X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 9:48

Scott était adossé prêt du portail de l'institut la tête baissé, il réfléchissait à se que Jean peut pensser de lui d'autant plus qu'avec la nouvelle arrivante cela n'allait pas s'arranger.Scott soupira fortement, et regarda tristement l'institut, plus présisément le fénétre de la chambre de jean.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 9:56

Madelyne avait beaucoups marché avec sa valise, finalment elle arriva a l'institut.Elle trouvait cet endroit trés beau et spacieux, puis elle sourit quand Madelyne vit Scott prét du protail.
#Il tiens bien ses promesses..#
Ne put s'empécher de penser Madelyne, celle-ci s'approcha de lui discrétement car il ne l'avait pas encore vu.Elle arriva prêt de lui et lui dit:
"Scotty!!!Je suis contente de te revoir même si cela ne fait pas lontemps que l'on c'est vu"
Tout en parlant elle lui fit une bise et lui sourit, il n'avait pas changé a part peut étre plus préocuppé que d'habitude.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 10:11

Scott sursautta quand il entendit "Scotty", il n'aimait pas particuliérement se surnom mais il ne l'avait jamais dit à Madelyne.Scott la regarda et vit quelle se portait bien, il lui prit sa petite valise et lui repondit:
"Moi aussi je trouve ça simpa que tu vienne ici, tu va voir c'est génial et aussi il faudrait que tu voille une amie à moi."
Scott baissa un peu les yeux cela m'étonnerrait que Jean veuille bien rencontrer Madelyne mais il peut toujours essayer.Puis il continua:
"Elle te resemble comme deux goutes d'eau je n'avait jamais vu cela avant, c'est plutot étrange, non?"
Scott la fit entrer dans la cours de l'institut et alla s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 10:25

Madelyne s'était assise puis répondit amusé à Scott:
"je ne sais pas, j'ai crus que tu blaguais la derniére fois quand tu disais qu'une fille me ressemblait énormément ici."
Elle s'arrétait un instant et pris le temps de réfléchir et lui répondit sans grande conviction:
"Tu sais Scotty, dans le monde on dois avoir au moins un sosie alors peut être que ton amie est le mien."
En deduis madelyne en souriant à Scott, elle le trouvait tellement mystérieux avec ces lunettes, elle aimerait les voir pour de vrai même si cela devait être impossible.Madelyne se rapprocha de celui-ci et l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 10:46

Scott réfléchissait à se qu'avait dit Madelyne sur les sosies, c'est vrai que c'était plausible mais tellement étrange qu'il ne vit pas celle-ci l'embrassait.Quand il comprit ce qu'il se passait et surtout à la vu de tout le monde, Scott la reppoussa gentillement et lui expliqua sur un ton d'excuse:
"Maddie, on peut pas faire ça...pas ici et même....on est a l'institut et puis il y a les autres."
Scott regarda autour d'eux mais ne vit personne, il ne voulait pas la blesser alors il la rapprocha de lui et passa son bras sur son épaule, Scott ne savait pas se qu'il ressentait pour Madelyne, il était complétement dépassé par la situation que ce soit avec Jean ou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 10:58

madelyne se sentait vraiment vexer par le geste de Scott, elle ne le comprennait pas et puis il était étrange depuis son arrivé avait-il quelque chose a caché.Elle voulu fouiller son esprit pour comprendre mais elle fut surprise par le faite que Scott la rapproche de lui, elle s'avisa et posa sa tête sur son épaule, à attendre puis lui dit d'un ton calme:
"Scotty ne tant fait pas pour ça, ils doivent avoir l'habitude si il y a beaucoups d'adolescents qui s'aiment comme nous..."
Elle ne bougea pas mais sourit et regarda autour d'elle, la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 14:45

Gambit passa dans le parc, en caleçon de bain, une serviette éponge nonchalament jetée sur son épaule. Visiblement, il se rendait à la piscine de l'Institut. Il passa devant un couple de tourtereaux qu'il ne connaissait que trop bien. Apparemment Scott était revenu de son petit voyage, et cela lui fit plaisir. Il aimait bien ce petit, même si leur différence d'âge était minime.
Jean avait quelque chose de différent de d'habitude, mais ilsur l'inatsnt, il n'aurait sût dire quoi. Sa tenue peut être...
Il leur adressa un salut amical tout en passant devant eux.

- Salut Jean. Salut Scott, content de te revoir mon gars. Tu nous a manqué!


