| Besoin d'un peu de repos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 12:56 | |
| Kitty s'avança dans le salon. D'autres jeunes y étaient déjà installés. Kitty ne fit pas attention à eux et s'assit au coin du feu. La chaleur qui émanait de la cheminée la réchauffait petit à petit, même si elle n'avait pas vraiment froid. Elle s'installa confortablement dans son fauteil et resta en contempaltion devant le fue. C'était magnifique...^^ Elle détourna le regard vers le fenêtre. D'autres élèves jouaient sur le terrain de basket. Ils avaient l'air de s'amuser...
Kitty attrapa un verre vide sur la table et se versa du thé glacé. Le liquide la rafraîchit tout de suite et elle frissona... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 13:03 | |
| Jean entra dans le salon et vu une jeune fille près du feu. Elle s'approcha pour faire sa connaissance. Jean s'assit près du feu et commença à observer cette danse des flammes.
''Elles sont belles, n'est ce pas, elles dansent, libre et gracieuse.''
Elle regarda le jeune fille dans les yeux et sourit.
''Je m'appelle Jean Grey et toi?''
Jean avait été amicale mais il y avait quand même ce voile de mystère qui l'enveloppait. | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 16:31 | |
| "Kitty..." répondit-elle en serrant un peu plus la couverture sur elle. Kitty était fatiguée. Elle avait traversé les murs toute la journée pour s'exercer. Mais maintenant, elle était crevée... "Contente de te connaître..." ajouta-t-elle. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 16:37 | |
| Jean sourit. La jeune femme paraissait epuisé. Jean fixa le feu.
''Pareillement. Tu es ici depuis longtemps?''
Jean voulais se faire des amis. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:04 | |
| "Non, je viens d'arriver" répondit Kitty, un peu plus enthousiaste à l'idée de se faire des amis. "Tu as une chambre dans l'école?" demanda-t-elle, un peu plus sûr d'elle. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:11 | |
| Jean lui sourit.
''Oui. Elles sont assé bien les chambres je trouve, j'aime la vue.''
Jean devint un peu plus sérieuse, pas embarassé, mais moin amusée.
''C'est quoi ton pouvoir?''
Jean ne savait pas s'il était bien de demander cette question mais décida d'esseyer. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:25 | |
| "Je suis... Passe-muraille...Je traverse... Les murs..." répondit-elle en respirant calmement. C'était bizarre. Elle arrivait à parler de son pouvoir à quelqu'un d'incconu! Peut-être était-ce parce que Jean aussi était mutante? Dnas tous les cas, Kitty se sentait à l'aise parmi des gens à peu près normaux, par rapport à elle. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:34 | |
| Jean sourit.
''Tu te sens a l aise à en parler avec moi car je suis comme toi, une mutante. C'est ça que tu pensais, n'est ce pas.''
Jean rougit un peu.
''Je suis désolé, je n'aurai pas du faire ça, désoler.'' | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:40 | |
| "Effectivement... Tu n'aurais pas du... C'est mon intimité tout de même... C'est le seul endroit où je rester seule... Où personne ne m'embête..." murmura-t-elle, honteuse. Tout de même, Jean n'aurait pas dû lire dans ses pensées ainsi. "Tu dois savoir qu'il est interdit d'utiliser ses pouvoirs sur un autre élève mutant, non?" demanda-t-elle, un peu fâchée de ce petit incident... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:49 | |
| Jean se sentait honteuse.
''Je suis désolée, des fois je le fais pas expret. Les pensées des autres s'infiltrent dans mon esprit sans que je le veuillle des fois. Toi tu ne les voie pas mais elle son là, elle flotte. Si je me ocncentre sur qulqu'un et bien je peux voir les siennes en particulier mais des fois elles s'infiltrent sans que je le veuille.''
Elle se sentait mal.
''Je suis vraiment désolé Kitty.''
Jean se leva et regarda le feu, il bougea, comme dansa. Puis elle regarda Kitty. À cause de son pouvoir elle avait souvent perdu des amis, sans le vouloirs, ça arrive. Jean se leva pour partir, laisser Kitty vraiment seul avec ses pensées. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 17:59 | |
| "Pourquoi pars-tu?" s'exclama Kitty. Elle n'aillait pas laisser une amie partir ainsi, ça sûrement pas! "Je suis désolée si je t'ai vexée..." avoua-t-elle, rougissante. *Tout de même, je fais de mon mieux pour ne pas divulguer mes pensées...Et elle, elle entre sans permis dans mon esprit...* pensa-t-elle. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Ven 30 Juin - 18:06 | |
| Jean se retourna, surprise.
''Tu ne m'a pas vexé, je croyais t'avoir véxée et fachée donc je me disais qu'il serait mieu si je partai. Je suis désolée d'avoir lu tes pensées je ne le ferai plus.''
Jean se rassit et se versa un vers de thé glacé. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Dim 2 Juil - 16:58 | |
| -Ca va aller... répondit-elle en soufflant. Ouf, elle n`avait blessé personne.... -Jean, tu as des hobbies? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Dim 23 Juil - 20:59 | |
| Jean se rassit et plongea son regard dans les flammes, puis elle se reconcentra sur Kitty.
''Oui. J'aime bien la musique, les sports, la lecture...Un peu de tout quoi. Et toi?''
Elle lui sourit gentiment. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 12:00 | |
| "J'aime la danse et le chant..." répondit Kitty. Elle frotta ses maisn au-dessus du feu. La fenêtre était ouverte et laissait passer l'air frais du vent matinal. Kitty se leva et alla fermer la porte. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 12:43 | |
| Jean sourit.
''C'est super!''
Elle aussi se réchauffa un peu pres du feu.
''Alors? Tu connais beaucoup de monde ici?'' | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 16:15 | |
| "Non, seulement Bobby et Pyro... Et toi bien sûr!" répondit-elle, en souriant. Elle se rassit, réchauffée. "Et sinon... Toi, tu connais beaucoup de monde?" | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 16:37 | |
| Jean pensa un instant.
''Umm Toi, Bobby, Malicia, Gambit...et Scott.''
Elle sourit.
''Pas tant de monde que ça.'' | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 17:56 | |
| "Tu connais beaucoup de monde, didonc!" s'exclama-t-elle en sursautant. Elle se sentait un peu coupable d'être si timide et de n'avoir aucun ami... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 18:06 | |
| Jean sourit.
''Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.''
Dans son cas Jean était chanceuse d'avoir les deux avec ses amis.
''Tu t'en feras plus, j'en suis sûr.'' | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 18:37 | |
| "J'espère..." répondit-elle en souriant. Elle se mit la main dans les cheveux et se coiffa en queue de cheval. Puis, elle rajouta deux petites barrettes sur les côtés pour tenir ses mêches rebelles...
[J'ai pas d'inspiration LOL] | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Lun 24 Juil - 19:26 | |
| Jean se rappellait la rencontre au Club. Elle ne voulait pas en parler mais elle cherchait des informations sur Magneto.
''Kitty...que sais tu sur Magneto.''
La quête de Jean commençait. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Mar 25 Juil - 8:44 | |
| "Magneto est un mutant tès puissant qui gouverne la Confrérie... Je l'ai lu dans un livre à la bibliothèque..." répondit Kitty en souriant. Si elle pouvait aider une amie, pourquoi pas! Mais pourquoi Jean avait-elle besoin d'informatiosn sur Magneto. Kitty se dit que ça ne servait à rien de s'engouffrer dans des histoires qui ne sont pas les siennes, sinon ça attire les ennuis... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Mar 25 Juil - 8:52 | |
| Jean resta pensive.
''D'accord, merci.''
Elle lui sourit.
''Alors, quoi de neuf dans ta vie?'' | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... Mar 25 Juil - 8:58 | |
| "Rien et toi? D'où viens-tu? Où as-tu passé ton enfance?" demanda-t-elle en soupirant. Il fallait qu'elle aille à la bibliothèque. La question de Jean l'ayant troublée, Kitty voulait en savoir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un peu de repos... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un peu de repos... | |
|