X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Scott

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMar 4 Juil - 14:57

Scott arriva dans sa nouvelle chambre.elle était spacieuse et douillette.Dans un coin, il y avait le lit et en face un bureau ainsi qu'une armoire.Aprés avoir bien observé cette piéce, Scott entra et rangea ses affaires dans l'armoire.Scott qui avait emmené plusieurs posters de moteurs de motos et de voitures, les mit sur le mur de la piéce.Scott était plutot fiér du résultat, il avait toujours aimé tout se qui touchait à la mécanique.Scott remarqua aussi qu'il avait au mur une glace dans le coin de la chambre, il se mit en face de celle-ci et s'observa.Scott se trouvait plutot bien physiquement mais il détestait ses lunettes rouges, il trouvait cela horrible mais au fond de lui il espérait qu'un jour, il ne les porte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMar 4 Juil - 17:26

Scott commençait à avoir un petit creux, il deçida de se mettre à la recherche de la cuisine.
#J'espére ne pas me perdre, j'ai pas envie de faire parler de moi.De toute façon faut que j'aille au rez-de-chaussé.#
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMar 25 Juil - 8:43

Scott arriva dans sa chambre le sourire au lévre.Il était trés heureux d'avoir passé la journée avec Jean.Scott mit son pyjama et s'allongea dans les couvertures de son lit, il n'arrivait pas à dormir Jean occupé toutes ses pensées, il avait déjà hate de la revoir.Scott s'endormit profondement pensant à la jeune fille qui occupé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 26 Juil - 9:51

Scott arriva dans sa chambre, il se mit tout de suite à chercher son maillot de bain.Aprés avoir mit son maillot de bain il se rhabilla car se ballader en maillot de bain dans les couloirs de l'institut ne se faisait pas.Il prit un serviette et partit en direction de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 26 Juil - 11:00

Scott arriva dans sa chambre et s'éffronda dans son lit, il s'endormit rapidement.Scott était exténué, le sommeil était venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 26 Juil - 15:27

HJ: bien plus tard

Pendant qu'ils étaient tous à la cafétaria, Gambit entra dans la chambre de Scott. Il déposa à son attention un ballon de basket flambant neuf qu'il avait acheté en ville. Il avait aussi grifonné un petit mot à la hâte qu'il plaça à côté.

Un petit cadeau pour réparer mes gaffes. Ne le prête pas à un imbécile qui peut l'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 26 Juil - 16:12

Scott arriva dans sa chambre pour se reposer un peu aprés cette journée, une fois à l'interrieur Scott vit un ballon de basket neuf sur son bureau.Il s'approcha et vit un mot écrit à coté.Aprés l'avoir lu Scott se mit à sourire, Gambit le surprenait.Il prit le ballon en main et le fit rebondir plusieurs fois, il était parfais.Scott le mit prêt de son bureau et se promis de remerçier Gambit.Puis il alla s'assoir dans son lit pour lire une BD.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyLun 11 Déc - 19:24

Cela faisait longtemps que Jean n'avait pas vu Scott, il avait du s'absenter mais ce n'était pas grave. La jeune femme s'était dirigé vers sa chambre, espérant le retrouvé. Elle ne savait pas s'il était rentré, mais qui sait.

Jean s'arrêta devant la chambre de Scott, elle respira à grand coup et cogna doucement.


''Scott...C'est Jean...tu es là?''

Jean accota sa tête contre la porte un instant, ne savant pas s'il répondrait ou pas, mais l'espérant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMar 12 Déc - 10:54

Scott qui avait fini de ranger ces affaires dans les armoires de sa chambre.Il était content d'étre revenu, la Floride ce n'était pas trop son truc puis l'institut lui manquait et surtout Jean.A cette pensée Scott sourit, puis il entendit la porte frapper, il l'ouvrit et vit Jean.Scott lui fit un trés grand sourire et la prit dans ces bras.Puis il lui dit joyeusement toujours en l'enlaçant:
"Je suis si heureux de te revoir Jean, tu m'a tellement manqué."
Scott commença a se poser plusieurs questions tout d'un coup.
"Mais peut étre quelle a trouver quelqu'un d'autre de mieux que moi...qui sait il y a eu beaucoups d'arrivant depuis mon voyage"
pensa Scott nervesement, malgré cela Scott ressera un peu son étreinte sur Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 13 Déc - 0:17

Jean rayonna de bonheur en voyant Scott. Il lui avait tellement manqué, elle n'avait pas pu l'auter de ses pensées. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

''Toi aussi Scott, tu ne peux pas savoir combien...''

Elle lui souriait encore, restant dans ses bras. Scott lui avait tellement manqué, elle avait espéré de tout son coeur qu'il revienne vite et ses voeux s'était enfin réalisé. La jeune femme le regardait dans les yeux, ceux ci refletant sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 13 Déc - 6:33

Scott s'écarta un peu mais garda une main de Jean dans la sienne, il mis son autre main derriére la nuque, bizarement il n'était pas alaise.Puis il lui dit d'un ton plutot neutre, mais qui ne cacha pas un voile de tristesse:
"Alors que c'est-il passé durant mon absence?J'ai vu qu'il y avait beaucoups d'arrivant mais je n'ai pas eu le temps de me présenter à eux."
Scott écarta quelques méches que Jean avait dans les yeux puis lui déposa un baiser sur le front et lui fit un sourir sans grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 13 Déc - 21:57

Jean posa sa main tendrement sur la joue de Scott. Elle sentait ce qu'il essayait de savoir et le regarda tendrement dans les yeux.

''Tu veux dire si j'ai rencontré quelqu'un d'autre...''

La jeune femme comprenait l'hésitation chez son petit copain, elle sera la main qui était dans la sienne.

''Personne ne pourrait te remplacer Scott, personne...Je n'aurai pas pu t'oublié...Tu es le seul et l'unique amour de mon coeur...''

Jean rougit ouvertement. La jeune femme venait de réaliser qu'elle n'avait jamais été si ouverte avec ses sentiments pour Scott, mais c'était la vérité, la pure et simple vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyJeu 14 Déc - 7:25

Scott sourit a cet aveux mais se sentait un peu bête maintenant, il lui caressa les cheveux et lui répondit hésitant:
"Jean, je...c'est exactement se que je recens a ton égard, méme si je suis soucieux par rapport a cela, ce n'était pas la seul chose qui me tracasse en se moment."
Scott s'écarta de quelques pas pour prendre un peu de recul, il ne voulait qu'elle sache ce qui le tracasse méme si il savait que ces pensés peuvent le trahir.Alors il commença a s'expliquer, il ne voulait pas quelle l'apprenne autrement:
"Jean, tu...je dois te dire quelque chose d'important mais je suis trop lache pour te le dire a haute voix.Je...enfin je n'est pas était trés sincére a ton égard...il faut que tu comprenne que...enfin je...tu"
Pensa Scott perdu dans ces pensés, il ne voulait pas lui faire de mal mais maintenant il ne pouvait plus reculer,Scott était triste de son comportement immature mais aussi en colére a l'égard de sa petite amie, d'ailleur il ne comprennait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyJeu 14 Déc - 19:52

Jean le regarda un moment. Elle ne comprenait pas ce qu'il resentait. Avait-elle fait quelque chose de mal? Jean s'avança vers lui.

''Scott? Qui as-t-il? Quoique ce soit, dit le moi s'il te plaît...J'assumerai et je ne serai pas faché...''

Elle était devant lui, le regardant dans les yeux. La jeune femme le sentait déchiré, triste et confu mais aussi en colère contre elle. QUe c'était-il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyVen 15 Déc - 2:29

Scott soupira et pris la parole:
"Jean, je me dois d'étre franc...Tu vois quand J'était en Floride j'y est revus mon petit frére, Alex....Et un jour"
Scott s'arrété, il s'en voulait mais il ne savait pas si il regrété?il continua sur le méme ton:
"Un Jour mon frére ma présenter quelqu'un...une fille qui te ressemblé beaucoups et je....Maddie enfin je veux dire Madelyne Pryor était un amis a Alex et je ne lui avait pas parler de toi...Il faut que tu comprenne qu'elle te ressemblé enormement alors j'ai..."
Scott ferma les yeux et dit sur un ton tranchant:
"Je suis sorti avec elle durant ton absence....Je ne voulais pas mais....tu me manquais trop...c'était pour me reconforter j'imagine Mais j'assume se que j'ai fait et je comprendrais si tu m'en veux."
Scott la fuyait du regard, il s'attendait a tout comme réaction de ça part comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyVen 15 Déc - 2:38

Jean resta sous le choc un bon moment. Elle prenait du temps a saisir la nouvelle. Alors...Scott l'avait trompé? La jeune femme le regarda droit dans les yeux et ne dit rien, non, elle n'en avait pas besoin. On pouvait bien le voir qu'elle était blessé.

''Je vois...''

Jean recula jusqu'à la porte et l'ouvrit, elle regarda Scott une dernière fois avant de sortir. Elle ne savait pas si c'était la meilleur chose à faire, mais elle avait besoin d'être seul un moment, et surtout, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer.

''Bon...''

Jean ferma la porte de Scott et resta planté là. Elle ne se snetait plus capable de bougé. Elle ne l'avait pas vu, elle l'avait attendu, elle n'était même pas sur qu'il allait revnir. Jean Tenaot encore la poigné dans sa mains et se glissa contre le mur. De chaudes larmes coulient le longs de ses joues.

*Il m'a trahit...mais...mais je l'aime encore...*

Jean se prit le visage dans les mains, laissant libre cours à sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyVen 15 Déc - 2:42

Scott la regarda partir, il s'en voulait beaucoups mais il avait oublier de lui mentionner quelque chose.Scott savait que quelqu'un allait arriver alors il déssendit dans le hall d'un pas lasse attendant quelqu'un...

Arrow porte de l'institut


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyVen 15 Déc - 2:49

Jean était partit depuis un moment et avait vidé ses larmes. La jeune femme était maintenant plus en colère, mais sans l'être. Elle était dessu de Scott, et ils avaient beosin d'en parler. Elle décida donc d'aller le chercher, et ou mieux commencer que le Hall.

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyLun 18 Déc - 12:45

Scott arriva dans sa chambre et claqua fortement la porte, il s'étalla sur son lit.Scott posa ses bonnes vieilles lunettes sur la table de chevet tout en gardant les yeux fermés, il s'installa confortablement essayant de trouver le sommeil, mais cela n'était pas si simple.Scott voyait les yeux de Jean ou de Madelyne, il ne savait les dinstinguaient clairement, ces yeux le hantaient.Scott trouva finalement le sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMar 2 Jan - 23:52

Scott se reveilla mais se sentit étrangement encore fatigué, il se leva et alla s'assoir à son bureau.Scott ne voulait pas sortir de sa chambre, il avait besoin d'un peu de solitude mais tout a l'heure il irait voir Madelyne pour voir comment elle allait.Scott ouvrit un livre sur les motos et pris des notes tout en rêvassant:
"J'espére quelle ne me pleure pas trop..."
Scott souflla puis se remit plus sérieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 3 Jan - 0:45

Jean arriva de la chambre de Madelyne et cogna à la porte de Scott. Elle voulait lui parler de plusieurs chose. Premièrement s'excuser de son comportement et deuxièmement le prévenir sur Madelyne. Jean espèrerait qu'il la croirait, sinon elle lui montrerait son ''film''.

''Scott...c'est Jean, je peux entrer s'il te plaît?''

Elle cogna légèrement encore et attendit. On pouvait voir qu'elle était quelque peut ébranler par sa conversation mais qu'elle allait bien, gardant courage et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 3 Jan - 0:54

Scott entendit la voix et la reconnu tout de suite, il lui répondit tout en continuant son travail:
"Entre Jean..."
Une fois qu'il entendit la porte claqué il lui dit toujours en lui toujours tournant le dos:
"Qu'est-ce que tu veux?"
Scott avait parler brusquement sur un ton ironique mais pas spécialement méchament , il ne lui prétat pas attention.Scott continuait son travail comme si il n'avait pas été interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 3 Jan - 1:03

Jean fut blesser par la froideur de son ami, c'était déjà assé dure de venir le voir. Elle s'approcha, le regardant sincèrement.

''Je suis désolée de l'animosité que d'on j'ai fait preuve ce matin. J'ai parlé à Maddie et je crois que tu devrais savoir ce qu'elle m'a dit...''

Jean devait lui demander avant, savoir ce qu'il lui réponderait.

''Scott...que penses-tu de moi?''

Elle le regardait avec intencité, attendnat une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 3 Jan - 1:11

Scott se retourna la regardant avec incomprehension, puis il saisit et lui dit durement:
"Tu va me dire que tu as parlé avec Maddie et sa a mal tournée mais pourquoi j'en été sur?!vous vous étes disputé c'est ça?je t'avais demandé d'étre acceillante avec elle et toi tu lui fait peur je n'aurais jamais du te demander cela..."
Scott fit un signe négatif de la tête, il ne la comprennait pas et c'été pas prét de s'arranger.Puis Scott la regarda quand elle lui posa une question étrange et lui répondit sans comprendre:
"Pourquoi me pose tu cette question?"
Scott posa son sylo et la regarda mais pas dans les yeux il n'en avait pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott EmptyMer 3 Jan - 1:15

Jean garda son calme mais eu l'air triste.

''Crois moi Scott, j'ai été acceuillante. Mais ton amie m'a très clairement menacé et m'a dit qu'après acoir lu dans ton esprit elle avait vu que tu ne pensais que j'étais qu'un trainé...''

La voix de Jean avait légèrement monté, puis brisé sur le dernier mot.

''Je sais que tu ne me croira pas forcement, mais je peux te le montrer Scott...Je ne veux pas te faire du mal, je suis simplement inquiète, c'est tout...''

Elle s'était lentement approché, le regardant dans les yeux. On y voyait sa tristesse et son inquiètude. Jean était sincère, elle espérait de tout son coeur que Scott le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott et Jean
» Chambre de Wolverine...
» chambre de Ti Peuz
» Chambre de Colossus
» Chambre de Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser