| couché de soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:07 | |
| Jean resta pensive pour un moment. Elle regarda Scott, puis les étoiles, puis les environt...ils étaient seul.
''D'accord, seulement si t'en ai certain, je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.''
Elle était sincère. Elle se leva et enfila son pareo et revint s'assoir près de Scott. Elle lui sourit. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:16 | |
| Scott pensa quelques secondes et répondit à Jean: "J'en suis sûr, de toute façon ce n'est pas quelques heures de travails en plus qui va m'empécher d'être avec toi." Scott lui sourit et se rapprocha de Jean, il ne faisait pas froid dehors.Mais quand il état prêt de Jean, il se sentait mieux. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:20 | |
| Jean sourit et se rapprocha de Scott.
''D'accord.''
Elle se blottit contre lui, elle aimait faire ça, elle se sentait mieux quand elle était près de lui. Elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:27 | |
| Scott répondit à son baiser, il était heureux.Scott lui sourit et rapprocha sa tête prêt de celle de Jean.Il lui chochotta à l'oreille: "Je t'aime tellement, tu ne peut savoir à qu'elle point.On est encore adolescent mais tu m'as fait ouvrire les yeux sur les plus belles choses de la vie...Et toi tu en fait partit." Scott la regarda avec douceur, Jean était magnifique. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:33 | |
| Jean se sentait toute chaude à l'interieur. Scott était un amour. Elle n'arrivait pas à croire l'effet qu'il avait sur elle. Il avait toujours un comliment à lui dire et la réconfortait.
''C'est pareille Scott, en tout point. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressen maintenant, avec toi, je sais que je t'aime plus que tout. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.''
Elle lui sourit amoureusement et sincèrement. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:42 | |
| Scott lui sourit amouresement et ajouta sur un ton d'excuse: "Tu sais la derniére fois quand j'ai pensé que toi et John vous....enfin tu vois ce que je veux dire.Je voulais m'excuser au prêt de toi, d'habitude je ne suis pas jaloux mais bon je sais pas ce qui m'a prit...Je croit en plus que tu la mal prit donc voilà je te fait mes sincéres excuses pour mon comportement matcho et viril." Aprés sa tirade, Scott la regarda attentant une certaine réaction de sa part. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:50 | |
| Jean regarda Scott, il était si sincèrent. Elle lui sourit tendrement et mit sa main sur sa joue.
''Tu n'as pas as t'excusé pour sa. J'étais un peu vexé mais ce n'es pas grave, c'est oublié. Je t'aime Scott et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me faisait sentir comme toi tu le fais. Ne t'inquiète pas pour ça. Mais puisque que tu me le demande je te pardonne.''
Elle l'embrassa tendrement mais reprit son serieux après.
''Tu sais, tu voulais que je te dise si j'avais mal ou si quelque chose me préoccupais et bien je vais simplement t'avertir que Gambit fait ds recherche sur Dragan pour moi.''
Elle se rassit attendant sa réaction. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 9:58 | |
| Scott s'assit prêt de Jean, et la regarda avec sérieux puis il lui dit: "Dragan?Le mutant qui ta agressé, mais tu es inconciente.Imagine qu'il se réattaque à toi parce que tu fait des recherches sur lui." Scott n'appréciait guére que Jean, fasse des recherches sur ce mutant.Il la regarda avec sévérité et rajouta: "Et aprés que tu ais trouvée ce que tu cherchais, sa ta servira à quoi?expliqua-moi..." Scott la regarda dans les yeux attendant une explication logique à tout ça. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:05 | |
| Jean fut surprise de sa réaction et détourna le regard
''Je sais que je vais le revoir que je fasse des recherche sur lui ou non, j'ai besin d'en savoir plus sur lui pour ainsi pouvoir mieux me défendre. Si je peux apprendre des choses sur ses techniques, ses manières...tous, ça me sera utile. Pour mieux me protéger et tous le monde avec.''
Elle était sincère, plus que personne cette rencontre l'avait troublé, elle devait en savoir plus. Elle attendit patiament la reaction de Scott, voir si ses explications avait aidé. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:11 | |
| Scott tourna Jean vers lui pour qu'elle le regarde dans les yeux et lui dit plus calmement: "Jean...tu n'as pas besoin de lui, il y a le professeur Xavier pour ça, lui il pourra forcément t'aider alors que Dragan te manipulera pour mieux t'atteindre et atteindre l'institut.Je ne suis pas ton pére, je suis ton petit ami, je n'est pas à te donner d'ordre mais je veux juste que tu évite les ennuis, c'est tout ce que je veux..." Scott la regarda en faisait un petit sourire, attendant de voir se qu'elle en dit. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:19 | |
| Aprés quelques recherches, Dragan avait senti le pouvoir de Jean Grey du côté de la plage. Il était immédiatement venu voir. Quelle sote de ne pas être resté protégée à l'intérieur de cette école de mutant...
Il resta tapis dans l'ombre, à observer les deux jeunes gens, deux jeunes amoureux qui ne se doutent pas que l'avenir de leur monde est en marche, et qu'ils n'y pourront rien changer...
* est-ce qu'elle va sentir ma présence * | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:21 | |
| Jean soupira.
''Je suis allé voir le professeur et il n'en sait pasplus que moi sur Dragan, il m'a même demandé de lui dire tout ce que je savais. C'est par précaution et curiosité, ce n'est rien d'approfondit, Gambit à demandé a des gens qu'il connaissais s'il savait des choses sur ce Dragan, c'est tout.''
Elle s'assit puis regarda Scott.
''J'apprécis que t'inquiète pour moi, et je resterai hors d'ennui, je te le promets.''
Elle passa sa main dans les cheveux de Scott.
''Je suis désolée de t'inquiter de la sorte.'' | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:24 | |
| Scott lui sourit et l'embrassa.Et il dit: "Merci, de me faire la promesse.ça me touche beaucoups." Scott regarda la mer qui était à quelques mettre d'eux. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:29 | |
| Jean posa sa tête sur l'épaule de Scott et regarda la mer. Elle l'écouta...si calme et appaisante...comme ce moment avec Scott. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 10:32 | |
| **ce jeune blondinnet n'est pas de ta tremp Jean**
Dragan sortit de l'ombre et surgit à une dizaine de mètres derrière le jeune couple d'amoureux.
** je te propose une chose Jean. Travaille avec moi. Ensemble, on fera de grandes choses. Ensemble, on sera plus puissants que Magnéto ou votre directeur handicapé** | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:11 | |
| Jean se retourna en entendant la voix de celui elle savait, était Dragan.
''Je juge moi même qui est de ma ''tremp'' comme tu dis, je ne te rejoindrait pas, nous n'avons pas les même valeurs et principes. Je m'en fou d'être la plus forte, au contraire de toi je n'ai pas peur d'être inferieur à quelqu'un.''
Jean le regardait dans les yeux. Elle savait que Scott était tout près d'elle. Qu'allait-il leur arriver? Qu'allait faire Kessler? | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| Scott se retourna pour voir à qui parlé Jean, il vit un homme plutot sombre.Scott se leva et demanda à Jean: "Tu connais cet homme?" Scott était méfiant sur les intentions de cet inconnu. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:21 | |
| Jean eu un petit rire de méprit.
''Cet homme est Dragan Kessler, le mutant dont nous avons parlé, celui de l'autre soir.''
Jean restait froide à Dragan, elle lui tenait tête et restait forte. S'il sentait une faille dans sont esprit, ils seraient perdu. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:25 | |
| Scott fronça les surcils quand elle dit que cet homme était Dragan.Puis il se tourne vers Jean: "Qu'est-ce qu'il nous veux, on lui a rien fait.Cela pourrais être dangereux de rester ici, tu ne crois pas?" Scott n'était pas froussard mais quand il pouvait éviter les ennuis, il le faisait. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| Jean se tourna vers Scott. Elle le regarda droit dans les yeux.
*Il me veux, il veux mes pouvoirs, que je me joingne à lui. Ne t'inquiète pas, je ne le ferai pas. Nous allons nous diriger vers ton scooter calmement, compris?*
Elle jeta un coup d'oeuilfurtif à Dragan, Jean ne voualit pas ce battre contre lui une deuxième fois, mais si il le fallait elle le ferait. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Jeu 27 Juil - 13:33 | |
| Scott lui sourit et regarda Dragan d'un oeil mauvais.Puis il dit: "Tu viens on n'y va..." Scott pris la main de Jean pour aller en direction de son scooter mais son regard était dirigé en direction du mutant. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 3:59 | |
| Dragan regarda froidement les jeunes gens commencer à marcher vers leur scooter. Il utilisa son pouvoir télékinésique pour faire décoller le scooter et l'envoyer loin dans la mer...
- je te préviens, Jean, si tu ne me rejoins pas, tu mourras ce soir...
** et ton ami binoclar aussi** | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 6:17 | |
| Scott regarda son scotter se faire éjecter dans la mer par Dragan.Scott en avait plus que marre que ce mutant les importunes, il chuchota à Jean: "Bon, maintenant on est coincé avec Dragan, faut que l'on trouve un moyen de se débarasser de lui..." Scott se retourna pour regarder Dragan, il prit la main de Jean pour montrer qu'il était là pour elle. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 7:36 | |
| Jean serra la main de Scott.
''C'est donc le sort qui m'attend, je ne te rejoindrait jamais Dragan, ma loyauté est avec les X-Men, je te combatterait jusqu'à ma mort.''
Elle le regarda, son regarda froid et sérieux.
**Jamais Dragan, jamais**
Elle se tourna vers Scott et le regarda dans les yeux, désolée.
**Je suis désolée que tu sois mêlé à ça, j'ai peur pour toi, pour ta vie**
Elle sentait les larmes montée en elle, elle ne voulait pas perdre Scott. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 16:23 | |
| Dragan fût contrarié des réponses de la jeune mutante.
** tu l'auras voulu, "fillette"**
Aussitôt, il passa à l'offensive. D'une puissante rafale télétkinétique, il projetta les deux tourteraux d'un côté à l'autre de la plage, puis il fonça sur Scott et lui asséna une série de coups de poings rapides et violents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couché de soleil | |
| |
|
| |
| couché de soleil | |
|