| Débat sur la salle des dangers. | |
|
+5Pyro IceBerg Gambit Scott Summers Charles Xavier 9 participants |
|
Devrait-on débuter les cours dans la salle des dangers? | Oui, et j'y participerai en tant que prof(laisser un message pour s'identifier) | | 22% | [ 2 ] | Oui, et j'y participerai en tant qu'élève(laisser un message pour s'identifier) | | 78% | [ 7 ] | Oui, et j'y participerai en tant qu'obsctacle(ennemi dans la simulation)(laisser un message...) | | 0% | [ 0 ] | Non, on devrait démolir la salle des dangers et la transformer en bar laitier... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Débat sur la salle des dangers. Lun 24 Juil - 21:42 | |
| *Suite à son retour d'un long voyage, le professeur xavier décide de convoquer à l'aide de sa télépathie les membres importants des x-men(ceux qui deviendront professeurs) à une réunion, lundi prochain.* *Il laissa par la même occasion une note destinée aux autres x-men afin de connaître leur opinion... Il indiqua son nom dans la première section...* HJ: Je reviens dimanche donc la réunion aura lieu lundi, dans un autre topic que je créerai surement dimanche... Si je ne reviens pas lundi, c'est que je suis en vacances un peu plus longtemps, mais je vais venir tôt ou tard... vous êtes priés de répondre au sondage(tentez d'éviter la dernière réponse même si elle parait comique...) et de laisser un message pour dire ce que vous avez répondu... Les professeurs seront sélectionnés un autre jour, peut-être lors de la réunion, auquel seront invités tous les membres voulant devenir prof... Bien sûr il faudra se limiter à un certain membres, et les profs seront tour à tour guide dans la simulation, et obstacles dans d'autres simulations... J'ai répondu que je participerais en tant que prof, mais je serai plutôt guide pour les autres profs, étant donné que je risque d'être absents les jours de simulation, et que le prof ne roule pas assez vite pour éviter les missiles de sentinelles ...Bon je parle comme si c'était déjà fait, mais attendons de voir ce qu'en pensent les admins! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: dsfsdasdfa Lun 24 Juil - 22:18 | |
| Note écrit par le professeur Charles Xavier: Après avoir analyser les fichiers de cérébro sur les différents mutants de l'institut, qui sont au nombre de 14(HJ:à revérifier, car je ne suis pas certain de qui sont les actifs), en m'incluant, j'en suis venu à la conclusion que 5 professeurs devraient d'abord être sélectionnés, en m'excluant, puis les autres conserveraient le titre d'élève jusqu'à nouvel ordre... bien sûr j'ai déjà placé un nom sur chacune de ces 5 personnes, mais dans le cas où celles-ci refuseraient le poste, de nouveaux profs pourraient être sélectionnés... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: afsdsadf Lun 24 Juil - 22:21 | |
| HJ: N'oubliez d'ailleurs pas de mettre une notre HJ afin de préciser les jours où vous serez disponibles, car dans le cas ou certains élèves seraient disponible des jours différents, nous pourrions créer 2 groupes d'élèves qui auraient la salle des dangers à 2 jours différents... | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 6:31 | |
| hj:je suis là tous les jours normalement, par contre je serais en vacances a partir du 29 juillet jusqu'au 28 aout.Je pourrais allé sur l'ordi normalement à partir du 15 aout mais c'est pas sùre voila. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 9:57 | |
| moi je pense qu'on devrait faire une session dans la salle des dangers pendant un temps limité (quatre jours à une semaine). Ce qui veulent et peuvent participent, ce qui ne peuvent pas le feront la prochaine fois. S'il y en a qui ne participent jamais, c'est notre boulot de prof d'aller les voirs et de les y amener... non?
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: fsadasfd Mar 25 Juil - 10:38 | |
| HJ: J'ai 2 vote de participation en tant qu'élève, mais je ne sais pas à qui ils sont, prière d'énoncer clairement son choix... Scott, tu peux être prof même si tu n'es pas là pour un certain temps... Gambit j'aime bien ton idée, 4 ou 5 jours de salle des dangers une fois par 3 semaines(temps fictif, ça peut être un mois) afin de laisser les autres semaines pour les autres topics, ça pourrait être bien... Sinon n'oublie pas de mettre les initiale HJ avant de poster un message si ce n'Est pas ton personnage qui parle... | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 10:50 | |
| hj:Mon personnage dans le jeu n'a que 16 ans, ça me parait bizard d'être prof a cet age.c'est pour cela que j'ai voté en tant qu'éléve. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: afsdsfad Mar 25 Juil - 10:51 | |
| HJ: D'accord je comprends. De toute façon il y aura d'autre volontaire... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 11:05 | |
| HJ: dommage je t'aurais bien vu en chef dans la salle des dangers Scott. Ca aurait rejoint les histoires des BD ou c'est Scott le leader et qui forme les autres. Dans un premier temps, j'aurais même pu t'aider si tu veux... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 11:08 | |
| HJ: Effectivement, je regarde les âge et je m'apercois que Scott a 16 ans, et Jean en a 15, ça enlève donc déjà 2 professeurs de sur ma liste... Mais bon Diablo voulait être prof...J'espère juste qu'il y en aura d'autre... | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: fasdfsad Mar 25 Juil - 11:27 | |
| HJ: D'accord la réunion est reporté à mardi. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 11:39 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 16:19 | |
| Hj: J'ai répondu en tant que éléve | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 9 Clan : X-Men Pouvoir : Teleporteur/Rapidité/Agilité Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 16:30 | |
| HJ: j'ai voter en tant que prof et j'essairai d'etre assez présent et je pense comme Gambit faire une durer de 4 jours voir une semaine serait raisonnable car certains foumeurs ne seront pas là tous les jours. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 16:34 | |
| HJ: J'approuve aussi cette idée. On va prendre toutes les décisions mardi prochain, durant toute la journée, ici en salle de réunion... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 16:37 | |
| HJ: Je récaptitule: Prof: -Diablo -Gambit(Périodiquement, conseiller) Élève: -Cyclope -Jean -Pyro
Iceberg, Kitty, vous allez agir à titre de quoi? | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 17:10 | |
| Hj:J'ai voté en tant qu'éleve! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 17:56 | |
| HJ: Je récaptitule: Prof: -Diablo -Gambit(Périodiquement, conseiller) Élève: -Malicia -Cyclope -Jean -Pyro
Iceberg, Kitty, vous allez agir à titre de quoi? | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 19:07 | |
| J'aimerais être élève.... Si c'est possible! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 25 Juil - 21:38 | |
| HJ: Je récaptitule: Prof: -Diablo -Gambit(Périodiquement, conseiller) Élève: -Malicia -Cyclope -Jean -Pyro -Kitty
Iceberg? | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mer 26 Juil - 2:46 | |
| HJ: à partir de mardi, je serais moins présent pendant 3-4 semaines. J'essaierais de suivre au mieux, mais il est possible que mes réponses tardent un peu. Et oui, je suis beaaaaucoup plus vieux que vous et je dois reprendre le boulot!! Fini la belle vie. Mais je ne vous quitte pas hein! Je serais juste moins présent... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mer 26 Juil - 12:34 | |
| HJ: charles j'ai voté en tant que eleve !!!! dsl mais Gambit tu es deja prof alors il faut faire un choix, soit tu es prof de sport soit tu es prof de la salle des danger !!!! A toi de voir... | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mer 26 Juil - 13:31 | |
| Crie pas Bobby, j'ai déjà dis que j'étais déjà prof de sport... J'ai rien demandé moi.
J'ai juste dit que s'il le faut, je voulais bien donner un coup de main de temps en temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. | |
| |
|
| |
| Débat sur la salle des dangers. | |
|