| couché de soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 16:28 | |
| Scott s'éfondra quand il fut projecté par Dragan, dés qu'il se leva, il fut rué de coup par le mutant.Scott esquiva avec dificulté et se tourna pour voir Jean encore au sol, il avait peur et le seul moyen d'aider Jean serait d'utiliser ses pouvoirs.Scott recula de quelques pas de Dragan et retira violament ses lunettes, se qui laissa filet un énorme rayon optique qui percuta le mauvais mutant de plein fouet.Il parcoura les quelques mettres pour arriver au prêt de Jean. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Ven 28 Juil - 22:38 | |
| Jean se leva difficilement et regarda Dragan foncer sur Scott. Ils avaient déjà commençé la bataille avant qu'elle ne puisse intervenir. Elle vu Scott arriver pret d'elle et courrut vers lui. Elle se retourna vers Dragan et le projeta télékinétiquement quelque mètres vers l'arrière. Elle ne savait pas comment le mutant réagirait à ces attaques mais elle savait que cela n'annonçait rien de bon.
**Pour quoi t'obstine tu tellement Dragan, pars et laisse nous et cette affaire sera oublié, nous ne te poursuivrons pas cette fois.**
Elle pouvait sentir l'obstination et la force de cette homme. Elle savait que leur chance de survit n'était pas grande mais elle se batterait. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 29 Juil - 4:12 | |
| Dragan réagit instinctivement à la puissante rafale optique du blondinnet. Il dressa un bouclier TK (télékinétique) qui dévia une grande partie du laser, bien qu'il fût brulé à plusieurs endroits du corps et que ses vêtements étaient maintenant en lambaux...
Ensuite, il vola en arrière avec l'attaque de Jean, mais il se redressa souplement en l'air pour retomber sur ses pieds, prêt à contre attaquer.
**bien joué. Mais tu peux faire beaucoup mieux. Viens avec moi, et je t'apprendrais à maitriser comme il le faut ton pouvoir. Bien mieux que l'homme à roulette qui te sert de prof!**
Mais il fallait réfléchir trés vite. Son ami semblait capable de projetter de trés puissantes rafales d'énergie avec ses yeux. Si Dragan n'avait pas eu ce réflexe, il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est.
Scott se tenait tout prêt de Jean. Il fallait les faire paniquer, les utiliser l'un contre l'autre.
Dragan utilisa son pouvoir TK pour envoyer violemment les lunettes de Scott loin dans la mer (HJ décidemment), puis l'obligea à tourner sa tête vers Jean et à ouvrir les paupières...
- voyons comment tu réagit à ça, fillette! | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 29 Juil - 5:43 | |
| Scott fut tourner violament vers Jean, il eu juste le temps de crier: "Attention Jean...." Son rayon optique arriva droit sur Jean et Scott ne pouvait rien faire.Il fut projecté à plusieurs métres de Jean car les deux jeunes gens était tellement prêt que la force de son propre rayon le projecta.Scott était étendu au sol inconcient, une plaie profonde ouverte sur sa joue. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 29 Juil - 11:00 | |
| Jean eu juste le temps de se protéger avec un bouclier TK. Elle ne savait pas comment elle avait fait, c'était un réflexe? Elle vu Scott, plus loin, inconscient et blessé. Elle s'approcha de lui, il respirait encore. Elle lui posa un baiser sur le front et se retourna vers Dragan.
''Comment oses-tu esseyer de me dresser contre celui que j'aime! Comment oses-tu? J'ai voulu croire que tu avais un coeur mais là je m'apperçois que j'avais tort. Je ne veux pas te rejoindre, je suis bien ou je suis. Je ne veux pas aller avec toi.''
Elle criait, une rage et plein d'émotions au coeur. Elle c'était approché de Dragan en volan mais restait à une distance sécuritaire. Avec ses pouvoirs elle lui donna une giffle trés douloureuse sur la joue droite. Elle savait que c'était peu.
**Pourquoi as-tu donc tant besoin que je te rejoigne, je ne suis rien, juste une gamine qui ne peu pas contrôler ses pouvoirs, je suis sûr que tu pourrais m'aider, sur ce je te crois, mais je ne veux pas utiliser mes pouvoirs pour le même but que toi**
Elle esseyait de raisonner avec Dragan, chose peu envisagable. Elle ne voulait pas le manipuler même si elle savait qu'elle en était peut être capable. Elle même détestait être manipulé. Elle voulait au moin garentir que la vie de Scott serait sauve et après elle ferait son choix.
Elle fit flotter Scott plus loin pour qu'il soit plus en sécurité. Elle se tourna vers Dragan, attendant une réponse, une réaction, qu'elle savait, serait décisive. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 29 Juil - 13:05 | |
| ** dans ce cas, fuie ou meurt **
Dragan reçu la douloureuse giffle TK de Jean, mais il en avait vu bien d'autre. Il s'envola comme un boulet de canon, et fonça les deux poings en avant droit vers Jean, tout en essayant de l'étrangler avec son pouvoir. Il manoeuvrait parfaitement dans les airs, visant parfaitement la jeune fille.
Le choc prométtait d'être colossal... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Sam 29 Juil - 13:31 | |
| Jean attendit au dernier moment puis éleva une barrière TK et se déplaça vers la droite, comme un toreador avec un taureau. Elle était derière lui et lui enyoya un coup de poing bien placé derière la tête. Elle s'éleva plus haut dans les airs, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait utiliser ses pouvoirs sans perdre le contrôle ou s'écraser au sol. Jean décida de prendre la chance.
**Je ne fuirai pas mais je ne te combaterai pas non plus**
Elle eu un petit sourire narquois.
*Je sais, je sais, je t'énerve, ne vois tu pas que c'est fais exprès. J'espère que j'ai raison, sinon, ça ira mal pour moi...même si j'ai raison ça ira mal.''
Elle savait que ci elle ressevait un inpact de la sorte de Dragan elle n'avait pas beaucoup de chance de survit, elle en sortirait blessé mais la chute l'anéentirait. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: couché de soleil Dim 30 Juil - 3:37 | |
| (HJ décidemment, cest encore toi contre moi. On verra plus tard pour Scott...)
Dragan se redressa en l'air. Le coup de poing de Jean ne lui avait presque rien fait, cette fille n'était pas une guerrière tribale comme lui. Par contre, elle avait parfaitement esquivé l'attaque de Dragan. Elle était vraiment douée. Qui plus est, elle s'éleva dans les airs. Kessler ne pensait pas qu'elle maitrisait cet aspect de son pouvoir TK.
Il se rapprocha à son contact, et enchaina une longue série de coups de poings et pieds fulgurants et bien placés. Ca allait bien finir par passer...
Dans le même temps, on entendait au loin des clameurs et des voix qui arrivaient par la digue en leur direction. Les bruits de combat avaient attiré des badauds curieux... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Dim 30 Juil - 22:23 | |
| Jean esseya de se protéger du mieux qu'elle pu. Elle avait ressus un coup sur la lèvre et elle saignait.
*Je ne suis pas assé forte, que devrai-je faire, si je continue avec mes pouvoirs je vais perdre le contrôle*
Le visage de Jean reflétait sa perplexité. Que faire? Elle se laissa tomber un peu pour avoir les pieds près du ventre de Dragan. Elle lui envoya un coup de pied du plus fort qu'elle pu dans le ventre. Il tituba un peu. Elle ferma son poing et lui flanqua un coup sur la tempe. Jean se recula, pour reprendre son souffle et se donner un espace de manoeuvre. Elle se sentait affaiblit mais savait qu'elle devait continuer.
**Que m'arrivera t-il si je te rejoint?**
Jean se posait la question. Elle suposait qu'elle deviendrait un pantin ou se ferait manipuler. Elle ne pensait pas sérieusement rejoindre Dragan, elle avait promis à Scott qu'elle ne rejoindrait jamais Dragan de son propre grée. Jean savait que le pire l'attendait. Soit elle mourerait ou elle se ferait amener de force. Lequel destin l'attend donc? | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 9:40 | |
| ** ce qui t'arrivera, je ferais de toi la meilleure tueuse du monde, et ensemble nous plierons le monde à notre volonté. Mais je ne suis pas dupe, je sais que telle n'est pas ta volonté, alors meurt!**
Dragan n'avait presque pas senti les coups de Jean. Avec son pouvoir, il resta face à face avec elle, quel que soit son niveau d'élévation... Il continua d'enchainer des coups précis et rapides, de manière à la blesser le plus possible. Elle semblait faiblir, le corps à corps n'étant évidemment pas sa spécialité.
Maintenant, il n'avait plus le choix. Il devait en finir avec elle... Mais ce n'était pas si évident. La troupe de badauds à leurs pieds était maintenant considérable, cela faisait trop de témoins... Dragan ne pourrait pas tous les éliminer. Il vit même une équipe de télé locale arriver avec caméras fourgon de transmission.
Dragan sourrit. Au moins, cela donnera à Jean un aperçu de ce que pensent les humains. Des "à mort les mutos" et des "tant qu'ils se tuent entre eux, mais qu'ils disparaissent de nos plages" et tant d'autre s'élevaient de cet attrouppement. Maintenant, leurs visages seraient assimilés à ceux de mutants. Dragan s'en fichait, mais Jean ne pourrait plus se cacher. Cela lui donnera une bonne leçon...
Il frappa de plus en plus vite et de plus en plus fort. Puis, au moment où elle ne s'y attends plus, il la projette d'une énorme rafale TK, s'arrengeant pour qu'elle atteigne de plein fouet le groupe de passants....
Puis il entra en contact télépathique avec quelques passants dont des journalistes
**elle s'appèle Jean Grey, elle vient de l'institut Xavier, elle vit dans votre ville**
Puis pendant que la foule se jette sur elle, Dragan sourit d'un sourire mauvais et disparu aprés avoir dit à Jean
**amuses toi bien fillette!!** | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 12:19 | |
| *Le temps sembla se figer. A vrai dire, cette illusion venait du fait que le professeur Xavier avait établi un contrôle mental sur chaque personne présente.*
-Jean, est-ce que ça va? Où est Scott? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 12:28 | |
| Jean ne s'attendait pas à cela. Elle frappa le sol de plein fouet et sentit l'air ejecté de ses poumons. Elle laissa les gens la tapper un peu et elle regarda Dragan partir.
**Lache**
Elle dit cela sechement et froidement. Après l'avoir affaiblit il la livrait à ces humains, il ne voulait pas en finir, même si elle savait qu'elle aurait eu moin de chance de survit en le combattant. Jean se leva dificilement sous la rué de coup et avec les quelques forces qui lui restait éleva une barrière TK. Les gens se dispèrssèrent, toujours en lui criant des noms et des injures. Jean revint vers Scott qui était encore inconscient. Elle s'assit, essoufflé, à côté de lui.
*Peut être qu'il a raison, les humains ne nous aime pas, pourquoi leur en vouloir, mieux vaut les exterminer.*
Jean s'en voulut d'avoir pensée cela. Maintenant son identiter était révélé et tous le monde de la ville saurait qu'elle était une mutante dans quelques heures au bulltin nouvelle. Elle observa son corps, meutrit, endolorit et saignant. Elle esseya de se couvrir un peu mais elle n'avait que son pareo. Son corps lui faisait attrocement mal mais elle resta là, comme inconsciente, les yeux ouvert, comme vide.
Jean remarqua les lunettes de Scott qui flottait pas très loin dans l'eau. Elle se leva et entra dans la mer, cela lui fit plus mal qu'elle aurait imaginé. Elle prit les lunettes et alla les posés sur les yeux de Scott.
*Pourvu qu'il aille bien*
Jean s'inquiètait. Elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, elle avait juste assé de force pour rester éveiller et attendre. Personne ne savait ou ils étaient mais ils le découvriraient bientôt grâce à la télévision. Jean avait honte, honte de son impuissance et de la façon qu'elle avait été traité. Elle sentait quelque larmes silencieuse couler le long de ses joues. Elle resta là, à attendre quelque chose, ou quelqu'un. Elle entendu une voix familière, c'était le professeur. Elle se retourna et le regarda, soulagé.
''Professeur...Scott va bien je crois...''
Elle se déplaça pour laisser la place au professeur.
''D'après moi il se réveillera quand il en sera pret.''
Jean se frotta un peu les bras, quetion d'enlever un peu le sang mais cela ne fit que l'empirer. Elle grimça de douleur.
HJ: Voilà. Pour Scott, il revient le 15 alors c est pour ça qu'il c'est mi inconscient, donc il répondra pas.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 12:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 12:45 | |
| HJ: Tu devrais relire les message, Dragan est parti, et moi je suis arrivé, et je te parle en personne. Tu peux éditer tes messages... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 15:22 | |
| *Tous ceux qui avaient vu ce qui s'était passé ressentaient désormais un malaise, jusqu'au point de ne plus savoir où ils étaient. Ils avaient oublié Jean et l'institut.*
-Jean, je te demanderais d'être plus discrete avec tes pouvoirs, et surtout de m'appeller mentalement si tu rencontres à nouveau ce mutant. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 16:03 | |
| Gambit, qui faisait un tour en ville en moto, avait vu le combat aérien qui opposait Jean à un malade en noir. Enfin, ce qu'il restait du combat, puisque Dragan avait projeté Jean au sol et s'était enfui en volant au dessus de la mer.
Aussitôt, il accéléra pour lui porter secours. Quand il arriva, il vit un groupe d'individus qui semblaient érrer, les yeux agards, sans bien savoir où ils étaient.
Gambit gara sa moto, et courru sur le sable. Jean semblait blessée, et Scott inconscient. Il rejoignit la jeune femme qui était agenouillée devant son petit ami.
- Jean, est-ce que ça va?
Puis il oscuta aussi bien qu'il le pouvait le pauvre Scott. Avec un profond soupir de soulagement, il se rendit compte qu'il était en vie, probablement sonné et blessé.
HJ: Xavier, je n'ai pas bien compris, tu as agit de l'institut ou tu es présent sur les lieux?
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 16:13 | |
| Jean acquiesa au professeur Xavier.
''Oui professeur.''
Elle se sentait insulté par cette remarque. L'appellé? Elle se battait ppour défendre sa vie, elle ne pensait pas elle agissait. Elle se leva et vint vers Gambit.
''Comment va Scott?''
Jean ne pensait plus à elle. Elle avait mal mais ne sentait plus la douleur. Elle s'inquiètait pour Scott, il avait voulu la protéger et Dragan c'était vengé. Elle marcha un petit moment, puis a bout de force, sachant qu'elle était maintenant en sécurité, elle s'éffondra. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 17:06 | |
| HJ: Je suis sur les lieux... Je suis arrivé quand Dragan s'est enfui...
-Jean, est-ce que ça va?
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 17:57 | |
| HJ: J'ai pas rien, je vien de m'éffondrer de fatigue et de douleur, il ma battu et je suis épuisé. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Lun 31 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 1 Aoû - 3:41 | |
| Gambit vit Jean s'effondrer, et il eut juste le temps de la rattrapper. Apparemment elle avait reçu pas mal de coups, et elle avait beaucoup donné de ses pouvoirs. Elle devait être épuisée... En se retournant, il vit le professeur.
- prof, vous êtes venus comment ici? Vous avez une bagnole? Il faut les emmener à l'Institut...
| |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| -Oui, j'ai une voiture.
HJ: Chauffeur anonyme, normalement c'est wolwi(x-men évolution), mais on en a pas...
Le professeur observa Gambit prendre délicatement Jean.
-Ma voiture est là-bas, amène Jean, puis revient pour cyclope. Désolé de ne pas pouvoir t'aider... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| Jean était a bout. Elle c'était démené et n'avait jamais autant utilisé ses pouvoirs, elle avait réussit à les garder sous contrôle. Elle se sentit rattrappé par quelqu'un. Jean ouvrit les yeux faiblement et vu Gambit.
''Gambit...''
Elle entendait la voix du professeur. Elle comprenait qu'ils retournaient tous à l'Institut. Elle referma les yeux un moment pour reprendre ses esprits. Elle se sentait très faible. Jean se demandait comment allait Scott. C'était-il réveillé? Était-il blessé? Elle était inquiète mais eu un petit sourire, sachant que tout irait bien maintenant. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 2 Aoû - 3:23 | |
| Gambit fut soulagé de voir le professeur qui était venu avec sa voiture. (HJ il existe des voitures que des handicapés moteurs peuvent conduire, pas besoin de chauffeur). Il aurait été difficile d'en voler une sans se faire remarquer avec toute cette troupe.
Il porta Jean pour la déposer sur la banquette arrière. Elle sembla se réveiller un instant, Gambit lui déposa doucement un baiser sur le front, puis lui dit:
- t'inquiète pas Jean. On va prendre soin de toi. Ferme les yeux et repose toi, tu dois reprendre des forces...
Puis il retourna vers Scott, et fit de même avec lui, tant bien que mal, car Scott était un athlète musclé et pesait bien plus lourd que la jeune rousse.
Quand les deux blessés furent attachés à l'arrière, Gambit s'adressa à Xavier:
- professeur, prenez la route, je vous suis avec ma moto. Je les proterais jusqu'a l'infirmerie...
Et il enfourcha sa bécanne... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: couché de soleil Mer 2 Aoû - 13:06 | |
| Jean ferma les yeux et se reposa. Elle ouvrit les yeux quand elle sentit la présence de Scott. Il était toujours évanouit. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme.
**Scott...je suis désolée.**
Elle sentit une larme lui couler le long de la joue. Elle se sentait mal, sachant que c'était à cause d'elle que Dragan les avait attaqué. Elle lui prit la main et s'endormit pendant le trajet du retour vers l'Institut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couché de soleil | |
| |
|
| |
| couché de soleil | |
|