| Pres de la fontaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 5:27 | |
| Jean attendait pres de la fontaine. Elle attendait Bobby. Ils s'etaient donne rendez vous pour allez manger entre ami. Elle alla s'assoir pres de la fontaine. Peut être qu'il ne viendrait pas; peut êtrequ'il viendrait. Jean sonda la foule' elle pouvait voir leur penser, flotter, voltiger ici et la. Elle ne les lisait pas, elle les observait seulement. Elle passa sa main sur l'eau quand... | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 17:04 | |
| Scott arriva au centre commercial pour s'acheter quelque bouquins et CDs, il n'aimait pas trop aller dans des endroits publics car à chaque fois tous le monde le regardait parce qu'il portait des lunettes alors qu'il ne faisait pas beau temps.Quand il se dirigea en marchant à grand vers la librérie aprés avoir acheter plusieurs CDs, il heurta une jeune fille rousse.Il releva la tête et lui dit: "excuse-moi, je t'ai pas vue." Scott ramassa son sac pleins de disques.Il lui sourit et la regarda attentivement à travers ses lunettes. #bizard je crois l'avoir déja vu à l'institut.# pensa Scott qui souriait toujours bêtement à la jeune fille. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 18:20 | |
| Jean lui sourit timidement.
"Je ne t?ai pas deja vu a l'Institut par hazard?"
Cette question etait, disons, un peu risquer, car si ce jeune homme n'allait pas a l'Insitut il decouvrirait peut etre son identiter, elle decida de quand meme tempter sa chance.
"En passant, je m'appelle Jean."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 18:29 | |
| Scott lui sourit et lui répondit:" je crois moi aussi que l'on c'est croisé dans un couloir." Scott continua de la regarder bêtement à travrers ses lunettes rouges et repris: "j'avais oublier je m'appel Scott, si tu es à l'institut cela veut dire que tu es mutante alors, c'est quoi ton pouvoir?" Scott baissa la voix pour éviter d'attirer les regards. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 18:33 | |
| Jean sourit. C'etait la premiere fois qu'on lui posait la question si directement et cela ne la genait pas.
"Je suis telepathe et j'ai aussi le pouvoir de telekinésie."
Elle eu un petit rire. Elle aimait cette conversation, elle etait ouverte.
"Et toi?"
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Sam 8 Juil - 18:41 | |
| Scott la regarda dans les yeux et blagua: "moi, j'ai des canons à la place des yeux." puis il repit un aire plus sérieux.: "en faite je peux lancer des rafales optiques trés puissantes mais je ne les controles pas alors je dois porter tout le temps des lunettes en quarts-rubis, la seul chose qui arréte mon regard meurtrier." Scott baisa les yeux, il n'aimait pas son pouvoirs mais la présence de Jean le réconforta et repris: "tes pouvoirs sont super, tu as de la chance.tu es à l'institut depuis lontemps?"Scott avait un sourire béat, il aimait bien Jean mais le cacha. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Dim 16 Juil - 18:09 | |
| Jean sourit.
"Ton pouvoir est bien aussi. Le mien me dérenge des fois car je suis très curieuse et des fois je ne peut pas m'empécher de lire les pensées des autres."
Elle baissa la tete.
"Je sais, c'est mal et je te promet de ne jamais lire les tiennes."
Elle lui envoya un grand sourire. Elle se sentait bien avec Scott. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 17 Juil - 5:43 | |
| Scott se sentait un peu mal à l'aise mais il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sourit tout de même à Jean.Aprés un silence géné Scott pris la parole: "Merci de ne pas lire dans mes pensées mais je crois que je n'est rien à cacher." Scott avait légérement menti quand il disait qu'il n'avait rien à cacher surtout envers une certaine personne qui était en face de lui mais il faisait confiance à Jean.Il lui demanda: "Comme tu la remarquée je suis venus au centre commercial pour acheter quelques bricoles mais toi tu fait quoi ici sans indiscrétion?" Scott regarda les yeux vert émeraude de Jean, il les trouvait trés beau. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 17 Juil - 18:35 | |
| Jean sourit timidement puis soupira un peu.
"J'attendais un ami mais je ne crois pas qu'il va venir alors je n'ai rien a faire, mais je t'ai rencontré alors c'est bien."
Elle s'assit sur le bord de la fontaine et regarda Scott. Elle rougit, ne sachant pas vraiment pourquoi. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 17 Juil - 19:05 | |
| Scott la regarda s'assoir.Il trouvait Jean trés jolie mais n'osait pas lui dire, il lui sourit toujours aussi bêtement et pris la parole: "Ouais, je suis aussi content de t'avoir rencontré.Ton ami qui devait venir, il est à l'institut?" Scott se demandait qui s'était mais surtout si il y avait plus que de l'amitier entre Jean et son pseudo ami. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 17 Juil - 19:09 | |
| Jean regarda les allen tours.
"Oui, je pense que tu le connais, c'est Bobby. On se conait de l'Institut mais on est seulement des amis."
Jean ne savais pas pourquoi elle avait précisé cela. Elle se sentait bizar, mais c'était un "bon bizar". | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 17 Juil - 19:18 | |
| Scott soufla un bon coups mais espérait que Jean ne l'ait pas remarquée.Scott lui répondit: "Oui je connais Boby, je lui est déja parlé, c'est un gars simpathique mais je ne le connais pas beaucoups." Scott alla s'assoir à la droite de Jean tout en lui souriant évitant soignesement d'être pas trop prêt d'elle, et lui dit à grande vitesse: "tu sais, je te trouve trés belle." Scott avait dit cela tellement vite que Jean avait beaucoups de mal à comprendre mais il se surprenait en aillant dit cela mais rougit un peu. #oups, pourquoi j'ai dit ça.J'ai pensée à voix haute# pensa Scott en la regardant. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Mer 19 Juil - 17:33 | |
| Jean rougit. On ne lui avait jamais dit ça avant.
"Merci", répondit elle timidement, encore toute rouge. Elle se sentait toute chaud à l'interieur et aimait la compagnie de Scott.
Elle le regarda dans les yeux. Son regard très beau et profond. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Jeu 20 Juil - 12:46 | |
| Scott voyait trés bien que Jean avait compris sa remarque, il commençait à se sentir trés mal à l'aise et surtout à rougir.Scott lui dit timidement: "Mais c'est vrai, je ment presque jamais mais là se n'est pas le cas.Et puis je te trouve aussi super gentille." Scott la regarda dans les yeux et aprés avoir dit cela un silence génant fit son apparition.Pour changer de sujet rapidement, Scott lui posa une question quelques peu banale: "Et sinon tu as de la famille dans le coin?" Scott était légérement nerveux mais ne savait pas trop pourquoi. #Jean doit se demander pourquoi j'agit de cette maniére, d'habitude je ne suis pas aussi nerveux et stressé avec les gens que je rencontre pour la premiére fois.De toute façon elle aussi elle réagit comme moi cela doit être bon signe.# pensa Scott absorbé par ses pensés.Il fit un sourire pas trés rassuré à Jean. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Dim 23 Juil - 19:11 | |
| Jean aussi avait remarqué le silence mais elle décida de prendre de l'assurence et envoya un sourire très sincère à Scott.
''Ma famille...et bien...disons qu'ils n'ont pas exacement apprécié mes pouvoirs...je crois qu'ils en ont eu peur...peur d'eux et de moi...''
Elle réalisa que sa réponse pouvait semblé remplit de tristesse et que Scott regretterait peut être de l'avoir posé.
''Ne t'inquiète pas, ta question ne m'a pas blessé, j'ai accepté depuis longtemps que tous le monde n'amait pas les mutants.''
Elle lui sourit gentiment, elle sntait qu'elle pouvait vraiment parlé avec Scott.
''Et toi? Ta famille?'' | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 6:25 | |
| Scott fut quelque peu choqué part la réponse de Jean mais lui fit un sourir de réconfort pour qu'elle oublie sa question débile qu'il à posait sans réfléchir.Puis Scott répondit à la question de Jean: "J'ai perdu ma famille dans un accident d'avion, il n'y a que mon frére et moi qui avons survecus mais nous avons été s'éparés à l'orphelinat où nous étions." Scott n'avait jamais parlé de sa famille avec quelqu'un d'autre que le professeur, mais Scott appréçiait beaucoup Jean.Scott se leva et proposa à Jean: "ça te dis, que l'on fasse un tour quelque part?" Scott avait eu un peu de mal à dire cela et le stresse montait en lui, il attendait avec impattience la réponse de Jean. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 7:42 | |
| Jean se leva à son tour et lui sourit.
''J'aimerai ça, oui, avec plaisir.''
Jean souriait à Scott.
''Ou devrions nous aller? Je te suis.''
Elle s'approcha un peu de lui. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 8:55 | |
| Scott content qu'elle accepte sa proposition lui sourit et lui dit: "Je ne sais pas trop, on peut aller au cinema si tu veux." Scott la regarda attendant sa réponse. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:01 | |
| Jean sourit. Le cinéma? Oui, ça lui semblait bien.
''Oui, bonne idée. Allons y.''
Elle n'était pas sur quoi faire maintenant, elle décida d'attendre la réaction de Scott. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:08 | |
| Scott lui sourit et lui dit: "Super, on n'a qu'a prendre mon scooter, il est garé là-bas." Scott montra du signe de la main son scooter garé deriére lui.Mais avant de ce diriger vers le véhicule, il dit à Jean: "Quand on sera au cinéma, quelle film tu veux aller voir?" | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:17 | |
| Jean pensa un instant.
''J'ai pas vraiment de préférence, je suis pas allé voir un film depuis longtemps et j'ai aucune idée quel films ils joues au ciné.''
Elle lui sourit.
''Tu n'as qu'a choisir, je suis sûr que ce sera bien.''
Elle regarda le scooter, elle n'en avait jamais monté un.
''Il est à toi? Cool. Je ne suis jamais monté sur un scooter.'' | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:23 | |
| Scott se mit à réfléchir et lui répondit: "On peut aller voir Camping, il parait que ce film est super.J'espére que tu vas aimée." Puis Scott regarda lui aussi son Scooter, il en était fiére.Scott répondit à Jean: "J'aime beaucoup la mécanique, se que je préfére chez mon scooter c'est de le remettre en état." Scott s'avança vers son véhicule en compagnit de Jean. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:33 | |
| Jean avança avec lui.
''Allons donc voir Camping.''
Elle lui sourit, puis un peu embarassé lui demanda.
''Je me met ou?'' | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:39 | |
| Scott sortit du coffre du Scooter deux casque, il en donna un à Jean.Puis il répondit un peu confus à Jean: "Tu te mets à l'arriére et moi à l'avant, et tu te tiens comme tu peux." Scott lui fit un sourire un peu géné, il enleva ses lunettes, il garda les yeux fermé et mit son casque.Aprés l'avoir mit, il remis ses lunettes sur son nez.Il sourit à Jean et s'installa sur son Scooter, Scott alluma le véhicule attendant que Jean se mette en place. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pres de la fontaine Lun 24 Juil - 9:45 | |
| Jean sourit et enfila le casque. Elle s'assit derière Scott et attendit qu'il commence à rouler. Elle cherchait un endroit ou se tenir des yeux. Elleajusta le casque un peu.
''Je suis prête!'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres de la fontaine | |
| |
|
| |
| Pres de la fontaine | |
|