X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Promenade

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 12:39

Abigaïle se promenait autour du port. Cet atmosphère était quelque peut appaisant. Elle s'assit, les jambes balentes par dessus l'eau, et fixa au loin. Un bateau était ammaré et on y montait une cargaison de poisson. Abigaïle grimaça rien qu'en ênsant à l'odeur de tout ce poisson cru.

Elle utilisait rarement ses pouvoirs pour l'utiliter, d'habitude c'était simplement pour s'amuser. Elle regarda derière elle, à un restaurant. le serveur était entrain de tirer la chaise pour que la jeun femme puisse s'assoir. Abigaïle étira son bras jusqu'à tenir une des pattes de la chaise et tira quand la demoiselle s'assit. Elle regarda ensuit son oeuvre, le patron venant s'excuser, les clients outragé et le serveur, non-coupable, esseyant de s'expliquer. La jeune mutante reporta ensuitr son attention au port.

Abigaïle éffleura l'eau de la point du pied et fixa son reflet. Elle avait l'air completement normale.

*Je ne serai jamais normale...*

Elle soupira et jete un petit galet pour brouiller ce mirroir, puis elle se leva pour continuer cette promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:10

voila un moment de Reman avait quitté l'institue.son hotel n'est pas loin.il regarde le soleil se lever.puis son reflet dans l'eau.comme il avait changer.

*comment t'appelle tu?Mutant ou plutot Thiodar ça sonne mieux,non??

Reman se releve.et continnu sa marche.elle aperçois une jeune fille.Reman stressa.si elle le voie,il risque d'etre pris par les flic ou pire.que faire?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:18

Abigaïle entendu un bruit et se tourna. Elle vu un jeune homme, avec l'apparence d'un vampire. Un costume? Non, ce jeune homme était bel et bien un mutant. La jeune femme sourit et se leva. Elle marcha tranquillement vers le jeune homme.

''Bonjours.''

Elle était contente de voir un autre mutant. Elle n'était peut-être pas normal mais elle n'était pas seule.

''Vous êtes un mutant, n'est ce pas?''

On pouvait voir qu'elle était directe mais avait aussi un certain tacte.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:27

Martin fut surpris de la façon de reagir de le fille.

-oui,je crois......pour les hommes je suis Martin Reman.un excellent manieur d'épée.il y a quelques heures.un murant nommé Thiodar pris place dans ma vie.mais vous?qui etes vous?un humaine ou une mutante?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:34

Abigaïle sourit criptiquement. Elle tourna autour du jeune homme, l'observa. Il avait tout les acpect de quelqu'un qui a vaicu un grand changement. Ses crocs intéressèrent la jeune femme. Elle le regarda dans les yeux.

''D'après vous?''

Elle s'éloigna un peu tout en le regardant. Elle était à quelque mètres de lui. Elle allongea son bras et déposa sa main sur la joue du jeune homme ouis la ramena vers elle aussi rapidement.

''Je suis Abigaïle Destante.''

La jeune mutante se rapprocha. Elle le sonda, voir s'il acceptait sa mutation, ses capacité d'empathique pouvait lui donner une bonne piste, mais elle n'en était pas sûr.

''Devrai-je vous appellez Martin ou Thiodar?''

Elle avait ce petit sourire malicieux, comme si elle avait un plan.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:41

Martin pris son eternel air austere.c'est une bonne question.

-hmmm....dans la vie normal je porte le nom de Martin mais l'orque je porte mon futur costume et mon épée,me servant des mon pouvoir de lumiere,je porte le nom de Thiodar.Mais vous pouvez choisir l'un des deux si vous voulez.

cette air l'intrigue.peut etre est ce un passage qui me conduira vers le choix quil devra faire.il 'la regarde de ses yeux jaune,ses yeux de loup.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Abigaïle s'éloigna un peu puis se retourna.

''Donc, vous avez une double personnalite... Je vais vous appelz Martin donc...''

Elle avait été pensive et avait dit son nom de façon décisive. La jeune mutante alla s'assoir sur un des bancs et regarda au loin. Qu'allait faire ce jeune homme? Elle ne le savait pas... Thiodar, Martin... Il devra choisir un jour, elle sourit vaguement.

''Plus rien ne sera normal a présent...''

Elle le regarda droit dans les yeux avant de se lever et se regarder dans l'eau.

*Au moin, pour lui c'est évident, son apparence ne lui donne pas le choix*

Abigaïle s'enfermait peu à peu dans ses pensée, tout en se rapprochant de la surface de l'eau. Elle toucha sa reflection puis la brouilla.

''Non, jamais plus...''

C'était un murmure, plutôt destiné à elle même. Elle ne pouvait pas accepté son gêne, c'était si difficile... Mais pourquoi donc?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 16:58

Martin reflechi a la reponse.peut etre doit il tout faire pour renier.renier?on!se serait renier ses ideaux et son ame.il reponda d'un air determiner et paisible

-Alors j'accepte ce destin!je vivrais cette vie.quelque en soit les concsequence.je n'en voudrais pas aux hommes qui me rejetterons.car aux fonds,il craigne ce qu'il ne peuvent comprendre et ils m'eprisent ce qu'il craignent.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 17:07

Abigaïle eu un petit rire de méprit.

''Les hommes sont nos inférieurs, ils nous détestent et nous rejetent. On peut les avoir cottoyer pendant toute notre vie, avoir été aimé d'eux et les aimé, et le moment qu'ils connaissent notre secrets, tous ces moments ne sont que fantômes. Ils ne nous mérite pas, nous sommes supérieurs à eux, ces chiens...''

Abigaïle avait haussé le ton peu à peu, elle plaça sa main sur sa bouche. C'est donc cela qu'elle pensait vraiment. Elle ne se croyait pas mais elle savait qu'elle était mieux qu'avec l'Institut. Tout ses souvenirs d'enfance lui revenait, elle était submergé, ce ne lui était jamais arrivé.

''Ils nous détestent, ils ne nous comprenent pas et nous méprise, c'ets nous les supérieurs, les enfants de l'évolution.''

Voilà ce qu'elle pensait. Elle clappa sa main sur sa bouche pour étouffer un sanglot.

*Non, ils ne le méritent pas...*

Elle se retourna, elle ne voulait pas que Thiodar la voit pleurer. Abigaïle esseyait de ne pas et réussit. Elle avala ses sanglot et se retourna et le fixa. Elle s'était jurer de ne plus pleurer.

''Alors, vous voulez allez avec l'Institut? C'est ça?''

Les humains ne nous mérite pas, pensait-elle, pourquoi dons les protéger?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 17:17

-votre haine vous aveugle...les hommes ne savent ce qu'ils font..il sont ignorant et si facile a manipuler.Mais ils existent des hommes capable de nous accepter et de nous comprendre.je n'ai pas encore choisi ma voie.je dois d'abort me trouver.je ne peux proteger ou conquerir sans savoir ce que je suis.je sais que je devrai choisir mais je ne sais quel sera mon choix.

le soleil se leve de plus en plus.Martin se sent mieux.la lumiere le rends fort.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 17:28

Abigaïle le fixa.

''Et bien, je constate que vous n'avez jamais été vraiment connu d'humain entant que mutant. Toute ma vie je les ai cotoyé, ma famille, mes amis, ils m'aimaient et je les aimaient mais le jour ou j'ai découvrit mes pouvoirs, ils m'ont renier, ils ne m'aimaient plus. En une journé tout à changer, ma vie, mon être.''

Elle s'arrêta. Pourquoi lui disait-elle cela? Non, ça ne faisait pas de sens. Elle était faible aujourd'hui. Et quand même ce n'était pas comme s'il pouvait la comprendre. Abigaïle n'avait jamais connu quelqu'un qui la comprenait. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue.

''Jeune homme, je te souhaites bonne chance pour ton choix. J'ai été forcé de faire le mien, je sais que tu ne peux pas me comprendre, mais je te souhaites bonne chance.''

Abigaïle enleva sa main et le regarda. S'il rencontrait des humains sous cette forme, ils lui ferait du mal.

''Faites attention, le jour se lève, ainsi que les hommes. Votre apparence les troublera.''

Elle se recula un peu.

''Je suis une confèriste, la Confrérie des Mutants, c'est comme l'Institut mais nos idéeaux sont différent.''

Abigaïle commença à s'éloigner.

''J'aimerai mieu vous connaître, peut être un jour...''

Elle aurait aimer continuer à lui parler mais elle savait que quand les humains viendraient, ce jeune homme aurait quelque problèmes. Elle n'était pas froussard mais elle ne voulait pas intervenir, il devait decouvrir de la façon du que les humains ne sont pas si bon. Mais si il la suivait elle pourrait lui montrer la Confrérie, et il ne serait plus seul. Un ami? Cela la fit rire, elle n'en avit jamais eu en tant que mutante et ne pensait pas en trouver un jour.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 17:45

-alors je survirai.j'ai toujours été solitaire.cela ne changera peut etre pas.je suivrai pour cette fois votre conseille.que le destin vous mene un jour a de meilleur jour.nous nous reverrons un jour,l'orsque je serai retrouver par moi meme.je souhaite d'etre un jour libre de vos choix.

Martin recula un peu.et se dirige vers son hotel.son hotel est a 2 pas d'ici.il fini par dire.

-Si vous voulez un jour un ami qui sera la sans qu'il y ait opposion en raison de son camps.appelez moi.

Martin entre dans son hotel.il vait beaucoup de chose a faire
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 29 Aoû - 17:53

Abigaïle pensa le ratrapper. Elle hésita et finalement et se rendit à la porte de son hotel. Pourquoi faisait-elle cela? Elle cogna. La jeune femme avait besoin de parler, mais de quoi... Elle ne savait pas, et quand même, elle pourrait peut-être le faire basculer dnas on camp. Elle s'arrêta. Non pas de ça. Abigaïle était ici pour parler avec un autre mutant. Elle cogan encore.

''Martin...''

Elle resta devant la porte. Elle avait honte d'elle même. Pourquoi voulait-elle tant parler? La mutante ne s'était jamais confier depuis sa fuge, elle avait vu et vécu beaucoup de chose qu'elle aurait préféré ne jamais connaître. Elle voulait avoir le point de vu d'un autre. Espérait-elle être comprise? Tout ces faux espoirs... Ce n'était pas comme elle, de vouloir de la compagnie, elle avait apprit à apprécier la solitude... Mais si elle se faisait un ami... Abigaïle ne savait plus, elle décida de rester devant la porte et voir comment évolurait les choses. Qui sait?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 3:28

le patron de l'hotel entendi le bruis.il sort et voi un jeune fille.

-bonjour,vous chercher ou attender quelqu'un?le gars en costume de vampire peut etre?c'est fou comme c'est realiste.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 9:51

Abigaïle fut un peu surprise en voyant le manager. Elle sourit timidement.

''Oui, c'est lui, ummm...j'ai a lui parler...''

Elle ne précisa pas que ce n'était pas un costume, ça aurait été trop méchant et mesquin de sa part. Elle attendit donc que le manager aille prévenir Martin.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 9:56

-tres bien je l'apelle.

le manager monte il redescent.

-il vous attends dans sa chambre.il a dit que ce serai plus prudent.n°36.

le patron l'invite a entrer et indique l'etage.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:05

Abigaïle remercia le patron et montit l'escalier. Elle arriva devant la porte n*36 et cogna. Que faisait-elle ici? Elle n'en était pas sûr, mais elle savait que ce n'était pas mal.

''Martin...''

Elle prononça sonnom afaiblement et cogna encore.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:11

Martin ouvri la porte.il était perpexle.

*pourquoi elle t'elle revenu me voir si vite?peu importe!si elle a besoin d'aide,je ferai mon possible pour l'aidai*

-Bonjour Miss Destante,entrer.

*la chambre etait moyennement grand.des vetements dans un placard,son costume sur une chaise,des ecrit sur la table et un etrange épée apuyer sur le mur.*

-en quoi puis je vous aidai?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:36

Abigaïle hésita un peu avant d'entrer. Pourquoi donc était-elle venu? Elle avait resenti une certaine confiance envers ce jeune homme. La jeune femme regarda Martin dans les yeux.

''Je suis désolée de vous déranger, mais...bon ça va vous semblez bizar, mais je ne sais pas pourquoi je suis venu...''

Elle s'arrêta un moment et le regarda. Il devait la prendre pour une folle.

''Je crois qu'un vous parlant au port j'ai videz un peu de moi et.... je ne sais pas...''

On pouvait voir sur son visage qu'elle pensait, réfléchisait. Abigaïle ne sait plus.

''Je crois que j'avais envie de vous revoir, et de parler... je n'ai pas eu une vrai conversation avec quelqu'un depuis longtemps...''

La jeune mutante sourit faiblement, elle était completement perdu, elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle faisait ici, c'est vrai, elle voulait parler. Tous ce qu'elle venait de dire elle le pensait...et cela la surprit grandement.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:41

*Martin sourit.*

-je vois,cela m'arrvie aussi quand je suis trop longtemps seul.asseyez vous.vous pouvez me parler,je serai vous ecouter et je ferai tous pour comprendre.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:48

La jeune femme sourit. Elle était ému.

''Vous avez dit que les humains nous craigne et nous rejette car nous sommes different. Je suis d'accord mais ce n'est pas une raison. Quand vous avez connu quelqu,Un toute votre vie et que vous pensiez que cette personne et vous connaissiez tout l'un de l'autre et le jour ou vous découvrez vos pouvoir elle vous rejette...''

Abigaïle regarda par la fenêtre. Elle aurait voulut pleurer mais elle ne le fit pas, elle ne se le permeterai pas, elle se l'était jurer. El donc elle raconta son histoire à Martin, son anniversaire et sa fuite. La jeune mutante lui parla de toute les choses qu'elle avait vu dans les rues, les bagares, et même les meurtres. Quand elle eu fini elle le regarda dans les yeux.

''Comprenez-vous maintenant pourquoi je ne peux pas m'empéchez de les haïr?''

Un grand silence ce fit, un silence qui avait duré pendant tout son monologue. Elle attendait une réponse, n'importe qu'elle répose, elle savait qu'il ne comprendrait probablement pas mais ça en vallait la chance.

HJ: j'ai pas tappé tout l'histoire, car ça ferait trop long et j'ai pas le temps, désolée, tu peux allez voir ma présentation^^
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 10:58

Martin reflechit a la reponse.

-vous ne devez pas avoir honte.vous etes un etre vivant.vous avez des sentiments.et dans le fond je pense qu'il y aurai des chance que j'aurai fais pareils a votre place.mais un jour peut etre,vous decouvrirer des gens qui auront de la sympatie pour vous.en tous cas,malgrer que vous soyez confreriste,malgrer que vous haissez le hommes,moi j'ai de la sympathie pour vous.

Martin le pensa sincerement.tres rare sont ceux qui lui inspire confiance le 1er jour
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 30 Aoû - 20:34

Abigaïle regarda par la fenêtre et soupira. Peut-être un jour? Qui sait, mais pour l'instant non.

''J'apprécie votre sympathie, je n'en ai pas reçu depuis bien longtemps... Pas que ça me fasse quelque chose, recevoir de la sympathie n'est pas une chose nécéssaire...''

Elle parlait d'un ton défandant pour cette dernière phrase. La jeune femme était persuadé qu'elle n'avait besoin de personne, et surtout que personne n'avait besoin d'elle.

''J'avoue avoir confiance en vous, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis heureuse...''

Elle rougit un peu et se retourna pour ne pas qu'il la voit. Abigaïle se liait d'amitié avec ce jeune homme? Était-ce possible? Elle se sourit puis se retourna.

''Merci de m'avoir écouté Martin...''

La jeune femme s'approcha de lui et s'assit à son opposé, dans une chaise. Elle scruta la chambre tranquillement avec un peu d'intérêt, un regard qui lui était propre, on ne pouvait pas vraiment voir ce qu'elle pensait. Elle remarqua le costume et surtout l'épée. La jeune mutante la fixait.

''Elle est à toi? Elle est splendide.''

L'épée était définitivement très belle. Ne lui avait-il pas dit plutôt qu'il était manieur d'armes?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 31 Aoû - 3:03

Thiodar etait content d'avoir su aider abigail.il s'approcha de l'épée.

-merci.c'est copie conforme de la soul reaver.une épée fantastic.

Martin prit l'épée a effectue quelque moulinet.

-bien que mes passe temps se font avec une arme en mousse.j'ai ressenti le besoin d'avoir une vrai.et je commence a savoir pourquoi.essayer

Martin retourna l'épée.la garde devant abigaile et la lame dans les mains

hj:moi avec le costume et l'arme ça donne ça.
http://www.jeuxvideopc.com/wallpapers/6138-blood-omen-2/image-4.php
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

Abigaïle sourit et prit la garde de l'épée avec beaucoup de précaution. Elle fit attention de ne pas tirer l'épée trop vite des mains de Martin pour ne pas lui faire mal. Cette arme était très légère pour sa grandeur.

''Mais...elle ne paise presque rien...''

Abigaïle fit quelques figure avec l'épée, coupant l'air et la faisant virvolter. Elle avait eu affaire à des épéa avant et ceci était amusant. Elle observa l'arme.

''Elle est vraiment magnifique...''

La jeune femme passa son doigt sur la lame, ce n'était pas la chose la plus sage et inteligente car elle se coupa légèrement, rien de grave mais un petit filet de sang coula le long de son doigt.

''Oups...''

Abigaïle grimaça et mit son doigt dans sa bouche comme le faisait les enfants qui saignait au doigt, elle n'aimait pas le gout du sang mais elle ne voulait pas salir quoi que ce soit. Sa blessure ne faisait pas vraiment mal, c'était juste incomfortable. Elle fit virvolter l'épée avec une main et la tendit, grade en avant, à Martin.

''Elle est superbe, et très coupante.''

La jeune mutante haussa les épaule comme excuse. Elle n'avait pas peser fort sur la lame mais ça avait été assé. Elle sourit, un peu embarassé.
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Promenade
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant