X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Kitty [EXEMPLE]

AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty

Clan : X-Men
Pouvoir : Passe-Muraille

Présentation de Kitty [EXEMPLE] Empty
MessageSujet: Présentation de Kitty [EXEMPLE]   Présentation de Kitty [EXEMPLE] EmptyLun 19 Juin - 8:35

NOM :
Pryde

PRÉNOM :
Katherine "Kitty" Anne

LIEU DE NAISSANCE :
Deerfield, en Illinois

POSTE OCCUPÉ:
Adolescente mutant

CLAN:
X-Men

FAMILLE :
Mes parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde.
Mon grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen, connu pour avoir été déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant l'Holocauste. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard il a émigré aux États-Unis. C'est pourquoi Kitty es née en Illinois.

HISTOIRE :

Je suis née à Deerfiel en Illinois. Alors que j'avais à peine 10 ans, j'ai commencé à passé à tarvers les murs sans faire exprès. J'ai eu très peur, car je me sentais beaucoup plus dofférent que les autres. Le Professeur Xavier vient à la maison alors que j'ai 13 ans. Il veut me faire entrer dans son école pour Surdoués.
A l'adolescence, je quitte donc mes parents et fréquente l'école pour jeunes surdoués du Professeur Charles Xavier. Je rejoins ainsi l'équipe des X-Men sous le nom de code ShadowCat.

DON:
Je peux 'filtrer' à travers la matière solide, ce qui me procure un état physique d'intangibilité total. Mais je peux aussi faire filtrer tout ce que je touche. Tout en étant intangible, je peux aussi me déplacer en montant ou descendant une sorte d'escalier invisible.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kitty est une jeune fille plutôt belle. Elle n'est pas grande, mais a de garndes jambes ce qui la rend plutôt élancée. Elle a de long cheveux châtains qui lui tombent un peu plus bas que les épaules. Elle a des yeux clairs, mais plutôt charmeurs.

CARACTÈRE :
De nature sombre et mystérieuse, elle peut être tout aussi aggressive que souriante et accueillante, elle est de nature lunatique. Kitty est très susceptible et peut rapidement s'énerver selon son humeur. Même si elle peut paraître naïve et innocente, Kitty est très intelligente. Elle aime se faire de nouveaux amis et est très rêveuse.

ANIMAL DE COMPAGNIE :
Aucun, pour le moment.

Avez-vous bien lu le réglement?:
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesfees.forumzen.com

Présentation de Kitty [EXEMPLE]
Page 1 sur 1