X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Débat sur la salle des dangers.

+5
Pyro
IceBerg
Gambit
Scott Summers
Charles Xavier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrait-on débuter les cours dans la salle des dangers?
Oui, et j'y participerai en tant que prof(laisser un message pour s'identifier)
Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_lcap22%Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, et j'y participerai en tant qu'élève(laisser un message pour s'identifier)
Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_lcap78%Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Oui, et j'y participerai en tant qu'obsctacle(ennemi dans la simulation)(laisser un message...)
Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_lcap0%Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, on devrait démolir la salle des dangers et la transformer en bar laitier...
Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_lcap0%Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:20

Je crie pas ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:33

voter en tant qu'élève
http://over-dose.skyblog.com
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:23

Prof:
-Diablo
-Gambit(Périodiquement, conseiller)
Élève:
-Malicia
-Cyclope
-Jean
-Pyro
-Kitty
-Iceberg
-Éléa

On va en parler dans la discussion de mardi, mais il va être nécessaire de créer un système dans lequel les élèves seront à tour de rôle élèves recevant un cours, et obstacles dans la simulation...
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:22

normalement dans la salle des dangers, il n'y a pas besoin d'étudiants pour servir d'obstacles. Tout est géré par l'ordinateur holographique de la salle des dangers et par des automates spécifiques!!
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:06

Je vois ce que tu veux dire, mais peut-être que certaines personnes pourraient tenir le rôle de professeur de temps à autres...
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:46

là moi je vois plus ce que tu veux dire...
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:04

2 ou 3 personne qui diraient aux autres la voix à suivre, et qui ferait intervenir les nouveaux ennemis...

Exemple: Jean est prof(pas encore sûr)... Elle guide les élèves... Auparavant, en réunion, les profs décident de ce que sera la simulation, les ennemis qui y apparaîtront, les élèves y participant, etc. En tant que prof, c'est donc à Jean de dire, par exemple: Une sentinelle arrive...

Tu me suis?
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:37

OK, je comprends mieux. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur la salle des dangers.   Débat sur la salle des dangers. - Page 2 Empty

Débat sur la salle des dangers.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2