X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ne sais pas ou il est

3 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro

Clan : X-Men
Pouvoir : Feu

Ne sais pas ou il est Empty
MessageSujet: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 10:44

John, qui à la base se promener dans l'institut, c'était perdu. D'aprés lui il était dans les sous sol. Il commençait a paniquer d'autant plus que John avait laisser son briquet dans la chambre et il se sentait terriblement vulnérable. Pyro vit un porte en face de lui et il entra ce fut la pire chose qu'il est faite.

Lorsqu'il fut entré la piéce il remarque que les murs était d'un bleu métalique. Il voulut faire demi-tour mais la porte se ferma et ne voulait pas se rouvrir. D'un coup le bleu Métalique disparut et John se retrouva dans une maison en ruines il regarda autour de lui de plus en plus paniquer et l'horreur arriva quand il vit pleine de monde par terre mort. Un homme se tenait debout devant les corps. Quand celui ci vit Pyro il le projeta en arriere à l'aide du barriére métalique. John tomba au sol inconscient et l'homme s'approchait doucement en direction du jeune mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 14:46

Eléa qui continuait son petit tour dans l'institut trouva un couloir étrange... Elle le suiva jusqu' au bout et tomba sur un porte toute aussi étrange que le couloir. La porte s'ouvrit, elle pénétra dans la pièce que la porte venait de dévoiler et cette dernière se referma directement derrière elle...

Ce qu'elle vit l'effraya terriblement... Elle était dans une maison en ruine... Il y avait un amas de corps tout autour d'elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se retourna et vit un homme en train de projeter une barrière métallique sur John ! Elle vit John s'affaler sur le sol. Et l'homme s'approchait petit à petit de lui. John avait l'air d'être inconscient. L'homme souleva un gros bloc de béton, Eléa supposa qu'il voulait écraser son ami avec le bloc et elle cria :

" NON !! "

L'homme se retourna. Comme il fesait sombre, elle ne pu distinguer clairement son visage mais il avait plutôt l'air agé. Maintenant il se dirigeait à toute allure vers elle, elle recula... Elle ne savait pas quoi faire...
http://over-dose.skyblog.com
Pyro

Pyro

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 14:57

HJ: a bin on va avoir besoin d'aide tous les 2 car moi je ne peut t'aider je suis inconscient et j'ai pas briquer et donc peut pas utiliser mes pouvoirs
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:24

hj : dsl ms j'ai rien trouver de mieux, j'vais improviser.
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:32

Bobby qui avait quitter la cuisine, se retrouva dans un couloir avec les murs en acier... Puis droit devant lui une porte ronde avec un grand "X" dessus, il s'approcha et la porte s'ouvrit. A l'interieur il ne pouvait rien voir car tout etait plongeait dans un noir total, mais il vu Elea et John... Alors il rentra et la porte se ferma automatiquement apres qu'il ait posé les pieds dans la salle, Il se dirigea vers Elea mais en chemin... Il vit des cadavres et une maison en ruine devant lui, John etait a terre et un homme se dirigait vers Elea. Il pris une barre de fer et allait frapper Elea avec, Bobby compris que c'etait la salle des dangers... Elle portée bien son nom d'ailleur, se dit-il. Puis il courru vers l'homme et congela ses bras, un bloc de glace bloqué l'attaque de l'homme. Il pris la main de Elea et se dirigea vers Pyro pour le rammenner a la vie reelle... Le bloc de glace commencait a fonde et Pyro ne se reveillait pas, mais avant que le bloc soit completement fondu. Pyro cria qu'il n'avait pas de briquet pour se defande, puis un briquet tomba du ciel jusqu'a terre... Les jeunes gens le regarderent mais l'homme se dirigeait vers eux.
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Pyro

Pyro

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:40

HJ: c'est magique je ne suis plus inconscient lol

DJ: John qui venait de se reveiller essaya de se relever mais il sentait un douleur dans sa jambe droite celle ci devait être casser. Pyro ramassa le briquet qui venait d'apparaître comme par magie et le pointa vers sa main fit une étincelle ce qui provoqua des flammes dans la main de Pyro. Il regarda et sourit a l'homme qu'il avait envoyer valser y a quelques minutes et cria:

b]"GAME OVER"[/b]

La flamme qui partie en direction de l'homme qui pouvait contrôler le métal était immense. La flamme fit dîsparaitre l'inconnu et Pyro arreta sa flamme et il chuchota d'un voix faible

"c'est moi qui est fait sa?"

John s'effondra au sol épuiser et pui sa jambe lui faisait terriblement mal
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:48

Bobby vit la flamme gigantesque , il croyait comme tout le monde que la partie etait terminer. Mais l'homme reaparut dans la fumer que la flamme avait provoquée, puis Bobby cria à Elea d'ammenner John a l'abris. Puis Bobby se concentra quelques seconde, un ennorme pic de glace apparut dans la main. Il le lanca vers l'etranger, mais l'homme l'esquiva facilement... Bobby courru dans le sens contraire de l'homme et au bout d'un certain moment il relanca une boule de glace en plein dans son visage. L'homme tomba a terre mais se releva au bout de quelques minutes, puis lanca un bloc de beton en direction des jeunes gens. Bobby le transfoma en glace et le bloc s'ecrasa contre le sol en se cassant en mille morceaux...
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:53

Eléa emmena tant bien que mal John à l'écart de cet homme puis retourna près de Bobby...

Elle se plaça a côté de lui et lui dit :
" Attend j'aimerais bein essayer un truc... "

Elle ferma les yeux et se concentra de toute ses forces pour pénétrer dans l'esprit de l'homme... Elle lui ordonna de soulever un bloc de béton et de se l'envoyer sur lui même...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 15:58

Comme par magie, l'homme pris un bloc de beton et se le lanca sur lui meme. L'homme tomba à terre et Bobby crea un bloc de glace aussi dure que de la pierre pour qu'elle ne fonde pas de si tot, l'homme disparraissa. Puis la maison, suivit de miller de cadavres... Il entendirent un voie robotique leur dire:

"Partie terminer, niveau 1 passé avec succes!!!"

Bobby entendit cette voie et se dit, alors c'est ca la salle des dangers... Cool. Puis il alla pres de Pyro et lui dit:

"ta flamme etait d'enfer... on a reussi a passer le niveau 1 !!!! Cool hein ??" Dit Bobby avec le sourir jusqu'au oreilles...
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:02

" Quelle belle équipe quand même ! " dit Eléa en souriant.

Puis elle alla vers John... Il n'avait pas l'air d'aller très bien...

" Ca va John ? Rien de casser ? " lui demanda-t-elle.
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:04

Wolverine arriva furieux
Les enfants vous n'avez pas le droit de venir ici...
Mais vous etes iresponsable ou quoi?
Pyro

Pyro

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:05

Le briquet que john avait entre ses mains il y a quelque secondes disparut aussitôt. Pyro tenait sa jambe casser, la douleur lui faisait terriblement mal. Il leva la tête et dit a Bobby.

"Je crois que maintenant j'aurai toujours mon briquet sur moi même dans l'institut. Merci Bobby et Elea sans vous je serai sûrement plus de ce monde"
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:07

Pourquoi tu es venu ici?
Demanda Wolverine furieux?
Pyro

Pyro

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:08

John regarda Wolverine et dit:

"Désolé professeur c'est ma faute je suis rentrer ici par inadvertance. Et heuresement que Bobby et Elea sont arriver sinon je parlerai pas avec vous en ce moment.

John essaya de se lever dans un premier temps il y arriva mais retomba aussitôt. Sa jambe ne supporter pas son poids
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:21

Eléa intervenu :
" Désolée, mais on s'était paumé. Fallait pas faire une porte qui s'ouvre toute seule si vous ne voulez pas qu'on y rentre... " dit-elle avec impertinence au monsieur qu'elle avait devant elle.

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:27, édité 1 fois
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptySam 8 Juil - 16:24

Bobby qui vu Wolverine arrivait furieu et John se denoncer pour l'equipe, Bobby ne pouvais pas se laissait faire comme ca...

"non, c'est aussi de notre faute on n'est pas venu pour pyro au debut, juste par curiosité... Mais desoler de vous dire porfesseur que on ferme a clef des pieces de se genre ou un mot de passe, ca aurait pu nous tuer tous. Donc au lieu de crier aidait Pyro car c'est un eleve et vous un professeur, et en plus il est blaissé. Donc..." Cria Bobby sur Wolverine

Puis alla vers Pyro et sorti avec pyro et Elea de cette piece dangereuse...Il n'arrivait pas a croire qu'il avait crié comme ca sur un prof !!!! Razz
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est EmptyDim 9 Juil - 2:55

Wolverine regarda Bobby et Elea furieux!
Il le lanca un regard pétrifiants et dit:
Maitenant vous savez a quoi vous en tenir!

Il ne comprenait pas comment ils pouvaient etre aussi iresponsable!
Il baissa la tete puis ajouta
Et que je ne vous vois plus la sinon...
Wolverine ne finnisa pas sa phrase et aida Bobby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne sais pas ou il est   Ne sais pas ou il est Empty

Ne sais pas ou il est
Page 1 sur 1