| Scott et Jean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Scott et Jean Mer 2 Aoû - 20:03 | |
| Le professeur suivait Gambit qui transportaient Scott dans ces bras. Il arrivèrent à l'infirmerie, et Scott vit Gambit déposer doucement Scott sur la table.
-Gambit, retourne chercher Jean, je vais m'occuper de Scott.
Le professeur s'occupa de soigner scott, de le connecter aux machines qui le soigneraient presque à sa place et l'informeraient de son état. Tout en posant ces gestes, il espèrait que les blessures de Jean ne se limitaient qu'à son corps... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 3 Aoû - 3:14 | |
| Gambit retourna dans l'infirmerie peu aprés avec Jean dans les bras. Il la déposa doucement sur un deuxième lit. Elle avait l'air épuisée et tourmentée... Il espérait que le professeur pourrait la soigner. Aprés tout, 'infirmière c'était elle, et cela faisait deux fois que c'était elle qui avait besoin de soins...
- Professeur, vous arriverez à les soigner? Ou il faut appeler un médecin?
Gambit savait que Xavier était trés compétent, mais il avait besoin lui aussi d'être rassuré. Scott et Jean était ses principaux amis à l'institut. Et les voirs tous les deux dans cet état le rendait inquiet et nerveux. S'il se trouvait un jour face à face avc ce Kessler, il lui arracherait les yeux.... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 3 Aoû - 10:49 | |
| Ne t'inquiète pas Gambit, le fauve, qui est présentement absent pour une durée indeterminée, une histoire de recherches, m'a aidé à concevoir tout le matériel électronique de l'institut. Les appareils qui sont ici sont presque l'équivalent de médecins... Il suffit de savoir les branchés, et ils les soigneront à notre place. Tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre que Jean soit en meilleur forme afin qu'elle puisse s'occuper de scott... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 3 Aoû - 11:41 | |
| Jean entendait des bips constant, elle détermina qu'elle était donc à l'infirmerie...encore. Elle ouvrit les yeux doucement et vu le professeur et Gambit, elle esseya de se lever.
''Professeur, Gambit...''
Elle se recoucha, pas assé forte pour rester debout. Elle se sentait coupable pour plusieurs choses.
''Je suis désolée...j'ai entraîné Scott là dedant et maintenant...''
Elle le regarda un moment, elle espérait qu'il aille mieux.
''Je sais que j'aurai du appeller quelqu'un comme vous ou Gambit mais je n'ai simplement pas eu le temps d'y penser. Dragan occupait mon esprit, quasi literlalement, il n'arrêtait pas de me parler et je n'arrivait pas à penser. Puis il a attaquer Scott suivit de moi, j'ai esseyer de me défendre mais ce n'était pas assé, puis ils y a eux tous ces gens...et...et...''
Jean n'en pouvait plus, elle était au bord de ses capacité émotionel, elle esseyait du mieux qu'elle le pouvait d'être forte mais s'en était trop. À force de perdre elle se sentait brisé à l'interieur comme à l'extérieur. Elle laissa quelques larmes couler puis se ressaisit.
''Je suis désolée, la prochaine fois, s'il y en a une ce que je n'espère pas mais je crois que c'est inévitable, je vous appelerai, soit vous ou Gambit.''
Elle ferma les yeux après cette longue tirade et resta un long moment silencieuse, attendant une réponse. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 3 Aoû - 13:19 | |
| Gambit s'assis sur le bord du lit de la jeune fille, et lui caressa doucement les cheveux d'une main apaisante.
- ne t'inquiète pas Jean. Je te l'ai déjà dit, l'autre est un tueur né. On est déjà heureux que tu sois en vie avec Scott, et que vous n'ayez rien d'autre que des contusions et quelques plaies...
Il se tût un instant, puis repris, devançnt la future question de son élève:
- d'aprés les machines, Scott n'a rien de grave, il est simplement inconscient. Il faut lui laisser le temps de récupérer... Toi aussi repose toi. On verra ta punition pour ne pas avoirrespecté le couvre feu plus tard...
Il savait que cela choquerait un peu Jean, mais cela lui rappelerait aussi qu'il y avait des règles et qu'elle était de retour à l'institut, où des gens la protègerait. Comme cela, elle prendrait le temps de se reposer... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 3 Aoû - 13:26 | |
| Jean sourit. Il l'avait devancé sur plusieurs points.
''Je sais.''
Elle ferma les yeux et respira à font.
''Merci Gambit, merci pour tous.''
Elle ferma les yeux et s'assoupit, exténué. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Sam 5 Aoû - 13:17 | |
| Aprés s'être assuré que tout allait bien, Gambit sortit de l'infirmerie. Il avait besoin de se défouler un peu, les évènements de la soirée ayant été frustrants (et oui, il était arrivé aprés la bagarre). Il jeta un dernier regard à Scott, inconscient, et Jean exténuée, puis sorti... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Sam 5 Aoû - 14:19 | |
| Jean dormait encore. Plusieurs heures passèrent avant son réveil. Son sommeil, tourmenté par des cauchemars, fut peu reposant. Quand elle se réveilla les bips constant des machines la calmèrent. Elle ouvrit les yeux et sonda la salle. Il y faisait un peu noir, c'était probablement la nuit. Jean vu Scott, étendu sur l'autre lit, toujours inconscient. Une vague de peur et de remord l'envahit. Elle se leva et se débrancha. Elle n'avait plus mal et les machines lui indiquaient qu'elle allait bien.
Une fois debout elle se changea. Les habits d'infirmière était encore dans la salle. Elle était toute en blanc, c'était léger et elle se sentait bien. Elle se nettoya le visage pour se réveiller et chasser cet air endormit. Une fois prête et changea ses quelques bandages et fit le lit qu'elle avait occupé.
Jean s'approcha du lit de Scott pour voir comment il allait. Les machines lui indiquaient qu'il n'avait rien de grave et qu'il se réveillerait quand il serait près. Jean sourit faiblement et passa sa main sur la tête de Scott.
*Au moin il va bien...*
Elle déposa un baiser sur son front et retourna près du comptoir de l'infirmerie pour sortir un nouveau bandage et une paumade. Elle enleva l'ancien badage de la joue de Scott et appliqua la substance sur la blessure. Une fois ceci fini elle instala le nouveau pansement sur la joue de son patient. Jean retourna s'assoir sur son lit pour se reposer un peu.
Elle ferma les yeux et se reposa un moment. Le jour était maintenant levé et l'école reprennait vie. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Jeu 10 Aoû - 19:21 | |
| Cette routine dura quelques jours. Jean s'inquiétait de plus en plus mais les machines lui assurait que Scott allait bien. Elle sortait de temps en temps mais revenait à chaque fois qu'elle le pouvait.
Jean s'assit au bord du lit de Scott et lui prit la main.
**Réveil toi vite, s'il te plaît...**
Elle serra la main de Scott entre ses deux main et déposa un baiser sur son front. Puis elle s'assoupit à son chevet. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Ven 11 Aoû - 8:06 | |
| Gambit entra à l'infirmerie, voir comment évoluait l'état de Scott. En entrant, il vit que Jean, assise aux côtés du jeune homme, s'était assoupie. Elle semblait inquiète et fatiguée. Il alla chercher une petite couverture, et luis déposa sur les épaules. Ensuite, sans faire de bruits, Gambit se faufila vers la sortie... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Sam 12 Aoû - 0:43 | |
| Jean se réveilla un peu plus tard. Elle sentit un couverture sur elle. Elle sourit, elle savait que c'était Gambit, elle le savait simplement. Il s'occupait vraiment d'elle, et aussi de Scott. Elle en était reconaissante.
Jean s'enroula dans la couverture car elle avait un peu froid et vérifia les machines de Scott.
*Bien...il a l'air de se rétablir peu à peu, il devrait bientôt se réveiller.*
Jean sourit au jeune homme endormi. Elle s'inquiétait mais savait qu'il allait se réveiller. Malgré elle, elle se sentait coupable de l'état de Scott, il avait voulut la protéger et maintenant il était dans cet état. Elle sortit un petite bouilloir et se fit un tasse de thé. La jeune femme s'assit dans la chaise à côté du lit de son patient et, toujours enroulé dans la couverture, elle lut un peu.
