Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 0:55
Max pensa èa seul chose seulment et rien d'autre, il pensait à sa mère.
"Merci Jean..."
"Je me sens si faible en ce moment ."
"Je ne sais plus quoi faire."
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 1:04
Jean le regarda et sourit tendrement, et lui parlait d'une voix douce et légère.
''Et bien repose toi. Nous pourrons rester ici aussi longtemps que cela sera nécéssaire...Ne t'inquiète pas...ne t'inquiète plus...''
Elle savait qu'il pensait à sa mère. Pourquoi? Elle ne le savait point et se doutait que maintenant n'était pas le moment d'en parler. Jean le regardait toujours, il semblait si faible. Qu'avait-ils faient?
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 1:38
"Enfin une nouvelle amie" Max déposa sa tête sur le sol.
**Je me sens si fatiguer**
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 1:43
Jean sourit à la remarque puis fit venir de l'eau et une couverture. Elle en versa lentement dans la bouche de Max, puis elle déposa la couverture sur le jeune homme.
''Merci...Je suis là...''
Elle plia une autre serviette et en fit un oreiller pour le jeune homme.
''C'est mieux ainsi?''
Jean ne savait pas ci ceci prendrait longtemps ou pas. Ça n'avait pas d'importance pour elle, mais elle voulait que Max soit le plus confortable possible.
Electro Niveau 1
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 19:59
Max se releva doucement.
Alors Jean prêt pour continuer
Dit-il avec sarcasse.
*Bon ok, je dois me reposer un peu, son corps à quand même c'est limite, pfff, bon, bon.*
snif, snif
*WOOOO! Je pue la sueur *
Jean Grey Admin
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 22:26
Jean sourit et rit légèrement, elle l'aida à se relever.
''Je pense que nous en avaons fait assez pour aujourd'hui.''
Elle avait comprit son sarcasme. Mais maintenant, elle avait des options pour lui.
''Alors, tu veux que je t'amène à l'Infirmerie pour qu'on fasse certain que tout va bien, ou tu veux rentrer à ta chambre? Y a-t-il quelqu'un que tu veux que j'ailler chercher ici? Je sais pas....C'est comme tu veux...''
Jean voulait simplement l'aider. Tant qu'il se reposait et ne faisait rien qui utiliserait trop d'énergie tout allait bien.
Electro Niveau 1
Sujet: Re: Entraînement extérieur Sam 9 Déc - 23:58
"Ouais, on devrait aller à l'infermerie Jean pour avoir le coeur." Max s'accota sur Jean et ramassa le sac de jean.
"Pour le moment je pense pas vraiment à personne en particulièrement."
(HJ: Je te laisse la change de faire le post)
Jean Grey Admin
Sujet: Re: Entraînement extérieur Dim 10 Déc - 0:11