X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Steeve Agua

2 participants
AuteurMessage
Steeve Agua

Steeve Agua

Steeve Agua Empty
MessageSujet: Steeve Agua   Steeve Agua EmptyJeu 6 Juil - 20:56

NOM : Agua

PRÉNOM :Steeve

LIEU DE NAISSANCE : San-Fransisco, Etas-Unis

POSTE OCCUPÉ: Elève,mutan

CLAN: X-Men

FAMILLE : Mon pere s'apelle Henri Agua, ma mere Marie Agua. J'ai deux freres est une soeur, ma soeur s'apelle Emilie Agua et mes frere: Kile et Pierre Agua

HISTOIRE : Né à San-Fransisco, il demenaga à New-Yorck a l'age de 9 ans. Vers l'age de 11 ans, dans lors de son bain; l'eau commeca a floter dans les aires. Quand sa mère découvrit son pouvoir, elle le pris mal. Jusqu'au jours ou une nuit quand elle alla le voir dans la chambre, elle le decouvrit avec une queue de poisson. Alors ils dessiderent de le chasser du cocon familliale, il vécu dans la rue pendant un certain moment. Mais un jour le professeur Xavier alla le chercher, depuis il vit a l'institue.

DON: Peut controler l'eau, ou tous ce qui est a base d'eau, peut tuer une personne en absorbant l'eau de son corps. Peut faire pousser une queue de poisson a la place de ses jambes, donc peut respirer sous l'eau.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez grand, cheveux mi-long blond, yeux bleu turquoise...(comme l'eau lol)

CARACTÈRE : Gentil, mais aime la solitude. Il n'aime pas qu'on le mène en bateau.

ANIMAL DE COMPAGNIE : non, pas pour l'instant.

Avez-vous bien lu le réglement?: oui
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Steeve Agua Empty
MessageSujet: Re: Steeve Agua   Steeve Agua EmptyVen 7 Juil - 0:17

Bienvenu à toi sur le forum et have fun... Je ne voit pas de probleme avec ta presentation, donc tu peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com

Steeve Agua
Page 1 sur 1