X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre d'Électro

2 participants
AuteurMessage
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptySam 8 Juil - 15:03

Quand Électro arriva dans sa chambre il faisait aussi noir que chez le diable. Donc il alluma la lumière. Rien se passère.

clic clic clic *Humm. Pas lumière bon espéron que j'ai une ampoule de rechange dans mon sac. Ah! Oui la voila. Une change que j'ai passé chez le quincailleri.*-

Électro pris l'ampoule dans son sac. Et serra l'ampoule dans sa main.

Et que la lumière soit! l'ampoule éclaira dans sa main

Bon on va aller la placer dans la lampe..... Et voila la c'est mieux, hum belle chambre quand même assez spacieux la couleur rest a désirer, je vais la changer un moment donner.

Électro rangea son linge dans le tirroir et plaça son sac dans le placard et son sétéro sur son bureau et mit sa musique de moitié. Et il sorti un livre sur 'relativiter de l'électriciter et ses composante' et il s'installa sur son lit et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Electro
Niveau 1
Electro

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyMer 4 Oct - 11:29

*Bon aller je dois me trouver quelque chose à mettre.....HA j'aurais faire du ménage...HA oui ça! HAAA des pantalon en cuir sa fais un bail que je n'est pas mit ça, po grave je vais le mettre...Hum, un peu serrer mais pas grave.
Une chemise asteur.*

Max se trouva la chemise qu'il voulait porté et l'enfila sur le champ.

*Ha je vais en retard*

Max sorti de la chambre à course.
Némésis

Némésis

Clan : X men

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyMar 17 Oct - 13:38

Sarah entra rapidement dans la chambre de Max, elle suait à présent et sa respiration était hachée. Avant d'arriver ici elle avait due faire plusieurs pauses, car son pouvoir ne lui donnant pas une force surhumaine, l'effort déployé pour transporter Max depuis le centre ville était phénoménal. Elle n'aurait d'ailleurs jamais pu y arriver si la colère et l'obstination ne l'avait pas poussé à continuer.

Elle jeta d'un coup Max sur le lit et le regarda en reprenant son souffle. Elle reprit rapidement le contrôle de sa respiration et s'étira légèrement, puis elle posa ses mains sur ses hanches et regarda Max dans les yeux avec un regard sans aucune chaleur.

"Reposes toi, et n'utilises plus tes pouvoirs si tu n'en est pas maitre. Bonne nuit."

Elle se retourna et partit vers la porte rapidement.
Electro
Niveau 1
Electro

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyMer 18 Oct - 21:17

"Attend Sarah!!! Je voudrais m'excuser de m'avoir laisser emporter de cette façon et je ne voulais pas finir la soirée de cette façon"

Max se releva avec beaucoup de misère et se dirigea ver Sarah
Némésis

Némésis

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyJeu 19 Oct - 15:40

Sarah s'arréta sur le pas de la porte, tendue elle ne se retourna pas. Puis entendant Max se lever, elle se retourna d'un getse vif et le regarda se déplacer misérablement avec un regard dur et froid. Sa colère ne risquait pas de retomber de sitôt.

Elle ouvrit légèrement la bouche pour fustiger à nouveau Max de paroles blessantes, puis se ravisa. Elle s'appuya contre la porte, les bras croisés et attendit que Max arrive.

#Si faible... Le tuer serais si facile, si inutile et pourtant...#

Elle fronça les sourcils prenant une expression particulièrement agressive. En colère, ses instincts revenaient au premier plan et cela lui faisait peur.
Electro
Niveau 1
Electro

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyJeu 19 Oct - 17:09

Rendu à quelque pas de Sarah il se baissa la tête et un petit rire s'échappa.

"Tu sais tu ce qui me fais peur Sarah. C'est quand j'ai absorber tant d'énergie je me suis senti bien. Et comme tu as dis je suis capable de sentir l'électromagnétisme et en se moment même je ve refais une beauté."

Max se redressa et se fit craque le cou.

"Haaaa tu peux pas savoir le bien que sa peut faire et le plus bizarre je sent une grosse source venant de cette bâtisse. J'ai cru pendant un moment quand j'ai utilisé mes pouvoir à pleine capaciter je me suis senti comme un dieu jusqu'au moment que j'ai perdu le controle. Mais je ne veux pas que sa l'arrive comme ce soire. Me comprends tu ce que je veux dire."
Némésis

Némésis

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyVen 20 Oct - 13:23

Sarah poussa un long soupir.

"Et tu veux être un dieu? Je te préviens, je n'aimes pas tuer d'êtres humains, mais un déicide ne me dérange absolument pas."

Sarah réfléchit un instant en fronçant un instant les sourcils.

"Veux tu écouter une vielle histoire pas... particulièrement drôle?"

Max ne repondant pas instantanément, elle se lança.

"Lorsque j'étais une enfant, j'étais une enfant turbulente et l'on m'administrait des doses massives de calmants pour que je reste "humaine". Plus tard, mes pouvoirs, ma bestialité se sont accrus. Je me suis enfuie, j'ai vécu une vie de débauche, sans aucune inhibitions, je me suis adonnée à bien des vices, je jouais avec ma vie et celle des autres... J'ai pas mal voyagé, j'ai fais beaucoup de mal, je me suis faite beaucoup d'ennemis dont une grande partie à disparue. J'étais une bête traquée, pas injustement comme certains mutants, j'étais un monstre sans morale. J'ai été griévement blessée et j'ai fui encore. Mais à l'agonie, j'ai été recueillie par des jésuites vivant dans un monastère en plein désert. Ils m'ont soigné alors qu'ils avaient eu vent de la rumeur qui parlait d'un démon aux yeux de serpent. Pendant ma rémission, j'ai eu droit à tout les enseignements de la Bible plus ceux des jésuites qui m'accordaient une seconde chance. Lorsque j'ai repris assez de forces pour me déplacer, j'ai failli détruire et tuer à nouveau, par folie. J'ai eu peur et j'ai fui. C'est en plein coeur du désert, seule, sans eau et blessée que j'ai compris que je ne pouvais pas me fuir éternellement. Je suis retournée sur le passage des caravanes et ai été secourue par des chameliers. De retour dans la civilisation, loin de mes ennemis, j'ai repris tant bien que mal des forces, mais ainsi, je risquais de redevenir sauvage, comment se battre contre ses instincts, son être? J'ai plongé dans la drogue, elle me calmait, mais ce n'était pas une solution. Je suis retournait là d'où je venais, et j'ai été enfermé par précaution. Le manque... J'ai eu beaucoup de mal à sortir de la drogue, mais j'ai trouvé ce qui me permettait de me contrôler: le rêve. En fait, je vis constamment à moitié dans ce monde, à moitié dans un rêve où je peux libérer mes instincts. Evidemment ce n'est pas facile et je dois évacuer la pression en dormant ou en faisant du sport, ainsi les deux mondes peuvent se rencontrer....Voilà pourquoi je t'ai agressés lorsque tu m'as reveillée."

Sarah fit une pause, regardant le vide, son visage n'exprimant rien.

"Ce que j'essaye de te montrer, c'est que ton pouvoir t'enivre peut être, mais moi, c'est mon propre esprit qui me pousse au vice, et pourtant, je me contrôle. Alors arréte de pleurer et bas toi, je me fiche de tes excuses, assumes ton pouvoir et vis avec lui ou... Je te tuerais."
Electro
Niveau 1
Electro

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptyVen 20 Oct - 17:15

Max se croisa les bras et fit un sourire à Sarah.

"Tout le monde à son histoire et il n'est pas rose pour personne Sarah, j'ai du tué mon père à la fin ill voulait me libérer de ma malédiction."

"Voici un proverbe que j'aime bien me dire dans des moment difficile. Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Pour moi j'ai compris le sens mais il est à toi de le comprendre le sens."

"Bon je vais te laisser aller dormir Sarah et tout va bien aller demain tu vas voir."
Némésis

Némésis

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptySam 21 Oct - 8:33

Sarah regarda Max avec froideur.

#Comment ose t-il me faire la morale.#

"N'inverses pas les rôles, ce n'est pas moi qui suis en cause, c'est toi qui te plains de ton pouvoir."

Elle porta discrétement une main à son ventre avant de l'enlever tout aussi furtivement.

"Et pour ton proverbe... Je ne l'aimes pas, car il est faux."

Sur ce elle tourna les talons, sortie et ferma la porte au nez de Max avant de sortir du dortoir d'un pas rapide.
Electro
Niveau 1
Electro

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro EmptySam 21 Oct - 20:40

*Elle veut que j'assume mon pouvoir très bien le voici.*

"JE NE SERA PAS UN FARDEAUX!!!"

*Très bien je vais aller à la source.*

Max se plaça devant la prise de courant

*Bon comment j'aivais fais ça la dernière fois? Aller concentre toi Max...Ah je m'en rappel.*

Max plaça sa main sur la prise de courant et poussa du même coup ce qui le transporta dans les lignes d'alimentations.
Contenu sponsorisé

Chambre d'Électro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Électro   Chambre d'Électro Empty

Chambre d'Électro
Page 1 sur 1