| attend... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 9:07 | |
| Scott se leva et alla à coté des autres éléves.Il vit Boby au sol, il se dit que cet exercice était dificile.Scott se mit derriére Jean en souriant attendant son tour pour réessayer de faire l'exercice. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 9:10 | |
| Jean se demandait comment allait Bobby, il n'avait pas l'air blesser. Elle sentit quelqu'un derière elle et se retourna. C'était Scott. Elle lui sourit affectueusement.
''Ça va mieux?''
Elle le regardait dans les yeux et lui continua de lui sourire. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 9:13 | |
| Scott lui sourit en la voyant, il lui chuchota: "Oui, oui ne tant fait pas.Mais j'espére que Boby va bien." Scott regarda Boby par terre. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 9:18 | |
| Jean regarda Bobby.
''Oui, moi aussi. Vous êtes tombé de haut.''
Elle regarda la corde, puis le plafond, puis le sol.
''J'ai un peu le vertige, j'espère que je tomberai pas, je suis bon grimpeuse mais ça à pas l'air trop facile.''
Elle avala un peu difficilement et regarda Scott. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:05 | |
| Gambit s'occupait de Bobby et vit deux autres élèves, qui se regardaient langoureusement d'ailleur, demander des nouvelles du blondinnet. Il leur répondit:
- ca va les tourteraux. Je m'occupe de lui. Remontez sur vos cordes et faites votre exercice. (HJ pour Scott: il y a suffisamment de corde pour tout le monde, vous pouvez décrire directement vos actions)
En examinant Bobby d'un peu plus prés, Gambit se rendit compte que ses mains étaient à la fois brûlées par les frictions avec la corde, mais aussi encore un peu glacées par endroit. Il murmura à l'oreille de Bobby:
- alors fiston, on a voulu tricher? J'avais pourtant été clair non? Pas de pouvoirs...
Puis il s'adressa aux autres en parlant fort:
- il n'y a aucune honte ne pas y arriver. Cet exercice est juste un test. Tout le monde ne peut pas être parfait. Du moins tant que vous n'aurez pas effectué tout mes cours.
Puis il se recula pour voir tout le monde en rigolant légèrement | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:11 | |
| * Malicia se dirigea vers une corde. Elle l'aggrippa fermement et commenca a grimppé. Elle grimpait avec agilitté et facilité, elle arriva tout en haut,puis redescanda avec la meme facilité puis elle sauta sur le tapis * | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:18 | |
| Jean rougit quand Gambit les appelle ''tourteraux''. C'était vrai et elle n'avait rien contre ça. Elle soupira et s'avança vers une corde. Elle s'y agrippa et commença sa monté.
Ce n'était pas difficile. Elle y arrivait avec facilité. Une fois en haut elle regarda en bas. Pas une bonne idée. Elle devint étourdie et lacha presque la corde. Elle eu assé de force pour descendre facilement puis remonté encore. Son malaise passé elle réussit l'exercice jusqu'à ce qu'elle n'en pouvais plus, comme l'avait indiqué Gambit.
Après 6 allé/retours elle recula de la corde et alla s'éffondrer sur le tapis. Elle resta là quelque minutes le temps de se reposé. Puis elle se leva tant bien que mal et avança vers Gambit.
''Vous voulez nous tuer par exténument ou quoi?''
Elle avait dit cela avec un sourire, comme une blague. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:18 | |
| Gambit vit que Malicia se débrouillait trés bien sur la corde. Mais elle s'arrêta à peine redescendue...
* c'est pas vrai, elle le fait exprés. Elle n'écoute jamais mes consignes à fond*
Il s'approcha d'elle pour ne pas faire à nouveau d'esclandres et lui dit doucement:
- Malicia, j'ai demandé à ce que vous fassiez les plus de montée et descente possible. Peu m'importe que vous en fassiez deux ou dix, l'important c'est que je sache ce que vous êtes capables de réaliser. Alors (il montra sa corde) en selle; et ne t'arrête qu'à partir du moment où tes bras tremblent et que tu n'en puisse plus. | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:23 | |
| D'accord!!
* Malicia réempoigna la corde et remonta avec tout autend de facilité que la premiere fois,elle fit 9 allez retour au bout du dixieme elle eu une douleur a l'épaule en montent alors elle descendu directement et mis sa main sur son épaule * | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:36 | |
| Gambit vit Malicia se donner du mal pour faire finalement cet exercice. Neuf aller-retour d'affilée, c'était trés fort! Elle semblait néanmoins s'être fait mal à l'épaule. Il s'approcha d'elle:
-Merci Malicia. C'était impressionnant. Tu t'es fait mal, c'est une tension ou c'est plus grave? | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:37 | |
| Une tension je pense!
* Elle appuya sur son épaule * | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:43 | |
| -repose toi... Le cours est presque fini.
Puis Gambit se retourna vers Jean et sourit à sa blague.
- non. Ce premier cours sert à vous tester, à voir votre niveau de forme physique. Et jusqu'a maintenant, c'est plutôt enthousiasmant. Comme cela, je préparerais mieux vos prochain cours, pour vous développer. La prochaine fois, je testerais vos pouvoirs... Et puis aprés tout ça, vous dormirez mieux ce soir...
et il lui fit un clein d'oeil. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:47 | |
| Jean lui sourit.
''C'est bien.''
Elle alla s'assoir sur le banc, attandant que les uatres finissent et pour se reposer. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:48 | |
| Scott qui regardait Jean faire l'exercice, il se mit en face de sa corde.Il grimpa à bonne vitesse et controla correctement sa consentration ainsi que sa respiration.Arrivé en haut, il redéscenda calmement mais rapidement.Il s'avait que Jean avait fini et il ne voulait pas se montrait faible dans cet exercice devant elle.Aprés 11 allé/retour, Scott s'écarta de la corde et alla s'assoir sur le banc prêt de Jean pour reprendre son souffle, il l'avait les mains un peu rouge et brulers mais ne les montra pas aux autres. | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:48 | |
| * Malicia alla également s'assoir sur le banc pour se reposé et regarda les autres finnir l'exercice * | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:53 | |
| Gambit était vraiment impressionné par Scott. Ce gamin avait un grand potentiel physique et une parfaite gestion de l'effort. Et ce aussi bien à la corde qu'en course. Il parlerait de lui à Xavier, il avait tout pour être un leader...
- félicitation M. Summers. C'est excellent! J'ai hâte de voir vos prochaines évaluations!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 10:58 | |
| Jean sourit à Scott.
''Tu as été excellent, tu m'impressione.''
Elle le regarda avec une certaine admiration. Elle avait remarqué que Scott était fort et beau physiquement mais elle ne l'avait jamais vu en action avant ce jour. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:01 | |
| Scott sourit quand Gambit lui fit des félécitation et lui répondit simplement: "Merci professeur." Puis il regarda Jean qui le complimentait, il lui dit: "Tu te débrouille bien toi aussi." Scott lui prit la main et regarda les autres faire l'exercice. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:03 | |
| Jean sourit.
''Merci.''
Elle regarda les autres faire l'exercice, elle s'accota un peu contre Scott. Elle ne se sentait pas très bien, depuis son petit malaise en haut. Elle l'avait ignoré mais cela lui revenait un peu. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:48 | |
| Bobby avait toujours mal aux mains car elle etait brulée, c'est vrai il avait utilisé ses pouvoirs mais il ne le regraittait pas !!! MDR, puis il alla s'assoire car le cour etait bientot terminé... | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:53 | |
| * Malicia regarda Bobby s'assoir et lui dit: *
Ca va? | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:55 | |
| Bobby vu Malicia et lui dit:
"oue, j'avais qu'a pas utiliser mes pouvoirs" Dit Bobby en chuchotant dans l'oreille de Mal... | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 11:56 | |
| * Malicia sourit a Bobby puis elle regarda les autres finnir l'exercice * | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 12:02 | |
| Jean se sentait un peu étourdit. Elle ne voyait pas claire et sa tête lui faisait mal. Elleprit sa tête dans ses mains et commença à prendre respirations. Elle esseyait d'être le plus discrette possible. Elle se sentait comme si il y avait un tambour dans sa tête. Elle se sentait de plus en plus étourdit. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: attend... Mar 25 Juil - 12:05 | |
| Scott voyait que Jean avait un probléme, il commença à paniquer.Il lui demanda: "Jean?Qu'est-ce qu'il y a?" Scott regarda Jean dans les yeux attendant une réponse de sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend... | |
| |
|
| |
| attend... | |
|