| Professeurs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Professeurs? Lun 17 Juil - 5:15 | |
| bonjour,
je voudrais savoir comment on définit qui est professeur de quoi.
Est-ce que je pourrais être prof d'éducation physique par exemple?
Je voudrais le savoir pour voir comment agit mon perso... (Scott m'a demandé si j'étais prof, avant de lui répondre, autant mettre les choses au clair.)
Voilà, merci de me répondre. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Professeurs? Mer 19 Juil - 2:59 | |
| Oui c'est une bonne idée, je n'y avais même pas pensé...
Donc j'accèpte le poste de Prof de Sport. Si en plus tu peux me créer un gymnase, c'est le top!!
Merci | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Professeurs? Mer 19 Juil - 14:58 | |
| ok je vais te creer un gymnase, alors je vais te faire:
La gategorie gymnase avec comme sous forum:
-vestiaire des gars -vestiaire des filles -Grand Gymnase (la ou tu peut faire du foot, basket, ect...) -petit Gymnase (la ou tu peut faire de la gym, de la coursse, ect...) -point de rencontre (la ou tu rencontre tes eleves pour la 1er foi (pas obligatoire, si tu veux pas !!!)) -Bureau de Gambit
voili voilou...Tu me dis si tu veux que je rajoute des choses.
ps: Ta signature est trop grandem tu peux la reduire ou en trouver une autre, merci... | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Professeurs? Jeu 20 Juil - 3:31 | |
| ça me parait génial, merci.
Pour la signature, je vais régler ça... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: fsafsdsfad Lun 24 Juil - 20:54 | |
| Si je reste sur le jeu(vous aurez ma décision quand je vais rentrer dimanche ou lundi prochain...), je pourrai m'occuper de la salle des dangers...
Par là j'entends le choix de la simulation, le choix de ceux qui en feront parti(par exemple une jean enragée qui lancerait des objets partout) et ceux qui seront testés... Par contre je ne ferai pas office de professeur(donc je ne fais pas parti de la simulation). Cela comprends aussi le fait de parler avec les différentes personnes qui feront parti de la simulation(il faudra d'ailleurs penser à créer un groupe profs x-men, qui seraient les seul à avoir accès à la salle de réunion(afin que ceux qui sont testés aient des surprises au cours de la simulation...) Chaque prof participerait à l'élaboration de la simulation(lieux, contexte, rôle à jouer, comment faire en sorte que chaque x-men testé exploite ses habilités, ainsi de suite)
Alors vous en penser quoi? | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: fasdsfad Lun 24 Juil - 20:59 | |
| Afin que le jeu continue de respecter l'histoire à un niveau minimum, les professeurs probables et admis en salle de réunion seraient: Iceberg, Kitty(principalement parce qu'ils sont admnistrateurs, et qu'ils n'auraient aucune surprise durant la simulation), Jean et Scott.
Gambit pourrait en faire parti aussi, mais ça laisserait peu de x-men à tester... Et il est déjà professeur, mais bon tout cela reste une suggestion, donc nous ouvrirons les débats ensuite...
Et pour finir je tiens à dire que dans le cas où je quitterais le jeu(ce qui est de mois en moins probable), toutes mes idées restent là... | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Professeurs? Mar 25 Juil - 9:47 | |
| étant donné que je sois le seul prof pour le moment, oui, j'aimerais quand même être présent en salle de réunion... Vous me virerez plus tard quand les autres auront éclos...
Sinon, j'ai une demande aux admin: si vous voulez, vous pouvez effacer la petite salle de sport, je ne m'en servirais pas. Avec l'autre, c'est déjà génial.
Et que pensez vous de mon cours jusqu'a maintenant? C'est ce que vous espèriez? | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: fasfsasd Mar 25 Juil - 10:34 | |
| HJ: Pourquoi te virer si tu deviens prof, de toute façon j'ai écrit mon précédent message avant de voir la liste des membres, mais je crois que tu as de bonne chance de devenir prof en salle des dangers, et de toute façon en tant que prof de gym tu seras admis en salle de réunion de toute façon... | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Professeurs? Mar 25 Juil - 11:03 | |
| HJ: cela ne me dérange pas de superviser un cours de temps en temps, mais pas d'être le responsable attitré. Je suis déjà prof de sport. Aprés, ça fait beaucoup à gérer, et bientôt, j'aurais moins de temps libre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs? | |
| |
|
| |
| Professeurs? | |
|