| Se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Niveau 1
| Sujet: Se ballade Mar 18 Juil - 10:55 | |
| * Malicia arriva tranquillement dans le parc et commenca a marché. Au bout d'un certain temps elle s'assit sur un banc et regarda les passans ,elle s'ennuyait a la résidence et a l'extérieure auss visiblement elle se posa des question sur l'avenir sur ce qui se passerai...Elle pensa aussi a ses pouvoir qui la soulai légerement, elle essaya d'oublié ses soucis un instant et respira l'air frais * | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Se ballade Mer 19 Juil - 17:47 | |
| Jean arriva dans le parc et vit une jeune fille assise sur un banc, elle avait l'air préoccupé. Elle s'approcha et s'assit près d'elle.
"ça ne va pas?"
Jean réalisa qu'elle ne s'était pas présenté.
"Je m'appelle Jean, je t'ai vu soupirer et il me semble que tu es triste, je me demandais si je pouvais t'aider."
Jean l'observa un moment.
*Serait-elle une mutante?* | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 15:56 | |
| *Malicia regardit la fille ne sachant pas ke c'était une mutante elle répondit *
Je m'apelle Malicia et je ne pense pas que tu puisse m'aidé...
* Malicia soupira * | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:02 | |
| Jean reconnaissait la tristesse qu'elle éprouvait. Si elle avait tord, ce serait grave mais elle décida de temter sa chance.
''Tu es une mutante, n'est-ce pas?''
Jean sourit, espérant. | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:04 | |
| * Elle regarda Jean assez intrigué elle ne pensait pas rencontré une mutante *
Oui j'en suis une,et toi?? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:08 | |
| Jean acquiesa.
''Oui, j'en suis une. Je suis doté des pouvoirs de télépathie et télékinésie. Et toi?''
Jean espérait pouvoir aidé la jeune femme. | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:10 | |
| Moi j'ai le pouvoir d'absorbé l'énergie vitale des humains et d'emprinté les pouvoirs d'un mutant en le touchant...
* Malicia n'aimait pas son pouvoir car elle pouvait blessé un mutant si il était en contacte avec sa peau et elle pouvait presque tué un humain en ayant un contacte avec lui... * | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:15 | |
| Jean comprenait que ce pouvoir pouvait être difficile. Pauvre jeune fille, voilà pourquoi elle était si triste.
''Puis-je t'aider maintenant?''
Jean lui sourit compassionement. | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:34 | |
| Oui en échangant nos pouvoir!
* Malicia rigola *
Non je plaisante mais j'aimerai vraiment avoir un autre pouvoir que selui que j'ai ou alors ne pas en avoir du tout... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:50 | |
| Jean sourit tristement.
''Malicia, ton pouvoir fait de toi qui tu es. Il est important que tu comprennes qu'il est important, c'est une partit de toi. Tu apprendras à le métriser, et quand cela sera fait tu sera contente de l'avoir. Il est toi, tu es lui. Vous devez faire la paix. Si tu ne l'accepte pas tu ne pourra jamais le controler.''
Jean lui sourit.
''Tu portes des gans?'' | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 16:52 | |
| Oui j'y suis obligé!
* Malicia sourit *
Tu as surement raison je dois accepté mon puvoir! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Se ballade Lun 24 Juil - 17:05 | |
| Jean sourit.
''Tu vois, tu ne peux blesser quelqu'un que par choix alors tout vas bien car tu me semble être gentille. Tout viendra avec le temps, ne t'inquiète pas.''
Elle regarda les allentours, personne n'avait entendu leur conversation. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: dfsasfsd Lun 24 Juil - 22:04 | |
| #Malicia, je te prierais de te rendre à la salle de réunion afin de répondre au sondage sur l'ouverture de la salle des dangers...# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade | |
| |
|
| |
| Se ballade | |
|