Puis il continua sa balade comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptyVen 15 Déc - 20:12

Jean avait décidé d'aller retrouver Scott, ignorant qu'il était avec son 'amie'. Elle arriva dans le parc et les vues. Elle resta parlysé à la vue de la jeune femme. Scott n'avait pas mentit, elle lui resemblait vraiment.

Jean soupira et fit demi-tour. Elle n'était pas prête et d'après elle Scott non plus. Elle lui laisserait du temps, au moin jusqu'à ce qu'il décide de la lui présenter.

La jeune femme recula et se dirigea vers l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 2:13

Scott regarda Gambit passer, il allait ouvrir la bouche pour répondre à celui-ci mais Scott s'avisa et s'écarta un peu de Madelyne.Il était vraiment perdu, comment allait-il faire...Scott pris sa tête entre ses mains et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 2:21

Sur le coup Madelyne ne comprennait pas pourquoi cet homme l'appellait "jean", mais apres quelques minutes de réfléction elle en déduis qe c'était surement son sosie.Madelyne regarda Scott qui paraissait ailleur depuis quelques minutes mais surtout elle vit non loin de là une mutante quelle ne distinguais pas.Alors elle dit à Scott:
"Scotty, viens...J'ai une idée, je vais me présenter à cette mutante."
Tout en parlant elle avait pris Scott par le bras et lui pris la main et marchére en direction de cet inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 2:27

Scott se laissa entréner par Madelyne mais quand il comprit qui était la mutante à quelques mettres d'eux, Scott baissa la tête n'osant pas la regarder.Un fois qu'ils aient ratrappé Jean, il fit les présentations:
"hum...Jean voici Madelyne Pryor...Madelyne voici Jean Grey..."
Scott avait dit cela à voix basse tenant toujours la main de madelyne, les yeux baissé pour ne pas croiser ceux de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 21:30

Jean regardait la nouvelle arrivante d'un air gentil. Ce n'était pas de ça faute, elle ne savait probablement pas. Jean avala difficilement et lui dit bonjours. Elle la regardait tenir la main de Scott, voulant pleurer, son coeur se brisant un peu plus.

''Heu....heureuse de faire ta connaissance Madelyne...''

Jean restait forte, essayant de voir Scott mais il ne voulait pas la regarder dans les yeux. Elle voulait lui dire que c'était elle qui était la copine de Scott. Mais peut-être avait-elle tort. Peut-être que Scott et elle n'était qu'amis. Elle devait être fixé.

''Alors...toi et Scott vous êtes?''

La jeune femme regardait son ''petit copain'' voulant voir ses yeux lorsque madelyne ou lui répondrait, voulant voir si c'était vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 21:38

Madelyne lui sourit et lui répondit d'un ton enjouait:
"Moi de même Jean, c'est drôle la ressemblence entre nous deux."
Plaisanta Madelyne puis elle répondit a sa question:
"Tu veux dire entre Scotty et moi?Ce n'est que tout recent...on sait rencontrés en Floride, d'ailleur cette rencontra fut magique n'est-ce pas Scotty?"
Madelyne regarda Scott qui apparament n'était pas dans son asiette, ce qui l'irrita au plus au point mais ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 21:45

Scott serra les dents quand jean posa cette question, il releva la tête tout en évitant soignesement de croiser le regard de Jean et répondit à Madelyne hésitant:
"Heu...oui je veux dire que... on s'entend bien..."
Scott s'éforça de sourire, il trouvait sa réponse tellement déplacé puis rapidement il enchaina:
"Madelyne tu devrais aller déposer tes affaires dans ta chambre."
Scott croisa le regard de Jean le temps d'une seconde mais il comprit qu'il la faisait souffrir c'est pour cela qu'il voulait parler avec elle seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 21:55

Jean déglutit, se controlant de son mieux, elle ne voulait pas que ça paraisse.

''Je vois, et bien, Scott est un très bon gars...je te comprend...''

C'est alors qu'elle croisa le ragard de Scott, c'en était trop. Jean recula et ferma le yeux, elle dit entre ses dents.

''Je vais vous laisser...j'ai...un truc à faire et je suis sûr que vous vousêtes beaucoup manqué l'un l'autre...Aurevoir.''

Jean partit sans les regardé, des larmes silencieuses tombant de ses yeux. Oui, elle comprenait comment ils auraient pu se manquer, car elle savait combien Scott lui avait manqué à elle.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 21:59

Madelyne haussa les épaulles et répondit a Scott:
"Merci, qu"elle manque de tact venant de ta pars, bon j'y vais."
Elle déposa un baiser sur la joue de Scott et partit direction sa nouvelle chambre.

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 22:02

Scorr laissa Madelyne s'en aller mais se mit à courir dans la direction de Jean, il la prit par le bras.Scott voyait bien quelle pleurait, il lui dit sur un ton d'excuse:
"Je...Je suis désoler Jean, tu ne devrais pas endurer ça mais j'avais oublier de te dire que Madelyne arriverait.Enfin je comprend que tu m'en veuille mais je ne veut pas la faire souffrir, tu comprend?"
Scott leva le menton de Jean pour quelle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 22:12

Jean leva des yeux à contre coeur, le regardant, sa tristesse bien visible.

''Oh Scott...tu n'as aucune idée combien je comprend...''

Il venait de lui dire la pire chose. ''Je ne veux pas la faire souffrir...''. Et elle, et ses sentiments. C'était elle que Scott avait aimé, c'était elle avec qui il avait été. C'était elle qu'il venait de tricher.

''Tu l'aime...Je t'aime...Elle t'aime...C'est la vie Scott, les temps changent, les gens changent, il fuat vivre avec...''

Jean se détacha de lui, se tenant les bras pour se réconforter. Elle ne savait pas quoi faire, elle se recula jusque sous un arbre et s'assit, le dos contre le tront, le visage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 22:21

Scott se rapprocha d'elle prét de l'arbre et s'accroupit, il soupira cherchant ses mots:
"Jean c'est une position difficile dans laquel je suis il faut que tu comprenne ça et fuir n'est pas la meilleur solution et en plus tu le sais.J'ai essayer énormément de fois de tout dire à Maddie mais c'est délicas, d'ailleur je suis sur qu'elle se doute de quelque chose.Elle à les même pouvoirs que toi...ce qui n'aide pas.Jean je n'est jamais dit que je te rejettait mais..."
Scott s'arréta réfléchissant l'espace d'une seconde puis il reprit:
"Elle n'a plus de famille, j'aimerais bien que tu l'acceuille comme tout le monde, je sais que c'est egoiste ce que je te demande mais dis toi que c'est pour son bien...et pour le notre..."
Scott lui mit son bras sur son épaule aprés avoir étallait les faits, il ne s'avait pas comment si prendre pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 22:33

Jean le regardait dana les yeux. Elle essayait de comprendre, et voyait ce qu'était son devoirs. La jeune femme soupira et sanglota encore.

''Tu as raison, c'est égoïste mais je vais le faire. Je ne suis pas fachée contre elle, ce n'est pas de sa faute, comment pouvait-elle savoir que tu avais une petite amie...''

Jean se leva. Elle n'était pas vraiment en colère, déçu et profondement blessé était plus applicable.

''Scott...je ne sais plus quoi faire...''

La jeune femme lui tourna le dos, essayant de calmer. Elle avait seulement besoin d'un détail, un seul détail.

''Scott...est-ce que...est-ce que tu as toujours des sentiments...pour...''

Elle se tourna pour pouvoir le regarder dans les yeux, voir s'il lui mentait ou non.

''...pour moi?''

Jean le regardait mais se préparait pour l'impact. La jeune femme, elle, resentait toujours la même chose pour Scott, elle resentait encore les sentimenst qu'elle lui avait avoué ce matin même. Parcontre, elle se sentait perdu et seule, ne sachant pas vers qui se tourner. Elle savait qu'il serait sincère, c'était le minimum. Elle avait peur de la réponse mais c,était nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 22:48

Scott la regarda quand celle-ci s'était retourné pour voir sa reaction par rapport à ça question.Scott ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, il fit une mimique de la main...puis un silence génant s'installa, il avait besoin de réfléchir.Scott toussotta pour rompre le silence et répondit sur un ton le plus sincére possible:
"Mais jean, tu ne dois pas te poser se genre de question...bien sur que je ressens toujours quelque chose pour toi, quelque chose de fort....mais on ne peut pas ignorer Madelyne dans cette histoire.Elle vient d'arriver et elle ne connait personne je lui briserais le coeur, comme je t'ais briser le coeur..."
Scott avait baissé la voix dans sa derniére phrase, il s'avait qu'il avait une erreur mais il avait de l'affection pour Madelyne, Scott s'était attacher à elle.Puis Scott repris sur un ton plus brutale qu'a l'ordinnaire:
"Il faut que tu arréte jean... de culpabiliser, je trouve cela immature surtout venant de ta par et profondément débile...tu vaut mieux que ça..."
Scott lui avait parler peut étre durementt mais il fallait qu'il évacut, cette situation l'exaspérait au plus au point...Jean ne le comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 23:01

Jean le regardait, insulté. Comment osait-il lui dire cela? Après ce qu'il lui avait fait.

''Coment oses-tu Scott? Je fais de mon mieu pour te comprendre, je sais ce que sais. Tu ne crois pas qu'il y a eu d'autre garçon qui se sont interesser à moi pendnat ton abscence? Mais je n'était pas capable de t'oublié, je ne savais même pas si tu reviendrais! Je t'aime Scott, mais tu me fais souffrir. Et puis tu est revenus oui, avec une autre copine en plus!''

Jean avait légèrement haussé le ton, outragé par son attitude. La jeune femme c'était approché de lui en parlant.

''Immature? Débile? C'est qui qui est en cause maintenant? Je ne dis pas que Madelyne n'est pas une fille bien, elle doit bien avoir des tonnes de qualité puisque tu l'aimes Scott! Je la comprend tu sais, et tu as raisons de ne pas vouloir lui briser le coeur, elle ne mérite pas ça.''

Jean venait en quelque sorte de le complimenté, lui et Madelyne, mais sur un ton plus aggresif. Elle comprenait oui, enfin, elle essayait. Aimé deux personne? C'était possible, pour elle c'était triste parcontre.

''Je suis désolée Scott, je ne veux pas te perdre mais j'ai peur quece soit déjà fait. Si tu l'aimes, n'ignore pas tes sentiments, et puisque c'est réciproque...''

Elle avait baissé la tête, regardant ses pieds, fuyant le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 23:13

Scott vira au rouge quand elle lui dit que d'autres garçons s'intéréssaient à elle, il lui cria:
"Comment ça? D'autres garçons de l'institut te draguent et aprés tu me fait la morale mais Jean soit logique dans ton raisonnement.Et arréte de plus m'enfoncer, je me suis excusé pas la peine d'en rajoutter..."
Scott était hors de lui par ce qu'il venait d'apprendre, de plus cela le blessa.Puis il continu sur un ton sarcastique:
"Oh je vois, toi tu flirter avec des garçons différents mais moi je n'est pas droit à l'erreur...La personne qui est en cause d'en cette discution c'est toi Jean, n'inverse pas les rôle c'est beaucoups trop facile de faire ce que tu fait ou de fuir."
Scott avait dis cela car celle-ci n'osa plus le regarder.Il était exéceder jamais il n'avait parler à Jean de cette maniére, elle lui avait fait du mal et il avait du mal a se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 23:19

Jean le regarda, les larmes aux yeux.

''Scott...je t'ai dit que des garçons ce sont interessé à moi...je n'ai jamais dit que je leur ai retourné une attention autre que de l'amitié...''

La jeune femme était rouge de peine, ne voulant pas partir car elle savait que cela ne ferait qu'empirer les choses.

''Je ne voulais pas t'enfoncer Scott, et je comprend que cela puisse être ma faute...j'aurai du être plus claire de mes sentiments, j'aurai du venir de visiter là bas...''

Elle avait cru cela réciproque. Peut-êre que Scott n'avait pas pu s'en empécher, et puis il c'était excuser. Mais il l'avait quand même tomper, et elle se sentait toujours brisé. Il ne lui avait jamais parler de la sorte avant, et cela lui faisait encore plus mal.

''Je suis désolée Scott...''

Elle ne voulait plus pleurer et essayait de garder ses snetiments sous contrôle, mais cela ne faisait qu'enclencher ses pouvoirs. À ce moment, elle ne la voulait pas, mais elle entendait toutes les pensées des gens à au moin 10 mètre d'elle. Jean fronça des sourcils, mais ne disant rienm ne voulant pas irriter Scott encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... EmptySam 16 Déc - 23:29

Scott soupira d'un ton lasse, il lui en voulait encore mais s'était moins fort que tout a l'heure.Il lui dit avec un ton plein de rancune:
"Mais alors Jean pourquoi tu me parle de garçons alors qu'il n'y avait rien a part peut être pour me voir jaloux c'est ça?Aprés tu te met à pleurer...je trouve cela affligant."
Scott lui tourna le dos, il ne voulait pas de réponse de ça part.
*Mais qu'est-ce qui lui prend?d'abord elle s'en prend à Maddie puis aprês elle me rend jaloux...je ne la reconnais plus...*
Pensa Scott déçu par son homologue féminin auquel il tournait le dos.il lui dit toujours durement:
" Je ne te comprend plus jean, tu es incohérente...tu es jalouse de Maddie c'est ça le probléme?"
Scott ne savait plus quoi pensé, il s'attendait à tout dorénavent venant de la part de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver... Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser