X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Cour particluier (PV: Jean Grey)

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Cour particluier (PV: Jean Grey) Empty
MessageSujet: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptySam 2 Sep - 7:43

Gambit et Jean étaient sur le ring. Le cajun portait un short noir, et un sweat aux manches déchirées. Il avait aux mains, ce que l'on appelait des pattes d'ours, ces espèces de gros gants de boxeur d'entrainement qui donnait une grande forme ronde à la main, et permettait de faire travailler la précision des coups de son partenaire.

- voilà Jean. Pour commencer, un petit échauffement de saut à la corde pendant 5 minuntes. Tu commences doucement, tu accélère, et dés que tu souffres, ralenti. C'est un exercice super efficace qui va travailler ton souffle. Ensuite, je vais placer mes mains dans différentes positions, et tu devra frapper dedans de toute tes forces avec ton poing, ton pied, ce que tu veux...

Gambit attendit ensuite un moment que Jean s'échauffe comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptySam 2 Sep - 11:25

Jean acquiesa et commença ses sauts à la corde. Ce n'était pas trop difficile mais au bout d'un moment elle était un peu fatigué mais elle continua. Quand elle eu fini elle était un peu essoufflé.

''C'était bien? Je l'ai fait comme il faut?''

La jeune femme soufflait encore mais se prépara à frapper quand Gambit le lui indiquerait. Elle regarda les ''pattes d'ours'' et visa avec son poig, ce n'était pas très fort. Puis elle enchaîna avec des coups de pied, c'était mieu pour une certaine raison. Jean sourit, c'était amusant quand même.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyDim 3 Sep - 3:35

Gambit regarda Jean faire son échauffement. Cet exercice ne semblait pas trop dur pour elle. Elle avait du souffle, tant mieux.

- C'est bien Jean. Maintenant, frappe ma main gauche.

Et il placa sa main gauche à la hauteur de l'épaule. Jean metta un faible coup de poing.

- Maintenant ma main droite,

et Gambit plaça sa main éloignée de son corps, au niveau de sa hanche. Jean y plaça un coup de pied, avec un peu plus de pêche.

- Bien, maintenant, on accélère. Alterne rapidement les coups dans ma main gauche, puis le droite.

Et Gambit changea la position de ses mains à chaque coup de la jeune rousse, la forçant à attaquer avec des coups de pieds hauts, et des coups de poings rapide...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyDim 3 Sep - 10:36

Jean acquiessa et commença l'exercice. Au début ses coups étaient lents et pas très précis mais au bout d'un petit moment la présision et la vitesse n'était plus un problème. Maintenant, il fallait y mettre de la force et elle réussit quelque peu, les coup devenaient de plus en plus fort mais rien de dangereux.

''C'est mieux? Je savais pas que c'était si compliqué de frapper...''

Elle sourit un peu puis essuya son front avec son avant bras, c'était assé fatiguant.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyDim 3 Sep - 15:32

Gambit souria à la remarque de Jean...

- c'est mieux, oui, mais tu es encore loin du compte. Il te faudra des semaines avant de frapper comme il faut. Mais c'est déjà un bon début. Mais bon, on ne te demande pas d'être Tyson. Juste de savoir te défendre...

Gambit la fit enchainer les coups encore plus rapidement pendant encore cinq minutes. Puis il retira ses pattes d'ours, et chaussa des gants de boxe.

- maintenant, tu vas essayer de me frapper au ventre. C'est le point faible de n'importe qui. En enchainant des coups à cet endroit, tu peux mettre au tapis rapidement la plupart des guignols qui te chercheraient des noises. Mais attention, je vais essayer d'ésquiver tes coups...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyDim 3 Sep - 15:38

Jean regarda Gambit, un peu ébahit.

''Je vais pas te frapper quand même!''

Elle le regarda enfiller les gans de boxe, il avait l'air décidé. Jean haussa les épaules avec un air de défit dans les yeux.

''Bon, si tu insites.''

La jeune rousse se prépara à frapper. Il arrêta ses premiers coup mais elle réussit à la frapper une ou deux fois mais pas très fort. Ça lui faisait bizar de le frapper, elle trouvait cela assé difficile. Puis elle esseya encore et le frappa en plein milieu du ventre.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyLun 4 Sep - 0:14

- t'inquiète pas, tu me feras pas mal. T'as des gants, non? Et vu la puissance de tes coups, je ne risque rien.

Gambit taquinait Jean exprés pour essayer de la faire sortir de ses gonds. Il esquiva sans peine la plupart de ses assauts, mais il arriva que la jeune mutante le touche quelque fois, dont une avec un peu de punch!

- bien!! C'est beacoup mieux. Maintenant, continue le même exercice, mais je vais te donner des coups aussi.

Et avant même qu'elle ne puisse répondre, Gambit passa légèrement à l'offensive. Il plaça des coups trés lents et sans force, qui n'avaient pour but que d'obliger Jean à bouger pour éviter les coups et trouver un meilleur angle d'attaque. Cela la ferait bouger, et rester d'autant plus attentive à son adversaire...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyLun 4 Sep - 0:21

Jean sourit malicieusement à la taquinerie.

''Je peu frapper fort si je veux mais je trouve ça dure te frapper toi.''

La dèrini;re partit était sincère, Jean ne voulait pas frapper Gambit même si elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Puis il passa à l'offensive.

''Hééé!''

Elle eu un petit rire en esquivant ses coups puis elle se défendit bien. La jeune femme recula un peu pour se donner de l'espace et observer. Elle arriva à frapper Gambit quelques fois, elle esseyait de le faire le plus fort possible. Jean réussit àle frapper dans le ventre encore une fois. Elle visait ses poigns quand elle dévia un peu et frappa son nez assé fort. La jeune femme s'arrêta aussitôt et s'approcha de son professeur.

''Désolée! Je t'ai pas fait mal, j'espère?''

Jean n'avait pas voulut frapper Gambit au visage, elle était quelque peu embarassé, espérant qu'elle ne l'avait pas blessé.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyMar 5 Sep - 10:07

Gambit sourit intérieurement quand Jean le toucha au nez. Elle lui avait fait un peu mal, les coups au nez étant toujours plus ou moins douloureux, mais il décida de la chambrer un peu...

- non, t'inquiète, j'ai rien senti! Quel bon prof je fais! Quinze minutes de leçons, et tu arrives déjà à toucher au visage un des plus fameux combattants que le monde ait connu.

Il s'arrêta quelques peu, et ria de bon coeur. Puis son visage repris une expression plus sérieuse, il alla chercher des accessoires prés du ring, puis revint et le tendit à Jean.

- Voilà un casque de protection pour boxeur, ainsi qu'une ceinture de protection abdominale. Cela te permettra d'amortir les coups dans les zones sensibles. Je ne pensais pas vraiment m'en servir aujourd'hui, mais tu as fait preuve d'aptitudes favorables, aussi, on peut passer au niveau supérieur. On continue le même exercice, mais ce coup ci, je serais un peu plus vif, et surtout plus précis dans mes assauts.

Il laissa Jean s'équiper, en l'aidant un peu, puis se mit en position, et lui lança:

- tu es prête?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyMar 5 Sep - 19:04

Jean enfila l'équipement avec l'aide de Gambit et se prépara. L'équipement n'était pas trop lourd mais ça l'affectait un peu. La jeune femme se mit en position et se prépara à ''l'assault''.

''Oui, prête!''

Elle regarda Gambit puis commença quelques petit coup, de plus en plus vite, s'abituant peu à peu à l'équipement. Elle esseya plusieurs coup de pied qui s'avérait assé précis, ce qui la surprit.

**Je me débrouille comment prof?**

La jeune rousse continua ses coups et lui parla pas TP en même temps.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyMer 6 Sep - 0:10

Gambit sutillait, afin de toujours bouger sur le ring et ne pas offrir de coups facile à Jean. Cette dernière plaça quelques coups de poings et de pieds plutôt précis, mais sans réellement toucher le cajûn.

D'un coup, Jean lui parla dans la tête avec ton pouvoir TP, ce qui le perturba un peu, et il prit alors un coup de pied à l'épaule un peu séchement. Tout en continuant de bouger, il répondit:

- c'est bien, Jean. Je ne pensais pas que tu étais si douée. Tu vaux bien mieux que la plupart des débutants, crois moi. Ton jeu de jambe surtout, devient de plus en plus précis. C'est un point fort. Comme tu as de grandes jambes, cela te donne de l'allonge, et donc un avantage sur ton adversaire.

Puis, d'un coup, Gambit passa à l'offensive. Il plaça quelques coups de poings rapide au ventre, puis enchaina par un coup rapide du poing gauche au visage, suivi d'un violent (enfin, tout est relatif) coup en crochet du poing droit vers sa tempe gauche (toujours protégée, je te le rapelle)...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyMer 6 Sep - 13:53

Jean esseya d'esquiver les coups du mieu qu'elle le pu mais le crochet et le coup à la tempe la destabilisèrent. Elle tomba par terre, sur le ventre. La jeune femme s'était rattrapé dans sa chute, elle regarda du côté, voir ou était Gambit. Le jeune débutante sourit furtivement et plaça un coup de jambe sur l'exterieur du tibia de Gambit, assé fort pour le faire tomber. Jean s'assit e tenleva son casque.

''Ça va? je t'ai pas fait trop mal?''

Elle souriait taquinement car elle savait que ce n'était pas le cas. Elle s'essuya le front.

''Ça fatigue la boxe, tu es vraiment bon prof, je trouve que je fais du progrès!''

La jeune femme, assé fatigué, s'allongea sur le dos pour se reposer un peu.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyVen 29 Sep - 13:33

Le coup vicelard de Jean avait surpris Gambit, qui était déstabilisé, mais qui se rétablit de justesse. Jean finit sur les fesses, et en avait apparemment assez pour aujourd'hui!

- Non, ça va. Mais c'était un joli coup, bien tenté! Et toi ça va? Le cours est fini. Pour un premier, c'est vraiment bien. J'ai hâte d'être à la suite... Maintenant, prends un quart d'heure pour bien étirer tout tes muscles, pour éviter les courbatures. Ensuite, à la douche....
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyVen 29 Sep - 23:36

Jean lui sourit et se frotta le front. Elle avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Elle se leva.

''Bien escivé prof. C'était une très bonne leçon, merci beaucoup Gambit.''

Elle lui offrit un sourire sincère qui montrait sa gratitude. La jeune rousse commença à s'étirer légèrement.

''Comment je fait? Il y a des exercices spéciaux?''

Jean n'avait aucune idée comment s'étiré. Bon, elle avait quelques idées mais elle voulait être certaine qu'elle faisait la bonne chose.

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:10, édité 1 fois
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptySam 30 Sep - 6:01

Gambit rendit son sourire à Jean. Le courant passait bien entre eux, et le cajûn était ravi de pouvoir l'aider.

- oui, il y a des exercices spéciaux. Attends, je vais te montrer. Fais comme moi.

Et il enchaina lentement une série d'étirements pour rendre aux muscles toute leur souplesse...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptySam 30 Sep - 11:17

Jean lui sourit et commença les exercices qu'il lui montrait. Elle était contente d'avoir Gambit comme ami, les choses était bien entre et ils se comprenaient parfaitement. La jeune femme s'étira un instant, comme il le lui indiquait mais resentit une légère douleur en faisant ainsi, elle s'arrêta.

''Aille, j'ai trop tiré je pense.''

Elle massa quelque peu son épaule et la douleur s'estompa peu à peu.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyJeu 5 Oct - 5:30

Gambit regarda Jean.

- ca fait longtemps que je n'ai pas vu Scott T'as de nouvelles (HJ et EJ)? Quand à tes exercices, tu as fini. Arrête. Tu n'as plus qu'à prendre une bonne douche, et tes courbatures s'en iront comme par magie...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyJeu 5 Oct - 19:34

Le regard de Jean s'assombrie. C'est vrai qu'elle n'avait pas vu Scott depuis longtemps, elle se demandait ou il était passé.

''Non, je ne l'ai pas vu depuis longtemps...''

Elle s'inquiètait pour lui, et espérait qu'il revienne bientôt. Mais elle savait ou fond d'elle même qu'il allait bien, ou qu'il soit.

''Oui...j'irai prendre une douche et tout ira mieu...merci...''

Elle lui sourit gentiment.

HJ: Je lui ai envoyer un Mp mais il m'a pas répondu Crying or Very sad je pense plus qu'il vient Sad
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyVen 6 Oct - 5:50

Gambit écouta Jean lui parler de Scott. Elle était sans nouvelles de lui, et cela étonnait le cajûn. Les deux jeunes gens semblaient si proches pendant un moment. Il espérait que rien de grave lui était arrivé. Il allait mener une enquête discrète la dessus.

- c'est bizarre pour Scott. D'abord le professeur, maintenant lui... Bobby non plus ne donne plus de signes de vie. J'espère que ce n'est que temporaire.

Il marqua une pause, puis continua:

- bon, bonne douche. Si tu as besoin de moi, je suis dans mon bureau...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptyVen 6 Oct - 19:43

Jean souit faiblement à Gambit.

''Merci Rémi...''

La jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui. Sur ce, elle sortit du ring et se rendit au douche.

HJ: Pour le Professeur, il avait dit qu'il ne pourrait probablement plus venir quand l'école recommencerait. Pour Bobby, lui a commenc dans un nouvelle école et je crois pas qu'il a beaucoup le temps de venir. Mais pour Scott...j'ai aucune idée Crying or Very sad snif...
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) EmptySam 7 Oct - 5:18

HJ: pour Xavier, il m'a demandé de demander à Bobby de supprimer son compte. Bobby et Scott ne me réponde pas non plus. Ce qui fait que c'est nous les vieux de la vieille maintenant.
Mais bon, les nouveaux ont l'air cool. Autant ne pas les décevoir... Reste juste à régler le problème d'admins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour particluier (PV: Jean Grey)   Cour particluier (PV: Jean Grey) Empty

Cour particluier (PV: Jean Grey)
Page 1 sur 1