| Besoin de parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Besoin de parler Mar 25 Juil - 15:27 | |
| Pyro et Jean entrèrent dans le bureau de Gambit. Pyro aidait Jean a marcher. Jean entra et regarda Gambit. Son jolie visage était tout rouge, elle avait encore pleurer. Elle était debout, perdu dans ses souvenirs. Elle se tourna vers Pyro.
''Merci.''
Elle s'avança un peu puis s'arrêta. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 15:35 | |
| Scott qui voulait parler à Gambit entra dans son bureau mais une fois à l'interrieur, il y vit Jean et John.Scott voyait bien qu'il y avait un probléme, il s'avança vers Jean et les questionna: "Mais qu'est-ce que vous faite ici?... tous les deux." Scott n'était pas du genre jaloux mais y avait de quoi se poser des questions. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 15:40 | |
| John regarda Scott et Jean. Il regarda Jean voir si celle ci allait répondre. Si elle ne le faisait pas John allait lui raconter car Jean lui avait tout montrer | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 15:48 | |
| Scott les regarda, se jeter des regards et là il y voyait claire dans leur jeu et dit à Jean tristement: "Pas la peine de me parler, j'ai tout compris, vous auriez pu être plus discret." Scott continua de les regarder attendant une explication de leur part mais il fut quand même anéanti. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 16:04 | |
| John je crois que la tu t'égares completement. Je te rapel que je suis avec Kitty et puis j'ai retrouver Jean par terre dans la rue elle s'ést faite attaquer par un autre mutant moi je me promenais par là et puis je les ramener là.
John ne voulait pas dire qu'il avait trouver Jean en boîte | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 16:13 | |
| Scott fut horriblement surpris, quand John lui dit cela.Il se rapprocha de Jean et lui dit: "Jean, pardonne moi d'avoir pensé que...Mais toi qu'est-ce que tu faisait en ville seul?Et..qui est se mutant qui ta agressée?" Scott vut qu'elle avait les yeux rouge. #Mais elle a pleuré ma parole.# Il la regarda avec attention. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mar 25 Juil - 22:08 | |
| Jean ne se sentait pas capable de parler. Elle s'avança vers Scott et posa ses doigts sur la tête du jeune homme. Là, tout les événements de la soiré défilaire dans l'esprit de Scott. Jean n'avait pas été vexé par la supposition de son petit copain, un peu mais pas beaucoup, cela prouvait qu'il tenait à elle. Elle s'avança vers lui et sourit tristement. Elle était morose et un peu absente depuis l'incident.
''Voilà, tu sais tout.''
Elle ne pleura pas, mais elle se sentait encore triste et éffrayé. Pourquoi cela lui arrivait-elle? Elle avait encore peur de ses pouvoirs, surtout maintenant qu'elle connaissait un peu plus leur étendu. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 26 Juil - 6:10 | |
| Scott recula aprés que Jean eu fini de lui montrer tout se qui c'etait passé et lui dit gentilement: "Mais ce mutant est un monstre, je t'ai trouvé trés courageuse de l'affronter seul mais j'ai aussi vu que tu as perdu le controle de tes pouvoirs.Tu en n'as déja parlé au professeur Xavier?" Scott se rapprocha de Jean et la regarda, elle avait l'aire éffrayé. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 26 Juil - 8:11 | |
| Jean commença à trembler un peu.
''Non, je n'en ai pas parlé au professeur, je le verrai demain (hj: c'est le sujet qui a déjà été crée dans le bureau du professeur).''
Elle posa sa tête sur l'épaule de Scott.
''Scott...j'ai eu tellement peur...mais pas de lui...''
Elle leva la tête vers lui.
''De moi...''
Elle se reprit et se tourna vers Pyro.
''Merci John, je serai peut être encore là.''
Elle lui sourit gentiment, Gambit n'était pas là et elle se sentait assé fatigué. Elle murmura à Scott.
''Tu peux me racompagner, s'il te plaît.''
Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 26 Juil - 9:38 | |
| Scott lui fit un grand sourire pour la rassurer et lui répondit: "Pas de probléme,on n'y va." Avant de partir Scott se tourna vers John et lui dit: "Merci d'avoir raccompagné Jean, maintenant j'ai une dette envers toi." Puis il prit la main de Jean et tous les deux partir en direction de la chambre de Jean. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 26 Juil - 9:43 | |
| HJ: Réponds à l'infimerie avant, j'irai me changer puis là on pourra arriver, oki?
Jean serra la main de Scott. Elle se sentait plus en sécurité maintenant, mais elle avait encore peur. Et si un jour elle faisait acidantellement du mal à Scott? La pensée l'horrifia. Elle se crispa et voulut recommencer à pleurer. Elle se sentait monstrueuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de parler | |
| |
|
| |
| Besoin de parler | |
|