Après un petit moment de leture Jean retourna au chevet de Scott pour s'occuper de lui. Elle déposa un baiser sur son front.
*Guérit vite...*
Elle serra sa main, et comme c'est dernier temps, s'endormit à côté de lui, tenant sa main.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 5:00 | |
| Scott ouvrit lentement les yeux, il avait mal partout et il ne savait pas où il était.La lumiére accroché au plafond l'aveuglé même à travers ses lunettes, Scott tourna la tête du mieux qu'il put et vit Jean à coté de lui qui dormait.Scott essaya de parler mais aucun sons ne sortait de sa bouche,il serra alors sa main qui était liée à celle de Jean pour pouvoir la réveiller. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 13:14 | |
| Jean sentit quelqu'un lui serrer la main. Elle se réveilla instantanement.
''Scott! Tu...tu...comment te sens tu?''
Elle le serra dans ses bras mais fit attention de ne pas trop le serrer. Elle était au bord des larmes. Le fait qu'il soit réveillé provait qu'il allait beaucoup mieux. Elle déposa un baiser sa joue et y plaça sa main doucment.
''Scott...j'ai eu si peur...je suis désolé...tout est de ma faute...''
Jean s'était sentit coupable de son état pendant son long sommeil. Elle n'arretait pas de sourire. Heureuse et soulagé. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 18:22 | |
| Scott fit un sourir à Jean et la regarda du mieux qu'il put.Il respira un bon coup et répondit doucement à Jean: "Je crois que je vais bien...Jean...ne dis pas que c'est de ta faute, c'est moi le fautif dans l'histoire...c'est moi qui t'aie demandée de venir avec moi à la plage...et surtout se sont mes propres yeux qui ton agressé..." Scott s'en voulait térriblement, la culpabilité le rongé au plus au point.Il était toute fois heureux de voir Jean en forme.Scott ferma les yeux pour ne pas laisser les larmes couler sur son visage et que Jean le voit dans cet état. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 18:45 | |
| Jean sourit et passa sa main dans les cheveux de Scott.
''Non, Dragan est après moi. Tout ce serait bien passé s'il n'avait pas été là. Et ne te sens pas coupable, je n'ai eu ausun mal de toi, par reflexe j'ai levé un barière TK, c'est un peu pour ça que tu as été projeté si loin. Et c'est Dragan qui a projeté tes lunettes, tu n'as rien avoir avec mes blessure, s'il y a quelqu'un qui comprend qu'on ne peux pas comtroler ses pouvoirs ses bien moi...''
Elle se lassa aller et laissa les larmes qu'elle retenait depuis quelques jours couler.
''Ô Scott...tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir vivant et avec moi...j'ai...j'ai...J'ai eu si peur de te perdre, tu ne peux pas savoir...Scott...je t'aime...''
Elle lui tenait la main et le regardait droit dans les yeux, elle pleurait de soulagement, de joie et de peur, tout cela e même temps. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 18:52 | |
| Scott rouvrit les yeux aprés la tirade de Jean, il lui sourit et lui répondit amouresement: "Jean...moi aussi je t'aime...." Scott se redressa et pris le visage de Jean dans ses mains pour l'embrasser.Il recula doucement et lui dit d'une voix géné: "Alors, Dragan ne ta pas trop fait soufrir?Je veut dire, comment tu t'en est débarassé?" Scott regarda jean, attendant sa version de l'histoire. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 19:04 | |
| Jean accepta le baiser tendrement, ça lui avait manqué. Elle le regarda un long moment avant de répondre.
''J'ai eu mal, mais moin que toi, moi c'était plus psycologique. Il m'a frappé, lancé, et plusiquers autre chose. Le bruit à attriré une foule. Il m'a projeté dans la foule et il se sont un peut déchainé sur moi quand il leur à dit que j'était une mutante. Ensuite le Professeur est arrivé et à dispersé la foule et à effacé leur mémoir, puis Gambit est venu. C'est lui qui nous a porté jusqu'à la voiture puis jusqu'à l'Institut. Il m'a beaucoup aidé ces jours ci, je lui suis très reconnaissante et aussi le Professeur.''
Elle fit une pause pour le laisser absorber les nouvelles.
''Puisque je suis l'Infirmière, et même si je ne l'était pas, c'est moi qui me suis occupé de toi ces dernier jours. Je t'ai soigné avec l'aide des machines et j,ai attendu que tu te réveille.''
Elle lui sourit et s'assit plus confortablement sur le lit.
''Et toi? Comment te sens tu?''
Elle le regarda un moment, observant ses blessures. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 19:10 | |
| Scott était toujours aussi contrarillé surtout aprés se qu'elle à dit mais le cacha à Jean.Il essaya de bouger ses membres principale discretement, qui lui faisaient souffrir, il répondit simplement à Jean du voix assuré: "Je n'ais rien de grave tant fait pas, je crois même pouvoir enfin sortir de l'infirmerie..." Scott lui avait menti et s'en voulait un peu mais l'oxygéne de la piéce était devenu iréspirable pour lui. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 19:19 | |
| Jean sourit tendrement mais fit non de la tête.
''il faut que tu te rétablisses encore un peu, et je voie bien que tu souffres, un des désaventage d'être le petit-ami d'une télépathe.''
Elle rit doucement et alla ouvrire la fenêtre.
''Je trouve que c'est renfermé et un peu sobre ici, si tu as froid n'hésites pas de me le dire. Quand tu seras rétablie je vais peut être redécorer cet endroit un peu, rien de grand, mais le rendre un peu plus joyeux.''
Elle se rassit sur le lit et passa sa main sur le joue de Scott. Elle la déplaça et la plaça sur le coeur du jeune homme. Elle le sentait battre, fort et régulier. Elle savait que maintenant que Scott était réveillé il guérirait bien.
''Tu veux que je te laisses te reposer ou tu veux que je reste?''
Jean espérait qu'il voudrait qu'elle reste. Elle voulait passer du temps avec lui mais elle ne voulait pas le brusquer dans son rétablissement. S'il était fatigué elle le laisserait. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 19:28 | |
| Scott se redressa et souleva sa couverture pour la mettre prêt de lui et dit machinalement à Jean: "Ecoute Jean, ne le prend pas mal mais je me sens vraiment mieux alors je vais sortir prendre un peu l'aire." Scott se leva, il eu quelques vertiges mais ne broncha pas.Scott mis ses chaussures et se tourna vers Jean: "On se verra surement plus tard..!" Il regrétait un peu ses paroles et n'osait plus regarder Jean mais Scott avait vraiment besoin de réfléchir.Il partit en direction d'un endroit isoler. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Scott et Jean Mer 16 Aoû - 19:33 | |
| Jean fut surprise par la réaction de Scott.
''Mais...mais...en ais-tu sûr?''
Elle n'eu pas le temps de le rattraper, il était déjà sortit. Jean alla s'assoir sur le lit vide et regarda autour d'elle. Les machines résonnait toujous. Elle regarda la porte sans vraiment comprendre pourquoi Scott était partit. Elle resta assise sur le lit à regarder dans le vide, pensive.
*Pourquoi...*
Devait-elle le suivre? Ou avait-il besoin d'être seul et de penser? Qu'avait-elle fait? Était-ce à cause d'elle? Se sentait-il coupable pour ce qui s'était passer? Elle ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute ni celle de la jeune rousse. Jean se leva et se rassit puis se leva. Elle s'avança vers la porte mais hésita. Elle alla se rassoir et soupira. Que devait-elle faire? Elle aimait Scott de tout son coeur et le voir souffrir était horrible. Elle ne pleurait pas mais se sentait perdu et triste. Au bout d'un moment elle décida de le suivre de loin, voir ou il allait. Elle le vu se diriger vers le parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott et Jean | |
| |
|
| |
| Scott et Jean | |
|