Aprés une journée assez instructive, avec pas mal de rencontre, Gambit entra enfin dans sa chambre. Celle-ci était à la fois spacieuse et lumineuse. Une fenêtre donnait sur le jardin. En se penchant un peu, on pouvait voir sur la gauche le terrain de basket, et loin sur la droite la piscine... Sympa la vue...
Il posa son sac de voyage sur le lit surmonté d'un couvre-lit couleur cyan arborant un "X" majuscule, symbole des lieux. Il entreprit ensuite de ranger ses quelques affaires dans l'armoire.
Son bâton de combat, retractile, rentrait sans peine dans la penderie. Il rangea aussi le ballon de basket qu'il avait acheté plus tôt dans la soirée pour remplacer celui qu'il avait emprunté à Scott, et détruit.
Ses affaires rangées, il se dit qu'il avait tout pour être heureux içi. Il avait déjà logé dans des "boui-boui" autrement plus crade que cette chambre de manoir... Plongé dans des souvenirs sombres d'un autre temps, il secoua légèrement la tête et sourrit. Décidemment, il serait bien içi.
Machinalement, il joua avec une des cartes à jouer qu'il gardait toujours dans sa manche. Passant de doigt en doigt, Gambit se félicita de n'avoir rien perdu de sa dextérité "légendaire". Peut être que quelqu'un aimait le pocker içi...[/center]