X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gambit rencontre Madelyne

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Gambit rencontre Madelyne Empty
MessageSujet: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyLun 18 Déc - 4:30

HJ: J'ai fait un double post pour la chambre de Maddie pour que ce soit plus clair (il y a une autre conversation en cours). Si un admin me lit, ce serait bien de créer un sous dossier pour chaque chambre pour éviter le fouilli. geek

Gambit était plus que surpris par l'arrivée de cette Maddie. Comme par hasard une fille qui est le protrait craché de Jean arrive au manoir, et en plus elle et Scott tombent plus ou moins amoureux. C'était trop beau pour être honnête, comme on dit.

Il décida donc de rencontrer cette fille et de se faire une idée par lui même.

Il se rendit dans le couloir des chambres des filles, se plaça devant celle de Madelyne, et frappa trois fois, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne

Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyLun 18 Déc - 9:04

Madeyne se leva, elle venait de finir de ranger un peu ses affaires, une fois devant la porte elle tomba nez a nez avec un homme qui était plus vieux quelle.
#J'ai du faire quelque chose de mal parce que j'ai l'impression que c'est un professeur...#
Pensa Madelyne soucieuse de savoir ce que lui voulait cette personne.Puis elle soupira et dit calmement:
"Bonjour, pour commençer je m'appelle Madelyne et oui je ressemble à une fille du nom de Jean Grey et bien sur il n'y a aucun lien de parenter entre nous si c'est ça que vous vouliez savoir?!"
Madelyne avait dit cela avec tellement de lassitude, elle en avait un peu marre qu'on la prenne pour une autre fille auquel elle avait du mal a trouver des qualité, il faut dire.Madelyne fit un effort et sourit à cet inconnu.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyLun 18 Déc - 10:43

*oùla ça commence bien...* ironisa le cajun.

La fille avait l'air d'avoir passé une mauvaise journée et était franchement sur la défensive. Gambit essaya l'humour...

- Une ressemblance avec Jean? Je n'avais pas remarqué. On m'avait juste prévenu de l'arrivée d'une jolie fille, alors je suis venu me présenter...

Il lui serra lui fit un baise main, puis continua

- Bonjour, on m'appelle Gambit. Je suis le prof de sport içi. Vous êtes? A part un sosie de Jean?

Il lui présenta son plus beau sourire, à la fois taquin et dragueur, à mesure qu'il plaçait sa dernière réplique...
madelyne

madelyne

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyLun 18 Déc - 12:08

Madelyne sourit, pour une fois que l'on ne la confondait pas avec Jean.Elle lui répondit gentillement:
"Et bien je suis éléve à l'institut depuis peu, j'ai appris qu'une école existait pour les mutants alors je suis venue voir qu'elle tête ça ha et me voilà."
Madelyne le regarda, il n'était pas si étrange que ça puis elle lui réppris avec le même ton que tout à l'heure:
"Au faite merci de faire un effort, je veux dire de faire semblant de ne pas voir une extrême ressemblance entre moi et la dite Jean.
"Madelyne était toujours méfiante avec les nouvelles personnes qu'elle rencontrait mais bizarement avec la gente masculine c'était...plus simple.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyMar 19 Déc - 15:02

Gambit sourit à Madelyne.

- en fait il y a beaucoup plus qu'unesimple ressamblance. Mais bon, c'est autre chose. Si tu veux, on peut aller faire connaissance dans un endroit un peu plus sympas qu'içi... En tout bien tout honneur, bien sûr! Je suis un ami de Scott! Il s'agit d'une boite de nuit dont je connais bien le patron, et à cette heure du jour, comme ce ne sera pas ouvert, on sera tranquille pour discuter...
madelyne

madelyne

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyMar 19 Déc - 18:20

Medelyne, se mit à réfléchir, puis lui répondit avec confiance:
"Heu...je ne sais pas, c'est d'accord mais il ne faut pas en parler à Scotty, je sais qu'il est trés jaloux c'est pour ça."
Madelyne sourit, elle ne voulait en aucun cas croiser son Scotty, sinon ça aller mal tourner mais cela ne la dérangait pas plus que ça de sortir avec un autre garçon que Scott.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne EmptyMer 20 Déc - 14:38

Gambit sourit.

- ne t'en fais pas pour Scotty. Il ne sera pas jaloux de moi. Je veux juste faire plus ample connaissance avec une de mes élèves potentiel. Le but de l'Institut est de vous aider à mieux maîtriser vos pouvoirs. Et comment le faire si on ne vous connais pas vraiment bien...

HJ Si ça te branche, je lance un sujet au Planet Bang...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gambit rencontre Madelyne   Gambit rencontre Madelyne Empty

Gambit rencontre Madelyne
Page 1 sur 1