X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entraînement extérieur

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

Entraînement extérieur Empty
MessageSujet: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 20:40

une fois arriver dehors le soliel sommençait à se lever, tempprature frais, rosé sur le gazon, suivi des gazouilli des rouge goege et des jay bleu et autre oiseau, ce qui annoçais une journée chaude et plaisante. Max laissa à jean prendre place avant de commencer de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 21:39

Jean avait prit le temps de passé à sa chambre pour se changer. Elle était en sweat et avait attacher ses cheveux, c'était plus confortable. Elle regarda Max.

''Alors, tu veux qu'on partique combat ou pouvoirs? Je t'avertis, je suis débutante en combat, un ami m'en a montré un peu. Sur ce côté là, je pense que tu pourras m'aider, et moi je t,aiderai pour le pouvoirs.''

Jean attendit qu'il décide, elle n'avait pas de préférence, vu qu'elle pouvait s'améliorer des deux côté.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 21:54

"Très bien leçon 101 pour le combat au corps-à-corps. Toujours avoir sa garde monté jamais descendre sa garde. Ne jamais donner des coups qui ne porte à rien et qui ne touche pas. Lors du déplacement d'un combat ne croise jamais les jamnbes. Ce que je veux dire c'est que quand tu recule ou si tu avance. Ton déplacement de pied doit respecter une limite de déplacement. Donc en pratique tu peux quand tu va avancer tu peux coller tes pieds au début mais par la suite sa va venir un réflexe."

Max lui montra un de ce qui ne faut pas faire lors du déplacement et ce qu'elle dois faire.

"En suite ne jamais prévoir la fin du combat car l'adversaire peut se montré plus robustre qu'il en a l'air. Essayer de toujours voir l'ouverture que son adversaire fais au moment qu'il fais avant de frapper, et tu dois garder ta garde. Tu peux aussi frapper dans les points vitaux. Il y a le plexus les partie intime, la gorge..."

Max nomma toute partie vitaux qui connaissait.

"En gros tu dois prendre un position que tu es confortable."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 21:58

Jean l'écouta avec attention, elle en connaissait déjà un peu mais ça l'aidait. Elle se mit en position, copiant ses mouvement de temps en temps.

''Comme ça?''

Elle avançait et reculer comme il lui avait montrer. Au début ce fut un peu forcé et melant mais elle s'y habitua et devint plus confiante.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 22:14

" Oui commence ça et soit un peu plus souple et pour créer une ouverture à ton adversaire tu dois fainter et il y a aussi la lois de trois, tu frappe deux fois à la même place et le troisième coups tu frappe ailleur."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 22:19

Jean écouta et commença. Elle fainta et fit deux coup, puis un troisème dans l'air. Elle pensait qu'elle était prête pour essayer avec Électro.

''On essait?''

Elle avait hate d,essayer. Bon il y avait une forte chance qu'elle s'humilient mais ce n'était pas grave, il l'aidiat pour qu'elle apprenne.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 22:35

Max se plaça en poisition et attendait que Jean commence à attaquer.

"Bon voici comment ça va marcher tu vas m'attaquer je vais bloquer les coups que tu vas me donner essais aussi de me surprendre et utilise ce que tu as appris aussi."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 22:43

Jean se prépara. Elle sautilla un peu puis finta un coup à droite. Elle frappa dans l'épaule de Max, enfin, c'est ce qu'elle essyait de faire. Puis, elle se rendit sur son côté et le frappa légèremnt dèrière le genoux, cela le fit basculé.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 22:52

*Doué la petite. hahahah*

Max lui fit un croc-en-jambe à Jean et se releva aussi tôt.

"Aller Jean attaque plus vite et avec plus de férocité. Essais pas de faire semblent de me toucher, touche moi."

Max gardi sa garde.

"Je suis désoler Jean. C'est la seul façon pour augmenter ta férocité."

Max fit ou pirouette par en arrière mais quand sa mais toucha le sol mouiller il envouya une décharge par trop forte pour pas blesser Jean.

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:12, édité 1 fois
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:11

Jean ne s'attendait pas à la mini décharge et la frappa asse fort dans le ventre, puis elle fit une pirouettepour le frappé dans le ventre avec son pied.

''C'est mieux?''

Jean savait que Max n'avait pas fait ça pour l'énerver variment, somplement pour l'aider, et elle n'était pas faché. Elle lui sourit.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:15

Max se frottais le ventre.

"Encore plus vite...plus agressif Jean."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:28

Jean acquiesa et se remit en position. Elle se prépara et le frappa deux fois à l'épaule. Elle suivit dans le ventre. Elle se reucla brièveent et le frappa légèrment au visage. Puis elle au ventre et elle esseya de la faire basculer en le frappant dérièrre les jambes.

Jean croisa malheureusement les pieds et tomba par en arrière sur ses fesse. Ce fut loin d'être très gracieux mais asse drôle quand même. La jeune femme s'assir, reprennat son souffle.

''C'est...mieux...cette fois?''

