X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Madelyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptySam 16 Déc - 22:10

Madelyne arriva enfin dans sa chambre, sur le trajet elle a du rectifier plusieurs fois son nom car tout le monde la confondait avec Jean.Elle déposa machinalement sa valise dans un coin de la piéce et s'assit sur le lit.Ce fut de drôle de retrouvaille avec Scott surtout quand il l'avait présenté à Jean.Madelyne n'était pas aveugle, elle voyait bien que jean en pinçait pour son Scotty mais aprés elle ne savait pas si c'était réciproque.Sur cette pensé Madelyne s'endormie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyDim 17 Déc - 0:01

Jean arriva devant la porte de Madelyne et frappa. Elle s'était calmé et allait relativement mieu. Elle se snetait mal d'avoir crié sur Scott et qu'ils aient eu cet argument. Maintenant, elle voulait faire certain que Madelyne n'était pas faché ou importuné en aucun point avec Jean. La jeune rousse attendait patiament que l'amie de Scott ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyDim 17 Déc - 0:12

madelyne entendit qulqu'un frapper à la porte ce qui la reveilla.Elle se leva et ouvrit la porte, a sa grande surprise s'était Jean, elle qui s'attendait à voir Scott:
"Salut, qu'est-ce qui t'améne?"
Madelyne lui fit un sourir crispé, mais ne dis rien de déplacer.
#mais qu'est-ce quelle me veut celle là?#
pensa Madelyne, elle savait trés bien quelle ne venait pas pour lui dire bienvenue puisqu'elle s'était déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyDim 17 Déc - 0:18

Jean ne savait pas trop quoi dire.

''Et bien, je pensai qu'on pourrait mieux faire connaissance. Je suis une amie de Scott et...et je voudrai mieux te connaître puisque vous semblez assez...proche...''

Jean garda son sourire, ce n'était pas vraiment difficila puisqu'elle disait la vérité.

''Si tu le veux bien, évidament...''

La jeune femme attendait sa réponse. Elle n'y avait pas fait attention jusqu'à maintenant, mais il était très vrai que cette jeune femme lui resembalait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyDim 17 Déc - 11:10

Madelyne la laissa entrer dans sa chambre, une fois la porte fermer, elle lui répondit comme si c'était une évidence:
"Bien sur que moi et Scotty soyons proche, puisque l'on sort ensemble."
Madelyne alla s'assoir sur son lit et regarda Jean en plissant les yeux.
#C'est étrange cette fille me ressemble énormement mais portant je ne me reconnais pas en elle, de plus je n'arrive pas à la cerner même grace à mes pouvoirs...#
Pensa Madelyne en cherchant à décripter Jean, puis pour éviter de laisser un silence suspait, elle lui posa:
"Et sinon toi et Scotty vous vous connaissez depuis lontemps?"
Madelyne posa cette question pour voir ce que Jean pouvait ressentir pour son petit ami et surtout voir ça réaction et ça façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyDim 17 Déc - 21:28

Jean resta neutre quand elle lui dit qu'elle et 'Scotty' sortaient ensemble. La jeune femme s'assit sur le lit.

''Nous? On se connait depuis très longtemps, nous sommes parmis les premiers élèves du Professeur. ''

Elle lui sourit et fit un clin d'oeil amicale.

''Scott est gars super, tu es chanceuse de l'avoir.''

Dire cela avec autant de sincérité, même si c'était la vérité, avait été très difficile pour Jean. Mais, aussi surprenant, elle réussit sans que rien ne paraisse. Maddie ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyLun 18 Déc - 8:54

Madelyne sourit et ne se posa plus trop de question sur se sujet même si elle avait remarqué que Jean n'avait pas vraiment répondut à sa question.Madelyne lui demanda:
"Et sinon tu ne t'ai jamais dit que tu était au bonne endroit?Moi par exemple je trouce ça profondement insultant qu'un mutant ce cache dans un institut, où ils doivent se cacher mais je ne dis pas que l'on devrait rejoindre Magneto pour autant..."
Madeyne avait dit cela comme si c'était pour elle banale par contre pour l'instant elle ne se sentait pas trés a l'aise dans l'institut même si le cadre y est magnifique, pour elle les mutants doivent se faire entendre par n'importe quelle moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyLun 18 Déc - 20:31

Jean l'écouta. Elle ne trouvait que que l'Institut était un endroit pour se cacher.

''Nous ne sommes pas ici pour nous cacher...C'est pour apprendre à mieux contrôler nos pouvoirs et mieux les utilisé.''

Elle regarda Maddie.

''Un mutant ne sachant pas utiliser ses pouvoirs peu être une chose dangeureuse, que ce soit volontaire ou pas...''

La télépathe regardait la chambre. Madelyne n'avait pas encore installer beaucoup de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMar 19 Déc - 9:54

Madelyne la regardait sans vraiment l'écouter, elle ne changerait pas d'avis sur ce sujet puis elle lui répondit avec taquin:
"A bon?Mieux maitriser nous pouvoir, pourtant j'ai entendu dans les couloirs que tu avais de serieux probléme de "skyzophrénie" alors arréte ton petit discours sur le faite que l'institut nous aide à mieux m'aitriser nous pouvoir parce comme tu viens de le dire, toi et Scotty vous étes les premiers éléves de l'institut...désoler de te décevoir mais ta théorie est fausse et celle du professeur aussi."
Madelyne lui fit un sourir faussement désoler qui reflétait plutôt de la moquerit, elle avait toucher un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMar 19 Déc - 22:21

Jean resta stoique. Ce ne fut pas facile, mais elle réussit. Alors on dirait que tout le monde connaissait ses ''problèmes''. Elle fit un sourire à Madelyne, il n'avait pas l'air forcé. La jeune femme savait que c'était la meilleur façon d'agir.

''Scott métrise très bien ses pouvoirs maintenant mais pour moi c'est une autre histoires...j'ai un peu plus de difficulté...mais rien de dangeureux... Mais bon, tu as ton avis et j'ai le mien...''

Jean faisait cela pour Scott, elle parlait à cette jeune femme et se laissait faire par Madelyne pour lui. Le pire pour la jeune femme était qu'il la préférait à elle, et qu'il ne le saurait proablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 20 Déc - 5:10

Madelyne sourit de plus belle aprés que Jean est fini de parler et lui répondit:
"Rien de dangereux?Je reste séptique mais comme tu l'as dit tu as ton opinion et j'ai la mienne sur ce sujet."
Madelyne marchait dans la piéce, puis aprés un petit moment elle reppris la parole:
"C'est tout de même étrange, je suis télépathe et télékinésiste et pourtant je n'est eu aucun probléme avec cela, pas besoin d'une école.Et j'ai appris que nous avions les même pouvoirs, avoue que c'est étrange que tu sois la seule à avoir de "vrais" dificulté avec tes pouvoirs, aucun autre mutant n'a autant de problémes que toi.Je sais tout cela parce que je m'instruit en fouillant dans le tête des éléve, ça me permet d'en savoir plus sur eux et c'est trés interressant.Tu dois en faire de même j'imagine?"
Madelyne savait pertinament que Jean ne ferait jamais ça, cette fille était beaucoups trop "Jean" pour en avoir le cran.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 20 Déc - 23:23

Jean faisait de son mieu pour se controler et réussissait encore. Madelyne poussait ses limites, mais Jean tiendrait, elle commençait à avoir mal à la tête.

''Je dois être spécial alors...''

Ce fut dit sur un ton neutre, remplit de logique. La jeune femme regarda la nouvelle avec un regard surprit et légèrement outragé.

''Fouiller dans la tête des autres? Mais c'est leur vie privé, aucunement de tes affaires, ni des miennes...Tu aimeras ça qu'on te fouille dans la tête toi? Il y a quand même des limites sur ce qu'on a le droit de faire avec nos pouvoirs...''

Jean trouvait cela révoltant, il y avait quand même des limites. Une question s'implenta alors dans son esprit. Est-ce que Madelyne avait déjà regarder dans l'esprit de Scott?
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyJeu 21 Déc - 7:39

Madelyne sourit de plus belle, elle avait raison Jean était trop coinçé pour qu'elle soit respecté.Puis elle répondit sur un ton légérement sarcastique:
"Et alors?Je suis libre de faire ce que je veux, la nature m'en a donnait les moyens et à toi aussi mais tu n'a juste pas le cran de t'amuser un peu...."
Madelyne avait dit cela avec beaucoups de sous-entendus et repris avec beaucoups d'assurance:
"Tu n'as jamais osé fouiller l'esprit de quelqu'un qui t'es cher?Moi si et tu sais de quoi je parle, j'en suis sûr alors je vais être trés clair...Ne t'approche plus de mon copain, Scotty sort avec moi et non avec toi c'est compris?parce que je pourrais être trés désagréable, j'éspére que tu saisis...trouve toi quelqu'un d'autre c'est tout!"
Maddie avait un sourir narquoi, et étouffa un rire.Elle trouvait la situation tellement étrange, sauf que jean n'était pas à la hauteur, d'ailleur elle ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyVen 22 Déc - 20:01

Jean se leva, ne laissant paraître aucune émotion.

''Je suis pas mal sûr que Scott ne connait pas ce côté de ta personalité...Il mérite beaucoup mieu que toi, mais ce sera à lui de décidé cela...''

Elle regarda Madelyne avec défit.

''Mais moi au moin, je n'ai pas besoin de savoir ce que les gens pense pour me sentir bien, mais c'est sur que dans ton cas...Ça doit pas trop t'aventagé des fois...''

La jeune femme regardait son interlocutrice, plus ferme, plus assuré. Jean n'avait pas peur, et n'était plus intimidé par Madelyne. Elle n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMar 2 Jan - 23:46

Madelyne avait perdu son sourire moqueur quand Jean se leva et la regarda avec défi, elle fit de même brusquement et devisagea Jean tout en lui disant:
"Scotty me connait trés bien et je le connait trés bien, je n'est pas de souci à me faire de se coté là...par contre toi tu a un probléme ou plutot tu es un probléme pour moi et j'ai l'intention de le régler dans peu de temps je sais qu'a l'institut cela me sera impossbile mais un jour tu ira te promener et là il rique de t'arriver un accident..."
Madelyne la regardait froidement tout en soutenant le regard de Jean, elle avait dit cela avec tellement de sous-entendus, ça paraissait tellement clair puis elle repris sarcastiquement:
"Je fouille dans l'espris des gens par ce que cela m'amuse et je vais te dire quelque chose je me suis beaucoups amusée quand j'ai lu dans l'esprit de Scotty...Se qu'il pense de toi est trés interréssant mais désoler pour toi se n'est pas de l'amour, on ne joue pas dans la méme cours!Alors écrase toi comme d'habitude."
Madelyne avait été dur sur la fin de sa phrase mais cela ne l'a derangait en aucun cela l'amusé comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMar 2 Jan - 23:53

Jean garda son sourire, elle avait frappé un nerf on dirait.

''Des menaces? Merci, je ferai attention alors...''

Elle avait dit cela avec un sourire mais un ton sacastique. Quand Madelyne mentiona son ''Scotty'' et ses pensées sur elle, Jean reussit à garder la tête froide et à dévisager Madelyne, gardant le sourire.

''Et que pense t-il de moi alors?''

Jean avait un plan, et si elle réussissait à ne pas se laisser abattre, à prendre les coups, elle pourrait sauver Scott de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMar 2 Jan - 23:59

Madelyne començait a perdre passiance puis elle lui repondit avec mépris:
"Arréte de faire ta maline Jean, tu n'est qu'une pauvre fille qui pleure tout le temps mais n'oublie pas que je t'aurais prévenue...alors l'élan de courage tu te le garde."
Madelyne sourit avec haine et repris:
"Ce qu'il pense de toi c'est simple, tu n'est qu'un jouait pour lui, une marionnete....une trainée, désoler mais il n'y a pas d'autre mot pour te caractérissait selon lui!"
Madelyne avait été particuliérement méchante mais elle en avait assez du comportment de Jean et cela risquait de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 3 Jan - 0:08

Jean acquiesa, elle sentait le tension monté mais ne perdit pas sa face, gardant le sourire.

''Je vois, c'est interessant. S'il pense cela de moi, je suis vraiment curieuse de connaître son opinion sur toi...''

Jean eu quelque remord en disant cela, c'était méchant et elle savait que Scott avait une certaine affection pour Madelyne. Jean le regarda et son attitude changea.

''Je n'aurai pas du dire cela. Je sais ce qu'il pense de toi...tu n'as pas à t'inquièter. Scott a beaucoup d'affection pour toi...''

La jeune femme sera légèrement le poing, elle se rappellait leur discussion et comment ça avait mal finit, elle se sentait mal à propos de cela et irait voir Scott après, pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 3 Jan - 0:29

Madelyen riait de la situation c'était tellement hilarant, ele n'allait pas échapper cette chance pouis lui repoindit:
"Jean tu me deçois, vraiment tu crois vraiment que je vais te pardonner?!c'est pitoyable je n'est pas besoin d'avoir peur puisque Scotty tiens a moi par contre lui ne fait que de s'amuser avec toi comme je te l'est dit tu n'est qu'une trainée..."
Madelyne avait était particuliérement irritante sur le dernier mot de sa phrase puis repris avec aisance:
"D'ailleur, les garçons sont tous les mémes ..et je suis sur que s'il devait choisir entre toi et moi il n'hésiterait pas une seconde, bien sur se cas de figure n'arrivera jamais puisqu'il risque de t'arriver malheur...c'est bien dommage!"
Madelyne offrit a Jean un sourir faucement triste, disimulant de la méchanceté envers son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 3 Jan - 0:40

Jean ne vacilla pas.

''Je ferai attention alors, merci de l'avertissement.''

Jean recula jusqu'à la porte.

''Je vais te laisser, ce fut une conversation interessante...mais j'ai des trucs à faire. À la prochaine...''

La jeune femme lui fit un dernier sourire et ferma la porte derièrre elle. Elle se dirigea vers le dortoire des garçons pour voir Scott.
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne EmptyMer 3 Jan - 0:48

Quand Jean pris le direction de la porte elle eu juste le temps de dire:
"cette coversation fut fructueuse et simpathique j'espére que l'on se revera dans peu de temps..."
Madelyne avait dis cela avec sarcasme puis la laissa partir, elle sourit tout en regardant la porte fermé dorénavant.
"Quelle trainée...j'ai hate de voir son petit sourrire à la Jean s'effacé..."
Pensa-t-elle furieuse contre la rouquine, maddie deçida de déçendre en bas pour un peu visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Madelyne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Madelyne   Chambre de Madelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Madelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelyne Pryor
» Gambit rencontre Madelyne
» Entretien avec Madelyne (PV Maddie)
» Chambre de Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser