| le resto tout pres du parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: le resto tout pres du parc Mer 6 Sep - 10:34 | |
| Thiodar pose le sac a dos,sa valise.il prends le menu petit dejeuner.il scrute le environs en attendant qu'il soit servie.comment reagiront les humains s'il le voyait sans bonnet ni lunnettes | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Mer 6 Sep - 13:59 | |
| Jean entra dans le petit resto du parc, elle y avait manger quelqes fois et trouvait ça bon. Elle venait de finir son jogging quand elle avait e uun petit creu. Jean entra. Au font de la salle Jean remarqua un jeune homme à la peau très blanche. Il portait des lunettes de soleil et un bonet. La jeune femme le reconnu, c'était Martin Reman, le mutant qu'ils avaient aidé à l'Institut. Elle s'approcha de sa table.
''C'est vous Martin? Comment allez-vous? Je peux me joindre è vous?''
Jean s'assit en attendant. Elle était assé fatigué. Elle se demandait ce que Martin faisait ces temps si.
''Alors, que faites-vous de bon ces temps si? Avez vous rencontré beaucoup de nouvelles personnes?''
Jean, de sa nature curieuse, avait hate que le jeune homme lui réponde. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Mer 6 Sep - 15:00 | |
| Martin invite jean a s'assoir
-hier meme,j'ai renconter une personne.ce fut une belle amitié qui est nait et fortifier ce jour la.je n'avais jamais ressentit une telle amitié...et grace a ça j'ai l'espoire de vivre telle que je suis.
Martin ne voulait surtout pas que jean apprends qu'Abigaile est une confreriste.
-et puis.je me suis entrainer et arrive a maitriser un minimun mon 1er pouvoir et avec le temps,je mettrai plus vite l'utiliser, d'ailleur je compte....
Martin se hesite a dire son projet.approuverai t'elle qu'il aille afronter le fous dans l'église et prends un gros risque? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Mer 6 Sep - 22:25 | |
| Jean l'écouta avec attention et sourit. Elle était heureuse qu'il ait trouvé un telle amitiée.
''Je suis contente pour toi, peut être aurai-je un jour l'honneur de rencontrer cette personne.''
Puis il avait parler de ses pouvoirs, le fait qu'il s'exèrce était très bien. Le jeune homme était sur le point de lui révéler quelque chose quand il s'arrêta. Lui cachait-il quelque chose? Ce n'était probablement pas de ses affaires mais elle fut curieuse.
''Tu comptes quoi?''
Ça voix était simple et innocente, elle ne se doutait de rien du plan du jeune homme. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Jeu 7 Sep - 1:57 | |
| Martin peut etre faire confiance.de toute façon si elle veut pas.il le fera quand meme.
-un fous furieux a pris un curé en otage dans l'eglise local.il reclame un duel face a un guerrier.il reste 2 jours....tu as devinée mes intention j'imagine...ce fous veut un duel a arme blanche.et mes capacités plus mon pouvoir me permet de le vainvre trop le blesser. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Jeu 7 Sep - 13:07 | |
| Jean était un peu ébahit et étudia l'idée dans la tête.
''C'est risqué mais je ne peux pas t'en empécher... Tu auras besoin d'aide pour te préparer, je peux yt'aider si tu veux ou tu peux recevoir de l'aide à l'INstituit...''
Ellle lui sourit.
''C'est toi qui décide, je t'aiderai si tu veux'' | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Jeu 7 Sep - 13:52 | |
| Jean lui aidait.hmmm.ça sera peut etre pas necessaire.mais au cas ou...
-je te remercie de ton aide.j'aurai des chances de le faire moi meme.mais si ça troune mal pour moi.tu sera d'un grande aide...veux tu qu'on y aille maintenant ou preferere tu te reposer encore un peu.l'eglise n'est pas loin.je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peux le faire et que je dois le faire.c'est comme un moyen de prouver a moi meme ma capacité a survire.... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| Jean pensa à l'affaire. Y aller maintenant serait un peu risquer, elle même ne métrisait pas ses pouvoirs super bien mais assé pour combattre un fou. Elle regarda Martin dans les yeux.
''J'imagine que je ne peux pas te convaincre de ne pas y aller, et si tu y vas seul et que les choses tourne mal alors ce ne serait pas bien. Je vais t'aider, je serai tout près, prête à agir si tu as besoin d'aide...''
Jean lui sourit faiblement. Et repensa un peu au explication de Martin.
''Que veut cette homme exactement?'' | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Ven 8 Sep - 1:13 | |
| -hm,comme je l'ai dit,c'est fou.il veut un combats a l'épée.de vrai épée,qui tranche les tete et plonge dans les ventres,la police ne peu pas entrer,au moindre bruit,il tuera le curé mais la porte de derriere pourra faire l'affaire pour enter discretement........je te remercie pour ton aide. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Ven 8 Sep - 14:55 | |
| Jean pensait au combat. Ce serai probablement très dangereux. Allait_il s'entre tuer?
''Tu comptes le tuer?''
Elle était inquiete sur ce point. Si Martin avait pour plan de tuer cet homme elle devait l'en empécher, personne ne devait mourir. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Ven 8 Sep - 15:00 | |
| Thiodar eclate de rire
-tu me crois aussi taré que lui?pourquoi le tuer?puisque je peux enleve son agressivité?le blesser,je ferai au mieux pour en faire le moins possible. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Ven 8 Sep - 23:13 | |
| Jean eu un sourire de soulagement, elle n'avait pas vraiment pensé qu'il leturait mais elle voulait en être certaine.
''Oui, c'était assé bête de moi, désolée mais je voulais simplement m'en assuré.''
Elle rit un peu et lui fit un petit sourire d'excuse. | |
|
| |
Abigaïle Destante Niveau 1
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Ven 8 Sep - 23:46 | |
| Abigaïle était sortit de la Confrérie pour prendre l'air. Les murs métaliques lui donnaient une certaine chaire de poule après un bout de temps et elle se sentait un peu clostrophobe dans cette ''boîte de sardine''. Elle espérait rencontrer Martin pendant la journée, comme ça ils pourraient parler et s'amuser un peu. La jeune femme était très heureuse d'avoir trouvé un ami comme lui, c'était pour elle la première fois.
La confrériste passa devant un petit resto. De la vitrine elle apperçut, au fond de la salle, une belle femme rousse avec un jeune homme portant bonet et lunettes. Elle reconnu Martin. Abigaïle entra silencieusement dans le bistro et se faufilla toujours innaperçu à l'arrière. Elle arriva près de leur table.
''Martin!''
La jeune femme arriva à la table et lui fit un grand sourire. Elle remarqua aussi Jean et lui lança un regard non-chalant, presque moqueur. Que faisait-il ici avec elle? Umm... Abigaïle n'était pas jalouse, non, ce n'était pas comme elle mais elle resentait une certaine curiosité envers cette rencontre. Elle regarda Martin du côté et lui lança un regarda interogateur.
''C'est qui cette fille?''
Il y avait son petit dédain habituel, pour toute personne inconnu, ne méritant pas son attention ni sa confiance, dans sa voix. Elle ne quitta pas la jeune rousse du regard. Était-ce elle celle qui avait aidé Martin lors de sa mutation? Abigaïle se demandait ce qu'il y avait entre eux, pas qu'elle ne soit jalouse...peut-être un peu. Cette jeune femme de nature possessive voyait cette rousse comme une intrue sur son ''territoire''. Bien qu'elle savait qu'elle ne controlait pas Martin ni qui il voyait, car se serait une honte à leur amitiée, elle n'aimait pas cette situation et resentait une certaine honte d'elle même d'être si sensible et émotionnel à ce sujet. Il pouvait voir qui il voulait, il n'était pas sa chose quand même...mais elle se snetait quand même bizar, comme délaicé.
Sa nature fragile et sa peur d'être délaissé l'envahissait quand les choses tournaient vers ses amis. Elle savait que c'était une peur extremement dérésonable mais elle ne pouvait pas s'en empécher. La jeune femme serra le collier qu'il lui avait offert dans sa main et ça l'appesa quelque peu. Abigaïle croisa les bras, son air renfrogné et non-chalant au visage, attendant une réponse de la part de Martin. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 2:24 | |
| Martin fut content de revoir abigaile.mais il lisait dans ses yeux quelque chose de...
-Abigaile,heureux de te revoir
Martin fait les presentation
-Abigaile Destante,Jean Grey:celle qui m'a aider lors de ma mutation.Jean grey,Abigaile Destante la mutante avec qui j'ai forgé l'amitié puissante dont je t'ai parle.
*elle n'en veut?ai je fais quelque chose qui fallais pas?* | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 11:33 | |
| Abigaïle fit un petit signe de la tête à Jean. Elle regarda Martin et lui sourit, il l'avait présenté comme ''celle avec qui il avait forgée l'amitié puissant dont il lui avait parlé''. Elle était heueuse et se sentit honteuse et désolée d'avoir pensé ainsi plutôt. La jeune femme envoya un regard d'excuse à Martin et lui sourit. Puis elle s'assit à côté de lui.
''Je peux m'assoir avec vous?''
Abigaïle décida d'être moin hostile envers Jean, elle avait bien aidé Martin, elle lui devait bien ça.
''De quoi parliez-vous?''
Sa question était encore un peu non-chalante mais elle était quand même curieuse. Elle décida de ne pas être méchante avec Jean, si Martin la trouvait gentille et était son ami et bien elle en valait probablement la peine. Mais pour le moment, elle se taisait, non-chalante mais assé attentive. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 12:29 | |
| Martin laisse abigaile s'assoir.il expliqua le fous dans l'eglise et ce que Thiodar compte faire.
-bref,j'en profite pour me mettre a l'epreuve.bienil y a un risque,mais la vie n'est elle pas un risque? | |
|
| |
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 12:54 | |
| Abigaïle écouta puis acquiesa.
''Ouais, tu as raison, il faut faire quelque chose. Si tu veux, je peux t'aider? Je voudrai qu'il t'arrive quoi que ce sois.''
Elle lui sourit et se souvenu de la légende du collier. Elle allongea quelque peut ses doigts et sourit, c'était une sensation bizar mais agréable. Elle regarda Jean.
''Oui, je suis une mutante moi aussi, je suis élastique...'' | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 12:58 | |
| Jean regarda Abigaïle. Qui était cette fille? Puis vint l'avoue d'être une mutante, en plus elle utilisait son pouvoir en plein jour, devant les humains.
''Tu dois être une confrériste Abigaïle, c'est ça?''
Un sourire narquois se désinna sur le lèvres de Jean. Et bien Dragan c'était trouvé une acollite, voilà une ennemi de plus. Mais elle ne dirai rien, par respect pour Martin.
**Moi je suis télépathe et télékinésiste, comme Dragan, tu dois le connaitre n'est-ce pas?**
La jeune mutante s'adressait à Abigaïle, elle le regardait droit dans les yeux.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:11 | |
| Abigaïle ne fut pas surprise par cette question ni par sa connection à Dragan. Elle rit doucereusement.
''Oui Jean, je suis bel et bien une confrériste et je connais Dragan, C'est mon supérieur et mon professeur. Je crois que toi aussi tu as eu quelques rencontres avec lui. Je suis désolée s'il t'as fait mal Jean, c'était avant mon temps, je n'y peux rien...''
Elle était sérieuse, elle n'aurait probablement pas été aussi violente que lui. Elle ne pouvait parcontre rien faire. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:34 | |
| Jean l'observa un moment puis sourit. Chaqcun son choix et ce n'était pas la faute d'Abigaïle en fin de compte.
''Je vois, ça doit être très différent la Confrérie... T'en penses quoi Martin?''
Jean se posait plusieurs questions. Si cette fille était une confrériste comment connaisait t-elle Martin? Était-il devenu un confériste? Elle attendait qu'il réponde. | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:39 | |
| Martin reflechit a la reponse.
-je ne sais pas trop.je n'ai pas encore rejoind un camp.mais je sens que ce soit l'un ou l'autre les consequence seront tres dure pour.mais pourtant je dois choisir......et je choisirai judicieusement.
Thiodar tata l'anneaux,devoir un jour combattre Jean ou Abigaile....il choisira peu son camp mais ne combattra ni l'une,ni l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:45 | |
| Abigaïle lui sourit.
''Ne t'inquiète pas Martin...souviens toi...pas de pression...le choix te viendra en temps voulut...''
Puis elle sourit à Jean, chose inporbable mais elle lui sourit. Pour Martin, elle ne serait pas méchante avec elle, car s'il était ami avec elle et bien c'était une assé bonne raison.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:51 | |
| Jean sourit. Abigaïle était une fille étrange. Elle pouvait être froide, non-chalante et méchante mais quand elle était avec Martin elle changeait, elle était plus douce, plus aimable... Qui était-elle vraiment?
La jeune femme remarqua leurs anneaux. Ils en portaient tous les deux un au cou, signe de leur amitié. Jean trouvait cela très beau. Elle sourit encore un fois. Ça devait être très difficile pour Martin. Devoir choisir ainsi, entre l'Institut et la Confrérie... Il ne voulait pas attrister personne, ni se battre contre elle-même ou Abigaïle. Jean savait qu'il ferait le bon choix. Et comme Abigaïle l'avait dit, pas de pression, simplement du temps... | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 13:56 | |
| Martin souria.cela lui arriva rarement.
-j'ai vraiment de la chanc d'avoir des amies comme vous.Avec vous,je sais que quelques les machinations de la destinée,je peux les affronter pas a pas et meme defier les étoiles tyrannique.
Martin mit sur le petit plateau l'argent pour le dejeuner.il se leve et prends ons sac
-d'ailleur,je me sens plus que jamais capable de faire face a cet accros au duels.
Martin avait un regard qui inspirer la confiance en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc Sam 9 Sep - 14:01 | |
| Abigaïle se leva brusquement devant Martin. Ça avait été involontaire et elle rougit un peu. Elle était quand même inquiète pour lui.
''Fais attention, promis?''
Elle le regarda dans le yeux.
''Je viens avec toi, mais c'est ton combat, je regarderai et si tu en as besoin j'interviendrai.''
La jeune femme tatta son anneau puis prit celui de Martin dans ses mains et le serra.
''Bonne chance M. Reman.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le resto tout pres du parc | |
| |
|
| |
| le resto tout pres du parc | |
|