X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après l'entrainement avec Électro

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

Après l'entrainement avec Électro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:45

Max cria de douleur de ne pas le toucher de l'électricité fouetais l'air à cause de la surcharge quelque machine sauta. Max étais rendu dans un états critique il se jetta en bas du lit et il interdissait à Jean de s'approcher.

"Ne t'ap.p..ro.che pa..s J.e.a.n tu p.ou..rras ê.tre bles.s..er, je t'en conjure reste ou tu es.HAA... Je te ne l'ai pas d.is p.a.r.ce qu.e je n.e v.ou..la...is p.a.s q.ue ..tu f.as...se d.u s.ouci po..ur moi."

Max se dirigea dans un coin et sa peau commençais à se déchirer, surl les bras, les jambes, le dos. Max se rendit dans le coin pour minimiser les dégats et soudain soudain toute la décharge sorti d'un coup, le bruit que sa fit fut assez fort pour être sourd pour quelque minute, et Max s'éffonda sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:51

Jean laissa échapper un crie en voyant la peau de Max se déchirer.

''MAX!''

La jeune femme l'engloba dans une boule TK et le ramena dans la douche. Elle le tenait grâce à ses pouvoirs et fit couler l'eau sir le corps du jeune homme. Le sang coulait encore, mais au moin c'était plus propre. Elle le mena jusqu'au lit encore une fois et lui brancha d'autre machine. Son rytme crdiaque était faible. Jean était terriblement inquiète mais essayait de rester le plus calme possible.

La jeune télépathe posa ses mains des deux côté de la tête de Max.

**Max...écoutes ma voix...suis la...revient...réveille toi...**

Elle lui tenait encore la tête, le regardant avec inquiètude. Elle murmura.

''S'il te plaît...''
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:02

Jean vit dans les pensées de Max une silouette au loin qui avançait vers elle.
Plus que la silouette approchais son étais plus défini. Un corps tout en électricité. C'étais un autre côté de lui qui n'avait montré à personne.
Une voix plus agressive avec de la haine se fit entendre.

"Que veux tu toi simple mortelle. tu ne vois que je suis occuper. HORS D'ICI!!!"

l'entité se frappa les mains en semble et poosa une main en avant.

"JE ME NOURIS DE TOUT CHOSE QUI POSÉDE DU COURANT ET TOI MA CHÈRE TU EN POSSÈDE."

Il draina un peu de l'électrostatique de jean pour lui montré de quoi il parlait.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:11

Jean sentit ses genoux lacher mais resta debout. L'électricité lui faisiat mal, mais elle avait vu pire. Elle gardait la connection avec l'esprit de Max, ne le laissant pas aller.

**Qui êtes-vous?**

Elle se doutait que c'était les pouvoirs de Max dans leur formes première mais ne dit rien. Elle savait ce que c'était de rencontrer cette force.

**Que voulez-vous**

Jean devait le faire parler, gagnez du temps pour que le Max qu'elle connaissait se regénère assez pour pouvoir reprendre le contrôle.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:31

"Je suis celui qui été, celui qui est, je suis le présent, le passé et le futur. Je suis celui qui se nouris de la haine."

"Je veux voir le monde mourir, souffrir et l'amoureux est en fermer très profondément, ET JE TE VOIR SOUFFRIR JE QUE TU ME SUPPLIE. JE EM NOMME KHAN!!"

Khan lui refit la même chose mais avec plus d'intensité.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:36

Jean bascula cette fois mais ne perdit pas le contact, elle resterait forte.

''Pourquoi faite vous ceci à Max?''

Maintenant, elle cherchait l'âm e de son ami dans son esprit, le Max qu'elle connaissait.

**Max? Ou es-tu? Revient s'il te plaît?**

Jean sentait l'électricité la traversé mais ne fit rien pour l'arrêter, elle ne devait pas perdre le contacte.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:49

Une voie au loin presque inaudible c'étais max

"Khan je ne vais pas te laisser lui faire du mal."

Khan"Ma.x..tu..n..e..peux.. pas faire.....HAAAA!!!!!!!!"

Max avait reposer Khan d'où il venait mais pour combien de temps
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:52

Jean se laissa tomber sur le sol, épuiser. L'électricité passait encore douloureusement dans ses membres mais s'atténua. La jeune femme reprenait peu à peu sa respiration.

''Me..merci Max...Ça va aller?''

Elle resta encore par terre. Elle n'était pas sur si elle pouvait se lever tout de suite.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:39

Max regarda Jean d'un air confut.

"Hein? De quoi Jean, la seul chose que je me souviens est le moment quand je me suis écrouler, puis après c'est le néant. Tu n'as pas l'air Jean est ce que ça va?"

Max n'avait aucune idées des évèvenement qui se sont passé.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:29

Jean se releva avec difficulté. Elle alla s'assoir à son bureau et regarda Max un long moment, devait-elle lui révélé ce qu'il venait de ce passer. Comme ami et patient, elle le devait.

''Viens ici Max...''

La jeune télépathe posa ses mains des deux côtés de la tête de Max. Elle ferma les yeux se concentra. Elle fit défiler tout ce qui venait de se passer dans l'esprit de Max. C'était une branche de son pouvoirs...ces ''films''.

''Max...qui est Khan?''

On voyait le sérieux dans ses yeux, et aussi l'inquiétude.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:00

*HUm, bonne question, C'est peut-être la haine que j'ai accumuler durant les années*

Khan:"Non Max, tu le sais trop bien qui je suis, ton pouvoir me contenait prisonnier, c'est la surcharge qui ma libérer, tout comme cette femme elle a quelque chose de plus puisaant que toi et moi..Je l'a connais la créature qu'elle porte dans le fond de son âme"
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:27

Jean le regardait encore avec intensité, il ne lui avait pas encore répondut.

''Max...c'est important que tu me le dises. Il est très important que tu apprenne à utiliser tes pouvoirs correctement...c'est essentiel...''

La jeune femme avait eu un sentiments bizar en voyant Khan, comme un déjà vue...Non, elle se souviendrait de cette créature. Mais quand même...Ce Khan intrigueait Jean, elle devait aider Max contrôler cette force, sinon...qui sait...
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:01

La vois de Max et de Khan s'entre mélangea.

"J'ai appris comment les maîtriser grace à toi. Mais il y a quelque chose qui en moi qui en veut plus"

Et la vois Max lui revenais peu à peu

"Je ne sais pas d'où il sort Jean il ma juste dit qu'il était le serviteur de..de..il m'a nommé son nom mais je l'ai oblié et il m'a dit qu'il allai tout faire pour la retrouver."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:10

Jean ne comprenait pas tout mais voyait que Max allait mieux.

''Je vois...S'il te redit quelque chose, tu viendras m'en informer s'il te plaît?''

La jeune femme voulait en savoir plus, elle trouvait cela nécéssaire d'un façon bizar.

''Au moin nous savons que son maître était une maîtresse, c'est déjà une piste...''

Jean se laissa tomber dans sa chaise, épuiser. garder la communication mentale avec Max avait été difficile mais il ne lui fallait que quelque minutes pour se remettre.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:20

"Heum..Jean j'espère que tu as encore des forces parce que je le sens revenir mais avec une plus grande détermination. Je...je..vais..tenter..de le contenir.. Non pas maintenant."

Max se prit la tête à deux mains supplia à Jean de l'aider même si il savait qu'elle était épuisé.

(hj: Désoler mais j'aime sa mettre des embuches.) Smile
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:29

Jean se mit à genoux à côté de Max. Elle devait l'aider mais elle avait peur, peur d'elle même. Si elle laissait libre cour à ses pouvoirs...cette chose qu'elle avait vu...Reviendrait t-elle?

''Max, relaxe toi et concentre toi sur moi et ma voix, d'accord. Pense à autre chose et accepte la douleur qu'il te cause...''

Elle savait que ce qu'elle demandait serait difficile mais c'était nécéssaire. De cette façon, Max pourrait garder contrôle de son corps, mais Jean pour peut-être, peut-être, réussir à parler à Khan.

HJ: J'aime ça les embuches, c'est toujours marrant^^
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:40

Khan:*retourne dans ton coin Max vais parler à la dame.*

*Non tu vas pas lui faire subir tes tortures.*

Khan:*J'AI DIS!!!*

Khan propulsa Max dans une sorte de cage pour être sur de ne plus être déranger.

Khan:*Justemen la personne que je voulais voir.*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:43

Jean avait vu la scène, et savait que Max était encore présent mais impuissant jusqu'à ce que Khan le libère. La jeune femme brisa le conact et se recula lentement. Il faut avouer qu'elle commençait à avoir un peu peur, elle savait de quoi il était capable.

''Que veux tu Khan?''

Jean le regardait avec intensité, une aura se formant autour d'elle légèrment.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:49

Khan:"Tu sais ce que tu viens de faire? Tu m'a offert le corp de Max....mais qu'est-ce que je vois, cette aura, OUI OUI, elle va bientôt être parmis nous"

Khan:"Laisse toi aller, laisse sortir notre impératrice, aller laisse là SORTIR!!"
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:54

Jean ne savait pas ce qu'elle venait defaire, elle ne l'avait pas réalisé. Mais elle savait ce quoi il parlait maintenant. Elle le regarda, un air sincèrement désolée dans les yeux, une peine.

''Max...je suis désolée...''

Jean ne se laisserai pas faire, elle ne la laisserait pas sortir.

''Non. Je suis Jean Grey et personne d'autre.''

L'aura s'intensifia avec la colère de Jean. Elle savait qu'elle devait rester calme mais cela était difficile, très difficile.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:00

Khan:"Non! MENTEUSE TU CACHE QUELLE CHOSE JE LE DÉCOUVRIR PAR TOUS LES MOYEN POSSIBLE!!! PRÉPARE TOI À SOUFFRIR"

Khan lui envoya un coup en plein visage qui se suivirent d'un choc électrique.

Khan:"LAISSE MON IMPÉRATRICE SORTIR!!!"
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:05

Jean sentait la douleur et le choque. Elle se débattait intérieurement pour ne pas laisser sortit ce qu'elle cachait...se qu'elle craignait plus que tout. Une voix, plus grave et profonde, se mélangea à celle de Jean.

''Laisse moi...NON...nous ne sommes qu'une...Jean Grey...le...le''

Jean ne pouvait plus la retenir. Ses yeux s'illuminèrent de rouge et elle commença à flotter légèrement. Elle regardait Khan d'un air déterminé et connu, un léger sourire ornant ses lèvres.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:10

Khan vue se qui arriva il se prosterna.

Khan:"Impératrice, vous revoilà, j'ai t'en entendu ce moment de vous revoir, les recherches furent difficile mais je vous retrouve enfin."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:16

Jean, maintenant cette impératrice, regarda ses mains. Un corps? C'était différent. Elle regarda l'être prosterné devant elle et le releva.

''Tu m'as bien servit Khan, je doit te remercier...''

La jeune femme se retourna et marcha un peu, puis elle s'arrêta nette. Jean se battait encore, elle ne voulait pas perdre le contrôle, elle ne se laisserait pas aller si facilment.

''MAX! Tu..tu...p...peux te...libé...bérer...''

Jean savait qu'il en était capable. Elle resentit un vague de pouvoirs la submerger et arrêta toute révolte pour un long moment.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:19

Le corp de Max tomba inerte sur le sol pas un son ni un souffle sorti du corp. juste le bruit de la chute se fit entendre. Saigna un peu car il se brisa le nez dans sa chut sur le plancher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 2 Empty

Après l'entrainement avec Électro
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant