| Débat sur la salle des dangers. | |
|
+5Pyro IceBerg Gambit Scott Summers Charles Xavier 9 participants |
|
Devrait-on débuter les cours dans la salle des dangers? | Oui, et j'y participerai en tant que prof(laisser un message pour s'identifier) | | 22% | [ 2 ] | Oui, et j'y participerai en tant qu'élève(laisser un message pour s'identifier) | | 78% | [ 7 ] | Oui, et j'y participerai en tant qu'obsctacle(ennemi dans la simulation)(laisser un message...) | | 0% | [ 0 ] | Non, on devrait démolir la salle des dangers et la transformer en bar laitier... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Sam 29 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Dim 30 Juil - 21:23 | |
| Prof: -Diablo -Gambit(Périodiquement, conseiller) Élève: -Malicia -Cyclope -Jean -Pyro -Kitty -Iceberg -Éléa
On va en parler dans la discussion de mardi, mais il va être nécessaire de créer un système dans lequel les élèves seront à tour de rôle élèves recevant un cours, et obstacles dans la simulation... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Lun 31 Juil - 7:22 | |
| normalement dans la salle des dangers, il n'y a pas besoin d'étudiants pour servir d'obstacles. Tout est géré par l'ordinateur holographique de la salle des dangers et par des automates spécifiques!! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Lun 31 Juil - 12:06 | |
| Je vois ce que tu veux dire, mais peut-être que certaines personnes pourraient tenir le rôle de professeur de temps à autres... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Lun 31 Juil - 15:46 | |
| là moi je vois plus ce que tu veux dire... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Lun 31 Juil - 17:04 | |
| 2 ou 3 personne qui diraient aux autres la voix à suivre, et qui ferait intervenir les nouveaux ennemis...
Exemple: Jean est prof(pas encore sûr)... Elle guide les élèves... Auparavant, en réunion, les profs décident de ce que sera la simulation, les ennemis qui y apparaîtront, les élèves y participant, etc. En tant que prof, c'est donc à Jean de dire, par exemple: Une sentinelle arrive...
Tu me suis? | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. Mar 1 Aoû - 3:37 | |
| OK, je comprends mieux. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la salle des dangers. | |
| |
|
| |
| Débat sur la salle des dangers. | |
|