Mais c'est toi qui choisi !!! lol
sinon voila quoi... j'attend de voir ton choix !!!
[/b]
Kate Turner

Kate Turner

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 15:48

D'accord, tu m'a convaincu! Razz

Par contre j'aimerai rajouter un petit détail pour le don d'empathie : Quand Kate ressent la colère de quelqu'un, elle peut l'utiliser comme une arme.
Exemple : Quand un adversaire éprouve de la rage, de la colère, Kate a le pouvoir de se protéger et de lui renvoyer sa propre colère. Ainsi, l'ennemi se retrouve dévoré par sa rage qui le détruit.
Par exemple, Pyro m'envoie une attaque de flamme et grâce à ce que j'ai pu ressentir de ce qui émmanait de lui, je me concentre sur ce sentiment pour lui renvoyer sa propre attaque, c'est-à-dire, son attaque de flamme!

Je peux???
IceBerg
Admin
IceBerg

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 16:01

oue ca me semble logique !! tu peut vu que c'est dans ton pouvoirs d'amphatie !!! Razz et une question, comment tu as trouvé ce forum ???
Kate Turner

Kate Turner

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 16:08

merci beaucoup!!! Very Happy

Heuuu... grâce à ce forum d'X-Men, mais je ne suis pas inscrite dessus! Razz

http://x-men.actifforum.com/viewforum13-0-0.htm
Pyro

Pyro

Pouvoir : Feu

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 16:18

je m'incruste juste pour dire que c'est moi qui est fait ce sujet je suis sub zero et emilov dimitrov dans ce fofo
Kate Turner

Kate Turner

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 16:22

Merci en tout cas! Sans Sub Zéro Razz , je n'aurais jamais connu ce fofo!!
IceBerg
Admin
IceBerg

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 17:03

Merci Pyro de faire de la pub pour notre forum, en tout cas bienvenu a toi Kate !!
Kate Turner

Kate Turner

Kate Turner Empty
MessageSujet: Re: Kate Turner   Kate Turner EmptyLun 3 Juil - 17:05

Merci Bobby^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

Kate Turner Empty