X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de Scott

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques

Chambre de Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:21

Scott se recula et lui dit d'un ton alarmant:
"Mais qu'est-ce que tu as fait?c'est quoi cette histoire de trainée...ne me fait pas croire que maddie t'ai insulter c'est impossible, je la connait trop bien.Pourquoi me dis tu ça pour me faire du mal c'est ça?! ba bravo ça marche, je te félicite!"
Scott s'était arrété et avait pris un ton serieux tout en mimant des applaudissements, il était écoeuré par le comportment de son "amie", Scott se retourna lui fesant dos et ferma les yeux voulant chasser se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:24

Jean du se controler pour me pas pleurer mais quelques larmes lui échappèrent.

''C'est comme tu veux Scott. Je t'aime et je ne te mentirai pas, je ne veux pas te faire du mal...''

Jean baissa sa tête et s'approcha, elle posa ses deux mains sur ses tempes et le regarda dans les yeux.

''J'aurai voulu que tu me crois Scott, mais je n'ai pas le choix on dirait...Je ne veux pas te blesser, je t'aime Scott...''

Sur ce, elle lui fit défilier toute sa conversation du début à la fin, sans omettre un détail, ses sentiments et tout passant par le tête de son ami. Jean pleurait silenciesement, la sincéritéé tant visible dans ses yeux.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Pouvoir : rafales optiques

MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:11

Scott fut surpris quand Jean mis ses mains de chaques cotés de sa tête, d'ailleurs il n'était pas rassuré mais quand les images finir de défilaient dans son esprit, Scott regarda Jean cherchant des explications, des réponses à ses questions.Il pris les mains de Jean qui étaient encore prêt de ses tainpants, là il vit quelle pleurait et lui dit plein de doute:
"Jean...je te crois mais je ne sais pas...Comment se fait-il que tu n'ais pas mis les choses au clair avec elle, apparament tu t'amusais de la situation si je ne m'abuse?!"
Scott s'écarta de jean agaçer et commença à faire les cents pas cherchant à comprendre pourquoi Madelyne en était venus a l'insulter puis il se retourna vers elle est lui dit curieux:
"Comment savoir si tu ne me montre que ce qui t'arrange Jean?Je n'est aucun moyen de vérifier même si j'ai ta parole."
Scott continua de marcher dans la chambre, ne lançant aucun regard à Jean, perdu dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Scott   Chambre de Scott - Page 2 Empty

Chambre de Scott
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2