X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rangement du bureau

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Rangement du bureau Empty
MessageSujet: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyMer 26 Juil - 13:49

Gambit profita d'une matinée calme et sans cours pour ranger et ordonner un peu son bureau.

Il avait reçu pas mal de bouquin qu'il avait commandé pour préparer ses cours. Il les classa dans l'armoire derrière son bureau.

Puis il mit de l'ordre dans les listes d'élèves que Xavier lui avait fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyMer 26 Juil - 20:45

Jean arriva devant le bureau de Gambit. Elle cogna à la porte et entra.

''Bonjours...''

Elle lui montra la note et sourit.

''J'espère que je ne te dérange pas.''

Elle s'avança plus près du bureau.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 4:01

Gambit sourit à Jean quand il la vit arriver...

- Bonjour Jean, assieds toi je t'en prie.

Et il désigna une chaise devant lui de l'autre côté de son bureau.

- J'ai eu des nouvelles concernant ce Kessler. Mais d'abord, comment te sens tu?Ca va mieux? Que t'es t il arrivé exactement?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 8:27

Jean s'assit et regarda Gambit.

''Et bien...à c'est vrai je ne vous l'ai pas montrer à vous.''

Jean se leva et plaça deux doight sur le frond de Gambit. Sa nuit soirée contre Dragan défila dans l'esprit de Gambit. Elle se rassit.

''Maintenant vous en savez autant que moi.''

Elle sourit furtivement, sachant que le première fois que l'on ressant ce ''film'' ça pouvait être ''spécial'', attendant sa réponse.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 8:33

Gambit fût surpris par le "film" des évènements qui avaient poussé Jean à bout. Il fut aussi impressionné par le courage de la jeune femme.

- et ben dis donc... T'as eu du pot qu'il n'ait pas tenté de t'achever... Maintenant, tu te sens mieux?

Il lui sourit tout en cherchant dans le fond d'une petite armoire à pharmacie derruère lui. Il sortit une bouteille et deux gobelets de plastique.

- un jus d'orange?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 8:44

Jean aquiesa.

''Oui merci.''

Elle prit le goblet et en but une gorgée.

''Tu as raison, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, je suis sur qu'il a tué des gens pour moin que ça, j'ai eu beaucoup de chance...''

Elle resta là en silence, contemplant les évènements de la nuit précédente.

''...je vais beaucoup mieu parcontre.''
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 8:54

Gambit fut content d'entendre Jean dire qu'elle allai mieux. D'ailleur, cela se voyait. Elle semblait plus mûre aussi. Cette histoire l'avait quelque peu changé, et il y avait de quoi...

- content que tu aille mieux. J'ai appelé des amis que j'ai à la nouvelle orléan, dans des guildes peu recommandables. Ils m'ont parlé de ton Dragan. Apparemment, c'est pas vraiment un enfant de coeur. C'est un mutant qui a les mêmes genre de pouvoir que toi. Il a été élevé au sein d'un clan ninja, un vrai, qui en ont fait un tueur pour une mafia russe. Tu as eu de la chance. A mon avis il a plus joué avec toi pour te tester que combattu...

Il fit une pause dans son discour, buvant son jus de fruits et scrutant les réactions de Jean.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:02

Jean eu un petit rire sarcastique.

''Je n'aime pas me faire manipuler ou tester comme un jouet mais au moin je suis encore vivante.''

Elle fit une pose.

''J'ai remarqué son tatouage...je me demande si j'ai passer son test?''

Elle fut quelque peut amuser qu'on veuille la tester, elle n'était une mutante si importante pourtant.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:09

- je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que quelques mois à peine aprés qu'il eût repris du service au sein de cette mafia russe, il se passa quelque chose, et Dragan disparu de la circulation. Et les membres de cette mafia furent assassinés les un aprés les autres... Les rares temoins ont tous reconnu le tatouage sur le dos de la main de Kessler...

Gambit fut étonné de la réaction de la jeune femme. Elle ne semblait pas se rende compte qu'elle avait échappé à l'un des tueurs les plus sanguinaires et efficace du monde...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:16

Jean regardait fixement le vide.

''Je n'ai pas sentit le moindre regret ou peine dans ses action, pour devenir comme lui la vie à du être dure et sanguinaire, j'ai un peu pitié pour lui. Il m'a manipulé comme il c'est fait manipuler pendant toute sa vie, un pantin.''

Elle regarda Gambit.

''Vous le comprenez?''

Elle était sincère, elle ne faisait pas une allusion directe au passé de Gambit, car elle ne le connaissais pas, mais à la vie d'un idividu.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:28

Gambit était sidéré par les paroles de Jean:

- Tu sais, tout le monde n'a pas autant de bonté d'âme que toi. L'environnement forge le caractère, c'est sûr, mais on ne deviens pas un tueur à gage, encore moins un ninja si on a pas déjà uncaractère sanguinaire et violent. On est pas dans Star Wars là.

Il sourit:

- Tu n'arrivera pas à le faire revenir du côté obscur de la force... C'est un tueur, ce sera toujours un tueur... A ton âge, il avait déjà ôté froidement la vie à des dizaines de personnes...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:41

Jean se résolut.

''Tu as probablement raison, mais c'est quand même dommage.''

Elle sourit.

''Je ne me laisserai plus manipuler, je ne serai pas un pantin.''
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:53

- Je n'ai asbolument pas dit que tu t'était fait manipuler. Seulement qu'il a du te tester pour savoir si, je ne sais pas moi, scomment était tonpouvoir, si il pouvait faire de toi une alliée, ou autre. C'est un tueur professionnel. Comment savoir ce qu'il pense?
La seule chose que je voulais te faire comprendre, c'est déviter de confronter des gars comme ça toute seule... La prochaine fois que tu te bas avec un mutant, appèle à l'aide. En plus, avec tes facultés mentales, c'est facile d'appeler des gens. Le professeur Xavier passe son temps à parler dans la tête de tout le monde depuis son bureau. Tu dois pouvoir le faire aussi non?

Puis Gambit se détendit. Il fallait arrêter de se prendre la tête avec quelqu'un qui était sûrement déjà loin...

- Alors, j'ai vu que tu t'étais fait des amis depuis la première fois qu'on s'est vu.

Il continua sur un ton railleur:

-Il est sympas Scott hein?

Puis il lui fit un clein d'oeil.

- T'as raison de profiter. Je suis content pour toi, et en plus je le connais un peu, c'est quelu'un de bien.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 9:59

Jean rougit.

''Oui, Scott est parfait, je l'aime beaucoup.''

Elle bu une autre gorgé de son jus.

''Il est toujours là pour moi et je me sens léger et bien avec lui.''

Elle était contente juste quand elle pensait à lui.

''Alors...vous le connaissez?''
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 10:08

- un peu. J'ai fais une partie de basket avec lui et une autre fille. Il m'a tout de suite paru sympathique, bien qu'il soit assez réservé. Il a aussi un grand potentiel physique, je l'ai vu lors du cours de sport. Mais surtout, il est un peu comme toi, il a une certaine droiture morale. C'est bien.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 10:11

Jean sourit au compliment.

''Merci.''

Jean s'assit plus confortablement.

''Sinon...comment va votre vie, monsieur le professeur?''

Jean pouvait et aimait être taquine.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 10:51

- ça va trés bien. Ce boulot de prof me plait plus que je ne l'aurais cru... Vous autres, vous n'êtes pas les morveux que j'aurais imaginé...

Il se rapprocha un peu de Jean (même s'ils sont toujours chacun d'un côté du bureau)

- tes parents, ils en pensent quoi de tes pouvoirs?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyJeu 27 Juil - 13:17

Jean fronça les sourcils et détourna son regard.

''Mes parents m'ont prit pour une erreur de la nature, ils ont esseyer de me faire soigner, ils ont eu peur de moi, de mes pouvoirs. Quand le professeur m'a proposé de venir ici, j'ai accepté sans l'ombre d'un doute. Je me souvien de la première fois que j'ai entendu la pensée de quelqu'un, mon amie c'était fais frapper par une voiture et j'étais là, je l'ai entendu souffrir et j'ai sentit son esprit s'éteindre, j'ai faillit y rester.''

Jean s'arrêta et regarda Gambit, elle ne pleurait pas, on sentait plus une frustration émanent d'elle. Elle était triste mais elle avait accepter que tout les humains n'aimait pas les mutants.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyVen 28 Juil - 3:51

Gambit écouta Jean raconter son histoire. Ca avait du être une épreuve terrrible, la mort de son amie, puis le rejet de ses parents. Maintenant il comprenit mieux pourquoi elle avit l'air si triste sur le port.

- cela a dû être terrible. C'est vrai que pour beaucoup d'humain, nos capacités sont ressenties comme des maladies graves, alors que cela fait partie de nous, ils sont dans nos gênes. Il faut juste qu'on apprenne à vivre avec, pas à vivre en fonction du regard des autres, humains ou non.

Puis le cajun se dit que parler un peu plus de lui changerais les idées de son amie...

- moi j'ai grandi à Louisville, comme je te l'ai dit. J'ai été élevé au sein de la guilde des voleurs. Je suis le meilleur cambrioleur du monde. Le seul qui ai réussi à m'arrêter fut... Xavier. Et c'est en me proposant de quitter mon ancienne vie de criminel qu'il m'a donné la possibilité de devenir prof ici.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyVen 28 Juil - 7:30

Jean fut un peu surprise.

''Vous étiez voleur? Vous avez grandement changer de style de vie en venant ici.''

Elle lui sourit. Ce que Gambit avait fait avant ne changeait pas qu'il était une bonne personne maintenant.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptySam 29 Juil - 3:58

- oui, le meilleur. Mais je suis un gentleman quand même. Je n'ai jamais braqué de petite vieille dans la rue. Je cambriolais des musées, des bijouteries et surtout des maisons de riches particuliers... Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça...

Gambit avait un regard mélancolique en parlant du passé. Puis il se ravisa et demanda à Jean:

- sinon, comment as tu trouvé mon premier cours l'autre jour?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptySam 29 Juil - 10:39

Jean sourit.

''C'est bien de savoir qu'il y en avait des gentlemens.''

Elle se remémora les évenements de l'autre jours.

''J'ai beaucoup aimé votre cour, je ne suis pas excellente en sport, je vous averti. A part m'être évanouie j'ai trouver cela excellent.''

Elle sourit, un peu embarassé, quand elle dit la dernière partit de sa réponse.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptySam 29 Juil - 12:47

- t'inquiète, je voulais pas parler de ça. Tu t'es pas évanouie parce que tu as fait du sport, tu sais bien... Mais comme je débute, j'aimerais connaitre vos impressions à vous les élèves.
Comme jusque maintenant il n'y a pas d'autre prof actif, j'ai du mal à me comparer. M'enfin, mon deuxième cours est bientôt prêt, il devrait être plus sympa pour vous...

Puis il réfléchit un instant, et rajouta, tout en reservant la jeune rousse.

- tu crois que je peux vous apprendre des rudiments d'auto défense, ou ça fait partie des cours en salle des dangers? Il faudrait que je pose la question au professeur Xavier...

(HJ: au fait, une fois Jean me vouvoie, une fois elle me tutoie. Tutoie moi tout le temps, c'est plus sympa, et puis Gambit est un peu plus qu'un professeur. On est amené tous à devenir des équipier X Men)
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptySam 29 Juil - 13:24

Jean le remercia et prit une autre gorgé.

''Je suis sûr que tu peux, c'est une sorte de sport et si le professeur décide de l'enseigner dans la salle des dangers ont saura à quoi s'attendre et on aura déjà les base.''

Elle sourit.

''Et je trouve que t'es un bon prof, tu débutes...''

HJ: Oki^^
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau EmptyDim 30 Juil - 3:55

- merci, tu es gentille. Je pense en effet que quelques notions de combat ne vous ferait pas de mal... Mais avant de prendre une initiative qui peut marcher sur les plates bandes d'un autre prof (même si pour le moment il n'y a pas d'autres profs) je vais en parler à Xavier (HJ et aux admins geek )
Dans tous les cas, si tu veux un jour, je peux te donner des cours particuliers... Tu as déjà pratiqué un sport de combat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau Empty

Rangement du bureau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant