| solitude à la piscine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steeve Agua
| Sujet: solitude à la piscine... Jeu 6 Juil - 22:38 | |
| Steeve arriva a la piscine. Il ne pensait qu'il y avait une piscine, cettte institue est vraiment trop cool penssa t-il. Puis il alla se changer, apres etre revenu en maillot de bain il executa un super plongeon. Il nagea, personne a l'horizon... Il resta quelque temps et attenda quelqu'un, il voulait se faire des amis. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 9:42 | |
| Eléa, qui marchait en direction de la piscine, vit un jeune homme... Elle ne l'avait jamais vu auparavant...
Elle lui cria : " Hey ! Salut ! Je m'appelle Eléa... Et toi ? " | |
|
| |
Steeve Agua
| |
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 12:04 | |
| Eléa regarda à son tour le jeune homme dans les yeux, ils étaient turquoise... Magnifique !!!! Il lui avait posé une question... Elle était quand même fort direct mais bon...
" Bah mon nom est, en réalité, Eléanor Kooks, mais je préfère qu'on m'appelle Eléa et en ce qui concerne mon pouvoir, je peux pénétrer l'esprit des gens et le contrôler... "
Après lui avoir répondu, elle enleva ses chaussures et ses chaussettes, remonta son jeans à hauteur du genou, et s'assit sur le rebord de la piscine les pieds dans l'eau. L'eau était un tout petit peu trop froide à son goût mais bon... Il fallait juste prendre le temps de s'y habituer un peu.
" Et toi quel est ton pouvoir alors ? " lui demanda-t-elle...
" Tu contrôles l'eau n'est-ce pas ? " | |
|
| |
Steeve Agua
| |
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 15:25 | |
| " Oh cool !!! Un genre de sirène quoi, non ? Montre !! :p " répondit Eléa toute excitée... | |
|
| |
Steeve Agua
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 16:28 | |
| Steeve se transforma en sirene et nagea dans la piscine.
"Sa te plais moi je trouve mon pouvoir super,tu me fais une demonstration de ton pouvoir s'il te plais."Dit Steeve en lui fesant un grand sourir. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 16:55 | |
| Eléa regarda Steeve se transformer en sirène... Elle était toute émerveillée devant ce jeune homme qui était devenu une créature marine...
Suite à la question qu'il lui posa, elle répondit :" Ouaip ! Il est franchement super ! Et pour mon pouvoir, bein... Comment j'ai su que tu maitrisais l'eau à ton avis ? " demanda Eléa légèrement vexée...
" Mais bon si tu vx vraiment une autre démonstration... "
Elle pénétra dans l'esprit de Steeve et lui dit par la pensée : " Voila mon pouvoir... " | |
|
| |
Steeve Agua
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 17:25 | |
| "Je trouve ton pouvoir vraiment trop cool ." Steeve voyant que élea etait vexee il lui dit:
"qu'est ce que tu as, tu as l'air bizzare" dit Steeve en souriant
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| |
| |
Steeve Agua
| |
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 18:55 | |
| " Merci du compliment " répondit Eléa flatée...
Puis Eléa plongea sous l'eau réapparut juste devant Steeve et lui plongea la tête sous l'eau un très court instant... | |
|
| |
Steeve Agua
| |
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 19:35 | |
| " Hey ! Faut etre gentil avec les filles !! Méchant ! " dit elle sur un ton relativement rigoleur.
" T'en profite parce que pour le moment, t'es une sirène !! " | |
|
| |
Steeve Agua
| |
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 19:50 | |
| " Rohlala, ces mecs, tous les mêmes !! " dit Eléa aussi en rigolant.
Elle sortit de l'eau et s'enroula dans son essui... " Je commence un peu à avoir froid " dit-elle en frissonnant. " On rentre à l'institut ? " | |
|
| |
Steeve Agua
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 19:55 | |
| Oui si tu veu mon pot (si je peu t'apeller comme sa) Steeve se transforma en homme pour rejoidre Elea sa s'elle amis a l'institue.
"On rentre,il fait froid tu avait raison.On se retrouve dans ta chambre."
Il prend le risque d'aller au dortoir des fille. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 19:59 | |
| " Ok, je me rhabille et no prob... " répondit Eléa, les yeux pétillants.
Elle savait que c'était interdit pour les garçons d'aller dans les dortoirs des filles mais les règles étaient faite pour les défier et elle adorait les défis, et tant pis pour les conséquences... | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 20:01 | |
| hj : ca me dérage pas que tu m'appelles "mon pote" ms pour une fille, ca fait un peu bizarre je trouve :p | |
|
| |
Steeve Agua
| Sujet: Re: solitude à la piscine... Ven 7 Juil - 20:07 | |
| "Je sais s'etait pour voir ta reaction lol.Je vais me changer ok." dit-il en la regardant dans les yeux
Et il partit se changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solitude à la piscine... | |
| |
|
| |
| solitude à la piscine... | |
|