X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le terrain de basket..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyMer 5 Juil - 4:08

Kate se promenait à l'extérieur quand elle vit un terrain de basket, un peu plus bas. Elle descenda tranquillement jusqu'a la grille et regarda autour d'elle. Elle ne voyait personne et elle se demandait où pouvait être passé tout les autres. Elle longea la grille et arriva devant le petit portail qu'elle poussa doucement. Elle s'avança vers le milieu du terrain, tout en cherchant du regard une présence quelconque. Elle ne voyait toujours personne et pensa qu'elle devrais jouer toute seule. Elle se dirigea en trottant vers les vestiaires et prit un ballon de basket. De nouveau sur le terrain, elle commença à faire jongler le ballon dans ses mains. Pas très facile, Kate aimait plutôt mettre des paniers, c'était ce qu'elle réussissait le mieux. Elle s'avança en courant vers le panier et avant de marquer, elle fit trois pas en avant et tira. Le ballon passa à travers le panier et retombit par terre en se dirigeant vers la pelouse.

"Génial!" fit-elle avec un grand sourire.

Elle se dirigea en courant vers le ballon pour le ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyJeu 13 Juil - 16:30

Scott qui s'était mis en tenus de sport pour faire un peu de basket, s'aperçu qu'une personne était déjà là.Il se dirigea vers cette jeune fille avec son ballon à la main et lui dit gentillement:
"Salut, ça ne te dérange pas que je joue au basket avec toi car je n'aime pas jouer tout seul?"
Scott lui sourit et fit rebondire son ballon de basket sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptySam 15 Juil - 13:48

Kate se retourna et vit un jeune homme en tenue de sport. Kate ramassa le ballon et lui répondit.

"Sans problème! C'est beaucoup plus amusant de jouer à plusieurs!" fit-elle en lui souriant.

"Je m'appelle Kate...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 4:59

Scott sourit et lui répondit:
"Moi c'est Scott, je viens d'arriver à l'institut."
Scott se mit à la droite de Kate et repris:
"On a qu'à faire un concour, c'est à dire celui qui met le plus de panier gagne, ça te dit?"
Scott la regarda à travers ses lunettes, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 6:45

Gambit arrivait à l'institut, son sac de voyage en bandoulière, en se frayant un passage dans l'immense jardin qui entourait la propriété.

Ne sachant pas vraiment ou aller, ni vers qui se tourner, il décida de faire le tour de ce fabuleux jardin.

#Qu'est-ce que je fais içi# pensa-t'il.

En fait il savait bien ce qu'il faisait. Il tentait sa chance. Le professeur lui avait fait une proposition qu'il ne pouvait refuser! C'était une occasion unique de relancer sa vie sur les bons rails..

Tout en étant perdu dans ses pensées, il arriva à proximité du terrain de basket. Là, il y vit deux étudiants qui tentaient apparemment de faire connaissance.

#pourquoi pas#

Il avança alors vers les deux jeunes gens, posa son sac et son imper au bord du terrain et proposa:

- bonjour. Je m'appèle Gambit. Je ne sais pas trop vers qui m'adresser. Tout le monde a l'air un peu perdu içi. Je peux jouer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 12:12

Kate souria.

"D'accord! Mais je te préviens...je suis redoutable pour les paniers!" fit-elle en souriant.

Kate se retourna vers la voix du jeune homme. Elle lui souria.


"Salut! Je m'appelle Kate et lui, c'est Scott! Non, non sans aucun problème! Et toi Scott?" fit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:17

- C'est sympas merci.

Gambit s'approcha de Kate, lui pris délicatement la main et lui fit un baise main en la regardant droit dans les yeux. Ensuite, il fit une franche poignée de main à Scott.

- Je m'appèle Remy Lebeau, mais appelez moi Gambit, c'est plus simple. Vous êtes nouveaux aussi içi?

Il tendit la main vers Kate qui lui passa le ballon. Gambit se fendit alors d'un shoot bien au delà de la ligne des trois points. Un "sweech" se fit entendre, matérialisant le panier marqué.

- Alors, on se la fait cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:24

Scott sourit à la remarque de Kate mais ne dit rien.Quand il vit Gambit arriver, il le salua de la tête et répondit à la question de Kate:"Aucun probléme, tu es le bienvenue.On allait commencer à jouer au basket, on fait un concour celui qui marque le plus de panier sur 15 gagne.Je vois que tu n'as pas de ballon, je te préte mon ballon si tu veux?"
Scott se tourna vers Kate et lui dit à voix basse:
"tu n'est pas la seule à être douée au basket."
Scott sourit et détourna son regard de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:29

Kate fit un petit sourire à Scott et à Remy. Elle regarda le "sweech" de Remy et trouva qu'il était très doué.

"C'est ce qu'on va voir!" fit-elle en souriant à Scott.

Elle attendit son tour, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:36

- Merci Scott de me prêter ton ballon. Les règles du jeu me vont. Tu commences?

Gambit se mit sur le côté et attendit que Scott ou Kate commence le concour. Finalement, le contact avec les élèves serait peut-être plus facile qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:45

Scott sourit et répondit à Gambit:
"Ok, j'y vais."
Scott se mit sur la ligne des trois points et se concentra.Il commença a faire rebondire son ballon plusieurs fois, et il lança son ballon qui fit trois fois le tour du panier en métal et qui fini part tomber dans le fillet.
Scott soufla bruillamant, et dit:
"ouf, j'ai eu chaud!Au suivant."
Scott alla se mettre a coté de Gambit et lui passa le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:48

Kate regarda Scott.

"Très bien joué!" fit-elle en souriant.


[hj: dsl, mais j'dois partir, je ne pourrais pas répondre aux autres mess'! Bye tout le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 13:57

Scott sourit à Kate et lui dit:
"Merci, imagine l'humiliation si je rattais mon premier panier surtout aprés se que je t'ai dit."
Scott rigola et attenda que soit Gambit, soit Kate se mette à jouer.





[HJ:Ok, on t'attendra.A+]
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 14:06

- T'inquiète. Ce n'est qu'un jeu. Pas de quoi te sentir humilié. L'important est de faire de ton mieux. Aprés tout, tu as mis un panier à trois points, ce n'est pas à la portée du premier venu...

La dessus Gambit prit le ballon que Scott lui tendait et se mit en position de shoot.

- Plie tes jambes un peu plus et pousse dessus avant de tirer. Tu aura plus de pêche sans pour autant forcer sur tes bras. Ce sera plus facile pour toi de viser alors.

Joignant le jeste à la parole, Gambit sauta en tirant. Son shoot décrivit une superbe courbe dans les airs avant d'entrer facilement dans le panier...

- Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyDim 16 Juil - 14:22

Scott applaudit et dit à Gambit:
"Superbe démonstration et tu décrit super bien ton action.Moi je vais prendre en compte tes conseils, mais j'aurais toujours le probléme de mes lunettes, déjà parce qu'elle me géne mais je vois mal le ballon qui est orangé à cause d'elles qui me permettent seulement de voire la vie en rouge.C'est pour ça que tout à l'heure j'étais content d'avoir réussit mon tire surtout à partir de la ligne de trois points."
Scott s'arréta de parler, et baissa les les yeux mais repris rapidement en changeant de sujet:
"Tu dois étre professeur, déjà parce que tu es doué et en plus tu as l'âge pour l'être.Je me trompe peut etre?"
Scott le regarda, tout en le faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 8:03

Gambit regarda Scott avec des yeux exorbités...

- l'Age pour l'être? Ouch, ça pique aux yeux, ça! Je n'ai pas non plus l'âge d'être ton père...

Devant le regard choqué de Scott, il se ravisa...

- T'inquiètes, ça ne me blesse pas... En fait, on m'a proposé un poste içi, mais rien n'est encore officiel.

(HJ: j'attends de voir si je peux effectivement être un prof, mais il n'y a encore rien de sûr)

- Pour ce qui est de tes lunettes, t'as qu'à essayer sans... A moins qu'elles n'aient un intérêt particulier? Vu le secteur, ça ne m'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 9:05

Kate regarda ensuite le shoot de Remy. Elle trouvait qu'il jouait aussi très bien au basket comme Scott. Kate écouta attentivement le problème que Scott avait pour ces lunettes. Elle se demandait pourquoi il les enléveraient pas? Peut-être que c'était justement impossible à cause de son pouvoir. Elle préféra attendre avant de jouer. Elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:10

Scott regarda Kate puis Remy qui attendaient une réponse sa part, il leur fit un petit sourire et leur répondit d'une voix cassé par la tristesse:
"J'aimerais bien les enlever mais cela risque de provoquer quelques problémes, d'habitude j'évite d'en parler aux autres que se soient les humains ou des mutants mais bon...Pour être plus précis mes yeux lancent des rafales optiques plutot dangereuses c'est pour cela que le professeur Xavier ma conçu des lunettes spécials."
Aprés avoir dit cela Scott se sentait un peu géné mais sourit quand même à Kate et à Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:14

Kate écouta Scott attentivement. Le pouvoir qu'il avait devait être difficile à supporter et à contrôler. Elle s'avança vers lui.

"Tu n'a pas à te sentir gêné à cause de ton pouvoir! Cela doit être dur à supporter mais en tout cas pour moi, ça ne me pose pas de problème!" fit-elle en le rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:20

Scott sourit à la remarque de Kate, il se sentait un peu mieux.Il demanda à Kate et à Rémy:
"Et sinon vous c'est quoi vos pouvoirs?"
Scott les regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:32

Kate prit une grande aspiration avant de parler.

"J'ai le pouvoir d'ampathie, je peux voir, ressentir, me nourrir, lire les sentiments d'autrui. Grâce à mon pouvoir d'ampathie un peu dérivé, au touché, je peux me guérir ou guérir la personne blessé, selon si elle insiste bien ou pas. Je peux même l'utiliser comme une arme, en renvoyant l'attaque de mon adversaire sur lui." fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:41

Gambit fit quelque peu déconcerté par les aveux de Scott. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un mutant aux capacités dévastatrices, mais Scott était le premier à qui son propre pouvoir faisait peur. Cela avait quelque chose de touchant et gênant à la fois.

- je comprends que tu n'ôtes pas tes lunettes. Ce doit être... gênant... Mais bon, tu es au bon endroit. J'ai discuté il y a peu avec le professeur Xavier, et il m'a semblé quelqu'un prêt à tout pour aider les mutants à maîtriser leur pouvoir. Si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui.
Mais un bon conseil, ne vit pas cela comme un fardeau. C'est plutôt une chance. Il faut juste que tu apprennes à vivre avec et à le maîtriser.


Malgré lui, et son côté un peu solitaire, Gambit se senti plus proche de ce jeune homme qu'il n'aurait voulu l'admettre. Il avait l'air de quelqu'un vraiment bien.

- si tu veux, que je sois prof içi ou pas, je pourrais essayer de t'aider à canaliser et développer tes capacités. On m'a parlé d'une salle spéciale d'entrainement içi...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 11:52

Scott regarda Kate et dit:
"Ton pouvoir est impressionnant, je l'aime bien.Mais tes pouvoirs tu les mettrises bien?Moi se n'est pas le cas, mais toi normalement tu ne dois pas avoir trop de probléme à part peut être la concentration."
Scott regarda Gambit parler, il était touché et lui dit:
"Merci, je pense aussi que l'institut est un bon endroit pour les mutants comme nous.J'ai aussi entendu parler de cette salle mais faut avoir une autorisation spéciale du professeur Xavier, alors faut aller le voir pour pouvoir en avoir une.Mais je me demande, c'est quoi ta capacité mutant?"
Scott le regarda intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 134
Age : 32
Clan : X-Men
Pouvoir : Elle a le don d'empathie
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 12:02

Kate écouta les encouragemments de Remy au sujet de Scott. Elle trouvait que c'était important de se soutenir les uns des autres. Elle regarda alors Scott en souriant.

"Oui! J'arrive à le contrôler, mais c'est pour la concentration qu'il y a un problème! Quand il y a trop de tensions et de colère dans une pièce, je n'arrive plus à contrôler mon pouvoir et cela cause énormément de dégâts! Alors, j'essaye d'éviter ce genre de rencontre très désagréable!" fit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. EmptyLun 17 Juil - 12:08

Scott lui sourit aussi et lui répondit:
"Je te comprend, pas facile à vivre avec ses pouvoirs mais plus tard je pense que comme là dit Gambit on arrivra plus ou moins à métriser nos pouvoirs."
Scott regarda le ballon de Kate et se souvenu qu'il n'avait pas fini la partit de basket, Scott repris en s'adressant toujours à Kate:
"Au faite Kate c'est ton tour de jouer."
Scott lui montra de la tête le panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain de basket.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain de basket..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Arrive au terrain *
» le terrain [lieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser