X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

attend...

+3
Gambit
Malicia
IceBerg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

attend... Empty
MessageSujet: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 12:49

Bobby qui etait allé se changer dans le vestiaire, arriva dans le grand gymnase. Il y avait des buts de foot et de bascket, Bobby qui attendait le prof s'assit. Il attendait aussi d'autre eleve mais personne a l'horizon, au bout de 10 minutes il vu......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Malicia
Niveau 1
Malicia

Clan : X-Men

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 12:53

* Malicia entra dans le gymnase en regardant comment il était. Il était assez trand et apparament il n'y avait personne...Quand elle regarda devant elle elle vit Bobby. Elle alla vers lui *

Salut!
http://commecendrillion.actifforum.com/
IceBerg
Admin
IceBerg

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 12:56

Bobby entendit quelqu'un lui dire "salut" il se retourna et vit Malicia, puis il lui repondit:

"salut"

Il la regarda mais elle n'etait pas changer, alors il lui dit:

"les vestiaires des filles sont par la, va te changer comme ca on sera deux au court.... lol"
Malicia
Niveau 1
Malicia

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 12:59

* Elle ria sur le coup car elle était un petit peu perdu *

Merci je me demandé ou c'était!

* Elle sourit a Bobby puis alla dans le vestiere *
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 12:59

Gambit était dans son bureau, prenant tranquillement posséssion des lieux. Il se demandait s'il allait être à la hauteur. Non qu'il doute de ses compétences sportives, son habileté naturelle avait toujours été son principal atout dans sa vie, peut-être même plus que ses pouvoirs.
Mais enseigner, cela était un tout nouveau challenge pour lui, qui mettrait entre parenthèses son ancienne vie de criminel. Un challlenge qu'il était tout à fait prêt à relever. Il adorait les défits...
Du bruit dans le gymnase le sortit de ses pensées. Apparemment, un ou plusieurs élèves étaient prêts à tester ses cours. Il sortit alors à la hâte et se rendit au terrain. Il y vit un jeune blondinet en tenue de sport et une jeune fille à la mêche blanche qui n'était pas encore prête.
Il s'avança vers eux et se présenta:

- bonjour, je suis Gambit, votre professeur de sport. Je n'ai pas de liste des élèves, vous pouvez vous présenter?
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:02

Scott arriva dans le grand Gymnase et vit qu'il y avait Boby et une jeune fille qu'il ne connaissait pas qui partit hors du gymnase.Il se dirigea vers Boby et lui dit:
"Salut."
Scott regarda le professeur de sport qui était Gambit, Scott lui fit un signe de la main.
IceBerg
Admin
IceBerg

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:03

Bobby vit un homme plutot baraquer qui se dirigeait vers eux, Malicia etait deja parti se changer donc il ne restait que lui. Il se leva et se presenta:

"Bonjours je suis Bobby" Dit Bobby en serrant la main du prof
Malicia
Niveau 1
Malicia

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:04

* Apres c'etre changé Malicia refit son apparission dans le gymnase et elle vit qu'il y avait des persoones qui était arrivé. Elle retourna pres de bobby *
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:12

En parlant d'élèves, il s'agissait plutôt de jeunes adultes. Et certains comme Bobby et Scott avaient plutôt l'air d'être en bonne condition physique.

Gambit serra la main de Bobby en lui sourriant. Il se tourna ensuite vers la jeune femme:

- et vous quel est votre nom?

Puis s'adressant à l'assemblée:

-avant de passer à un cour proprement dit, pouvez vous me dire où vous en êtes au niveau physique, si vous pratiquez du sport régulièrement, si vous découvrez, etc...
Malicia
Niveau 1
Malicia

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:13

Je suis Malicia!