Elle était un peu rouge du à l'effort mais elle se sentait bien et asse en forme.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:35

Max lui signe que oui suivi d'un sourire. Max prit beaucoup de recule. IL voulait tester un théorire. Quand il arriva à la distance voulue. il se rua sur Jean. Max lui donna des coup de pied juste pour dire que sa lui touchais. mais toujours de la même qui donnais ses coups et recula et attendais que Jean se relève pour continuer ses attaque pour l'habituer à se protéger et garder sa garde.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:41

Jean en s'attendait pas à ça et elle aviat fait une barrière télékinétique. Elle se leva en suite et se rua à son tour sur Max. Elle lui donna plusieurs coups de poing puis recula. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle était en garde. C'est à ce moment là qu'elle réalisa que cela avait été son intention dès le début. Jean lui sourit.

''Pas mal l'idée.''

Elle acquiesa et resta en garde.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptySam 2 Déc - 23:46

"Merci ma chère toi aussi. Maintenant si on faissait un ppause de combat et si TOI tu m'expliquais comment on peut contrôle notre pouvoir."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 0:05

Jean sourit et s'assit plus confortablement.

''Inversons donc les rôles...''

Comment lui expliquez? Il y avait tant de différents pouvoirs dans le monde...Les bases.

''Concentration premièrement. Tu dois ratiquer avec de petites doses que tu augmenteras chaque jours. Au bout d'un moment tu te setira pret et fort mais ne soit pas dupe, ce n'est que le début. Il faut essayer du plus que l,On peu de ne pas trop utilier en grande dose nos pouvoirs, car on perdra le contrôle.''

Jean se rappelait de ses expériences de perte de contrôle.

''De la patience, du temps,de la pratique...''

Jean décida de lui faire une démo. Elle le regard intensement et au bout d,un moment, Max se souleva du sol. Elle le gard ainsi une minutes puis le relacha, un peu fatigué.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 0:17

"Ha ha ha ha ha ha, c'tétais amusant, Jean"
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 15:23

Jean sourit.

''Pour pouvoir lever une personne, ça m'a prit des semaines d'entrainements.''

Elle esseyait de trouver des exercices pour Électro.

''Que peux tu faire avec tes pouvoirs? Décrit les moi un peu...''

La jeune femme essayait d'imaginer ce qu'elle pourrait lui faire faire comme entrainement. Il y avait beaucoup d'option.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 20:36

"C'est pas torp compliquer, je peux sentir les source, je peux aussi l'absorber et aussi je peux contôle la puissance..heum..et l'aintensité des objets.."

Max n'avait jamais vraiment pensé à ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 21:20

Jean acquiesa en absorbant l'information.

''C'est déjà très bon...''

Elle fit venir plusieurs ampoules à l'aide de ses pouvoirs.

''Commençons...''

Elle en plaça cinq devant Max et laissa les trois autre derrière elle.

''J'aimerai que tu les ''allumes'' une à la fois, puis toutes en même temps.''

Jean le regardait pendant qu'elle lui parlait, plusieurs idées circulant dans sa tête.

''Ensuite, j'aimerai que tu essais de toutes les allumé mais à des intensité différentes...''

Jean ne savait pas si ce qu'elle lui demandait était difficile ou pas. Elle ne connaissait pas l'étendu des pouvoirs de Max et ce serait un bon début de toute façon.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 21:34

"Ok, je vais essayer"

Max se leva debot et en se concentra et plaça ses main en avant.

*Bon sa va demander pas mal d'énergie. Premièrement je vais concentrer pour les faire allumer une à la fois et par la suite en même temps*

Max fit la première excercise de Jean plusieur fois. Allume, éteind, Allume, éteind, Allume, éteind, Allume, éteind, Allume, éteind et par la suite en même temps.

"Hé, hé, facile je cois que je l'a....."

Mais trois ampoule sauta.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 21:38

Une barrière TK(télékinétique) se plaça insticntivement autour de Jean quand le verre éclata. Elle ramassa les débrit et les posa dans une boîte. Elle passa une autre ampoule à Max.

''Prend ton temps cette fois, et souviens toi, quand tu te sens asse fort c'est qu'il reste encore beaucoup de travail.''

Jean lui sourit avec encouragement, elle savait qu'il en était capable.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 22:01

Max recommença l'exercice depuis le début. Max réussi la première phase de l'excercice de Jean et quelques ampoules n'ont pas survicu. Max tenta la deuxième phase de l'exercice, il s'est reprit à plusieur reprise vingt fois pour être plus précis. Content d'avoir il recommença tout du début un sourire de satisfaction commençais a s'afficher sur son visage. Certain moment il faisait son frais, il se tournais de dos pendant son exercice mais il en fit sauter quelques une ce qui n'aimais pas.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 22:07

Jean l'observait avec attention.

''Tu vois, tu t'améloire déjà...''

Elle savait qu'il arriverait, et elle avait encire un autre exercice pour lui.

''Continues encore un peu et puis on passera au choses sérieuses après.''

Elle lui sourit, l'encourageant du regard.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur EmptyDim 3 Déc - 22:16

Max recommença toute les étapes de l'exercice, plus rapide qu'il ppouvait.

*Je l'ai, Je l'ai, Je l'ai.*

Pow pow pow

*Ha non bon on recommence.......encore. Je me demande ce qu'elle va me faire subir comme exercice.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement extérieur   Entraînement extérieur Empty

Entraînement extérieur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant