X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Promenade

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:14

Martin repris l'épée avec soit.

-je te remercie pour ces remarque.cela veut dire que je l'ai choisi avec soin.tu te brouille bien avec cette arme.encore un peu d'entrainement et tu pourra la manier tel un peintre a son pinceau.fais voir ton doigt

Martin examine le doigt

-c'est pas important.mais assez quand meme pour desinfecter.attends

Martin commence a desinffecter
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:38

Abigaïle le laissa s'occuper de son doigt, un peu surprise. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas occupé d'elle, lui avait porté secour ou lui avait donné des soins. Elle lui sourit sincèrement.

''Merci Martin, j'apprécis beaucoup...''

Ce jeune homme était définitivement différent. Elle n'avait jamais resentit une telle confiance envers quelqu'un, et surtout si rapidement. Mais étrangement, elle en était heureuse, ce jeune homme avait persé sa carapace et lui offrait son amitié. Abigaïle en était assé honoré. Elle laissa son regard profond et mélancolique croiser celui de loup de Martin.

''Merci beaucoup...''

La jeune mutante ne savait plus quoi dire. Cette conversation avait été si différente et unique de ce qu'elle connaissait, elle ne pu s'empécher de sourire faiblement. Elle ne se reconnaissait plus, et pour une fois, ce n'était pas si mal...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:34

-mais il y a pas de quoi.

le grands solitaire se lie d'amité envers une personne qu'il a connu que quelque heure.mais pourquoi?pourquoi il sent fout que se soit une confreriste.pourquoi il s'en fout qu'elle hait les humains?pourquoi?......Martin trouva la reponse alors quil finissai de soigné le doigt.

*peut etre parce que j'y suis arrviée a voir la gentillesse qu'il y a en elle,derriere ce bouclier de souffrance et de haine.oui c'est ça.je m'impressionne moi meme.je savais que je pouvais comprendre mais a un point pareil....*

Martin regarde abigail en souriant.un sourire radieux,sincere qu'il n'a jamais fait auparavent.

-je dois te remercier a mon tour.grace a toi.j'ai su retrouver une partie de moi meme.je te dis encore merci.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:58

Abigaïle lui rendit son sourire. Ces deux mutants se comprenaient et s'aidaient mutuelement malgré leur différences. La jeune mutante regarda son doigt, il était tout en badage, elle sourit.

*C'est la première fois que je me sens ainsi, je ne dois pas me défendre contre lui, je peux être moi, j'imagine que c'est ça l'amitié...*

Abigaïle se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Martin. C'était sincère, pour le remercié de tout ce qu'il avait fait pour elle. La jeune femme s'était enfin trouvé un ami, même s'ils n'avaient pas les mêmes ideaux, même si elle était une confrériste et lui pas. Cela n'avait pas d'importance car ils étaient ami pour eux et non pour le reste.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:11, édité 1 fois
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:31

Martin etant blanc comme un mort.il rosi face au baiser.mais soudain un probleme lui vient a l'esprit.s'il choisi l'institu il devra un jour se battre contre les confreriste.alors il doit se faire une promesse a lui meme:quoique il arrive,il fera tout son possible pour blesser un minimun les confreriste et surtout eviter d'affronter Abigaile.non,il ne pourra se resoudre a la combattre.ce choix assombri son visage.il avait peur de ce moment qui arrivera.peur que malgré tout il devra se battre contre elle.

*mais,un instant.eviter de tuer et blesser gravement.je peux.j'en es le pouvoir meme!si j'utiliser mes pouvoirs pour les rendres temporairement pacifique.je pourrai les vaincre en provoquant des bobos.*

cette pense donne a Thiodar un sourire radieux.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:37, édité 1 fois
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:36

Abigaïle remarqua qu'il rougit un peu ce qui la fit sourire gentiment puis le grand changement dans le visage de Martin. Il s'inquiétait.

''Qui a-t-il? Tu peux me le dire, j'esserai de t'aider...''

La jeune femme s'était décider qu'elle aiderait son nouvel ami, du mieu qu'elle le pourrait, en tout temps. S'il avait un problème, il n'avait qu'à se confier, même, plutôt surtout si ce problème la concernait.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:45

-si je choisi l'institue....un jour arrivera ou les 2 clans devront se battre.et....je....je ne le pourrai pas....pas contre toi.Mais il y a une autre solution:mon pouvoir de lumiere.grace a elle,je pourrai rendre tes confreres temporairement pacifique et les vaincre sans les blesser.je ferais tout pour ne pas les blesser gravement ou au moins les tuers et je ferai tout pour ne pas me battre contre toi...je te le promets.je ferais tous ce que je pourrai....
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:55

Abigaïle posa sa main sur la joue de Martin. Elle n'avait pas penser à cela avant, mais c'est vrai. Elle ne voulait pas se battre contre Martin, jamais. Le jeune femme était très ému.

''Moi aussi je te le promet Martin, je ne voudrais jamais te faire le moindre mal, ni à ceux de l'Institut.''

Elle esseya de lui sourire pour être rassurante. Elle voulait qu'il fasse son choix sans une pression extérieur.

''Martin, fais ton choix sans penser à moi. Si tu choisis l'Institut je ne serai pas faché, loin de ça, et si nos deux clans s'affronte et bien nous ferons de notre mieux, espérons que ce jour ne vienne jamais.''

Abigaïle savait malheureusement que ce jour viendrai, mais elle ne voulais pas y penser. Elle s'approcha de Martin et le serra dans ses bras. Ils étaient ami, et ça ne changerait pas.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:15

Martin etait content de savoir qu'Abigaile ferai la meme chose.

-si jamais ce jour arrive.dis toi qu'il n'y a rien de personnel.on sera tout simplement dans des camps oposé.

quand Abigaile le prit dans ses bras.il ne savait pas quoi faire.mais 2 seconde plus tard.il reprit son sourire rassurant et serre a son tour abigaile en disat d'un voix rassurant et calme.

-Hey,tout va bien Abigaile.....tou va bien....
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:27

Abigaïle le regarda dans les yeux, Martin était devenu une des personnes les plus importante pour elle en moin d'une journée. La jeune femme ne comprenait pas ses actions, elle qui d'habitude était si forte, impassive et qui ne montrait jamais ses sentiments, était devenu une simple jeune femme, ne voulant pas perdre ce qu'elle venait de trouver.

La jeune mutante se sentait bien, et en sécurité. Les mots de Martin étaient calme et sincère. Elle n'était pas sûr de ce qui leur arriveraient mais ça n'avait pas d'importance pour l'instant. Les paroles de Martin l'appaisèrent et elle fit de son mieu pour lui sourire.

''Je ne sais pas ce qui m'arrive Martin, je n'ai jamais été comme ça avant...''

C'était à peine un murmure mais assé fort pour qu'il l'entende. Elle posa sa tête contre lui et soupira. Elle avait peur, oui peur de ce jour qui arriverait sans qu'ils ne puissent s'y opposer.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:48

-et moi......moi qui es un grands solitaire toute ma vie,moi qui croyais me jamais me faire d'amis avant longtemps.me voila lié d'un amitié puissante envers un fille que je connais depuis tres peu.je croyais des années dans les tenebres du doute et de la peur.mais tu es venu m'aiclerez comme la douce lumiere de la lune.mais j'ai peur de....de te.....de te perdre....,je souhete que ça n'arrive pas et c'est la 1er fois que ça m'arrive.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:35

Abigaïle regarda Martin dans les yeux, un regarda sincère qui lui montrait qu'elle pensait la même chose. Lui aussi avait été un éclat dans sa vie, une lumière. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et la serra.

''Moi aussi Martin, je n'avais jamais laisser mes sentiments ou autre chose me guider, me dire quoi faire, je ne les écoutait pas... Je n'avais jamais laisser quelqu'un m'approcher et me connaître, mais toi...''

Elle regarda par la fenêtre, pensant à tout ce qui c'était passé depuis le matin, en quelques heures elle avait forgé sa première vrai amitié et c'était formidable. Abigaïle pensait exactement comme Martin.

''Je ne sais pas ce que je ferai si je te perdai, ce serai comme avant mais encore plus morne et triste. Je...je...je pleurerai...oui...pendant très longtemps...''

Pleurer était une chose qu'Abigaïle ne connaissait plus. La dernière fois qu'elle avait pleurer c'était il y avait trois ans. Et elle c'était jurer de ne plus jamais le faire. Mais si elle le perdait...elle ne pourrait pas s'en empêcher.

''Martin...''

La jeune femme avait levé les yeux vers lui. Elle sondait son regard, pour voir ce qu'il resentait mais elle s'arreta, elle n'avait pas besoin de faire ça, elle le savait déjà.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:43

Martin regarde la main d'abigaile serrer la sienne.tant de sentiments.....tant de peur....il versa une larme.

-je laisserai pas ce jour arriver!je ne laisserai pas le destin prendre ta vie!pas s'en rien faire contre le destin!

mais peut on vraiment affronter le destin?tant pis,il tentera le coup
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:50

Abigaïle sourit. Elle ne laisserai jamais cela arriver elle non plus. Le destin pouvait être changer si on le voulait assé.

''Moi non plus Martin, même si c'est le destin, il ne peu pas nous briser, briser ce que nous avons. Si le jour vient ou nos clan se combatrons et bien nous ne laisserons pas cela arriver, nous les arretrons. Nous...nous...''

Elle ne savait pas comment ils feraient, ni si c'était possible, mais ils esseyraient. Abigaïle ne le perdrait pas. Elle lui sourit. Son sourire confiant et radieux.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:58

Martin regarde le visage d'abigail.mais il redevient realiste.

-on ne peux empecher une bataille se produire.mais on peut les empecher de livrer un combats entre nous.on peut proteger notre amitié mais est ce juste de faire du mal aux autres pour qu'ils ne fasse pas a vous?seulement si c'est la seul option....mais il existent bien d'autres moyens.....mais arretons de nous preoccuper de l'avenir.je n'ai pas encore choisi de clan apres tout.rejouissons nous de cette rencontre......si on passe le temps qu'il reste avant ce jour a avoir peur de celui-ci,alors il vaut mieux ne pas avoir de temps.......
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:09

Abigaïle sourit à Martin. Il était tellement réaliste, et ce qu'il disait était sage. Elle était sincèrement heureuse d'être là avec lui et d'avoir trouvé un ami en lui.

''Tu as raison, il faut vivre notre vie, si on n'a que des peurs et des regrets à quoi bon vivre. Je suis contente de t'avoir rencontré et que nous soyons ami.''

Elle resta là à le regarder pendant un bout de temps. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Mais des fois, un silence vaut mieu que des mots.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:15

-moi aussi,.......moi aussi.

Martin n'a jamais été aussi heureux.le pouvoir reagit face a se sentiment:une lumiere douce emane de lui,eclairant lui et la piece.heureusement la porte est fermer.cette lumiere diminue doucement.cette lumiere avait il un effet sur elle
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:19

Les yeux d'Abigaïle s'éclairèrent de surprise et de bonheur quand Martin s'éclaira, c'était un spectacle surprenant et beau et le sentiment que ça lui procurait était agréable. Elle lui sourit.

''C'était très beau, qu'est ce qui provoque ça chez toi? Ça m'a fait sentir toute chaude et heureuse à l'interieur...''

La jeune femme le regardait avec une certaine curiosité mais elle savait que peut-être il ne savait pas, ce qui n'était pas grave.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:23

-je suis aussi suprit que toi.je crois que mon bonheur immense provoque cet effet la.oui,je n'es jamais été aussi heureux d'avoir une amie comme toi....
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:27

Abigaïle fut très émue par la remarque de Martin et elle rougit, c'était inhabituel de rougir pour elle mais le sentiments n'était pas désagréable.

''Merci.''

Elle lui sourit. Ce jeune mutant était vraiment la rencontre la plus heureuse de la vie d'Abigaïle. Elle décida d'entamer une conversation.

''Alors, ça fait longtemps que tu es dans cet hôtel?''

La jeune femme s'assit sur le lit pour être plus confortable, tout en regardant son ami, attendant une réponse.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:27

la lumier scessa.Martin commenca sa reponse

-c'est drole.grands amis et on connait juste nos noms.je suis la depuis 2 semaines,je suis née il y a 16 ans et grandi en wallonie en belgique,comme toi je suis européen.mais toi qu'elle age a tu?quelles sont tes gouts?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:41

Abigaïle sourit furtivement. C'est vrai, il ne savait pas tant que ça l'un de l'autre. Ils étaient tout deux européens, et ils connaissaient leur nom mais ça s'arrêtaient là. Elle rit légèrement.

''Mais si je te dit cela ça enlèvera mon mystère et ton intéret, non?''

Elle rit et se décida de lui répondre, elle n'avait pas de secrets pour lui, elle n'avait pas de raison de ne pas lui répondre car elle avait une complète confiance en lui.

''Tu as raison, nous ne savons pas tant que ça l'un l'autre. Et bien moi aussi je suis née il y a 16 ans, à Turin en Italie. J'y ai grandit et vécu avec joie. J'adorait l'art, la musique, le lecture et l'écriture. La danse était une passion et j'ai eu quelques cours d'escrime. Je n'était pas la meilleur en sport mais je me débrouillait. Je suis agile. Mais il y a trois ans, j'ai tout perdu à cause de mes pouvoirs. Pendant mon errance ja n'ai plus rien aimé, je n'y voyait pas l'interet puisque je ne l'aurait pas, je devais survivre et c'est tout.''

Elle s'arreta un moment, laissant cour à ses souvenirs. Il y avait bien une chose qu'elle avait gardé, acheté et consever à chaque fois qu'elle le pouvait.

''Il y a bien une chose que j'avais toujours avec moi...une rose. Les roses...je ne peux pas vraiment l'expliquer mais elles m'appaise et me calme, elle m'apporte de la joie avec leur beauté et leur fragilité je crois...je ne sais pas vraiment pourquoi...''

Abigaïle avait cet air mélancolique en parlant de son passé et des roses.

''Pour être franche, tout cela, toute cette vie que j'ai eu, me manque. Mais je suis heureuse maintenant, surtout aujourd'hui...''

La jeune femme regardait Martin en disant cela. Il l'avait sortit d'un endroit noir et froid en elle. Elle en était reconnaissante.

''Et toi M.Reman, tes goût? tes préférences? Quels sont-ils?''

Il avait piqué sa curiosité, chose qui ne se calmait pas avant d'être assouvit. Elle avait un sourire interessé et mystérieux aux lèvres.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:07

-je suis pour la musique,le cinema,la philosophie,l'ecriture.ce que j'aime:ce sont les montagnes et les forets.pour il n'y a pas de plus bels oeuvre d'art que son travail.j'aimme aussi les betes.comme je l'ai dit je pratique le jeux de role grandeur nature,mais aussi le theatre et le patro il y a 3 mois.bien que je reve de devnir auteur.j'ai suivi des cours de socio.pour m'occuper des enfants ou personnes agées.a mes heures perdue..je "medite" sur mon oeuvre:completer l'univers,rajouter des avenuters ameliore les caratere des heros,etc.....voila a peu pres ce que je suis ou était

Martin fait allusion a la nouvelle vie qui prit place.il y aua plus de changement qu'on ne le crois.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:08

Abigaïle sourit.

''Et bien, c'est très interessant. Tu as une vie chargé.''

Elle faisait allusion à toute ses activités et l'apparition de son gêne mutant. Martin avait dit que cela faisait deux semaines. Avait-il rencontré les mutants de l'Institut? Comment c'était passé sa mutation?

''Comment ça t'es arrivé? Je veux dire, comment c'est passé ta mutation...si ce n'est pas trop indiscret de ma par, tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas Martin...''

La jeune mutante se demandait si les gens de l'Institut l'avait aidé? Si c'est pour ça qu'il hésitait? Ça n'avait pas vraiment d'importance, s'il choisissait l'un ou l'autre, Abigaïle était simplement curieuse des circonstances de Martin lors de sa ''nouvelle vie''.

''Ils t'ont aidé?''

On sentait la curiosité dans la voix d'Abigaïle, une envie d'en savoir plus. Aucune amertume, seulement de l'interet.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:43

-quelque jour avant,je faisais des reves etrange et.......

Thiodar raconta sa mesaventure dans le gymnase.la facon dont les x-mens l'ont aider sans hesitation.la mutation,l'infirmerie.

-l'institue m'ont aidé.une en particulier.elle a été vraiment gentille.lorsque je suis partie,comme toi elle disait qu'elle m'en voudrai pas si je choisissai la confrerie.
Contenu sponsorisé

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Promenade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant