X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:43

Max lui prit la main et mit quelque chose au doigt d'Abigaile.

"Aller ma belle ouvre tes yeux"

Max attendait sa réaction avant de lui dire d'où sa venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:52

Abigaïle sentit la bague et ouvrit les yeux. Elle était magnifique, elle n'en avait jamais vu une si belle. Elle regarda Max, surprise.

''Max...elle est magnifique...je ne sais pas quoi dire...je suis très touché...''

Abigaïle était tellement touché, Max la choyait et lui donnait tant. Elle regarda la bague. Elle savait que cette bague devait avoir une histoire, elle avait l'air agée d'une certaine façon, mais cela ne faisait que lui donner plus de charme.

''Ou l'as-tu eu?''

Les yeux d'Abigaïle allait de Max à la bague, lui souriant, l'examinant. On voyait encore de la surprise sur son visage, mais aussi un grand honneur et une joie.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:01

"Je te la donne, elle appartenait à ma mère. Je veux que tu la garde jusqu'au jour de nous fianciaille. Et prend s'en soin, je suis sûr que mère aurait voulut que je te l'a donne. Tu es ma belle Abigaïle mon ange, tu es tout ce que je rêvais. Ah et regarde moi ce corp d'ange et ces jambe là en plus, grrrrr."

Max la regardait voya qu'il avait faiy le bon choix de lui donner.

(hj: oui j'aime les jambes loll)
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:12

Abi en resta muette. Elle le regardait, on voyait l'immense sentiment d'honneur et de joie qui grandissait en elle. La jeune femme regarda sa bague, l'admirant.

''Oh Max...''

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement.

''J'en prenderai soins et je la garderait jusqu'à ce beau jour, le jour de nos fiancailles...''

Disant cela, elle fit un gros sourire à Max. Des promesses d'avenir, des choix futur, une vie...C'était tout ce dont elle avait rêver depuis toujours...et tout cela commençait à s'accomplir grâce à lui...grâce à Max...

''Au moin, je sais que tu aimes toute ma personne.''

Elle rit gentiment. ABigaïle repensait à tout cela, à tout ce qui c'était passé depuis sa rencontre avec Max, depuis sa venu en Amérique. Sa vie avait complètement changé, et pour le première fois, elle en était contente...

HJ: lol!
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:17

"J'aime toi, toute ta personne, ton caractère, et même aussi.."

Max lui prit une fesse juste pour la surprendre un peu.

(Hj; désoler désoler, c'étais plus fort que moi.)
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:23

Abigaïle bondit de surprise, laissant échappé un petit cri.

''Max!''

Elle le regardait avec un air faussement faché, même si elle avait été assez surprise par son geste. Elle lui sourit.

''J'espère que tu t'es bien amusé parce que ça ne vas se reproduire de si tôt, mon cher.''

Abi souriait, elle n'était pas faché du tout, loin de là, mais trouvait cela amusant de le réprimander ainsi.

HJ: Pas grave Rolling Eyes Razz
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:38

"Oh que c'est mignon ce petit cri, oui mais je n'est pas fais exprès ma mian se contrôlais toute seul."

Max prit un air piteux après avoir été réprimender par Abigaïle.

"Bon que veux tru faire aujourd'hui ma belle?"
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:50

Abigaïle rit et enroula ses bras autour du cou de Max, elle lui souriait gentiment.

''Umm...Je sais pas...''

Elle avait l'air pensive puis déposa un baiser sur les lèvres de Max.

''Mais tant que je suis avec toi Max...je suis heureuse.''

La jeune femme l'avait regarder dans les yeux en disant cela, rougissant légèrement, mais le regardant avec sincèrité, tendresse, et amour.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:37

"Bon premièrement on va aller déjeuner si tu veux, puis on verra ce qu'on pourra faire après.Parce que e suis à ton service aujourd'hui, je suis pêt à toute éventualité."

Max lui caressa le dos.

"Un jour quand on va avoir des enfant je veux une fille et qu'elle soit comme toi. Hummm... Maman Abigaïle."

"Hum.. ma belle et radieuse Abigaïle"
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:46

Abigaïle posa son front sur le torse de Max et rougit légèrement. Des enfants? Elle n'y avait jamais pensé...Elle une mère, en serait-elle capable? Elle ferma les yeux doucement, tremblant légèrement à l'idée.

''Une mère...moi...tu le penses vraiment?''

Abi se sentait bien dans les bras de Max, ses caresses dans son dos la relaxait. Elle se serra contre lui. L'idées d'avoir des enfants un jour lui avait complètement échappé, elle ne pensait en être capable. le compliment de Max la fit sourire, elle se snetait bien avec lui.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:18

"Hé oui toi Abigaïle, je sais que tu seras une bonne mère. J'aimerais tellement avoir des enfants avec toi mais pas tout de suite. Il y a des chose que nous devons arranger et en plus j'aime te voir sourire."

Max glissa ses main sur les côté d'Abigaïle et la chatouilla.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:55

Abigaïle soupira de bonheur. Elle aussi voudrait des enfants avec Max, mais elle était d'accord avec lui, plutard.

La jeune femme sourit de plus belle quand il la chatouilla, elle ne pouvait pas se dégager car elle était dans ses bras. Abi continuait de rire et avait ses bras autour du coup de Max comme support pour ne pas tomber par terre.

''Tu es...incorrigible...''

Elle respirait avec difficulté car elle riait trop. Abigaïle soupira, dans quoi c'était-elle embarqué. Mais elle était heureuse, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:21

"Je te l'ai dis j'aime ton sourie Abigaïle, ton visage est tellement beau quand tu souris."

Un moment donner le ventre de Max se mit à grogner et lui bruit fut très clair.

*Hum, espérons que c'est juste moi qui l'a entendue*
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:34

Abigaïle rit gaiment et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres tout en souriant. C'était relativement nouveau de sourire pour elle, mais elle ne trouvait pas cela si mal, c'était même agréable d'une certaine façon.

''Allons manger M. Dillon, je constate que vous avez faim, et moi aussi d'ailleur...''

Elle garda une expression douce en disant cela, lui tenat le visage à deux main. La jeune femme se dirigea vers la porte, mais hésita. Et si quelqu'un les voyaient? Elle se doutait qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'amener quelqu'un ici, surtout pas quelqu'un de l'Institut. Abigaïle rest donc là, la main sur la poignée, hésitante.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:39

"Aller ma belle n'est pas peur personne va me reconnaître. Les personnes ici ne connaît pas les personne de l'intitut de toute façon, mais si je me trompe bien je vais manger la voler de ma vie c'est tout. Aller s'il vous plait, ma belle Abigaïle je meurs le faim, tu veux surment pas ton gros loup mourir de faim. grrrr."
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:44

Abigaïle ne pu s'empécher de retrouver son sourire. Comment faisait-il? C'était presque de la magie...

''Allons mon gros loup, je crois qu'il n'y a personne et sinon...et bien on courrera.''

La jeune femme tourna la poingée et ouvrit la porte. Le couloir était vide, aucun bruit ne dérengeait la Confrérie. Elle sortit suivit de Max.

HJ: On reste ici ou on change d'endroit? Ya des cuisines (on va dire lol) ou on peut juste aller au resto lol c'est comme tu veux^^
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:50

HJ: dans les cuisines

"Bien non pas de besion de courir on a rien a cacher."

Max suivi Abigaïle car elle le tenait par la main.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:06

La jeune femme sourit et le mena jusqu'au cuisine. Elle alla ouvrire le refrigérateur et pensa. Que pouvait-elle cuisiner?

''As-tu des préférences mon amour? Je te prépare ce que tu veux...''

Elle regardait encore ses ingrédients, il y avait de tout. Abigaïle savait cuisiner, aussi surprenant que ce soit. Elle regardait intensément la cuisine, perdu dans ses pensées. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas cuisiné et ça lui avait manqué un peu.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:12

Max la regarda avec un sourire et lui déposa un baiser dans le coup.

"Ce que je veux Abigaïle c'est voir ton imagination aller."
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:23

Abi frémit de bonheur sous le baiser et sourit. Elle n'avait jamais resentit ça avant, c'était nouveau et très agréable. La jeune femme le regarda er reprit avec les options.

''D'accord...Ça te dit une omellette, des toasts, du jus pressé, des fruits, du café, et tout autres choses que l'on peut trouver dasn le frigo qui est adéquates pour le petit-déjeuner?''

Elle lui souriait, amusé mais quand même sérieuse.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:21, édité 1 fois
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:18

Max lui fit un sourire gourmand.

"Biensur Abigaïle je mange tout ce que tu veux, et je ne bronchera pas je vais même me régale, j'en bave juste à y penser."
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:34

La jeune femme rit légèrement et sortit les oeufs, le bacon et le pain. Elle commença à cuisiner, enfila un tablier.

Quand les toasts grillait elle pressait le jus et faisiat le café. Tant de choses en même temps mais cela ne la dérangeait pas. Au bout de dix minutes elle posa deux belles assiettes sur la table, alla chercher le café, le jus, des fruits et du yaorts. Elle s'assit et sourit à Max.

''Voilà! Bon appétit...''

Abigaïle attendait qu'il oute et de voir sa récation avant de commencer. Elle espérait qu'elle avait bien réussit et qu'il aimerait.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:38

"Je sens que je vais me régaler, et en plus sas sens bon,HUmmmm et sa gout bon. J'aime ta cuisine ma dame Dillon."

Tout en lui affichant un sourire, et les joue remplie.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:43

Abigaïle ne pu s'empécher de rougir quand elle entendu le ''Madame Dillon''. Elle lui sourit, aimait bien ses compliments, et commeça elle aussi à manger.

''Tu as des idées sur ce qu'on pourrait faire aujourd'hui?''

Elle le regardait, intrigué, elle n'avait pas vraiment d,idée fixe, et était ouverte à tout.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:56

"Bien j'ai quelque chose en tête mais je ne pense pas que tu le veule faire."

Max fuya un peu le regard d'Abigaïle, et ne savais pas comment elle allait réagir à sa demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)   Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle) - Page 2 Empty

Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant