X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

proméne son chien

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

proméne son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proméne son chien   proméne son chien - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:30

Bobby ne comprenais pas comment Elea avait deviner cela, mais quand il s'en apercut...Il changa vite de tete, il se leva et parti en lui criant apres:

"tu n'as pas le droit de fouiller dans ma tete, c'est personel"

Il s'avait qu'elle ne l'avait pas fait par exprer, mais il etait quand meme faché... Mais il n'allait pas le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

proméne son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proméne son chien   proméne son chien - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:40

" Ha bein d'accord... Excuse moi d'être comme je suis... " répondit-elle plutôt calmement. Eléa ne s'énervait pas facilement mais elle était très orgueuilleuse et rancunière... Cette petite dispute pourrait donc prendre des proportions énormes et durer très longtemps...

Eléa resta encore quelques instants allongée sur le sol avant de retourner dans sa chambre, à l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com

proméne son chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2