* Elle sourit au professeur puis regarda les autres *
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:16

- enchanté Malicia. Tu as l'habitude de faire du sport?
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:16

Quand le professeur s'adressa à tout le monde, Scott lui répondit:
"Moi je fait 3 fois par semaine du basket et un peu de footing le matin de temps en temps."
Scott lui sourit et regarda les autres éléves.
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:19

A l'écoute des déclaration de Scott, Gambit fut vraiment impressionné. Ce garçon se donnait du mal pour entretenir son physique.

- excellent. Si tout le monde est comme toi, je n'aurais pas grand chose à vous apprendre...
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 13:30

Scott lui fit un grand sourire aprés la remarque de Gambit, puis il lui répondit:
"Depuis tout petit on ma appris à avoir une grande capacité physique donc je continus de m'entretenir et à essayer de dépasser mes limites le plus possible.Mais je pense avoir encore des choses à apprendre."
Scott pensait aux conseils que lui avait donné Gambit l'hors de leur première rencontre.
IceBerg
Admin
IceBerg

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 16:02

Quand Gambit s'adressa a tout le monde Bobby ne s'avait pas quoi repondre, il n'avait pas trop l'habitude de faire du sport... Mais il aimait bien faire des petites competition entre amis, sinon il faisait regulierement de la muscue.

"je fait de temps en temps de la muscue" Dit Bobby au professeur.

Puis il se retourna vers les autres eleves, en attendant que le cour commence.
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 17:36

Gambit voyait bien qu'il n'avait pas affaire à des débutants. C'était d'autant mieux. Il avait néanmoins encore du mal à juger définitivement ses élèves, aussi il leur proposa ceci:

- Bien. Pour commencer vos cours, je vous propose quelque chose. C'est sûrement un peu contraignant et ébarbatif, mais je vais créer trois atteliers pour voir où vous en êtes.
Pour commencer, je vais vous demander de me faire le plus rapidement que vous le pouvez 10 tours de terrains. J'insiste sur le rythme. Faites du mieux que vous pouvez. Je ne vous demande pas de battre un record du monde, mais d'y aller à fond tout en sachant qu'il faut impérativement réaliser tous les tours. Comme ça, j'aurais une bonne idée de votre vitesse et de votre endurance à plein effort.

(HJ: je vous laisse décrire la façon dont vous effectuez vos tours, et comment vous êtes physiquement quand vous avez finit l'exercice)
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 18:08

Scott écouta attentivement le discourt de Gambit, aprés cela Scott regarda le terrain, dix tours devait surement épuiser les organismes de certains éléves.Scott avait l'habitude de courir mais cet exercice pouvait être dificile.Scott se leva évitant de trop se faire remarquer et avança jusqu'à Gambit, il lui demanda doucement:
"Quand on commence?Moi je suis prêt."
Scott lui fit un petit sourire, mais un grande timidité l'envahit.
IceBerg
Admin
IceBerg

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyJeu 20 Juil - 18:59

Bobby etait assit au milieu des eleves, le professeur n'avait pas encor dit "GO" alors Bobby demanda au prof une question qu'il fit en sorte que tout le monde l'entende.

"esque on a le droit d'utiliser nos pouvoirs ???" Dit Bobby

Cela n'etait pas une question idiote car l'institue etait pour des mutant donc pourquoi pas utiliser nos pouvoirs.
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 3:53

Gambit s'attendait un peu à la question de Bobby. Mais cela rendrait le test inutile, car ce qui intérressait le prof de sport, c'était leur capacité physique, pas s'il iraient plus vite en utilisant leurs pouvoirs. Aprés tout, certains mutants étaient capables de voler...

- Bonne question Bobby. Mais je ne préfère pas pour l'instant. Il s'agit juste d'un exercice d'aptitudes qui me permettra de mieux vous cerner. Comme cela, par la suite, je pourrais vous faire pratiquer un entrainement sur mesure.

Il regarda attentivement les étudiants, attendant les éventuelles questions. Puis frappa dans les mains et dit:

-pas d'autres questions? Alors levez vous et commençons. GO!
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 6:17

Quand Gambit dit GO, Scott se mit à courire d'une vitesse élévé.Il controlait sa respiration calmement et le nombre de tour qu'il faisait, plus les tours passaient plus s'était dificile.Mais Scott tennait le coup, il s'avait que tout était dans la tête, si la tête craque c'est tout le corps qui s'éffondre.Scott arrivait aux dernier tour, il accelera pour utiliser le maximum de ses capacités enfin surtout celle qui lui restait.Il passa l'arrivé épuisé, Scott mit ses mains sur ses genoux cet effort avait été dificile.Il se mit à souffler bruillament pour reprendre des forces.
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 7:35

Scott joua le jeu à fond, et avait visiblement donné tout ce qu'il avait, exactement comme son prof lui avait demandé. Sa vitesse avait été impressionnante sur cette distance. Scott avait vraiment un excellent niveau physique.

- c'est bien Scott. Maintenant, calme toi et respire à fond, tiens toi bien droit pour ouvrir au maximum ta colonne d'air, et ça devrait rapidement aller mieux. La récupération, c'est une partie presque aussi importante que l'effort. Face u danger, c'est souvent ce qui fait la différence. Mais bon, je ne veux pas prendre la place de votre prof de combat. Il vous expliquera ça bietôt..

Gambit se focalia ensuite sur ses deux autres élèves...
Malicia
Niveau 1
Malicia

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 9:08

* Malicia partit au GO de Gambit. Elle courrut a vitesse moyenne et réguliere ainsi,elle pouvait tenir jusqu'au bout. Elle réspirait régulierement . Elle tenu jusqu'au bout,quand elle eu finni les tours demandé elle s'arretta mais elle n'était pas essoufflé,elle respirait normalement et son rythme cardiaque était peu élevé *
Gambit
Admin
Gambit

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 11:49

L'allure de Malicia était complètement différente de celle de Scott. Si elle n'était pas rapide, au moins, elle avait l'air régulière. Par contre, elle ne fût pas vraiment essoufflée aprés le test, signe qu'elle ne s'était pas vraiment livrée à fond sur cet exercice.

- tu aurais dû courrir un peu plus vite, Malicia. Je ne voulais pas jouer au tortionnaire, juste voir ce dont tu étais capable, et je pense que tu aurais pu faire mieux. Je vais te demander de faire trois tours supplémentaires, et ce coup ci je te chronomètrerais. Et si je ne suis pas satisfait des résultats, trois tours de plus...

Gambit se rendit compte que cela ne devrait pas plaire à la jeune fille de se faire traiter ainsi devant ses camarades, mais il fallait marquer le coup. La prochaine fois, elle appliquerais vraiment les exercices... Et puis comme ça, ils auront de quoi parler ce soir pendant le repas...
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 11:53

Scott écouta se que lui dit Gambit et se redressa pour commencer à se calmer.Cet exercice n'était pas aussi facile que ce qu'il pensait mais sa performance n'était pas mauvaise, il était content de ses capacités physique.Scott dit à Gambit essouflé:
"Merci pour le conseil."
Scott continua de controler sa respiration qui reprenait un rythme normal.Il regarda la discution entre Gambit et Malicia.
IceBerg
Admin
IceBerg

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... EmptyVen 21 Juil - 13:00

Quand Bobby entendit le depart, il commenca a courire comme il le pouvait. Il etait deriere un autre mutant qui lui etait deriere de Scott, donc il n'etait pas si critique que cela. Au bout du 1er tour Bobby ne s'entait rien qui changé a l'interieur de lui, ni au 2e tour. Mais au 3e tour son souffle commenca a devenir plus fort, son coeur comme un moteur...
Quand il arriva a l'arriver un point de cote avait fait son apparition, il se mit sur un banc pour souffler.
Contenu sponsorisé

attend... Empty
MessageSujet: Re: attend...   attend... Empty

attend...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant