X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rangement du bureau

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Rangement du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:07

Jean sourit.

''Non, jamais. Je sais me défendre quand c'est nécéssaire mais je ne l'ai jamais appris. Ce serai bien oui.''

Elle eu un regard amusé.

''Je suis sûr que tu t'y connais, ce n'est pas quelque chose de mal, ne t'inquiète pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:23

- tu penses bien qu'avec mon passé, j'ai appris à me castagner!! On peut dire que je suis expert en combat de rue. Des trucs efficaces et qui font bien mal... Je t'apprendrais un jour, comme ça si ton Dragan revient, tu pourras te défendre avant de fuir...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:10

Jean lui sourit.

''Merci, je suis sûr que j'en aurai besoin. À ce que j'ai compris c'est un ninja donc il est pas mal doué en combat.''

Elle but une gorgée de son jus et repensa un peux à la bataille.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:04

- tu as des frères et soeurs?

Gambit avait demandé ça pour en savoir un peu plus sur Jean, et changer de sujet par rapport à Dragan...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:14

Jean le regarda.

''Oui, une soeur plus vielle, Sara. Elle est fiancée à un homme que je ne connais pas beaucoup, Paul Bailey.''

Elle se posait la même question sur Gambit.

''Et toi? Ta famille?''
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 3:14

la voix et le regard de Gambit s'assombrirent.

- en fait, je suis orphelin. J'ai été recueilli par Jean-Luc Lebeau, le chef de la guilde des voleurs. Et je considérais son fils comme mon frère. Mais il est mort recemment pour me protéger. C'est ce qui a fait il y a un moment que j'ai quitté la nouvelle orléan pour vivre ma propre vie...

Puis il revint sur la famille de Jean.

- ta soeur à les même pouvoirs que toi?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:59

Jean devint rouge, désolée d'avoir posé la question.

''Je suis désolée.''

Puis elle lui répondit.

''En faite...elle n'a pas de pouvoirs, je suis la seule mutante de la famille.''

Elle sourit faiblement.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:53

Gambit sentit le malaise de Jean lorsqu'elle évoquait sa famille et le fait qu'elle en soit la seule mutante. Il la rassura:

- t'inquiète, je sais ce que c'est que d'être le seul à avoir des pouvoirs. Quand il s'en est rendu compte, mon "père" m'a placé dans un orphelinat jusqu'a ma puberté... Les homo sapiens ont peur de nous. C'est compréhensible, mais souvent on en souffre, se demandant pourquoi on est différent, ce qu'on a fait pour mériter ça.
Mais je te l'ai déjà dit, ces pouvoirs font partie de toi. Il ne faut pas en faire un fardeau, mais prendre conscience que ce sont des dons extraordinaires de la nature...

Il regarda sa montre, puis dit à Jean:

- ne m'en veut pas, mais j'ai un cour dans 5 minutes, et il faut que je prépare la salle...

Et il se leva pour racompagner Jean...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:37

Jean lui sourit et se leva.

''Merci Gambit, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait pour moi. Je m'inquiète pour cette situation avec Dragan et en savoir plus sur lui m'aidera beaucoup, et apprendre à me battre aussi d'ailleurs. Il faut simplement que je reste hors problème du mieux que je peux''

Elle resta debout un moment le regardant avec gratitude.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:54

- pas de bile petite Jeannie. Et pour ce qui est d'apprendre à te battre, le prof Xavier va mettre en place des simulations en salle des dangers. Mais n'oublie pas, si tu veux que je t'apprenne, on peut faire des petites leçons particulières entre nous, ça ne me dérange pas.

HJ: si ça te dis, dis le moi, je ferais le sujet...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:45

Jean acquiesa.

''Ça me semble être une bonne idée, j'apprécirai beaucoup, merci.''

Elle lui sourit.

''Je vais te laisser préparer ton cours, on se revoit bientôt.''

Elle était dans le cadrede porte et lui fit un signe de la main.

HJ: Oui, ça serait bien , merci Razz
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:02

- je te prépare ça. Salut Jean!

Puis il retourna à son bureau préparer ses affaires...

HJ Oki doki je m'occupe de toi petite, tu es en de bonnes mains. geek
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:05

HJ: Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangement du bureau   Rangement du bureau - Page 2 Empty

Rangement du bureau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2