| proméne son chien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: proméne son chien Mar 4 Juil - 15:21 | |
| John était en train de promener Ittyk son chiot. Pyro qui s'était pris d'affection pour cette petite bête. Il le chouchouter comme si c'était un humain. John lança un bout de bois au chien en même temps Pyro pensait a Kitty. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 15:58 | |
| Eléa, qui se promenait par là, vit un jeune homme seul en train de jouer avec son chien. Comme elle aussi était seule, elle décida d'aller l'aborder. C'est toujours chouette de se faire de nouveaux amis...
" Euh... Salut ! Je m'appelle Eléa... " lui dit-elle gentillement. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:03 | |
| John leva la tête et vit Elea. Ittyk venait de ramener le baton à Pyro, John lui relança loin pour qu'il aille le chercher.
"Salut, Moi c'est John tu es à l'institut toi non?"
Il ne voulait pas prononcer le mot mutant car si il se trompait cela aurait eu de lourdes conséquences. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:08 | |
| Eléa se rapprocha encore un peu de John pour lui parler... " Oui, pourquoi ? Toi aussi ? " répondit-elle avec une certaine excitation dans la voix...
" En tout cas il est vraiment beau ton petit chien... Comment s'appelle-t-il ? " | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:12 | |
| "Oui j'y suis aussi ce chien il s'appele Ittyk"
Jonh regarda son chien qui le regardait avec ses petit yeux pour qu'il le caresse, du coup Pyro s'agenouilla devant son chien et commença a lui caresser le dos. John adorait Ittyk et vu le nom qu'il avit sa ui faisait pensé a quelqu'un | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:19 | |
| " Ton chien te fais penser à une certaine "Kitty", n'est-ce pas ? " demanda Eléa toute en étant sûre que ce qu'elle disait était vrai...
" Je le sais parce que je peux pénétrer dans l'esprit de quelqu'un et le contrôler... C'est mon pouvoir... Je te le dis car si tu es dans l'institut, c'est que tu es aussi un mutant n'est-ce pas ? " Eléa avait baissé le volume de sa voix lorsqu'elle prononça le mot "mutant" et se retourna pour être sûre de ne pas être entendue par quelqu'un.. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:23 | |
| John fut trés étonné de ce que venait de lui dire Eléa elle pouvait entendre tous ce qu'il penser, Pyro fit le vide et essaya de ne plus penser à Kitty.
Pour Répondre a sa question de si c'était un mutant il sorti son briquet dont il adorait faire du bruit avec. Il l'ouvrit et fit une légére flamme dans sa main pour pas que tout le monde le voie | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:31 | |
| " Donc comme ça, tu maitrises le feu... " répondit Eléa à la vue de la flamme qui dansait dans la main de John. " C'est plutôt cool... "
" Et en ce qui concerne mon pouvoir, ne t'en fais pas, j'essayerai de ne pas trop lire tes pensées... :p " lui dit-elle avec un léger sourire... | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:36 | |
| Pyro se sentit déja mieux de ce qu'elle venait de lui dire mais qu'est ce qui lui disait que n'était pas dans sa tête en ce moment. John ferma le briquet et la petite flamme qu'il avait dans la main s'éteigna.
Jonh mis la lesse (je sais pas comment sa s'écrit) a son chien
"Alors tu te proménes dans le coin?" | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:40 | |
| Eléa sentit un certain malaise de la part de John mais se tu et repondit à sa question...
"Oui, je suis nouvelle, je viens d'arriver et je me balade pour visiter mon nouveau lieu d'habitation et pour rencontrer des gens... " | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:45 | |
| "a ok si tu veut quand on sera a l'institut je te presenterai du monde" | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| |
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:53 | |
| "Bin pour le moment on est assez nombreux oui mais les profs ne sont pas encore là
Il tardait à John que les cours commençe pour qu'il arrive a controler son pouvoirs et a l'augmenter. Pyro regardait son chien qui s'amusait a essayer d'attraper les feuilles qui volait | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:54 | |
| Pendant que les deux jeunes gens discutés, un boxer sauta sur le chien de Pyro... Ils commencaient a jouer en se mordillant et en se roulant parterre, puis Bobby arriva et tira son chiot par le collier car elle etait beaucoup plus grosse que le labrador et commencée a l'ecraser.
"salut vous deux, alors comme ca on prommene le monstre" Dit Bobby en caressant Ittyk... | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:57 | |
| " Ha d'accord... " répondit Eléa à John
" et sinon, t'es la depuis longtemps ? " lui demanda-t-elle
"Oh ! Salut Bobby ! Ca va toujours bien depuis tantôt ? " dit-elle en se retournant avec un grand sourire vers le jeune homme qui venait de les rejoindre avec son chien. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 16:59 | |
| " sa a faire une semaine que je suis la"
John fut content de voir son grand pote.
bin oui faut bien liberer la bête parfois | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 17:09 | |
| Il fit un sourir a Elea et se retourna vers John et lui dit:
"ca pour une bete, c'est un loup" Dit Bobby en rigolant
Les deux chiens avait l'aire de bien s'entendre, ils joués a se rouler parterre et a se mordre !!! | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mar 4 Juil - 17:30 | |
| Eléa se sentant un peu mal à l'aise décida de s'en aller et de laisser les deux jeunes hommes disuter entre eux...
" Bon bein... Moi je vais retourner à l'institut alors... Salut... " dit-elle doucement et timidement, le regard diriger vers le sol... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 0:06 | |
| Bobby vu Elea partir et cru que s'etait de sa faute il alla la rejoindre et laissa John tout seul, il allait comprendre qu'il devait la rejoindre; comme il avait fait pour lui au cinéma avec Kitty.
"pourquoi pars tu ????" demanda Bobby à Elea en le ratrapant par la main.
Il s'assit sur l'herbe et lui dit:
"si on parlait, comme une deuxieme rencontre..." Dit Bobby en regardant la jeune fille qui ne savait pas quoi dire... | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 1:49 | |
| Eléa sentit quelqu'un la prendre par la main, elle se retourna et vit Bobby. " Oh si je pars, c'est parce que... Je ne sais pas trop enfait... Mais je me suis sentie un peu mal à l'aise... " répondit-elle en rougissant...
Puis, elle s'assit sur l'herbe à côté de Bobby. " Oui, pourquoi pas... J'en serais ravie ! " Elle n'exprima aucun sentiment sur le moment, si ce n'est un petit sourire qui s'afficha sur son visage, mais au fond d'elle, Eléa était très contente. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 9:38 | |
| Pyro voyait bien qu'il était de trop donc il tira son chiot vers lui et dis en rigola
"Bon je vous laisse tous les deux"
et il ajouta à voix basse
"en amoureux"
Puis john continua sa route pour rentrer à l'institut | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 13:36 | |
| Eléa regarda John partir toute intimidée...
Quand elle ne le vit plus, elle se tourna vers Bobby : " Et sinon, comment tu t'es retrouvé à l'institut ? "
Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle a dit la première chose qui lui était passé par la tete... Après coup, elle se rendit compte que ca pouvait etre un sujet un peu délicat, mais tant pis... C'était trop tard... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 13:49 | |
| Bobby ne voyait pas ca comme un tete à tete amoureux, il voulait juste devenir ami avec Elea...Enfin pour l'instant. Bobby ne voulait pas trop parler de son passe et dit à Elea:
"euh... ba comme tout le monde." Dit Bobby en esquivant la question.
Bobby regarda le ciel, il etait passioné par le ciel. Si grand et si bleu avec dans quelque endroits des gros coton appellés nuages. Puis il posa la question suivante a Elea, elle etait un peu delicate mais vu la question suivante il se premit:
"comment tes parents on reagis quand ils ont suent que tu etait un mutant ???" Demanda Bobby. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 14:21 | |
| " Bah... mes parents étaient séparés, je vivais avc ma mère. Quand elle a comprit que je pénétrais dans son esprit, elle n'a plus jamais voulu me parler, elle ne voulait plus me voir non plus et quand elle a su qu'il existait une école pour "gens comme moi" comme elle le disait si bien, elle s'est préciptée pour me faire venir ici... " Eléa dit tout cela les yeux fixés sur ses chaussures... Le regard perdu dans ses pensées...
Après quelques instants elle se tourna vers Bobby : " Enfin voila, je n'ai plus de famille maintenant... Je suis toute seule... " | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: proméne son chien Mer 5 Juil - 18:24 | |
| Finalement, Eléa s'allongea à côté de Bobby, sur le sol, les yeux fixés sur le ciel...
" C'est vrai que c'est vraiment beau... Je comprends pourquoi tu aimes tant le regarder... " lui dit-elle tout en se rendant compte que, sans le faire expret, elle était rentrer dans sa tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proméne son chien | |
| |
|
| |
| proméne son chien | |
|