| attend... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attend... Ven 21 Juil - 14:38 | |
| Bobby au moins s'était donné à fond, mais il était allé trop vite pour gérer son effort. Une erreur classique pour les jeunes. Il serait facile de la corriger, même si cela devrait prendre un peu de temps... Il l'interpella:
- Bobby, lève toi! Marche doucement et tiens toi droit. Comme je le disais tout à l'heure, il faut que la colonne d'air soit droite pour récupérer plus vite. Si tu restes assis, tu la compresse, et ton souffle ne s'améliore pas...
Ensuite, il s'approcha de lui et lui tira les épaules légèrement en arrière.
- Voilà. Respire à fond. Calmement. Dans un moment ça ira mieux.
Effectivement, le point de côté de Bobby s'estompa rapidement... | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: attend... Ven 21 Juil - 15:22 | |
| Gambit interpela Bobby qu'il devait se tenir debout pour une histoire de respiration. Puis il se mit debout et Gambit lui tira les epaules en arriere, son point de cote disparessa aussi vite qui etait apparu. Puis Bobby s'assit au milieu des eleves qui avait fini leur exercice, Malcicia etait toujours entrain de courir. La pauvre se dit Bobby, il trouvait que le prof etait aller un peu fort, mais c'etait son premier cour et c'etait normal qu'il montre son otorité... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: attend... Ven 21 Juil - 15:43 | |
| John arriva au pas de course il ne c'était pas reveiller à temps
"désolé je suis en retard" | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attend... Sam 22 Juil - 1:55 | |
| Gambit vit encore un jeune homme arriver pour son cours...
- bienvenue jeune homme. Je suis Gambit, le prof de sport. Et toi tu es? Vas te changer le cours est loin d'être fini, tu as le temps de le rejoindre... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: attend... Sam 22 Juil - 4:23 | |
| "Moi c'est John Allerdyce."
John alla se changer dans les vestiaires. Il revenu dans la salle en short et un marcel bleu. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Sam 22 Juil - 5:10 | |
| - enchanté John. Pour commencer, et rattrapper les aures, je te demande de faire 10 tours de terrain le plus vite que tu pourras, mais en tenant bon jusqu'au bout. C'est un petit test pour vérifier ton niveau sportif...
Et Gambit fit un mouvement du bras invitant John à commencer | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: attend... Sam 22 Juil - 17:25 | |
| John fit signe de la tête à Gambit et commença à courrir autour du terrain | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Dim 23 Juil - 4:19 | |
| Gambit regarda attentivement la course de John.
- n'oublie pas, va le plus vite possible en tenant compte des 10 tours, c'est trés important...
(HJ: je te laisse le soin de décrire, comme les autres, la façon dont tu fais l'exercice: si tu y arrive, si c'est dûr, si c'est facile aussi... Et ton état physique une fois fini. Et un petit conseil, fais le bien, parce que le prof jusque maintenant ne s'est pas montré particulièrement indulgent.) | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: attend... Dim 23 Juil - 4:39 | |
| John qui courrait avec une grande facilité en était déja a son 3eme tour. Il avait 'habitude de courrir car quand il était plus jeune ses parents l'ont inscrit a des cours d'athletisme. il n'était pas du tout essouflé car à chaque fois qu'il fesait des fouler il soufflait. John entama son 4eme tour. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Dim 23 Juil - 6:36 | |
| Gambit se rendit compte de l'aisance de John. Il le poussa encore un peu:
- C'est bien John, mais je suis sûr que tu peux faire mieux accélère... | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: attend... Dim 23 Juil - 9:31 | |
| Scott qui s'était remis sur pied aprés l'exercice, alla se mettre sur un banc à coté, pour regarder John courir.Il trouvait qu'il se débrouillait super bien et que Gambit était un bon professeur.Pour une fois Scott était heureux, l'institut était un endroit merveilleux pour les mutant même si Scott avait toujours des problémes avec son pouvoirs mais il n'y pensa pas.Il continua de regarder avec attention John courir. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: attend... Dim 23 Juil - 20:55 | |
| Jean entra dans le gymnase, elle était entraint de se faire les cheveux en marchant. Elle s'approcha de Gambit, un air un peu honteu au visage.
''Je suis désolée, je sais que je suis en retard, ça ne se reproduira plus, vraiment désolé.''
Elle lui sourit timidement. Elle remarqua Scott assit sur le banc et lui fit un signe de la main. Puis elle retourna son attention à Gambit, attendant une sanction quelquonque pour son retard. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 4:32 | |
| John accelera avec la meme facilité déconcertente. Il soufflait toujours mais ne paraissait pas fatiquer il en était a son 6 éme tour. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 6:10 | |
| Scott regarda Jean arriver, il lui fit aussi un signe de la main.Il s'avait qu'elle était en retard et ne voulait pas qu'elle est une trop grande sanction de la part de Gambit.Scott resta sur le banc et se mit à sourir bêtement depuis l'arrivée de Jean. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:04 | |
| Gambit vit Jean arriver en trombe. Il regarda sa montre, et sourrit en voyant l'heure.
- C'est bon pour une fois Mlle Grey. Pas la peine de vous assoir, vous avez le droit à 10 tours de térrain. C'est un test d'aptitude pour mesurer votre endurance et votre gestion de l'effort, alors je vais vous demander de terminer ces 10 tours le plus vite possible. J'y tiens absolument!
Et il lui fit signe de rejoindre John qui était déjà en train de courrir et avait presque fini. Puis il se tourna vers les autres élèves...
- J'ai encore un autre test pour vous... Suivez moi...
Il se dirigea vers le fond de la salle, et s'arrêta devant des cordes lisses qui pendaient du plafond.
- deuxième exercice. Votre objectif est de prendre chacun une de ces cordes et sans utiliser vos pouvoirs, de grimper le plus vite possible et de toucher la poutre tout en haut. Puis vous redescendez, touchez le sol avec vos pieds, et vous touchez la poutre, ainsi de suite jusqu'a ce que vous n'en pouviez plus...
Gambit savait que ce qu'il demandait était particulièrement difficile. Mais c'était aussi un excellent moyen de mesurer leur tenacité et leur force physique par rapport à leur poids... Il mit son sifflet à sa bouche, et siffla un coup sec pour donner le départ... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:16 | |
| Jean soupira. Elle détestait courrir. Elle devenait souvent rouge et trouvait cela embarassant. Elle était en bonne condition phisique mais malheureusement avait un teint très claire.
''Bon...j'y vais.''
Elle commença sa course. Elle n'était pas fatigué. Au bout de 5 tours elle était un peu éssoufflé. Elle commença à devenir rosâtre. Elle continua sa course, pleine d'énergie et de perséverence. À 8 tours ell décéléra un peu, le temps de reprendre son souffle un peu. Elle courrait encore mais plus lentement.
*Plus que deux*
Elle décida de s'y mettre à fond. Elle finit les deux tours très rapidement puis marcha un tour de plus pour reprendre son souffle. Le tout lui avait prit assé de minutes. Elle s'approcha de Gambit.
''J'ai finit Monsieur, et maintenant.''
Elle respirait assé réguliairement mais était d'une belle teinte de rouge ce qui la rendait furieuse interieurement.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:23 | |
| Scott écouta se qui dit Gambit et se mit devant la corde, quand il entendit le coup de sifflet, il commença à grimper tout en fesant attention à sa respiration.Mais arrivé en haut il regarda Jean courir, il la trouvait trés belle.Scott était dans la lune à regarder Jean et d'un coup il perdu l'équilibre et tomba au sol.Il se leva en se tenant la tête, rouge de honte. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:26 | |
| Jean vu Scott tomber et réprima un petit cri de surprise. Elle s'avança vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
''Scott! Ça va?''
Elle avait été très inquiète en le voyant tomber. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:31 | |
| Scott prit la main de Jean et releva la tête pour la regarder, il lui sourit bêtement et lui répondit pour la rassurer: "Je croit que ça va, j'ai un peu mal à la tête mais je pense que sa va passer." Scott la regarda et ajouta en chuchotant: "Merci, d'être venue me voir.Sa me fait plaisir, j'en aurais fait autant, tu sais." Scott lui sourit et rougie un peu en la regardant. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:37 | |
| Jean sourit et devint encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Elle passa sa main sur le tête de Scott.
''Je ne sens pas de bosse, j'epère que ça ira.''
Elle réalisa qu'elle tenait encore la main de Scott. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:43 | |
| Svott était vraiment sous le charme de Jean, elle voulait savoir comment il allait, Scott était au paradis.Puis il réalisa lui aussi qu'il tenait tojours la main de Jean, il la regarda et relacha la main de Jean à contre coeur.Ils étaient en plein cours, ils ne pouvaient pas se laissés aller.Scott dit aux autres ainsi qu'au professeur: "Je vais aller m'assoir sur le banc, quelques minutes." Scott regarda Jean avant de se retourner pour aller sur le banc. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 13:51 | |
| Jean sentait des palpitations. Son coeur battait la chamade. Elle ne pouvait rien faire pour l'arreter. Elle laissa aller la main de Scott, malgré qu'elle aurait voulut lui tenir la main pour longtemps. Elle le regarda s'assoir puis lui sourit. Elle le trouvait très beau, gentil, attentionné...il avait toutes les qualités. Jean se souvenu qu'elle était en cours et reporta son attention, à contre coeur, à Gambit.
''Ummm, j'ai finit monsieur.'' | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: attend... Lun 24 Juil - 14:21 | |
| Bobby etait bon au niveau de l'escalade, un vrai petit singe. Il se mit devant la corde et commenca a a monter, ses mains lui fit mal alors il les transformit en glace. Il s'avait qu'il avait triché mais peut etre que personne ne l'avait vu, en haut il toucha le plafond et tellement que ses mains brulaient au contacte de la corde la glace fonda. Il lacha prise et tomba sur le gros tapis... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: fsdsdafsdf Lun 24 Juil - 22:10 | |
| #Jean, Scott, Bobby, veuillez vous rendre à la salle de réunion après votre cours afin de répondre au sondage que j'ai laissé sur papier... c'est très important, cela concerne la salle des dangers et l'élection des professeurs pour la prochaine session de cours de l'institut...# | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 5:32 | |
| Jean vint voir Gambit quand elle eut fini sa course.
- Bien Jean, c'était pas mal du tout. Maintenant, fais comme les autres. Grimpe à la corde, et fais le plus d'aller retour possible entre le sol et la poutre du plafond...
Puis il vit Bobby tomber lourdement sur l'épais tapis de protection, aprés avoir été pourtant le premier à toucher la poutre. Il accouru prés de lui pour vérifier son état:
- Bobby ça va? (HJ normalement le tapis doit amortir ta chute, mais à toi de voir) Tu n'es pas blessé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend... | |
| |
|
| |
| attend... | |
|