| Formulaire de Présentation | |
|
+3Dragan Kessler Charles Xavier Kitty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Formulaire de Présentation Dim 18 Juin - 23:29 | |
| Formulaire de Présentation
Veuillez faire une description complète et assez longue de votre personnage. J'aimerais au moins de 5 ignes d'histoire... Par exemple, vous pouvez décrire la découverte de vos pouvoirs et comment vous avez été perçu par la société à cause de votre différence... - Citation :
- NOM :
PRÉNOM :
LIEU DE NAISSANCE :
POSTE OCCUPÉ: (Élève ou adulte, mutant ou non)
CLAN: (X-Men ou Magneto)
FAMILLE :
HISTOIRE : (5 lignes minimum!)
DON: (votre pouvoir)
DESCRIPTION PHYSIQUE :
CARACTÈRE :
ANIMAL DE COMPAGNIE : (Pas obligatoire)
Avez-vous bien lu le réglement?: Merci de votre compréhension, Kitty.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: fsdasdf Lun 24 Juil - 21:36 | |
| Je propose de retirer l'information : âge, qui s'avère ici inutile étant donné que nous n'avons pas situé le moment où se dérole le rpg dans l'histoire des x-men... Je propose donc que cela devienne optionnel, c'est-à-dire que on le met seulement si on en a envie...
L'utilité de ceci, éviter que tous les topics de présentation aient ceci:
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 8:36 | |
| Pour ma part, je suis d'accord pour changer le formulaire et enlever ainsi le motif " Âge". Il ne reste plus qu'à attendre l'accord du deuxième administrateur... | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 9:21 | |
| Je trouve ça un peu dommage. Cela permet de savoir un peu où en est le personnage. En effet, la plupart d'entre vous joue leurs perso un peu comme dans le film. A savoir des élèves de l'institut. D'autres (enfin pour le moment juste Gambit je crois) joue comme dans les comics papiers des jeunes adultes. Avoir l'âge permet un peu mieux de savoir où en est le personnage. Un pêu mieux que la mention adulte ou élève, car on peut être élève à 21 ans ou se considérer comme adulte à 21, 35 ou 60 ans et ça n'est pas la même façon de jouer un adulte. Enfin comme dirait l'autre, c'est juste mon avis!!! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: fsdasfad Mar 25 Juil - 10:31 | |
| Je comprends tes arguments, mais c'est simplement pour éviter d'avoir des points d'interrogation... Ce qui serait possible, ce serait de modifier le formulaire et d'écrire optionnel entre parenthèses, comme ça les gens ne l'oublieraient pas, mais dans le cas où ils ne sauraient pas quel âge mettre, ils pourraient simplement ne pas l'inscrire... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 10:45 | |
| Je suis d'accord avec la brute. Même si les joueurs ne savent pas l'âge exact de leur perso, inscrire adolescent, la vigntaine, trentaine, etc... permet aux autres de mieux cerner le stade de son perso... | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 10:47 | |
| Ok, donc je met Optionnel! | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 11:33 | |
| Moi je suis pas d'accord de mettre "optionel" car c'est aussi important que la famille ou son lieu de naissance... Je trouve que cela ne devrait pas etre optionel, car cela permet de savoir si il est ado, ou adulte car comme dit la brute (MDR) on peut etre adulte et eleve a la fois. Donc pourquoi pas laisser comme c'etait avant, je le trouve bien le formulaire et je ne vois pas ce qui a changeait la dessus.... Voila c'est mon point de vu, alors avant de prendre une dessision Kitty averti moi !!!! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: dsaffasd Mar 25 Juil - 11:36 | |
| Tu peux retirer le optionnel! Par contre j'espère que cette discussion fera réfléchir ceux qui n'avaient pas encore inscrit leur âge... | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 11:38 | |
| Non, je m'en fou un peut... Mais j'espere que ceux qui n'ont pas mit leur ages le feront dorenavent !!!! | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 14:10 | |
| - IceBerg a écrit:
- ... alors avant de prendre une dessision Kitty averti moi !!!!
C'est bon, tu peux éditer mon message de toute façon.. Mais je trouve que, quand même, il faudrait laissé optionnel, parce que les gens ne connasssent peut-être pas forcément l'âge de leur perso! Par contre, il faudrait qu'Il dise genre: Ado, Adlute ou Vieillard... Enfin bon, dis-moi cke tu en pense... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mar 25 Juil - 16:09 | |
| Moi je dit, y a pas besoin de s'avoir parce que l'age est au choix. Si tu veux que ton age soit 14 ou 24 pour n'importe quel perso c'est le choix du membre, maintenant que ca soit optionel jm'en fou moi... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mer 26 Juil - 2:37 | |
| HJ: nan t'as raison Bobby je pense. Personne ne respecte vraiment l'âge de son perso dans le film ou les BD. Alors donner l'âge de leur perso comme ils veulent le jouer, c'est essentiel!!
Par exemple Scott (HJ je n'ai rien contre toi, c'est un exemple) est normalement un adulte leader des X Men. Ici c'est un étudiant qui sort de l'adolescence. On ne lui demandera pas la même chose que s'il était le chef des XMen!!
C'est important de savoir avec qui on joue! Ca évite de faire des impairs... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mer 26 Juil - 8:01 | |
| Je pense la même chose. L'âge des perso influence beaucoup l'histoire du forum. Et comme l'a dit Gambit: ''C'est important de savoir avec qui on joue! Ça évite des impairs...''. Mais en bout de ligne, c'est au Admins de décider. | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mer 26 Juil - 10:26 | |
| Quand on y réfléchit bien, et aussi avec tous vos arguements, je pense que je vais enlever l'optionnel, car c'est vrai que c'est important pour situer les personnages dans l'histoire... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mer 26 Juil - 11:25 | |
| Fait comme tu veux je te laisse les cartes en mains Kitty, tu as le champ libre.... | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Mer 26 Juil - 13:28 | |
| bien vue Kitty.
En même temps, merci à Xavier d'avoir lancé la discussion.
Par contre, je suis un peu d'accord avec lui pour les ?? pour l'âge. Je pense qu'avant d'accepter la fiche de qq1, la moindre des choses c'est qu'elle soit complète. Ceux qui n'ont pas rempli l'âge devrait le préciser (comme Diablo) comme ça tout le monde est tranquille à ce sujet... | |
|
| |
Kate Turner
Nombre de messages : 134 Age : 32 Clan : X-Men Pouvoir : Elle a le don d'empathie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Jeu 27 Juil - 15:10 | |
| Oui, c'est juste! (la fille trop en retard! ) D'après mes souvenirs, je l'ai mis! Et l'âge est très important comme l'on dit la majorité de ce topic, ça nous situe et ça nous dit si la personne est ado, adulte ou vieux! Je dis la même chose que les autres mais c'est ce que je pense aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation | |
| |
|
| |
| Formulaire de Présentation | |
|