NOM : Agua
PRÉNOM :Steeve
LIEU DE NAISSANCE : San-Fransisco, Etas-Unis
POSTE OCCUPÉ: Elève,mutan
CLAN: X-Men
FAMILLE : Mon pere s'apelle Henri Agua, ma mere Marie Agua. J'ai deux freres est une soeur, ma soeur s'apelle Emilie Agua et mes frere: Kile et Pierre Agua
HISTOIRE : Né à San-Fransisco, il demenaga à New-Yorck a l'age de 9 ans. Vers l'age de 11 ans, dans lors de son bain; l'eau commeca a floter dans les aires. Quand sa mère découvrit son pouvoir, elle le pris mal. Jusqu'au jours ou une nuit quand elle alla le voir dans la chambre, elle le decouvrit avec une queue de poisson. Alors ils dessiderent de le chasser du cocon familliale, il vécu dans la rue pendant un certain moment. Mais un jour le professeur Xavier alla le chercher, depuis il vit a l'institue.
DON: Peut controler l'eau, ou tous ce qui est a base d'eau, peut tuer une personne en absorbant l'eau de son corps. Peut faire pousser une queue de poisson a la place de ses jambes, donc peut respirer sous l'eau.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez grand, cheveux mi-long blond, yeux bleu turquoise...(comme l'eau lol)
CARACTÈRE : Gentil, mais aime la solitude. Il n'aime pas qu'on le mène en bateau.
ANIMAL DE COMPAGNIE : non, pas pour l'instant.
Avez-vous bien lu le réglement?: oui