X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après l'entrainement avec Électro

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

Après l'entrainement avec Électro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:39

Les pupilles de max se dillata très rpidement.

"Non...Pas maintenant...."

Max tomba à genoux se tordant de douleu, on aurait dis qu'il combatait quelque chose et soudain Max retourna au calme se leva tranquillement.
La seul chsoe qu'on pouvait deviner c'étais son regard qui avait changer,
un regard plus, malicieux, et de la haine.

(hj: désoler mais j'aime rendre les chose plus hazardeuse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:39

Jean le sentait, elle sentait que Khan était de retour. Elle serra la main de Gambit et ouvrit légèrement les yeux.

**Tu dois le calmer, sinon, je suis perdue...nous sommes perdu...Je t'expliquerai tout Gambit. Ce n'est pas la faute de Max...mais, calme le, parle lui...aide moi...**

La jeune femme trembla légèrement et se réévanouit. Endromit et faible, le Phénix ne pouvait rien lui faire, ni à elle, ou personne d'autre.

HJ: Merci, c'est Malicia qui nous l'a fait^^et t'a raison pour la tienne, ça reflete bien le perso Razz
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:51

Khan:"Enfin je suis libérer!!! Maintenant je vais me ressourcer cette pièce regorge de resseource pur. HAHAHAHA"

Khan tendis ses main de chaque côté de lui une bonne partie de l'électricité de la pièce.

Khan:"C'est dommage que Max vous est connue la souffrance va t'être plus grande pour lui que pour vous. Car je vais vous détruire, excepter vous très chère car vous tener l'impératrice et ce que j'ai pu constater vous avez un plus grand contrôle sur votre être que Max. Toi Gambit, hé oui je connais ton nom par la mémoire de Max."

Soudain les pied de Khan quitta légèrement le sol.

Khan:"C'est amusant ce que peux faire une amplitude de pur énergie, mais Max n'est pas prêt encore pour ça mais moi oui."
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 4:37

Gambit était plus que méfiant de l'attitude bizarre que prenait Max. Qui plus est, il entendit la supplication mentale de Jean. Dans son état, la pauvre serait incapable de lutter contre le Phénix. Et apparemment, l'entité de Max était en train de prendre le dessus. Il ne comprit rien à son histoire d'impératrice, même s'il se doutait bien qu'il parlait de Jean.

Rapidement, le cajun réagit d'instinct. Il sauta jusqu'à l'entrée de la pièce, et désactiva le disjoncteur, pour couper le jus dans la pièce. Ce serait toujours ça de gagner.

- Max, c'est Gambit! Tu ne vas pas te laisser dominer par on ne sait quoi. Tu es le seul à pouvoir prendre le dessus sur lui. C'est juste une question de volonté. Si tu ne le fais pas, Jean risque de gros ennuis!

Tout en disant cela, adossé à une petite commode remplie de divers ustensiles médicaux et médicaments, Gambit mit ses mains dans son dos, avec toute l'aisance du pickpocket et voleur de talent qu'il était, pour récupérer un objet bien précis...
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:53

Khan:"Tu crois vraiment que ce pauvre Max peut t'enendre et aussi après avoir fermer le courant va me diminuer mes forces. Je sens une source encore plus grande d'ici et je crois que Max à déjà été, une drôle de place, une grande vide, mais projet des images."

Khan concentra son énergie pour faire sauter le mur qui se trouvais à côté de lui.

Khan:"Dommage que Max a détruire le prototype qu'il avait fabriquer, mais ça l'importe peu. Tu rejoind l'impératrice ou tu meurs."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:21

Jean tremblait et frissonnait. Le pouvoirs qui émanait de Khan faisait naître quelque chose en elle. Jean décida de faire quelque chose de très dangereux, elle ne savait même pas si elle surviverait...mais peu importe.

Quand elle sentit une vague de pouvoirs venait du phénix, elle la fit refouler avec sa TK. Jean luttait une bataille intérieur avec le Phénix. Mieux pour tout le monde si ça se passait dans son esprit que dans les rues de la villes.

Sur les moniteurs, on pouvait voir que son activité mentale étiat en folie. Son coeur accélérait puis ralentissait à des taux alarment. La jeune femme en avait conscience, mais c'était nécéssaire...pour elle...pour Gambit...pour Max...pour Scott...pour tout le monde... Le Phénix était un monstre, et libéré, il ne pourait pas être arrêté.

HJ: À vous deux Messieurs^^
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:35

Gambit voyait bien que Jean luttait férocement avec ses démons intérierus, qu'on les nomme Phénix, Impératrice, ou autre. Max, lui, semblait avoir complètement perdu le contrôle. Aprés l'avoir vu détruire un mur, Gambit eu peur qu'il fasse du mal à d'autres occupants de l'Institut, aussi il décida de passer à l'offensive. Il dégaina son bâton de combat, qu'il allongea d'un geste , et se rua sur Max, dans le but de le neutraliser...
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 15:06

Khan:"Bien je vois que tu passe au chose sérieuse."

Khan tendais son bras dans la direction de Gambit.

Khan:"Dis moi Gambit, ne serai-se pas du métal, tu sais que ce n'est pas moi que tu blesse mais bien le corp de Max."

Khan envoya une décharge dans la direction de Gambit
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:26

Comme Gambit l'avait prévu, Max/Kahn lui envoya une décharge. La cajun lâcha donc son baton qui était conducteur, et essaya de ceinturer son adversaire. Néanmoins, il reçu quand même une bonne décharge, ce qui eut pour effet qu'il tomba lourdement au sol en se recroquevillant à un mètre du but...
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:27

Khan:"Pauvre toi tu aurais du joindre les rang de l'impératrice, mais sa me dérange pas tant que ça je vais avec beau de plaisir de te faire souffrir."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:26

Jean devait tenter quelque chose, pour sauver Gambit ainsi que Max. Elle ouvrit son esprit au Phénix, mais légèrment, assez pour garder des limites et sa conscience.

''Arrêtez!''

Elle se leva, ses yeux brillant d'une pale lueur rouge, une aura de la même couleur grandissante autour d'elle.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:32

Khan:"Un pas de plus et je le fais griller sur place. Il doit subir les concéquence de ces actes, et pour mon propre plaisir je vais le faire souffrir."

Khan commençait à charger une bonne dose d'énergie vers le corps de Gambit.

Khan:"Je vais me régaler sous le cris de ces souffrance."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:39

Jean/Impértatrice, incertaine de qui avait le contrôle, dévia la décharge et l'absorba dans une boule qu'elle renvoya à Khan.

''J'ai dit assez Khan, laisse-le. J'ai besoin de la coopération de la mutante et si nous le tuons, c'est peine perdu...''

Le regard de Jean fut présent un instant, elle regardait Gambit, essayant de communiqué mais sans succès. La télépathe avait encore un minimum de contrôle, assez pour empécher ou controler certaines actions de l'Impératrice, mais pas assez por reprendre le contrôle de son corps.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:17

Khan percuta les mur de plein fouet son regard venait plus menasant. Il se releva et reprit sa charge Il voulait faire souffrir Gambit. Khan était confu, est-ce que c'étais tu Phoenix ou non, il a donc ignorer les ordres, mais il perdit l'esprit et Max pu enfin reprendre le contrôle de son corp. Max se leva un peu perdu se leva et quitta la place sans dire n mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'entrainement avec Électro   Après l'entrainement avec Électro - Page 4 Empty

Après l'entrainement avec Électro
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4