X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réunion sur la salle des dangers

+2
Gambit
Charles Xavier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

Réunion sur la salle des dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:14

RECAPITULATIF

SCÉNARIOS:
1-Le professeur Xavier, ainsi que les 2 leaders ne participant pas à la prochaine simulation, se chargeront ensemble de la rédaction.(Sur un sujet à accès restreint qui serait réservé à un groupe appellé scénario. Il faudrait ensuite changer les membres de ce groupe après chaque scénario)
2-Le professeur Xavier jouera les ennemis, et dans le cas où il serait dans l'impossibilité de le faire, les leaders ne participant pas à la simulation les ferait intervenir.
3-Les scénarios auront lieu à des intervalles de temps IRRÉGULIERS

ÉQUIPES:
1-Iceberg (leader), Pyro, Diablo
2-Malicia (leader), Elea, Kitty
3-Jean (leader), Gambit, Steeve
4-Scott (leader), Kate, Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:25

RECAPITULATIF(SUITE)

POINTAGE:
Point 1: Accordé à l'équipe du joeur ayant fait le meilleur roleplay.
Point 2: Accordé à la meilleur EQUIPE (Esprit d'équipe).
Point 3: Accordé à l'équipe qui remportera le duel de fin de simulation.

DEROULEMENT:
Première partie: Les 2 équipes doivent agir ensemble contre des ennemis joués par le professeur X, sans toutefois s'entre-aider entre eux. Il s'agit d'une compétition.
Deuxième partie: Les 2 équipes doivent s'affronter en duel dans un nouvel environnement choisi par le professeur et les 2 autres leaders.
Troisième partie: Attribution des 3 points suite à un vote entre le professeur et les 2 autres leaders.(Afin que personne ne puisse m'accuser de favoritisme, et qu'il n'y ait pas d'égalité dans les votes)

CLASSEMENT:
Toutes les équipes affronteront toutes les équipes dans un ordre aléatoire. Lorsque chaque équipe aura affronté les 3 autres, elles seront classés par nombres de points, et non de simulation remportées. Ce qui signifie que lors d'une simulation, il ne faut pas seulement viser 2 points sur 3, mais les 3.

Alors est-ce que tout le monde est d'accord avec ce qui est écrit?

Tenez vous au courant du panneau d'information, je vais bientôt y poster un sujet informatif sur la remise des costumes...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:18

Moi je suis d'accord. En passant je trouve que tu organises ça très bien, c'est bien géré. Il faut simplement attendre la réponse des Admins.^^
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:32

oui, moi ça me va aussi. Faut voir avec Bobby et Kitty maintenant
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:17

Charles je trouve que tu fais tres bien ca, mais les leaders participent au scenario. Ils font partis de l'equipe et ont le droit de participer, sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi... donc les leaders participeront, car je pensse que les autres leaders voudront aussi participer.(c'est presque la seule action dans le jeux, il faut que tout le monde en profite) Par contre si Chalres n'est pas la pour simuler les mechants, le leader dont l'equipe ne participe pas devra le ramplacer.... Voila voila, je pensse qu'on fera 2 ou 3 simulation comme essais (sans points...dsl!!!) pour voir comment ca se passe. Ensuite j'ai penssé que pour savoir qui ira les premiers dans l'arene nous feront des qualification.
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Kate Turner

Kate Turner

Pouvoir : Elle a le don d'empathie

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:56

Je suis 100% pour! Very Happy
Je trouve cela très original et très bien organisé de la part de Charles!
Pour les équipes, ça me convient, on verra bien. Et puis de toute façon, pour ce qui on un pouvoir défensif comme moi, (mon pouvoir à en fait les deux : défensif et attaquant.) cela est plutôt facile d'en faire un avantage. Comme pour Kitty( que je fais souvent sur des fofos!) je réussie à mettre son pouvoir défensif, en pouvoir d'attaque! Donc ce n'est pas si compliqué! Il faut juste de l'imagination, beaucoup de connaissance et un bon RP! Very Happy
Pour les consignes, cela me conviens aussi! Mais c'est vrai que je ne pourrais pas venir tout les jours donc il faudra faire attention de ne pas trop avancer l'histoire.

Comme par exemple, Je suis à la première page et je prévient que je ne vais pas revenir pendant 2 jours! Au bout de 2 jours, l'histoire à continué jusqu'à la 5ème page! Cela m'es souvent arrivée et c'est plutôt énervant car on prévient et personne n'écoute ou fait en force d'attendre les autres pour continuer l'histoire!

Alors, je dis qu'on devrait faire en force que tout le monde puisse répondre à leur rythme et éviter de faire plus de 4 pages sans atttendre les autres!!! Que les personnes présente sur le topic fasse en sorte de ne pas trop continuer l'histoire, avancer et découvrire des choses importantes et aussi de ne pas contrôler de faits et gestes!

Exemple :

Kate ==> Kate est en train de sauver des enfants. Elle couru avec eux quand elle arrive devant l'ennemi.

Ennemi ==> Le méchant arrive et la balança contre un arbre, Kate se retrouva la jambe bléssée!

Il ne laisse même pas le temps à la personne qu'elle réagisse! Il décide de ce qu'elle a et ne laisse même pas le choix à la personne de mettre sa propre opinion! Elle est bléssée, point barre!!! C'est moi qui décide!
Je refuse ça! Donc, c'est pour ça que je propose cette consigne car elle est très importante pour qu'on l'affiche, qu'on l'installe!
Faire en fonction que les personnes puisse être là et ne pas être frustré de voir que 4 pages à été faites sans lui! Qu'on prenne en compte les absences ainsi que les empêchements et éviter que ceux qui sont sur le topic, fasse un long RP avec une autre personne sur au moins 4 pages!

Voilà, j'espère qu'on m'a comprise! Very Happy
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

Je crois que tu as dû mal comprendre un passage iceberg, parce qu'au contraire je suis pour la participation des 2 leaders, ce sont les leaders des 2 autres équipes qui ne participent pas qui m'aideront...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:43

ah oupssss je suis bete des fois, je suis tout a fait d'accord avec toi Kate..... donc on a un probleme comment fair pour que une equipe soit vainceure ????? Il faut trouver une solution....
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:31

on peut dire que c'est celle qui se débrouille le mieux en rp!
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:58

oue mais faut bien que quelqu'un deside.....
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:16

Pour l'équipe vainqueur, on pourrait faire comme j'ai dit avec les 3 points, sauf que dans le duel, le point est accordé à l'équipe qui a le mieux favoriser le roleplay, c'est-à-dire qui a sut prolongé l'action au lieu d'y mettre fin tout de suite en décidant que quelqu'un est blessé...

Pour les abscences, et bien voici ce que je suggère, personne ne peut poster tant qu'il n'y a pas au moins un message d'un membre de son équipe, et un message d'un ennemi après son dernier message... Ou quelque chose dans ce genre là...
Kate Turner

Kate Turner

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:16

Si Charles dit ça, je suis pour! Comme ça au moins, personne ne sera mise à l'écart!
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:09

je suis d'accord aussi pour attendre que les autres répondent avant de reposter. Par contre, il ne faut pas attendre deux semaines quand même...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:45

tout a fait d'accord il faut attendre qu'il y est 3 messages apres le tiens pour poster un nouveau...
Kate Turner

Kate Turner

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:04

Ca me conviens tout à fait^^ Very Happy
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:11

Bon, afin de pouvoir travailler sur le premier scénario avant la rentrée scolaire, il faudrait accélerer les choses... Iceberg, tu as 2 possibilités:

1- Créer un groupe leader, puis créer un nouveau grand topic(Ex: La piscine) puis tu vas dans les accès avec l'administration et tu réserve l'accès au groupe leader... Avantage: Un seul groupe, un seul topic... Désavantage: Tu dois changer les membres du groupe à chaque semaine(pour que les 2 leaders dont l'équipe fera partie de la simulation ne soient pas au courant du scénario...)

2- Créer 6 groupe:
1- L(leader)R(rouge), LVI(violet)
2-LR, LVE(Vert)
3-LR, LB(bleu)
4-LVI, LVE
5-LVI, LB
6-LVE, LB

Avantages: Tu fais un topic réservé pour chacun des groupes et puis tu n'as pas à modifier les membres des groupes chaque semaine... En plus, tous les leaders peuvent travailler à leur scénario en même temps, ce qui fait qu'après un certain temps, on aurait un scénario pour chaque pair de leader, et ça irait beaucoup plus vite pour les simulations...
Désavantages: C'est plus de travail pour toi au début parce que tu dois créer 6 groupes, faire 6 grands topics, et mettre les accès à chacun...

Alors est-ce qu'une de ces 2 options t'intéresse?
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:28

Alors je viens de lire ce qui suit et:

je prefere la solution de faire 6 groupes avec 6 leaders qui ne change pas, apart si il y a une incompetance ce que je doute.... ensuite je vois bien le principe de faire un topic, mais je vais prendre longtemps a comprendre comment faire pour que juste l'equipe peut y aller !!! Donc voila repond moi vite, mais je pensse que la 1er sera apres la rentrée donc il faudra etre patient !!!
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:23

Le problème c'est que j'ai déjà administré un forum pour un autre jeu, mais je ne connais pas le fonctionnement de celui-ci(je ne connais pas les possibilités, peut-être que ce que je propose est infaisable...) Voilà ce qu'on pourrait faire(si jamais tu y n'arrives pas seul), ce serait que tu me mettes administrateur pendant 1 heure qu'on aurait fixer puis après tu me retires les pouvoirs d'administrateur... Mais c'est qu'un plan de secours si tu y arrives pas seul...

Pour l'instant je vais essayer de te guider... Pour commencer et avant tout il faut créer les 6 groupes... Ah oui j'allais oublier mais n'oublie pas de me mettre dans chacun de ces 6 groupes... Le seul problème avec ce fonctionnement sera que tu auras toujours la connaissance de scénario, puisque en tant qu'administrateur, tu ne peux pas te limiter avec des accès...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:39

Pour moi ce n'est pas un problmeme si je sais a l'avance le scenario, comme ça je pourrais un peut eviter ce que on ne veut pas qui se passe... ensuite quand je vais rentré de vacances je vais regarder a fon pour trouver comment faire, j'ai deja vu dans le panneau d'administration, maintenant il faut que je vois... Pour les 6 groupes esque tu pourrais les creer a ma place, mais envoi moi les par mp avant de les poster... au cas ou il y aurrait un probleme !!! donc voila.....
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:52

Charles et Ice, il va falloir trouver de la place pour les nouveaux dans les équipes. On en a deux: Martin et Gohan, et je suis sûr qu'il va en avoir d'autre avant qu'on commence et aussi après.
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:21

de toute facon nous allons refaire les equipes, plus precisement 6... donc il seront caser dans une d'elles, il ne faut pas stresser !!!!
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:27

Tu m'as mal compris Iceberg, je parlais de 6 groupes... On conserve les équipes qu'on a présentement. Les groupes c'est ce qu'on voit en haut à coté de profil et de membres... 6 groupes contenant chacun 2 leaders, qui auront chacun leur sujet pour créer des scénarios. Un groupe est constitué de 2 leaders.

Exemple: Le groupe du leader violet et du leader rouge travaille sur un scénario pour les équipes vert et bleu

Le groupe du leader rouge et du leader bleu travaille sur un scénario pour les équipes violets et vert.

Tu comprends, c'est pour que personne ne connaisse le scénario auquel il va participer. Tu fais 6 pairs, et chaque leaders va se retrouver dans 3 de ses groupes(un groupe différent pour chaque autre leader)...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:31

Je stress pas Ice, c'était juste une remarque.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:25

en plus, pour ce qui est des nouveaux, ils peuvent prendre la place pour le moment de ceux qui ne participet plus (pour l'instant j'espère) comme Colossus et Diablo...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:05

ahhhhhhh je vien de comprendre Charles, Jean je veux pas que tu t'enerve et ta remarque est pris en compte !!! Ensuite Gambit a raison, on peut les remplacer par ceux qui ne viennent pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion sur la salle des dangers   Réunion sur la salle des dangers - Page 2 Empty

Réunion sur la salle des dangers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant