X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

arriver...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver...   arriver... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:39

Jean trouvait cela abérant. Qu'est-ce qu'il pensait?

''Scott, tu réalises que tu es en train de me demander si je suis jalouse de la fille avec qui tu as triché sur moi? Non! Je suis déçu et triste Scott, c'est tout...''

Elle avait prit un ton rationel et calme, elle ne perderait plus patience.

''Tu réalises aussi que c'est toi qui as triché sur moi et pas le contraire Scott. Biensur que tu t'es excusé, et je sais que tu es désolée, mais une peine comme celle que je resens ne disparait pas en deux minutes, ça prend du temps...''

Jean soupira, gradant son calme, controlant ses émotions.

''Je t'ai pardonné Scott mais je suis toujours triste et déçu. Je comprend que tu aimes Madelyne et je ne suis pas jalouse d'elle, je serai gentille avec elle car elle ne mérite rien d'autre. Je n'ai pas changé Scott tu sais...''

La télépathe se snetait comme si elle avait une fanfare dans la tête. Elle porta sa main à sa temps un instant et la massa, la jeune femme ne voulait rien lui dire, il ne ferait que se facher encore plus car il penserait qu'elle inventait des excuses pour avoir de la pitié. Ce n'était pas le cas. jean regardait Scott dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Pouvoir : rafales optiques

MessageSujet: Re: arriver...   arriver... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:52

Scott ferma les yeux pendant quelques secondes pour savoir pourquoi ils en étaient à se criés deçus.Scott rouvra finalment ses yeux et vit jean masser sa tête, il allait dire quelque chose mais son égo fut trop fort et s'obstina.Scott pris le ton le plus calme en évitant de trop lui en vouloir:
"Mais jean, tu ne m'écouta pas c'est ça? Ai-je dis une seul fois que je l'aimais?!c'est riddicule j'ai juste beaucoups d'affection pour elle."
Scott était deçu elle ne le comprenait toujours pas...Puis il lui dit aprés avoir réfléchir:
"Bon...Jean maintenant écoute moi attentivement.Comme je les dit il faut que l'on face une pause, faut que se soit claire sur se point tu as vu comment la discution à d'éraillait?!Je ne dis pas que je ne t'aime plus c'est juste que pour l'instant on est dans une impasse.Je vais y aller pour réfléchir toi tu devrais aller voir Madelyne je crois quelle va se faire une mauvaise opinion de toi si ça continu comme ça."
Scott avait fini durement mais il avait dit ce qu'il avait besoin de dire.Il partit en direction de l'institut cherchant un endroit pour réfléchir en paix.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: arriver...   arriver... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:57

Jean acquiesa silencieusement. Et bien, supposement Scott n'aimait pas Madelyne, seulement de l'affection...Jean n'était pas convaincu mais se dirigea quand même vers l'Institut. Elle parlerait à Madelyne, gentiment, comme si ceci n'était jamais arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver...   arriver... - Page 2 Empty

arriver...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2