X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sur le terrain de basket..

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Sur le terrain de basket.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:10

- pas de problème, on ira voir le prof...

Il regarda Kate. Son pouvoir ne devait pas être évident non plus. Sentir les émotions des autres, cela avait de quoi déstabiliser... Quand à s'en servir comme d'une arme, il attendait vraiment à voir...

- tu peux vraiment connaitre les émotions de n'importe qui? Cela doit être déliquat à gérer à la longue... Tu les ressents toi même, ou ça t'arrive comme une simple information?

Voulant faire son malin, et décidant qu'une demonstration valait mieux que des explications, il ramassa le ballon de basket de Scott. Celui-ci eut l'air de briller légèrement d'une couleur rougeâtre. Gambit tira ensuite au panier, et lorsque le ballon toucha le cercle, il explosa, ce qui fit brûler le filet à son tour.
Réalisant qu'il avait du coup détruit le ballon de Scott, il se sentit tout penaud.

- euh, excuses moi pour le ballon, je ne pensais plus qu'il t'appartenait. On ira en ville plus tard si tu veux, et je te le remplacerait par un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:18

Scott bouchebé, regarda son ballon partir en fumé par Gambit, il était en colére mais cela passa aprés quelques secondes et dit à Gambit:
"heu...laisse tomber, se n'est pas trés grave à part peut étre que le panier de basket prend feu."
Scott irisona la situation mais il se dit que le feu ne se propagera pas.
Kate Turner

Kate Turner

Pouvoir : Elle a le don d'empathie

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:26

"Oui! Je les ressens moi-même! C'est-à-dire que si tu épprouve de la colère je l'aspire en moi et c'est moi maintenant qui est en colère mais pas autant que toi." fit-elle calmement.

Elle regarda ensuite le ballon partir en fumé. Elle fit de gros yeux et regarda Remy.

"C'est toi qui a fais ça?" fit-elle étonnée.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:32

Scott parut en vlouloir à Gambit pendant un instant, ce qui était bien normal. Encore une fois il avait voulu faire le malin. Il espérait ne pas compromettre sa relation avec les deux étudiants qui lui semblainet assez sympathique.

- tout de même, je t'en trouverais un autre. En fait, comme vous avez pu le voir, j'ai le pouvoir de charger les objets en énergie cinétique, et quand ceux-ci touchent quelque chose, ils explosent... Je n'ai que peu énergétisé ton ballon, mais il était plein d'air, donc fragile, je n'y ai pas songé sur le coup. Encore désolé...

Pour les dérider, il paisanta:

- comme vous le voyez, j'ai aussi le pouvoir de déclencher des ennuis...

Il sauta ensuite et s'accrocha à une partie du filet qui ne se consummait pas encore, et tira dessus avec le poids de son corps. Le filet déjà fragilisé par les flamèches tomba alors au sol, évitant de dégrader en plus le reste du panier de basket. Il ne doutait pas que le professeur Xavier eut les moyens de le remplacer, mais quand même... Une fois éteint, il mit le filet dans son sac pour le jeter plus tard.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:37

- ce doit être gênant. Ressentir la tristesse ou la colère des gens...

Elle regarda ensuite le ballon partir en fumé. Elle fit de gros yeux et regarda Remy.

"C'est toi qui a fais ça?" [i]fit-elle étonnée.

- ouais, oups désolé... Fit il à la fois honteux, mais elle pouvait le ressentir, quand même un peu fier de son coup d'éclat. Visiblement, il aimait les effets spéctaculaires.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:43

Scott regarda Gambit mettre le filet du panier dans son sac.Il s'adressa à Gambit:
"Ne tant fait pas, c'est oublié.Les accidents ça arrivent à tout le monde."
Scott lui sourit et s'adressa à tout le monde:
"On a plus qu'un ballon maintenant, vous voulaiez toujours finir la partit?"
Scott les regarda discuter.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:52

Décidemment, ce Scott gagnait à être connu. Il semblait ne pas être en colère contre Gambit. Vraiment, il se fit la promesse de l'aider àaîtriser son pouvoir.

- si Kate veut bien me prêter son ballon, je promets de ne pas le faire exploser. Comme ça on peut finir tranquilement notre partie...

En attendant sa réaction, il se tourna vers Scott.

-tu disais tout à l'heure que tu ne distingait pas grand choses avec tes lunettes. Tu peux m'expliquer?
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:59

Scott fit un petit sourire à Gambit et lui répondit:
"En faite je suis un peu daltonien, je vois que la couleur rouge à travers mes lunettes.Cela fait que parfois je distingue mal les choses de nuance rouge comme un ballon de basket par exemple.Mais on si fait avec le temps."
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:05

- voilà déjà de quoi démarrer ton entrainement, on peut jouer avec des cibles de différentes tailles et de différentes couleurs. Avec le temps, tu t'amélioreras. Tu peux tirer a travers tes lunettes, ou tu es obligé de les retirer?

Gambit espérait qu'il n'agaçait pas son jeune ami. Mais en en sachant plus sur lui et son pouvoir, il ne pourrait que mieux le conseiller. Si toutefois Scott voulait bien l'écouter...
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:20

Scott laissa un sience aprés la question de Gambit, mais il répondit quand même:
"Je suis obligé de retirer mes lunettes mais le professeur m'a parlé à l'arriver de l'institut qu'il travaillait sur une espéce de visiére spéciale mais je n'en sais pas plus."
Scott haussa les épaules et le regarda toujours.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:38

Gambit compris que ces questions génaient le naturel réservé de Scott.

- OK. Le prof à l'air décidémment prêt à t'aider... En attendant, je vais travailler sur un petit programme pour développer ton acuité visuelle avec tes lunettes rouges. Mais bon, on verra ça plus tard. On en est où de cette partie?
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:44

Scott fit un oui de la tête quand il parlait d'un programme pour l'aider.Il lui répondit en souriant:
"Je croit que c'est à Kate de jouer, mais faut aller sur l'autre panier du terrain pour continuer la partit."
Scott montra de la main le panier qui était au loin derriére lui.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:17

La remarque de Scott était juste. Gambit se dirigea alors tranquillement vers l'autre panier, accompagné de ses deux nouveaux compagnons. Voyant l'heure avancer, il leur proposa:

- si vous voulez, on fait chacun une petite série de shoot, disons, cinq si ça vous va, et celui qui en met le plus a gagné. Qu'en pensez vous?
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:28

Scott suivit Kate et Gambit.Quand Gambit eu fini de parler, il dit:
"Ok, moi ça me va.Qui commence à jouer?"
Scott les regarda attendant une réponse.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:37

Gambit sourit et regarda Kate, son ballon sous le bras... Il lui fit une légère courbette et lui dit:

- honneur aux filles...

Il se mit ensuite légèrement en retrait et attendit que la jeune fille s'exécute...
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:47

Scott s'écarta aussi pour se mettre à coté de Gambit attendant que Kate se mette à jouer.
Kate Turner

Kate Turner

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:56

Kate écoutait la conversation entre Remy et Scott qui était plutôt intérréssante. Elle préféra ne pas intervenir et resta en retrait. Après la discution, ils décidèrent d'aller vers le panier opposé du terrain. Arrivés, Kate fit un sourire à Remy pour sa courbette et se mit en position. Elle dribbla avec le ballon pendant quelques secondes avant de tirer. Elle plia les genoux et lança le ballon d'une main. Le ballon arriva en plein milieu du panier en touchant quand même le cercle. Elle fit un sourire de satisfaction. Elle se recula et les regarda. Elle regarda ensuite Remy et répondit à la discution de tout à l'heure.

"Hoo...quand je ressens le sentiment de quelqu'un, soit je la ressens et j'ai le même sentiment d'autrui, soit je me nourris de ce sentiment pour le transformer en énergie vital, augmenter mon pouvoir, que j'utilise ensuite comme une arme. J'en ai besoin, car pour guérir les gens, je me sers de mon énergie vital et si j'en ai pas assez, soit je guéris complétement et je peux tomber dans les pommes, épuisée...ou soit je n'arrive pas à guérir la plaie complétement." fit-elle en les regardant.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:31

- joli panier, il t'en reste quatre à tenter.

Puis au sujet de son pouvoir:

- ça doit être chaud à gérer quand même... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des télépathes dans le domaine. Même si ce n'est pas pareil, ils t'aideront sûrement quand même au niveau de la concentration...
Kate Turner

Kate Turner

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:47

"Merci!" fit-elle à Remy pour le panier.

"Merci aussi pour le conseille! Je me renseignerais!" fit-elle en souriant.

Elle prit ensuite le ballon et regarda les deux jeunes.

"A qui le tour?" fit-elle d'un sourire malicieux.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:50

Scott regarda Rémy et Kate parler.Quand Kate eu fini son panier, il dit:
"Bien joué, Kate.A mon tour!"
Scott pris le ballon de Kate qui était au sol, il se mit en face du poteau de panier.Et lança le ballon qui heurta l'anneau de métal du panier, Scott se tourna vers eux et haussa les épaules.Il s'avança vers Kate et Gambit et dit:
"C'est rare que je rate un panier mais là je l'ais fait exprés pour vous laisser un poind d'avance."
Scott sourit et attenda le tire de Rémy.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 3:38

Au tour de Gambit de shooter. Il récupéra le ballon au sol, se plaça bien au delà de la ligne à trois points, histoire d'impressionner ses jeunes élèves, et lança son ballon.

Il décrivit une belle courbe dans le ciel, rebondit sur la planche du panier, et enfin s'engouffra dans le filet...

- et voilà, un point de plus.

Il ramassa le ballon qu'il tendit à Kate:

- ma chère, à ton tour...
Kate Turner

Kate Turner

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:56

Kate prit le ballon que lui tendait Remy.

"Avec plaisir!" fit-elle en se mettant en position.

Kate regarda le panier. Le fait que Remy avait marqué au delà de la ligne à trois points, réveilla son panchemment pour la compétition. Elle se mit dos au panier, elle courba son dos en arabesque et lança le ballon en visant, la tête en bas. Le ballon attérissa dans le panier. Le ballon fit quelques tours autour du cercle avant de tomber dans le panier. Le ballon attérissa par terre.
Elle se redressa et regarda Remy.

"Tu sais le faire toi aussi?" fit-elle d'un sourire taquin.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:28

Gambit sourrit au fait que Kate se pique au jeu de la compétition. Son panier était acrobatique et osé. Et en plus, il était réussi. Il déclara:

- ouah quel panier... Tu es vraiment adroite, mais surtout tu es gonflée. C'est excellent. J'adore ça!! Je laisse Scott tenter sa chance et je te montre ce que je sais faire....
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:48

Scott pris le ballon de Kate et se mit en face du panier, cette fois Scott écouta les conseils que lui avait donné Gambit, il plia bien les genoux et poussa sur ses jambes pour que le ballon arrive dans le filet sans toucher l'anneau du panier.Scott était content, puis il dit à Gambit:
"Merci, j'ai retenus tes conseils.Je me sens mieux quand je fais des shoots."
Scott se mit à coté de Kate et lui dit à voix base:
"Au faite bravo pour ton tire tout à l'heure."
Scott lui sourit et attenda que quelqu'un d'autre face son tire.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 4:17

Gambit regarda le tir de Scott. Il était content qu'il écoute ses conseils, et que cela fut efficace.
- je suis content que tu suive les conseils. C'est bien...

Ensuite, il se dit qu'il fallait parquer le coup aprés le panier de Kate. Il se plaça alors au milieu du terrain, dans le rond central, balle en main. Son bras décrit un grand moulin à vent, puis il lança le ballond de toutes ses forces. Celui-ci rebondit au sol juste avant la ligne à trois points, avec une telle puissance qu'il fusa vers le panier en s'élevant encore bien haut dans les airs, puis rebondit sur le fond de l'anneau avant de rentrer dans le filet...

Gambit récupéra le ballon, puis le tendit à Kate en lui faisant un clein d'oeil chambreur...:
- voilà mam'zelle. Voyons si tu peux faire mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket..   Sur le terrain de basket.. - Page 2 Empty

Sur le terrain de basket..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant